HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Rentre du Silver COmpleX [Tom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Y
Invité




Rentre du Silver COmpleX [Tom] Empty
MessageSujet: Rentre du Silver COmpleX [Tom]   Rentre du Silver COmpleX [Tom] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:12

Tom et Sloane avait passé leur soirée en boîte après une rencontre à la bibliothèque de Harvard lorsque la miss avait perdue son portable.. SLoane avait passé une super journée avec la présence de Tom... Puis ils étaient rentrés ensuite à pied car la boîte n'était pas très loin et puis ça avait fait du bien à Sloane de sentir l'air frais. Puis Tom dit qu'il avait passé une soirée super avec elle et qu'il aimait bien et tout, SLoane souria et dit en arrivant devant sa chambre avec Tom

- Baa moi aussi et mercii beaucoup ça m'a grave changé les idées et ça m'a fait du bien et tout donc mercii... Puis j'trouve que t'es un gars génial aussi.. Et on se refait ça quand tu veux ^^ !

dit elle en souriant, puiis elle sortie la clef de sa chambre de sa poche, ça au moins elle l'avait pas perdue, elle ouvrit la porte et demanda à Tom en montrant la chambre

- Tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du Silver COmpleX [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Silver COmpleX [Tom]   Rentre du Silver COmpleX [Tom] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:19

Tom regarda Sloane, en fait il n'avait pas vraiment envie de rentrer chez lui, enfin dans sa chambre à lui. Mais il avait un peu peur de s'imposer. En temps normal Tom serait rentrer chez lui, mais ce n'était pas vraiment un temps normal vue que Tom avait un peu beaucoup but. Elle lui dit qu'elle l'aimait bien aussi et qu'ils se refesaient sa quand il voulait. Tom etait satisfait de leur soirée, enfin de leur journée vue qu'ils se connaissaient depuis la bibliotheque et qu'il ne s'étaient pas quittés après ça. Tom sourit à Sloane et repondit.

"J'veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Rentre du Silver COmpleX [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Silver COmpleX [Tom]   Rentre du Silver COmpleX [Tom] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:28

Lorsque SLoane lui dit qu'il pouvait rentrer s'il voulait il dit qu'il voulait bien... Elle ouvrit la porte en grand et appuya sur l'interrupteur pour allumer la lumière, il avait de la chance car SLoane avait pas encore eut le temps de mettre le bordel dans la pièce... Sloane regarda le lit toujours vide qui était censé être pour un ou une colocataire qui n’avait toujours pas donné signe de vie, c’était dommage car Sloane aurait bien aimé le ou la rencontrée.. Elle entra donc dans sa chambre et alla s'asseoir sur son lit parce qu'elle était fatiguée à cause de l'alcool ingurgité et qu'il commençait à se faire tard quoii ! Puis elle s’adressa à Tom

- T’auras le courage d’aller en cours toii demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du Silver COmpleX [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Silver COmpleX [Tom]   Rentre du Silver COmpleX [Tom] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:01

Les cours, Tom n'y avait même pas pensé. De toute maniere il n'y était allé qu'une fois depuis qu'il était là, ça fesait maintenant une semaine qu'il était là et il n'avait assisté qu'à un seul cours de droit. Ou il n'avait dailleur rien écouté et discuté avec une fille, une nouvelle. Clara Turner ou un truc comme ça. Bref, Tom n'irais surement pas en cours le lendemain matin donc ça ne lui poserais pas problemes.

"J'irais pas en cours moi, j'y suis allé qu'une fois en une semaine !"

Il sourit et s'apuya sur le mur, en face de Sloane. Aparament elle n'avait encore aucun colocataire. Pas comme Chanel qui avait un certain Alex qui drague tout ce qui bouge. Tom detestait ce genre de mecs.

"Tu connais des gens ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Rentre du Silver COmpleX [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Silver COmpleX [Tom]   Rentre du Silver COmpleX [Tom] Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:32

Sloane souria quand il lui dit qu'il n'irait sûrement pas en cours, elle n'irait surement pas non plus car le lendemain elle ne pensait pas être en état de suivre un cours puiis c'était le début de l'année donc elle pouvait se le permettre..! Elle haussa les épaules et répondit donc

- OUii moi j'crois que j'irais pas non pu..!

Puis Tom lui demanda si elle connaissait des gens ici, Sloane hocha la tête, elle avait eu le temps de rencontrer quelques personnes mais très peu, elle essaya de se rappeler les noms pour pas en oublier dans ses citations...Toute manière elle n'avait pas rencontré grand monde !

- Oui, j'ai rencontré quelques personnes, comme toii, Alex, Method, Kana, puiis Drew et je crois que c'est tout..! Et toii ? Parcontre ça m'énèrve parce que j'ai toujours pas rencontré mon ou ma coloc' !

Ensuite Slo' se leva en se rappelant qu'il fallait quelle cherche son portable alors elle regarda dans la chambre en fouillant quelques tiroirs en attendant la réponse de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du Silver COmpleX [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Silver COmpleX [Tom]   Rentre du Silver COmpleX [Tom] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:05

Des garçons et toujours des garçons, il avait entendu parler de la plupart d'entre eux et en connaissait deux. Il connaissait Alex et ce gars n'avait pas du tout une bonne reputation, c'était un courreur de jupons qui n'avait aucun respect pour les filles. A ce qu'on lui avait dit du moins, car il ne l'avait jamais rencontré vraiment. Les autres etaient des gars sympas, Drew aussi etait un beau dragueur, en fait il connaissait presque les mêmes personnes que Drew et lui avait parlé sur le net, il avait vue son skyblog et il savait que Drew fesait de la musique mais il ne savait pas de quoi il jouait, Tom était un passionné de guitare...

"Alors tu connais Alex, et tu l'aimes bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Rentre du Silver COmpleX [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Silver COmpleX [Tom]   Rentre du Silver COmpleX [Tom] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:47

Puis Tom lui demanda si elle connaissait Alex et qu'elle l'aimait bien, Sloane trouva sa question bizarre, elle ne devrait pas l'aimer peut être ?? Qu'es-ce qu'il avait de particulier ce alex ? Elle ne le connaiassait pas trop donc elle ne savait pas trop si elle l'aimait bien ou pas, mais ça allait... Elle s'entendait assez bien avec lui pour le moment mais c'était une connaissance vite fait quoii..! PUis elle remarqua que tom n'avait pas répondu à son retour de question, il avait dû oublier..!

- Et bien à vrai dire, alex j'le connais à peine, j'l'ai vu une fois puiis on a parlé vite fait et voilà quoi... Mais je le trouve sympa pour le moment, pourquoi j'devrais pas ? Sinoon t'as rencontré qui d'autres que j'ai rencontré aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre du Silver COmpleX [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Silver COmpleX [Tom]   Rentre du Silver COmpleX [Tom] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:43

Tom avait entendu parler de tous ceux dont elle lui avait cité les noms. Il avait entendu parler de Method, connaissait Drew vite fait et s'entendait très bien avec Kana, cette fille etait vraiment sympa. Lui il connaissait beaucoup de monde ici, il commençait à se faire une reputation, mauvaise chez les profs, super chez les filles et plutot pas mal chez les mecs. Il se battait pour un oui ou pour un non et ça ne plaisait pas a tous le monde, sauf aux filles, mais Tom ne fesait pas ça pour draguer. Il s'en foutait de ce que les autres pouvaient penser de lui, du moment qu'il s'amusait et qu'il ne se fesait pas trop chier...

"Tu fais comme tu veux avec Alex mais j'ai entendu des trucs pas tres cool sur lui...Et j'ai entendu parler de Method, j'ai parlé à Drew une fois et je connais Kana...Elle est vraiment sympa...Et sinon t'as trouvé "l'amour"..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du Silver COmpleX [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Rentre du Silver COmpleX [Tom]   Rentre du Silver COmpleX [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du Silver COmpleX [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Silver [ Pv Lena ]
» Rentre...
» Rentre
» Rentre ..[ Libre ]
» Rentre du sport [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser