HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrive tranquillement [PV Parker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:32

Cristal venait de finir sa journée de cours et se dirigea vers le parking pour rejoindre sa belle voiture rouge. Aujourd'hui avait était une belle journée en apparence, mais elle repensait à son cours de bio plus que mouvementé. Le pauvre prof avait subi beaucoup de choses à cause d'une gamma en même temps tout le monde connaît le tempérament de feu des gamma. Elle ne les jugeait pas non, enfin si un peu dans un sens mais jusqu'ici presque tous les gamma qu'elle avait rencontré n'avait pas était très gentil mais elle ne les mettait pas tous de le même sac, ce n'était pas dans les habitudes de Cristal. Arrivé au parking, elle chercha sa voiture qu'elle remarqua vite. Puis tout en marchant elle chercha ses clés dans son sac. Malheureusement elle ne les trouva pas du premier coup. En ce moment elle avait le don de perdre toutes ses clés. Elle se mit à parler toute seule et commença à s'énerver un peu.

"Non, j'ai pas pu les oublier, elles doivent bien être quelque part dans mon sac, en ce moment j'ai pas de chance... Allé montrez-vous mes petites clés!"

Puis s'en le faire exprès elle se cogna dans quelqu'un. Elle fit un léger sourire en signe d'excuse à la personne en face d'elle.

"Désolé je ne t'avais pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:44

Parker veniat lui aussi de terminer sa journée de cours. Il arriva sur le parkinget alla en direction de sa Mercedes décapotable. Il faisait un temps magnifique. Dans le ciel bleu azur il avait seulement un ou deux nuages blancs cassé. Et le soleil faisait ressortir tout les reflet des cheveux bruns de Parker. Il arrivait lui aussi du meme courst de bio et avait été amusé par le comportement des gammas car il n'aimait pas la bio et le prof de bio. Il était plongé dans sa sacoche Nike a cherché ses clés et quand enfin il les trouvait, il se retrouva nez à nez avec une jeune femme.

Excuse moi je regardait pas ou j'allai

Dit il en l'aidant à rammasser les affaires de Cristal qui était tombé par terre

Au fait, moi c'est Parker, Parker Abrams. Encore désolé !

Dit il tout confu devant le visage angelique de Cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:58

Cristal regarda le jeune homme qu'elle avait bousculé sans le faire exprès. Ils se baissèrent tous les deux pour ramasser les affaires de Cristal qui étaient tombés lors de la bousculade.

"Moi aussi je regardais pas où j'allais, désolé"

Elle souria un peu amusé face à la gêne du jeune homme.
Elle remis ses affaires dans son sac et là elle retrouva enfin ses clés, finalement avoir bousculé le jeune homme n'était pas si mal que ça.

"Ah bah les voilà, je les cherchait partout"

Puis elle regarda le jeune homme, mais cette fois si c'était elle qui était gênée, elle ne s'était même pas présenté et elle ne s'occupait que de ses clés, ce n'était pas très poli de sa part. Elle le regada et lui fit un petit sourire gêné.

"Désolé, je les cherchais depuis un petit bout de temps. En ce moment je fais que de perdre mes affaires. Moi c'est Cristal, Cristal DeLauro."

Elle lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:09

Il lui serra doucement la main legerement sous le charme de la jeune femme.
*Cristal* Quel beau prenom se dit il. Il finit d'aider Cristal puisque tel était son prenom, a rangé ses affaires. Il reprit un peu confiance en lui. Il l'observa un peu, de magnifiques cheveux blonds avec de beaux yeux bleux accentués par une touche de mascara et de crayon noir des levres pulpeuse et un petit nez, des vetements à la mode un haut décolleté et un jean bleu taille sérré qui la moullait magnifiquement bien


Enchanté Cristal. Bah content de t'avoir aider à retrouver tes clés

Dit il en lui faisant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:07

Le jeune homme serra la main de Cristal avec délicatesse se qui fit sourire naturellement la jeune femme.

Moi aussi. Merci de m'avoir aidé, je crois que sinon j'aurais dû moi même vider mon sac pour les retrouver ce qui aurait était beaucoup moins drôle.

Elle lui fit un de ses plus beaux sourires, et l'observa discrètement. Elle adorait ses cheveux un peu en bataille. Ca le rendait encore plus mignon aux yeux de Cristal. La jeune femme avait bien envie de faire un plus connaissance avec lui alors elle aborda un sujet au pif.

T'es en quelle année?

A vrai dire qu'il soit en première ou en deuxième année elle s'en fichait un peu, elle voulait juste faire sa connaissance et elle n'avait pas trouvé d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:54

Il lui sourit avec un joli sourire a peine esquissait mais tres tendre et aimable. Il rit legerement à la remarque de la belle blonde en face de lui

Je suis en 1ère année

Dit il tout simplement à la jeune femme. Il ne voulait pas lui mentir mais etre honnete avec elle meme si il pensait à 95 pourcents qu'elle était en 2eme année. Il la regarda sourire sous le charme de ce charmant sourire de cette charmant jeune femme.

Et toi? Au fait tu permet que je te tutoie

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:15

En première? Pourtant il n'en avait pas trop l'apparence, mais Cristal s'en fichait après tout ils pourrait peut-être continuer à se parler quand même. Cristal rendit son sourire au jeune homme, il était vraiment charmant. La jeune femme souria de plus belle lorsque Parker lui demanda si il pouvait la tutoyer, bien sûr qu'il le pouvait. En plus elle n'aimait pas qu'on la vouvois, elle trouvait que ça la vieillissait un peu quand même. Mais la question du jeune homme lui fit tout de même plaisir, au moins il était poli et ça plaisait beaucoup à Cristal. A moins que se soit une technique spécial de drague mais après tout elle s'en fichait et elle ne pensait pas que c'était le genre du garçon. La jeune femme lui répondit en souriant...

"J'suis en 2ème année et ça me gêne pas du tout que tu me tutoie! J'espère que c'est pareil pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

Non non vas y tutoie moi, je preferait juste demander au cas ou mais je prefere qu'on me tutoie je sais pas toi mais moi je trouves sa plus naturelle et surtout moi ... Vieux

Dit il en souriant à Cristal


Cristal c'est beau comme prenom Cristal DeLauro c'est sa ? Sa fait italien mais je me trompe peut etre ...


Dit il à Cristal gentillement en essayant de lancer la conversation mais ne voulant pas la deranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

Décidément ce jeune homme avait beaucoup de choses pour lui: la politesse qui d'ailleurs était très important pour Cristal et le charme, il devait certainement y avoir d'autres choses se dit Cristal et elle aimerait bien découvrir lesquels en apprenant à le connaître un peu plus.

"Moi aussi je trouve que ça vieillit un peu."

Lui dit-elle en souriant.

"Et bien à se que je sache je n'ai que des origines américaines, mais ma mère adorait se prénom et le bijoux puis le nom me vient de mon père et mon grand père était américain, après il y a les autres ancêtres et ça c'est une autre histoire, très longue je pense. Et toi t'es d'origine américaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:27

Oui Americaine et Australienne de mon grand pere paternel mais je pense que tu t'en fous totalement je suppose !
Dit il en souriant à Cristal en la regardant, il trouviat ses cheveux magnifiques mais ayant était degouté par l'amour de fois dasn ce campus il ne faissait plus trop attention
Bon je supose que tu as mieux à faire que de discuter avec moi comme tout le monde ici d'ailleurs
Dit il amerement au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:41

Cristal sourit lorsque le jeune homme lui dit qu'il avait des origines Australiennes, décidément ici, beaucoup de personnes venait d'un peu partout. Mais ça ne la gênait absolument pas, ça la ferait peut-être découvrir quelques nouveau horizon après tout. Puis Parker lui dit qu'elle devait s'en foutre pas mal, et bien non et elle lui fit remarquer:

"Non pas du tout, au contraire je m'intéresse assez aux autre pays, et renconter une personne comme toi c'est intéressant."

Lui répondit sincèrement la jeune femme avec un léger sourire.
Puis Parker lui dit qu'elle devait mieux avoir à faire que de parler avec lui, ce garçon avait un don pour se dévaloriser que Cristal ne pu s'empêcher de faire une remarque.

"Pas du tout, je suis même plutot contente de te parler, alors dit pas n'importe quoi."

Elle lui sourit et essaya de changer de sujet pour détendre l'atmosphère.

"Au fait je suis déjà allait en Australie, c'est superbe là-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:04

Oui superbe ! On pourrait aller autre part pour discuter si tu veux par ce qu'un parking c'est pas le top du luxe meme celui d'Havard ! Je te force pas je suppose que tu as plein de choses à faire

Dit il en souriant essayant d'oublier sa vie passé et aller de l'avant mais c'était trop dur il en garder des sequelles physiques et emotionnelles surtout il était degoutter de sa vie, son existence pauvre en sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:01

Elle sourit à la remarque de Parker, c'est vrai qu'un parking c'était pas l'un des meilleurs endroits pour parler, malgré qu'on y fasse des rencontres intéressantes, il ne fallait pas trop s'y éterniser. Parker avait raison, ça avait beau être le parking d'Harvard ce n'était pas pour autant que c'était le plus belle endroit. Elle répondit au jeune homme avec son éternel sourire amical, elle avait beau l'avoir souvent ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas incère à ce moment même.

"Non, je serai ravi d'être un peu plus en ta compagnie. T'as une idée où aller?"

A vrai dire Cristal ne savait pas vraiment où aller, elle n'avait même pas prévu de sortir c'est vous dire... Mais Parker avait l'air sympa alors c'est avec plaisir qu'elle avait accepté son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:14

Et pourquoi pas au Pacha ?

Dit il en lui souriant gentillement, il essaya d'oublier son passé de brisage de son propre coeur par des echecs des " je t'aime " dans un seul sens. Pourquoi l'amour le fuyait il ainsi ? Il decida d'oublier sa en allant de l'avant et pas regarder le passé comme sa bon pour l'instant pas question de redire je t'aime avant un bon bout de temps mais de l'amitié il n'etait pas contre et cette Cristal il l'aimait bien et il etait content qu'elle veuille faire connaissance avec lui apres tout sa cela lui faisait du bien de se sentir etre enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:20

Le pacha, oui c'était une bonne idée, ce bar était assez sympa en général, même si des fois il était mal fréquenté et qu'il ne fallait pas y aller certain soir. Mais bon Cristal s'en fichait, elle y allait de plus en plus souvent en ce moment et ce n'était pas pour lui déplaire. Bon d'accord elle faisait passer un peu ses cours au deuxième plan mais quelques sorties ne lui feraient pas de mal et elle faisait de son mieux pour rester au même niveau.

"Ok, pour le pacha, j'aime bien cette endroit.

Lui répondit Cristal en souriant.

Puis elle lui posa une question:

"On peut prendre une seule voiture et s'y diriger tout les deux, se serait moins ennuiant que d'être tous les deux dans des voitures séparé,non? Et ça ferait pas de mal à notre planète."

Plaisanta Cristal à la fin de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:28

C'est pas une mauvaise idée on prend la mienne ou la tienne moi ça me pose aucun probleme j'ai fait le plein d'essence ce matin !

Dit il en souriant à Cristal lui aussi aimait y aller au Pancha cela le detendait le plus souvent quand il était enervé il allait boire un coup, se soulait parfois et basta il se reveillait le mal de crane le matin et il se disait qui'l ne le referait plus et il le refait mais ce soir sa promettait d'etre different il n'etait pas seul et meme plutot bien accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive tranquillement [PV Parker] Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement [PV Parker]   Arrive tranquillement [PV Parker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive tranquillement [PV Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement [PV]
» Marche tranquillement -> Libre
» Marche tranquillement [pv Brian]
» Se change tranquillement [PV John]
» Tranquillement assise sur un banc [PV: Bill Kaulitz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser