HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rentre du sport [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Adriana arriva dans les vestiaires des filles. Elle venait de faire 1 heure 30 minutes de course. C'était souvent qu'elle courait autour du stade avec son I-pod pour se détendre. La plupart du temps elle courait lorsqu'elle était énervée ou pas contente... ou tout simplement pour garder la forme. En arrivant dans les vestiaires elle pris sa serviette qui était posée sur un banc. Elle pris aussi de quoi se doucher et partie sous les douches. Elle posa sa serviette en face d'elle en l'accrochant au mur et posa ses gel douches au sol. Elle alluma la douche et se mit dessous. Elle souffla, heureuse. Elle lava son corp pour finir par ses cheveux. Elle repris sa serviette et la mit autour d'elle. Puis elle retourna vers ses affaires en prenant soin de reccuppérer tout ce qu'elle avait laisser vers les douches. Elle les rangea dans son sac puis se sécha afin de pouvoir se rabiller. Après s'être habillée elle pris un sèche cheveux et chercha de vue une prise. Elle alla brancher son engin et commenca a se sècher les cheveux, tout en les brossant. Puis elle rengea toute ses affaires et remit son I-pod dans les oreilles.Elle s'assis sur le banc pour refflechir, seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:07

Antonn sortait de la douche, il avait enfilé son jean et mit un beau tee shirt noir moulant.Il portait son sac de rugby e bendouilleres sur son epaule et ses crampos hart de boue dans la main gauche, maintenant son sac d'aplombs avec sa main droite.Il se dirigea vers les bancs pour aller enfiler un ptit sweat rouge.
Il marcha le long des douches qui semblaient desertes, mais qui l'etaient pourtant rarement...^^ Il sourit, repensant a ce que son pote lu iavait raconté ya pas longtemps, le nombre de filles que ce dernier s'etait choppé ici ..Antonn eut un sourire en y repensant, ce jack etait vraiment un tombeur, et il n'hesitait pas a s'en venter...Mais fallait dire qu'Antonn n'etait pas mal non plus dans son genre, et il se rappella que cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait de rencontres de la sorte.Faut dire aussi qu'en ce moment il se preocuppait un peu de ses etudes alors ^^
Il arriva finalement au bout de l'allée , et tourna a l'angle, s'appretant a balancer son sac a coté du banc comme il avait l'habitude de faire.Mais il ne le fit pas, et heureusement , parce qu'une jeune femme se trouvait assise, elle semblait assez perdue dans se spensée, et il pensait qu'un coup de sac l'aurait surement mise de mauvaise humeur ^^
Il afficha un sourire sexy et lui fit un beau sourire, attendant qu'elle enleve ses ecouteurs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:00

Adriana pensée surtout a ce que serais sa vie si elle jouait avec les garcon en les prenant pour des co* ou ce que serait sa vie si elle la jouait serieuse. Elève modèle, avec une relation sérieuse. Elle repensait aussi beaucoup à sa rencontre avec peter fox. L'homme qu'elle a sans doute le plus aimé. Elle grimaca un peu en repensa a lui. Adriana regardait le sol et la elle vit une ombre. Elle releva aussitot la tête pour apperçevoir un jeune homme, plutôt mignon qui avait l'air sympa. Elle enleva les écouteurs de ses oreilles pour écouter s'il lui parlait. Elle etteigna son I-pod et le regarda.

-Bonjour.

Elle était plutôt timide la mais pourquoi ?? elle ne l'avait jamais était aupparavent. Elle se demanda pourquoi mais n'y pensa plus par la suite. Elle regarda le jeune homme et se leva pour se présenter.

-Moi c'est Adriana, Adriana Lima. Enchantée.

Elle lui souria et se rassis sur le banc en laissant une place si le garçon voulait lui aussi s'assoir. Elle le regarda contente qu'il y est enin quelqu'un qui venait d'arrivait..... car elle se sentait seule...
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:05

Antonn afficha un sourire et remarqua que celle ci avait finalement retiré ses ecouteurs.Tant mieu car sinon le dialogue aurait été difficile ^^.Il sourit charmeur, et s'assit a coté d'elle.Il tourna sa tete vers elle et poussa son gros sac un peu plus loin, faisant virer ses crampons par terre.Il mit ses mains dans ses poches et sourit
'enchantée Adriana...Moi c'est Antonn...Parks'
Il accompagna ses paroles d'un amgnifique sourire, detaillant la jeune femme qui etait vraiment bien foutue ! Il Sourit , detaillant un peu sa tenue vestimentaire.Un peu provoqu, mais justement , il aimait bien ca quoih ! I lsourit et lui dmeanda
't'as quel age ? '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:01

Adriana aimait le prénom Antonn c'était rare mais beau. Elle souria et remarquait que le jeune home venait de la détailler. Elle souria. Elle était vêtue d'un pantacourt et d'un décolter un peu provoquant il fallait l'avouer. Elle le regarda et souria.

-J'ai 18 ans et bientôt 19. Et toi tu as quel âge ??

Elle le regarda et lui donna peut être le même âge que elle. Mais elle en savait pas donc elle préféra ne rien dire au cas ou il serait plus jeune. Elle lui souria et dit après.

-Tu fait du football ??

Elle disait ca car elle avait vu ses chaussures à crampons. Et elle était curieuse et aimait bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:26

Antonn lui sourit gentiment et continua de l'observer un ptit moment, atendant qu'elle reponde a sa question.Celle ci lui dit qu'elle avait 18 ans.Il sourit charmeusement et s'approcha un peu d'elle.
'moi j'ai 22 ans Smile '
Il sourit et observa un peu la facon dont elle etait habillé.Comme il avait remarqué, un peu provoquant mais sexy au moins.C'etait bien.Il rangea son sac sous le banc et repondit a sa question:
'non pas du foot, du rugby.C'est bien mieu ^^ '
Il lui sourit chamreur, et lui demanda
'tu fait du sport toi?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:48

-Ahhh non je contredi le foot c'est moins dangereux donc mieux !

Elle souria et ria un peu. Puis elle le regarda dans les yeux et répondis à sa question.

-Ben moi je fait juste de la course enfin je cours pour garder la forme ou quand je suis énervée aussi ca dépend des fois.

Elle le regarda et lui redonna l'un de ses plus joulie sourir. Elle se leva et dit en souriant.

-Je vais sans doute y aller je ne sais pas où encore mais .... je vais rentrer chez moi ! encore heureuse d'avoir fait ta connaissance....

Elle pris son sac dans la main et comenca a repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:02

Antonn lui sourit et grimaca lorsque elle dit que le foot etait mieu..La elle se trompait sur toute la ligne.Alors la, critiquer son sport preferé...NAh nah nah ^^
Il remarqua ensuite qu'elle se levait, mais contrairement a ses habitudes , il ne tenta aucun mouvement pour l'en empecher.Il ne savait pas pourquoi.Il choppa son sac et le mit en place sur son epaule.Il sourit et dit:
'si tu veux, tu peux passer chez moi ce soir Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:59

Elle le regarda dans les yeux et répondit avec plaisir :

-Sans problème mais c'est où ??

Elle lui souria un peu gênée et pensait en même temps à Peter. Elle ne savait pas si elle devait aller chez lui car elle aiamit peter ou si elle devait ne pas y aller a cause de peter. Elle refflechissa deux seconde et fini par répondre.

-Je viendrais tu peux en être sûr.

Elle lui souria et lui fit la bise. Elle attendit sa réponse pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:36

Antonn lu irendit son sourire volontier, lu itapant finalement la bise avant qu'elle ne parte , et lui faisant un clin d'oeil malicieu.Il lui efleura la joue avec sa main et lui sourit doucement.
'viens au dortoir des deltas, mon nom est sur la porte Wink '
Il accompagna sa parole d'un petit clin d'oeil et lui fit un sourire doux et rassurant, la laissant partir alors et se preparant a faire de meme...
[on fait un nouveau toupik la bas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:18

[ok ben fait le je te rejoin]
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:20

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Antonn P
Invité




Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du sport [libre]   Rentre du sport [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du sport [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre ..[ Libre ]
» Rentre chez elle [libre]
» un peu de sport... [libre]
» Rentre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser