|
| Resto-Reprise (Pas touche! ^^) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Resto-Reprise (Pas touche! ^^) Dim 13 Mai - 20:22 | |
| Bon, après une tentative d'un bon resto chez lui avec Helly, ils se retrouvaient dans les même rues qu'il y a quelques heures. Une inconnue s'était avéré dérangeante pour eux et Helly avait eu la brillante idée de laisser son appartement et d'aller dans un restaurant. Encore? Certes, l'idée de passer plus de temps avec elle le réjouissait.
*Si Bando a pu retarder le départ...*
Le soleil s'était couché, il était 9 heures du soir. La faim se faisait même entendre par son estomac qui ripostait, qui voulait et avait besoin de manger. Voilà, ils marchaient, d'après l'astucieux conseil de cette dernière, ils essayaient de trouver un bon restaurant. Dommage, les deux étaient nouveaux à Cambridge.
- T'en vois pas?
Demanda-t-il, la regardant du coin des yeux, ne pouvant s'en empêcher. Et puis, après toute la conversation qu'ils avaient eu, ça débloquait quelque chose dans le crâne de ce dernier. La gêne restait peut-être un grand obstacle à dépasser, mais bon, maintenant il se sentait bien d'être seul avec Hellroy. Enfin, c'était comme ça. Parcourant la rue de yeux critiques, il cherchait un endroit propice à un estomac et une future conversation qui s'annonçait prometteuse. Comme tout le reste, d'ailleurs...
(Pas trop d'inspi miss, sorry. ^^") |
| | | Hellroy Invité
| Sujet: Re: Resto-Reprise (Pas touche! ^^) Lun 14 Mai - 21:34 | |
| Il était évident que ce qui venait de se passer les avaient rapproché. Ou en tout cas, ce qui venait de se passer, avait rapprocher involontairement Hellroy de Brian. Par rapprocher, j'entends évidement que l'attirance pour Brian ne faisait que se décupler depuis le début de leur rencontre, mais lorsque Bandô était apparue, elle avait comme doublé d'un coup. Forcément, en tue-l'amour, une fille comme Bandô fait parfaitement l'affaire. Donc le fait de ne se retrouver QUE avec Brian ne pouvait pas faire de mal à Hellroy, certes on ne pouvait pas dire que toute cette histoire l'avait choqué ou quoi, ou même qu'elle en ai eût peur, mais voilà è_é elle le voulait son tête à tête. Et puis, il lui devait bien ça [^o^] après tout, au départ, elle était montée chez lui pour manger, et voilà que 3h après, paroles et paroles, mélées à une petite intrusion, tous deux avaient encore le ventre vide.. Suite à la bonne idée de Brian, ils s'étaient mis en route pour en trouver un, malheureusement, tous deux nouveaux, ni l'un ni l'autre ne savaient ou trouver LE restaurant, boaf, au pire des cas, il y avait toujours celui de leur rencontre...*Interessant si on finit par retomber là-bas...* Hellroy ne pouvait ignorer le regard de Brian posé sur elle. Il ne la génait aucunement, depuis le début de leur rencontre, le jeu du regard avait toujours fait place, sans gène, ils s'étaient toujours dévisagés ouvertement. Seulement là, le regard de Brian semblait plus discret, plus intense, comme s'il était lui aussi en pleine réflexion sur leur situation. Une fois de plus, Hellroy n'en laissait rien paraître, a part son petit sourire aux lèvres, il était casi-impossible de savoir à quoi elle pensait, ou plutôt à qui. Soit, lorsqu'elle sentît le regard de Brian sur son visage, elle se retourna casi-automatiquement, pour le fixer à son tour. Elle avait un air de gamine, elle était plus petite que lui, et le regardait avec un air béat, petit sourire aux lèvres, les yeux pleins d'inoncence.. Pourtant elle n'avait qu'une envie depuis tout à l'heure..."- Je pense qu'on va finir la soirée tous les deux dehors, sympathiiiiique n'est-ce pas ? " Elle lui avait lancé cela sur un ton de plaisanterie, et en avait profité pour s'accrocher à son bras, naturellement. Toujours avec le même esprit "gamine". Bon de toute façon, il était "logiquement" impossible de lui resister à l'instant précis. La demoiselle ayant enfin décider d'utiliser son atout "sourire" pour atteindre la sensibilité du jeune homme. S'il restait de glace, elle pourrait toujours devenir tactile... NIANIAN ! Elle lui emboîta le pas, toujours accroché à son bras, elle le tirait presque, ses yeux avaient tilté sur une affiche fluorescente "CREPERIE". *Boaf, même sans aimer les crèpes.. C'est toujours un tête à tête avec toi* Lorsqu'elle pensa le mot "toi" elle se tourna vers Brian, petit sourire aux lèvres, et langue semi-sortie. ^3^
" -Trouvééééé mon chou. Créperie, cela vous tente très cher ? Petite cigarette avant ?" Elle lui tendît son paquet, à dire vrai, question un peu inutile, elle en nécessitait une elle même, les tentatives qui ratent, mais qui se repètent, ça se fait pas sans fumer raison pour laquelle elle en attrapa une habilement, qu'elle fourra dans sa bouche, et plongea la main dans sa poche... Contact avec la boîte d'allumette qu'elle lui avait préalablement "piqué".
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resto-Reprise (Pas touche! ^^) Mar 15 Mai - 3:15 | |
| Certes, les propos de Bandô avaient échauffés quelques belles idées, comme le faisait bien remarquer le regard pétillant d’Helly. Heureusement, ils n’avaient pas besoin de communiquer verbalement pour se faire part de ses choses, au grand jour. Tout cela restait comme un secret trop bien gardé, en une après-midi, une soirée qui avait débuté originalement et rendait heureux Brian heureux. Pour une fois qu’il ne se sentait ni mal à l’aise par la femme en question ou par une situation presque cocasse. En effet, se retrouver deux fois dans des restaurants avec la même personne était particulier, mais les deux avaient l’air d’y tenir. Son sourire le fit sourire à son tour, montrant ses dents sous ses lèvres qui pouvaient dévorer n’importe quoi à ce moment, tellement il avait faim. Elle avait un air réjouit et réjouissant en même temps. Elle « proposa » donc un semblant d’une fin de soirée à l’extérieur. Son optimiste et son sens de l’humour lui plaisait et donc finir la nuit en beauté avec une beauté l’enchantait. Pour une fois il ne se sentait ni nerveux, ni embarrassé, seulement légèrement impatient.
- Bien sûr, un peu d’air frais ne fait jamais de mal ^^
L’enthousiasme qu’elle échappait rentrait à petit feu à l’intérieur de Brian. Décidemment, il devait la voir plus souvent. Sans un mot de plus, elle agrippa son bras gaiement, Brian se laissant entraîner, presque traîner, aimant se faire diriger ou elle aimerait. Le visage de Hellroy affichant une belle mimique, il lui fit un clin d’œil. Elle l’appelait son chou ? Bon, un mignon péjoratif de sa part. Pourtant, elle semblait relativement moins réservée qu’au début… Tant mieux, c’était sa mission, non ? Bon, une petite clope ne se ferrait quand même pas refuser. S’il avait résisté quand elle en avait fumé une sous son nez, ou lorsqu’ils avaient failli fumer, l’idée de se retrouver avec une cigarette dans la bouche le réconfortait. Il essayait d’arrêter, sachant que ce n’était pas bon pour lui, mais finissait par en fumer un jour ou l’autre.
- Bec sucré, je suppose? … Pour la cigarette, oui, on va se reprendre, merci.
Lui demanda ce dernier, en la remerciant de cette proposition alléchante, s’accotant au mur extérieur du minuscule accueillant restaurant en question. Le psychologue attendit donc patiemment sa clope, ne pouvant que l’observer tranquillement, tandis que le panorama du soleil couché, des lampadaires brillants en deuxième plan lui échappait doucement. Pourtant, après leurs crêpes respectives, après leur déjà-anticipé-ballade, que ferait-il ? L’inviter chez lui serait une erreur, en sachant qu’il était en désordre grâce à l’esprit désordonné de la japonaise qui y était passée. Brian espérait seulement que tout cela soit le début d’une belle et longue aventure.
Ses yeux se délectèrent de cette séduisante vue, de ses cheveux blonds qui allaient et venaient au rythme de la brise, de sa peau légèrement hâlé, de ses traits qui lui semblaient familiers et invitants et de son sourire pendant aux lèvres. Hypnotisé, son cerveau mit du temps à penser que ce qu’il faisait s’avérait trop « voyeur » comme comportement. L’homme finit par détourner ses yeux ailleurs, son corps, sa main droite à l’affut de leurs bouffes de nicotines futures. Qu’elle le prenne pour un psychologue fou, il n’avait rien contre, mais la dernière chose pour sa crédibilité était de paraître plus intéressé de ce qu’il avait pu lui inspiré avant.
|
| | | Hellroy Invité
| Sujet: Re: Resto-Reprise (Pas touche! ^^) Sam 19 Mai - 21:50 | |
| Il avait détourné le regard ? Etrange, avait-elle révé ? Ou avait-elle vraiment réussi à le faire réagir. Après tout, détourner son regard, était d'une certaine manière une marque d'attention.. Visiblement, il n'était plus capable de la fixer longtemps sans qu'il ne se passe "quelque chose", chez lui une sorte de mise en garde, vu qu'il détournait le regard, et semblait d'un coup.. distant. Enfin, il en fallait plus pour la rebutter, elle était décidement motivée pour qu'il se passe quelque chose ce soir, pas forcément sur un plan.. tactile [Aouchhhh] mais au moins, à tel point qu'il soit OBLIGE de vouloir la revoir, et elle savait exactement comment faire, après tout, en le provoquant encore un peu de la sorte, il serait sans doute bientôt incapable de résister. Ne pas se méprendre, à l'instant précis, Hellroy n'était pas du tout, "sûre" de ses capacités à faire "craquer un homme", elle se fiait juste à se qui se passait, évidement, elle n'avait pas assez confiance en elle pour s'imaginer un seul instant qu'il soit accro à elle, même s'il y avait sans doute matière à se poser des questions. Soit, pour ne pas le faire attendre, Hellroy sortît son paquet de malboro (attention hein) presque vide, malheureusement, il faut dire qu'en ce moment elle carburait à pas mal de clopes par jour. Enfin, elle n'allait pas refuser ça à Brian =) Elle le regarda avec un petit sourire, sortant juste une cigarette, elle gratta ensuite rapidement une allumette, qu'elle monta jusqu'au bout de la clope. Oui, elle comptait lui allumer sa clope, ça n'avait rien de romantique, ou même d'excitant, mais il se trouve qu'elle aimait juste particulièrement allumer les cigarettes [MOI AUSSI *O* Cri du coeur de léa derrière son Pc qui pense à son paquet de clopes dans sa chambre -_-"]. Elle la tendît ensuite à Brian, toujours avec son petit sourire. Puis elle s'en sortît une pour elle, qu'elle alluma bien plus vite, au fond, peut-être qu'elle lui avait allumé pour un autre motif..
"-Ca fait du bien n'est-ce pas ? Malboro en plus.. Quelle classe.. Merci Helly 8D"
Hellroy alla ensuite se poser, ou plutôt se caler sur le mur à côté de Brian, assez près pour pouvoir sentir son bras contre le sien. Elle était bien comme ça, elle ne se sentait même pas obliger de parler pour en avoir l'impression, elle ne ressentait pas le "malaise du blanc". Bon, elle n'aurait pas été contre le remplir pour faire autre chose, mais chaque chose en son temps, pour le moment, elle devait se contenter de "l'attirer". Ce qu'elle tenta de faire, une nouvelle fois, visiblement, ce soir elle mettait vraiment le paquet... Elle se posa en face de lui, délaissant sa place à côté de son bras, elle tourna la tête sur le côté; petite inclinaison d'enfant, elle savait qu'il était difficile de détourner le regard de son visage lorsqu'elle prenait son air enfantin -raison pour laquelle elle le fît-; petit sourire au coin de la lèvre, et elle posa une des ses mains négligement sur sa hanche, puis elle se contenta de le fixer, intensément sans doute, elle ne s'en rendait même pas compte à vrai dire. Il suffisait qu'elle plonge ses yeux dans son regard pour faire abstraction de tout ce qu'il y avait autour. Elle resta comme ça bien pendant 5min, résistant à l'envie constament présente de ne poser que ne serait-ce que 5secondes, ses lèvres contre les siennes... *STOP* "-On tourne en rond n'est-ce pas ? "
La phrase était volontairement ambigûe, seulement, elle eût plus de mal à sortir que ce que n'avait prévue Helly, effectivement, elle fût surprise, elle même de devoir détourner son regard du sien. Timidité ? Ou simplement attirance trop forte ?
[Là JE FAIS TOUUUUUUUUUUT ! J'attends mon chou ! Je t'attends je dirais même plus ^o^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resto-Reprise (Pas touche! ^^) Dim 20 Mai - 0:51 | |
| Il le savait. Ça faisait trop cliché, trop classique, attendre à la fin, lui faire de beaux et -il n'en doutait pas- de délicieux adieux. Seulement, à nouvel ordre, il ne voulait rien tarder. Enfin, tellement "gentlewoman" en son genre, elle lui alluma sa cigarette, et Brian huma cet air toxique, qu'il n'avait pas goûté depuis plusieurs mois. Souriant à sa remarque, à son enthousiasme qui se dégageait bien de sa figure, Brian la remerçia, attrapant doucement la cigarette entre ses doigts.
- Rien de mieux pour nous remonter le moral... Merci.
Quoiqu'ils n'avaient pas si l'air malheureux... Enfin, simple déduction. Un silence agréable se poursuivit, à l'agrément de Brian, qui se trouvait pour une fois dans une situation non-gênante. Pourtant un voile de timidité le masqua peu à peu, sans pour autant qu'il éprouve une grande gêne. Bref, sa compagnie lui plaisait, malgré son estomac qui se le faisait légèrement souffrir et douter de sa faim pour leur souper, leur tête à tête et sa Helly (xD).
Son bras se décolla assez rapidement du sien, tandis que les deux fumaient tranquillement, et elle vint finalement se placer devant lui. Une position qu'il devait avouer mignonne, originale, mais pas nécessairement provocatrice. L'homme se délectant discrètement de son sourire et de son visage, leurs regards restèrent encrés un long instant avant qu'un des deux prononcent quoi que ce soit. La question, concrètement posé, le fit sourire. Alors, elle pensait la même chose que lui? Tant mieux, un autre point en commun. En rougissant inconsciemment légèrement, il lui dit, sympathique;
- Oui, depuis assez longtemps, mais ça ne fait que te rajouter plus de charme...
Surpris lui même de sa réponse, il détourna son regard ailleurs, et se mordit la lèvre inférieure un instant, ayant tellement désirer être cette cigarette entre les doigts de la belle blondinette... C'était une personne sensé que ce dernier avait devant lui et il ne pensait pas nécessairement le charmer avec des gestes inconscients mais plutôt avec des paroles. De toute façon, ils étaient devant un restaurant, ne l'oublions pas, pas dans son appartement, seuls... Il maudit intérieurement Bando, et son regard revint naturellement aux yeux turquoises de la séduisante Van Der Woodsen devant lui.
- Remarques, j'pouvais plus le cacher pour bien longtemps...
Il sourit tendrement, n'ayant jamais eut le rôle de Don Juan mais s'en sortant plutôt pas mal cette fois, tout en gardant son teint rosé.
(Voilà Miss, j'espère que ça plaira à Hellroy ^^) |
| | | Hellroy Invité
| Sujet: Re: Resto-Reprise (Pas touche! ^^) Mer 23 Mai - 18:34 | |
| Bon, on peut dire qu'avec ses quelques paroles, Brian dépassait clairement les attentes de Hellroy. A vrai dire, elle s'était un peu attendu à ça toute la soirée, mais bon, elle avait pensé qu'il esquiverait la question.. Enfin, qu'il répondrait quelque chose d'autre.. Donc la première réaction à la suite de ces mots fût un petit "déjàààààààà ?" qu'elle se prononça intérieurement.. Prise au dépourvu, il ne lui restait pas grand chose à faire, à part improviser.. Elle aurait préféré au moins 10fois ruminer une petite phrase dans sa tête avant de la lui prononcer CASH ! Mais bon, elle n'avait décidément pas le choix.. Elle laissa sans doute un blanc avant de parler, en tout cas elle en eût l'impression.. Après tout, ce qu'il venait de lui dire pouvait être considérer comme ambigûe.. Etaient-ils en couple ? Ou juste rien du tout ? Il disait juste ce qu'il voulait depuis tout à l'heure ? Il voulait juste se faire un petit coup comme ça ? Le style parfait de questions qui assaillaient sa pauvre petite tête dans toute situation similaire, avant même que quelque chose commence, ici un relation, elle commencait déjà à trouver des problèmes.. Elle baissa légèrement sa tête, se rongeant intérieurement les ongles, vu qu'elle ne pouvait pas lui laisser voir qu'elle était stressée, et puis, elle ne devait PAS l'être,après tout, elle l'avait cherché.. C'était SÛR qu'il allait finit par dire quelque chose comme ça ... donc elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle s'il avait été trop rapide.. Et encore, ils avaient bien pris leur temps.. Soit, elle devait faire face, et elle ne trouva rien d'autre pour faire ça que de : FUMER ! Elle venait de finir sa clope, évidement, depuis peu elle carburait facilement à un paquet par jour, alors pour les enchaîner.. C'était facile, surtout qu'elle les finissaient aussi vite qu'elle les avaient allumé. Enfin, elle tira une deuxième, et dernière esperait-elle, cigarette; qu'une fois de plus, elle alluma sans attendre.. Elle fît le point 5petites secondes, qui passèrent à une vitesse folle eût-elle l'impression.. Puis releva la tête, affichant le même petit sourire qu'elle avait tout le temps, celui qui donnait l'impression aux autres qu'elle était parfaitement forte et à l'aise.. *Respire ma poule ! Il a besoin d'un petit mot lui aussi*
"-Je n'en doute pas, mais tout se consomme un jour, et je commence à avoir faim"
*OUPS* Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Mon dieu ! Elle n'avait jamais été le genre de fille qui y va cash comme ça.. Pourtant, elle ne ressentait étrangement aucun malaise, après tout, elle n'avait pas caché elle non plus depuis le début qu'elle n'était pas contre "aller plus loin".. Dans la limite du raisonnable bien évidement =) Mais quand même, elle venait de formuler quelques propos, très, très explicites, qui pour n'importe qui, sans doute, auraient pût être mal, très mal, interprétés.. Il y avait une légère conotation "tactile" dans ses paroles, mais rien de sexuel comme cela le laissait supposer, soit..
"-Enfin.. Je veux dire.. Moi non plus je ne l'ai pas vraiment cacher, donc.. Mon petit Brian ? Tu m'invite au restaaaaaurant ?"
Elle prît son air ironique volontairement, histoire d'oublier un peu ce qu'elle venait de dire.. Et puis subitement, par une violent pulsion.. Elle se rapprocha dangereusement de Brian, mais à vitesse modérée, voire lente.. Brian pouvait aisément la voir rapprocher lentement de son visage, avec son petit sourire au coin des lèvres, et des petites étoiles dans les yeux.. Puis, lorsqu'elle fût à hauteur de sa tête, et à distance relativement proche de sa bouche.. Elle lui murmura, en se rapprochant encore plus.. "-J'attends.. "
HJ : Désolé du retard mon petit chou, mais tu le sais que je prends mon temps =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Resto-Reprise (Pas touche! ^^) Dim 27 Mai - 16:05 | |
| Nécessairement, il devait discerner les différences entres des amis, des personnes qui se plaisaient -communément appelés amants- et des personnes qui s'aimaient, seulement ici, il n'en avait qu'une trop maigre et incertaine idée. Non croyant du coup de foudre, il avait seulement déclarer ses pensées à Helly. Pas le flafla habituel dans lequel tout le monde s'embarquait. Au bout d'un long silence, pendant lequel ils fumaient mutuellement, ils étaient implicitement engendrés dans le même type de pensées. Pour une fois qu'il arrivait à dire quelque chose qui était potable, un semblant de flatteur et de lui-même qu'il montrait vraiment, il essayait de profiter du moment présent.
Pourtant il était incapable de vraiment profiter de cette situation, se résignant à regarder ailleurs pendant une bonne minute, timide. Finalement la demoiselle brisa l,absence de paroles en lui révélant son appétit -vorace?- ce soir. L'étudiante à laquelle il se surprenait à trouver un trop grand charme, un regard trop hypnotisant l'invita par la suite à rentrer dans le restaurant.
Entretemps, les yeux de ce dernier avaient tranquillement déviés sur son visage. Lui-même souriait légèrement. N'ayant pas le temps de réfléchir, elle s'approcha de lui, brisa la bulle d'intimité que Brian s'était toujours imposé, son regard restait inlassablement dans le sien. Sa main droite tremblante de l'homme vint se poser inconsciemment sur la taille de cette dernière. Entendant sa faible murmure, il en fut désarmé au plus haut point, ayant toujours mal jouer le rôle du leader. Son autre main voulait aller se poser sur la nuque de cette dernière, lui passer un message, quoiqu'un peu direct.
Pourtant, il avait son accord, qu'elle avait murmuré quelques instants auparavant, et lui restait presqu'immobile. Sauf sa figure, qui se trouva bientôt à ses côtés, presque collé à la sienne, avec cette terrible sensation qui lui rappelait ses jeunes temps. Ses lèvre se collèrent tendrement contre la joue de cette dernière, tandis qu'il lui murmurait;
- On garde le dessert pour la fin, non?
N'avait-il pas raison? Ses pupilles cherchant les siennes, l'impression qu'il donnait était très hasardeuse. Sa bouche restant encore à quelques centimètres de la siennes, il la garda là, ayant confiance entre ces bras après tant de conversation et de regards.
(*o*) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resto-Reprise (Pas touche! ^^) | |
| |
| | | | Resto-Reprise (Pas touche! ^^) | |
|