HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rentre avec Tonio (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:07

( Désolé j'ai pas encore de chambre lool )

Alors qu'ils se baignaient calmement à la cascade, les jeunes gens furent surprit par une baisse soudaine de température, qui les força à rentrer se mettre au chaud pour éviter que l'un d'eux ne tombe malade. Hayden s'était donc bien blottie contre son ami, marchant dans le centre ville, où ils passèrent devant les nombreuses vitrines du centre commercial, ils passèrent également près de la plage, avant de revenir calmement au campus, se dirigeant maintenant dans les Dortoir le plus agité de l'Université, celui des Bêta .. Il s'agit en effet du dortoir où un bon nombre de Deltas ne font qu'aller et venir à longueur de journée dans chacune des chambres, Hayden marchait donc calmement main dans la main avec son ami, elle était arrivée il y a peu de temps, et personne pour le moment ne partageait sa chambre, elle avait donc une chambre à elle seule pour le moment, une chambre déjà toute emmenagée à sa manière, une chambre plus ou moins Design où trainent un bon nombres de vêtements sans dessus-dessous, mais aussi de Magazines pour laquelle la demoiselle avait eu l'occasion de poser .. Etc

" Tu ne feras pas attention au bordel heiin .. "

Lui dit-elle sur un ton rieur, avant de lacher sa main pour ouvrir calmement sa porte, une fois ceci-fait, elle pénètra dans sa chambre qui n'était en fait, pas si en bordel que ca, une fois que Tonio fut rentré à son tour, elle ferma la porte derrière eux avec un petit sourire et vint lever son regard vers lui, il y avait en effet, sur le bureau de la demoiselle, une photo ... Une photo d'Hayden en compagnie de Tonio, qui datait de l'époque où ils étaient en couple, une photo souvenir mais qui était vraiment magnifique, Hayden affichait un sourire éclatant, tout comme Tonio qui serrait la jeune femme dans ses bras, l'embrassant sur la tempe .. La jeune Stolins n'avait pu s'en détacher, tout simplement car Tonio était une personne unique et importante à ses yeux, bien qu'il n'y ait que de l'amitié entre eux, cela rassurait beaucoups la belle Hotties de savoir qu'il était lui aussi à Harvard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:15

hayden ouvrit la porte et Tout les deux entrèrent,laissant la jeune femme passé en premier évidemment.Normalement ca chambre aurait du être en bordel mais elle l'était tout au contraire,plutôt bien rangée.Il marcha un peu et vit que sur son bureau se trouvait une photo d'eux deux lorsqu'ils étaient en couple.L'espagnol regarda la jeune femme dans les yeux avant de dire...

Quand je disait que tu ne pouvais pas me lâcher,j'avait tout a fait raison!

Il regarda un peu autour de lui,il y avait deux lits mais Tonio était sûr qu'elle était seule étant donné qu'il n'y avait que d'un côté des affaires.Il s'installa sur un des lits regardant toujours son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:26

" Ah .. euh .. 0uai "

Vint lui répondre Hayden, troublée qu'il ait aperçut la photo, elle alla donc vers le bureau et prit la photo qu'elle rangea dans son tiroir, elle haussa les épaules et regarda à travers la vitre avec une certaine nostalgie, la belle Hotties soupira et se retourna vers son ami, allant s'assoir à ses côtés sur le lit, elle vint s'assoir en tailleur, sa penchant à en arrière de manière à s'allonger, tout en observant son bel ami espagnol

" Roh et puis que ca te ferais plaisir que je tiennes autant à toi .. "

Hayden lui faisait voir et croire qu'elle n'était pas si attachée à lui qu'il pouvait le croire, mais il fallait avouer qu'il lui était très important et que sans lui, cela serait beaucoups trop dur, mais que ressentait-elle vraiment à son égard ? Seul le temps, le lui dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:01

Oh bein oui que ca me ferais plaisir miss!!Même très.

Dit-il en lui souriant gentiment.Tonio voit très bien qu'elle était entrain de le cacher mais pourquoi,tel est la question.Ne voulant pas se torturer l'esprit a trouver la réponse,étant donné qu'il sais que se sera plutôt étrange,il chassa cette question de sa tête.Il lui prit la main avant de demander ce qui c'est passé entre temps.

Alors,pendant que je t'ai pas vue,tu as fait quoi?Tu ne t'es pas ennuyée j'éspère!

Il aimait bien savoir ce qu'avait fait son amie,il est très curieux de nature.Il sais que c'est souvent très intéressant ce qu'elle raconte car elle est très extravertie donc elle a sûrement dû faire des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

La jeune femme se redressa doucement lorsqu'il lui prit la main et vint s'assoir près de lui, gardant sa main dans la sienne, elle lui caraissa doucement la paume de main avec son pouce, levant doucement son regard dans celui de Tonio, Hayden se sentait bien, elle avait passé une après-midi merveilleuse auprès de son ami, ce dernier vint lui demander ce qu'il s'était passé depuis qu'il s'était séparé, elle haussa les épaules avant de lui répondre, en ne quittant toujours pas son regard du sien

" Et bien écoutes .. Mis à part penser à une belle aventure que j'ai vécue .. je suis allée en Europe &. j'me suis beaucoups occupée de mes shootings photos pour les nouveaux magazines etc .. J'ai fait quelques rencontres mais rien de bien sérieux, toujours par-ci par là .. A croire que j'sois pas faite pour m'pozer avec un mec .. "

Finit-elle par dire doucement, en lachant délicatement sa main, elle l'observa avant de détourner le regard, pour le reposer quelques minutes plus tard sur ses beaux yeux

" Et toi .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:15

Il était sûr qu'elle avait fait des rencontres,mais elle précisa que rien n'était sérieux en disant qu'elle n'est pas faite pour se caser.Tonio est un peu comme elle,par-ci par-là mais jamais pour longtemps.

Possible,je t'avoue que je suis comme toi donc...

Ensuite,elle lui retourna la question et Tonio répondit bien gentiment.

Bein...J'ai rencontrer quelques fille ici,histoire d'un soir quoi!Mais y en a avec qui j'a gardé contact et on est devenu amis.Sinon j'ai été pendant les vacances en Espagne,revoir ma petite famille qui c'est agrandi il y a peu étant donné que je suis grand frère maintenant.

Il était vraiment heureux de savoir qu'il n'était plus fils unique,malgré qu'il a été un enfant roi.Il éspère juste que sa soeur sera traitée comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:52

" Petit-frère ? Petite soeur ? "

Lui demanda t-elle calmement, elle savait à quel point Tonio était attaché à sa famille, lorsqu'ils étaient en couple, il lui parlait souvent d'eux et lui déclarait souvent à quel point sa petite famille lui manquait, par quelques occasions, elle eu l'honneur de la rencontré avec le jeune homme, tout comme Tonio qui put rencontrer la petite famille d'Hayden avant même qu'ils ne se soient mis en couple

Et question couple, il fallait avouer qu'ils étaient plutôt semblables, pour le moment ils avaient tous deux quelques aventures mais rien de longues durées, ils ne cherchaient pas spécialement à se poser, sinon ils seraient encore ensemble c'était évident .. D'ailleurs, s'ils avaient rompus, c'était à cause de leurs études, car à l'époque, Hayden ignorait encore qu'elle irait à Harvard, auprès de Tonio .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:37

Une petite-soeur,elle est née quelques jours avant que je retourne en Espagne.

Tout les deux avaient pu voir plusieurs la famille de l'autre,car les deux amis se connaissaient tout de même depuis un petit temps.C'est sûr que quand on y pense,tou les deux on vécu pas mal de chose ensemble, que se soit en amis ou en couple.

Et ta petite famille a toi?Tout va bien?

Il se rapelait bien de son père et de sa mère également,se sont des gens vrament sympathique et tout aussi marrant qu'Hayden.Il resta tranquillement assis sur le lit,ne lâchant pas son amie du regard.

[j'ai pas trop d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:32

" Oui .. tout va bien pour eux .. Comme d'habitude à vrai dire .. "

Avoua t-elle à son ami avec un petit sourire, exactement, ils avaient vécus beaucoups de choses ensemble, que cela soit en couple ou en amis, ils avaient toujours eu une certaine complicité et une certaine attache l'un envers l'autre, certes aujourd'hui tout était différents, mais ils n'avaient rien oublié de ce qu'ils avaient vécus .. Hayden restait posée, calmement aux côtés de Tonio, alors qu'elle vint poser sa tête sur le bras du jeune homme, elle afficha un petit sourire avant de lever la tête, elle ne savait quoi dire pour rompre le silence

" Et aux prochaines vacances .. Tu comptes faire quoi ? "

Lui demanda simplement la jeune Hotties en ne le quittant toujours pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:02

Il laissa Hayden poser sa tête sur son bras en lui demandant se qu'il allait faire au prochaine vacances.Très bonne question!Il a passé ses dernières vacances a Madrid,auprès de sa famille qu'il aime temps et il retournera sûrement là-bas au prochaine vacances mais Tonio a toujours aimé faire des voyages et peut-être qu'il profitera de son voyage en Europe pour visiter la France,le Portugal.

Bein,tu te doute bien que je vais retourner pour une énième fois en Espagne pour me ressourcermais cette fois-ci je compte bien visiter les autres pays d'Europe tout près.Et toi?

Il ne savait pas de quoi discuter avec Hayden,car il la connait si bien qu'il sait presque a l'avance se qu'elle va faire alors que quand c'est de nouvelle rencontre,il peut faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:19

Ils se conaissaient tellement qu'ils savaient à peu près tout l'un de l'autre, aucune question n'était maintenant possible entre eux, ils se conaissaient mieux que personne, mais ils avaient toujours eu quelque chose à se dire, alors pourquoi cela prendrait-il fin maintenant ? Elle l'observa et souria lorsqu'il déclara qu'il retourna certainement en Espagne et par la suite, ira surement voyager en Europe, de son côté, Hayden avait déjà tout planifié, et cette fois, elle n'irait pas voir sa famille en Amérique

" Et bien .. Je dois aller en France pour un magazine, j'en profiterais pour voyager et par la suite j'irais soit au Portugal, pays que j'adore si tu te rapelles .. ou peut-être l'Italie je ne sais pas .. "

Lui déclara t-elle avant de lui déposer une bise sur la joue, puis elle se redressa et l'observa, avant de lui demander

" Tu désires quelque chose ... 'fin .. ta faim ? Soif ? Y'a toujours quelques chose dans mon petit frigo .. "

Lui déclara t-elle, amusée en pointant son mini-frigo qui n'était qu'à quelques mètres d'eux, du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

Hayden dit qu'elle irait en France et au Portugal ou en Italie.Il lui sourit,un peu amusé car il avait pensé exactement la même chose.Peut-être avait elle des dons de voyance? xD.

Dit,t'arrêtes de lire dnas mes pensées!J'était entrain de me dire que j'irai sûrement en France ainsi qu'au Portugal!On ira peut-être ensemble,tant qu'on y est!

Dit-il en riant avant que son amie lui propose quelque chose a manger ou a boire.Il fit un petit non de la tête avant de regarder par la fenêtre,le ciel s'était fortement assombrit mais aucune goutte de pluie c'était juste la soirée qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:44

" Ca serait pas mal après tout .. 'fin .. j'tiens pas à gacher tes vacances hein .. "

Dit-elle avec un petit sourire en lui jetant l'oreiller, elle alla alors calmement vers son frigo, tournant le dos à son ami, elle s'abaissa et l'ouvrit pour prendre une canette de Red-Bull, c'était donc çà, le secret de la forme pétillante de la demoiselle ? Aucune idée .. xD Hayden se retourna de nouveau vers Tonio avant que son regard ne soit attiré par le ciel soir qui se dessinait à l'extérieur, il commencait donc déjà à faire nuit .. La demoiselle n'avait pas vu le temps passé, et n'avait vraiment pas envie que son ami la quitte de si tôt, mais s'il passait la nuit, les rumeurs iraient bon train et cela ne ferait qu'empirer la réputation de la demoiselle, qui était apparement déjà bien salie depuis son arrivée, bien que celle-ci soit très récente ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:43

Comme si t'allait gacher mes vacances!Tu es vraiment bizzard tu sais!

Dit-il avant de recevoir l'oreiller dans la figure,mais il réeussi tout de même a l'éviter mais de peu.Ensuite Hayden revint avec sa canette de Red-Bull et elle aussi s'attarda regarder le ciel.A chaque fois que l'on passe un bon moment,le temps passe extrêmement vite.L'espagnol se leva alors,décdant de rentrer pour la nuit,il vallait mieux!

Bon,je pense que je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

Il y avait maintenant un certains mal-aise entre les jeunes gens, elle l'observa, ce dernier se leva, déclarant qu'il ferait mieux de partir, Hayden hocha alors la tête, soupirant doucement, elle vint hausser les épaules avant d'aller vers lui, elle l'embrassa sur la joue avant de lui dire

" Ca ma fait très plaisir de te retrouver .. J'espères te revoir vite .. J'suis si bien avec toi ... "

Avoua t-elle soudainement, elle baissa alors la tête, génée de ce qu'elle venait de dire, puis elle le sera doucement dans ses bras, avant de se reculer, l'observant dans les yeux, affichant un petit et simple sourire . L'après-midi aux côtés de Tonio avait été superbe, le moment de complicité au salon, suivit par la promenade et la baignade à la cascade, et pour finir une belle et simple conversation ici-même, elle ne pouvait espèrer mieux comme retrouvailles avec celui qu'elle considère comme un très bon ami, une sorte de frère .. de confident en qui elle a une entière confiance :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

J'éspère aussi te revoir vite,au pire tu m'appelles!

Dit il en lui souriant avant de la serrer dans ses bras.Ensuite elle se recula et Tonio se dirigea vers la porte de la chambre qu'il ouvrit calmement.Il regarda vite dans le couloir pour voir si il y avait personne car il ne prférait pas se faire remarquer aux côtés de son amie car les Bêtas sotn connues pour lancer des rumeurs à tout bout de champs!Heureusement,il n'y avait personnes dans les parages.L'espagnol déposa un petit bisou sur son front avant de sortir de sa chambre,les mains dans les poches sans même se retourner.

[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre avec Tonio (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Rentre avec Tonio (Pv)   Rentre avec Tonio (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre avec Tonio (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul avec lui... (PV tonio)
» Rentre...
» Rentre
» Rentre ..[ Libre ]
» Rentre du Silver COmpleX [Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser