HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rentre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Fume
Invité




Rentre... Empty
MessageSujet: Rentre...   Rentre... Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:54

Tom entra dans l'universite D'Harvad...la fameuse Univesiter...il porter un t-shirt a manche courte Rivaldi avec une panthere en plein milieu de sont t-shirt, il marcha tranquillement dans les couloirs et regarda sont jean, a il avais prit sont nouveaux jean acheter pendants les vacances, il n'avais vraiment pas envie de travailler cette annee mais bon il est habituer de toute facon, et de plus les professeurs le deteste. Tom resta la et ouvrit sont casier et rangea un peut deux ou trois truc, il ne savais pas trop ou aller alors si y'avais quelqu'un qui viendrai le voir il ne serai pas chasser, meme si Tom est quelqu'un de tres violent et pas du tout polie mais bon il peut faire un effort de temps en temps qui sais^^?

Au bous d'un certain temps Tom ne vit personne venir le voir, il ferma donc la porte de sont casier aprer avoir mit un peut de drogue dedants,au cas ou... Il ce dirigea un peut dans les couloirs et regarda...c'etait immence ici, il eu un tres leger soupire et s'avantuera dans les couloirs sans trop regarder ou il allais, en tout cas il etait sur d'une chose, c'est qu'ici il n'allais pas manquer de fille,et en plus il y'avais pas mal de mec, alors il pourrai ce battre un peut de temps en temps pour eviter de ce ramolire^^Razz


Edit : Attention aux fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Rentre... Empty
MessageSujet: Re: Rentre...   Rentre... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:21

Missy arriva dans l'unniversité comme tout les matins, et elle se dirigea vers son casier pour poser ses affaires.
Elle porter un jeans clair,ainsi qu'un tee-shirt et des convers blanche.
Son cours ne commencer pas tout de suite, et elle n'aperçu personne qu'elle connaisser, et elle commença à s'emmerder un peu. Elle marcha donc dans les couloirs quand soudain qu'elqu'un lui rentra dedans, ou plutot elle bouscula quelqu'un. Comme Missy ne s'escuser jamais, elle dit au jeune homme qu'elle venai de bousculer.

- Tu pourrais faire attention quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Fume
Invité




Rentre... Empty
MessageSujet: Re: Rentre...   Rentre... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:48

Tom ouvrit grand les yeux en l'entendent et croisa les bras...c'est quoi cette petite conne qui ce crois tout permit? Il lui lanca un regard noir et eu enfin un leger sourire, il la regarda un peut de haut en bas pour voir si elle etait...bien^^. Tom au bous d'un certain temps eu un sourire , ouai elle etait vraiment bien mais bon ,il la regarda dans les yeux et finit par lui dire

-c'est toi qui me rentre dedants et c'est moi qui doit m'excuser?

Tom haussa les epaules et ajouta asser vite

-pauvre conne va

Tom la regarda toujours dans les yeux, elle avais beau etre tres jolie...elle rester quand meme bien conne^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Rentre... Empty
MessageSujet: Re: Rentre...   Rentre... Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:54

Missy regarda le jeune homme qui était en face d'elle et qu'elle venait de bousculer. C'était de sa faute si ils s'étaient bousculer, mais elle n'était pas du genre à ce laisser faire. Et en plus elle n'avait jamais vu ce type, surement un nouveau.
Elle lui lança elle aussi un regard noir. Puis elle lui répondit.

Je t'est rien demandé moi! Bon c'est peut être moi qui t'est rentré dedans, mais c'est pas pour ça que je vais m'excuser.

Elle avant d'un mètre, puis elle se retourna et elle ajouta.

Et pauvre con toi même.
Et arrête de me regarder de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre... Empty
MessageSujet: Re: Rentre...   Rentre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre
» Rentre ..[ Libre ]
» Rentre avec Tonio (Pv)
» Rentre du Silver COmpleX [Tom]
» Rentre du sport [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser