HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Marche tranquillement [pv Brian]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:51

Sydney venait juste de débaucher et s'était préssée pour venir à un de ses endroits préférés, c'est-à-dire la plage. En plus le soleil était sur le point de se coucher et il se refletait sur la mer ce qui donnait un couleur merveilleuse.
Sydney était très fatiguée, car être la surveillante en chef dans un lycée, ce n'est pas de tout repos.
Elle marchait tranquillement puis s'assit pour comptempler le coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:03

Détestant qu'on l'observe pour son corps, Brian était en jeans et chemise, étendu sur le sable. Sentant le sol froid contre son corps, il ne put réprimer que des frissons, puis un instant, venant briser le bruit des vagues qui se cassaient sur le bord, il entendit des pas. Enfin, une personne avait eut la même idée que lui.

Il sourit et releva légerement la tête, pour regarder devant lui, ou un beau coucher de soleil s'installait déjà, comme à chaque jour, émerveillant tout le monde avec ces couleurs vivifiantes. Se relaxant, il ne pensa pas un instant à aller lui parler, ce qui n'était naturellement pas dans sa nature, pour faire une observation méticuleuse des nuages et du soleil couchant. Brian ne put réprimer un discret;

- C'est beau, non?

Adressé, bien sûr à la personne qui se tenait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:08

Sydney surprise se retourna vivement vers la personne qui lui vavait parler d'un petite voix.
elle vit un homme allongé, non loin d'elle qui avait l'air de se relaxer.
Elle souria.

Très beau en effet !

Cet homme, elle l'avait déja vu mais où ? Ah oui au lycée, ça devai être un enseignant ou membres du personnel masi bon elle ne sohaitait pas trop parler du boulot ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:02

Il tourna tranquillement sa tête vers la personne, remarquant son beau sourire, essayant de faire mieux, accrochant un instant son regard au sien. Elle semblait calme, et légèrement mature, sans avoir aucun rides qui creusaient son visage. Pourtant, il pouvait très bien distinguer ses beaux yeux qui refletait à la lumière ambiante.

*Quelle couleur..?*

Brians se contenta donc d'agiter tranquillement sa tête et de retrouner sa figure vers le couicher de soleil, tout en restant étendu dans la sable presque glacial, les laissant bientôt dans la pénombre...

*'Vois rien ^.^'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:04

Sydney regarda l'homme sui était toujours allongé sur le sable qu'elle sentait glacial sous ses pieds et ses mains.
Elle l'avait déja vu, elle en était sûre !

On ne sait pas déja vu ?


------

[Edit : 6 lignes minimum par post !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:10

Jouant ave le sable sous ses doigts, il observa le soleil se coucher tranquillement. Enfin, la belle femme reprit leur conversation, Brian se retrounant lentement vers elle.

- Mmm... Et bien je travaille à l'école depuis un bout de temps.

Devait-il la vouvoyer, la tutoyer? Que faisait-elle à l'école?

- Et vous, vous faites quoi?

Une prof ou une surveillante? Mais, ce faire punir par elle ne devait pas être très pénible, vu la sympathie qui émanait aussi facilement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:32

Elle détourna légèrement le visage vers le bel inconnu qui lui parlait de façon à voir un peu le soleil.
Elle reprit

Et bien je suis la chef des surveillantes !

Elle avait dit ça simplement et non pas avec fièreté comme n'importe qui l'aurai fait.

Vous enseignez quelle matière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:59

Voyant sa légère contorsion, il se remit en position, le visage face à elle, mais de façon à ce qu'elle n'ait pas le soleil dans cette si jolie figure.

- Et bien enchanté ^^... Je m'appelle Brian, et vous?

Dit-il, tout de même interessé par cette interlocutrice 'supérieure'. Une collègue mais qui possédait tout de même un rang élevé. Lui rendant son sourire, elle le confondit avec un prof.

- ... Aucune! Je suis le psy'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:25

Le fait qu'il se redresse pour lui enlever le soleil qui lui faisait mal aux yeux lui fit plaisir.
Elle le remercia d'un sourire.

Oh, vous êtes le psy....

Elle avait déja entendu parler de ce fameux psy mais ne l'avait jamais vu.

Moi c'est Sydney !

Elle lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:09

Elle ne semblait pas subitement surprise qu'il soit psychologue, ce qui le rassura en un sens. Il n'avait pas l'air des psys? Tant mieux.

*Oui, je suis psy'... y'a du mal?*

Non pas qu'il avait eut des mauvaises expériences, mais bon, il savait la rétissance des gens au mot psychologue. Seulement, Sydney semblait déjà assez bien calme, enthousiasme, sympathique, ce qui le poussa à approfondir une conversation avec elle. Il lui sera donc amicalement la main, pour ensuite détourner son regard vers l'océan.Après quelques secondes d'hésitations, il finit par lui demander, à cours d'imagination sûrement;

- Vous voulez bien marcher un peu?

*Quel âge elle a?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:18

Sydney pu enfin lui serrer la main. Elle était contente de faire connaissance de quelqu'un du personnel de l'université car sinon elle ne connaissait personne, car elle est assez distante mais avce Brian elle se sentait différente.
Quand il lui proposa de marchez avec lui elle souria.

Oui pourquoi pas ? Le temps est magnifique !

Elle se leva et attendit que Brian se lève à son tour.

*Quelle belle promenade en perspective !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:10

C'était aussi la première personne du personnel de l'école qu'il rencontrait. Une rencontre qui s'annonçait flatteuse et charmante, comme la jeune femme qui se levait devant lui. Lui rendant son sourire, il acquiesça silencieusement à sa remarque, ce levant lui même.

Secouant ses mains une contre l'autre, il enleva l'excès de sable et imita la belle surveillante, se levant lui aussi. Tandis que le psychologue se dirigeait tranquillement vers la mer ou il trempa ses pieds nus, Brian chercha le regard de son interlocutrice avant de reprendre gentiment la conversation;

- Ça fait longtemps que vous êtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:19

Sydney regarda ou plutot essaya de regarder Brian avec ce soleil qui l'eblouissait, le bel s'eloignait en direction de la meret y trempait ses pieds. Sydney décida d'en faire de même et le rejoigni au bord de l'eau. Quand elle fut enfin arriver elle put lui dire

Moi ça fait 8 ans !!
Et vous ?

C'est vrai ça, elle ne savait pas depuis combien de temps il était à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:41

Huit ans? Il compta de son bord le maigre nombres de mois passés ici du bout de ses doigts, avant de déclarer, pour aller rechercher son regard;

- Un peu plus que deux mois... Un p'tit nouveau ici, quoi.

Remarquant ce soleil éblouissant, il mit ses verres fumées et changea de côté avec elle, passant à droite d'elle.


- Je crois que ça va être mieux comme ça, non?

Brian lui sourit tranquillement, se sentant étrangement bien en sa compagnie, comme si il la connaissait depuis un bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:48

Le fait que Brian cha,ge de côté pour qu'elle n'ait plus le soleil en plein son visage lui plut beaucoup.

*Quel homme galant !*

Alors ça ne faisait que deux mois qu'il était ici, Sydney n'a pas vraiment le sens du temps ces temps-ci, elle passe son temps à surveiller des colles ou arpenter des couloirs qui ne se terminent jamais.
Elle aimerait bien voir ce que faisait Brain, ça doit être plus amusant ou plutot plus interessant de ce qu'elle faisait elle.

En fait vous faites quoi ? Vous écoutez des élèves allonger sur un divan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:05

Brian avait été élevé de cette manière, simplement. De toute façon, voir les gens inconfortable le rendait lui même inconfortable, et il ne voulait pas passer une seconde embarassé devant elle, surtout. Elle lui posa une question, auquel Brian essaya de répondre le mieux;

- En gros, oui...Des fois j'écoute plus que je ne parles, des fois, le contraire. Ça dépends toujours de la personne qui vient me voir.

Il prit une pause, pensant que plus du trois quart était des visites féminines et que dans ceux-ci la moitié restaient avec des idées douteuses. Le regard noisette de Sydney l'envelloppa un long instant, avant qu'il ne rectifie, un peu en retard;

- J'essaie d'aider du monde pas juste dans mon bureau... Tout le monde, en fait. Ce n'est pas seulement les élèves qui peuvent venir me voir ^^

Et non, aucune visite d'un seul prof jusqu'à maintenant! Sûrement avait-il passé le temps des révolutions, et gardaient tout simplement leurs secrets à eux. Comme quoi, moins de personne le sache, moins le secret s'éparpille vers les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:17

Sydney l'écoutait, souriante et le regardant dans les yeux comme elle aime le faire. Ils était côte à côte, les pieds dans l'eau et bavardaient tranquillement, c'était très agréable. Quand il lui dit qu'il n' y avait que des élèves sui venaient, elle souria et eut une idée derrière la tête.

Je viendrai vous rendre visite alors !
De toute façon j'ai besoin de parler.

Et oui, tout le monde pensait que Sydney était mystérieuse. Elle a vécu une enfance quelque peu chamboulé et n'en parle jamais à personne c'est pourquoi elle irai voir Brian un de ces jours et puis elle l'appreciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:37

Brian fut un peu surpris par sa déclaration et hocha de la tête. Le faisait-elle par charité ou simplement qu'elle aimait sa compagnie? Ou peut-être avait-elle vraiment besoin d'un psychologue? Pourtant, ça ne semblait pas trop être le cas, car elle avait l'air de tout ce qu'il y a de plus naturel.

- C'est gentil... mais vous pouvez commencer maintenant si vous voulez, ça ne me déranges pas.

En effet, il ne doutait pas une fois maintenant avec elle, une conversation nécessairement 'ennuyante' avec elle. Il la laisserais donc parler de ce qu'elle voudrais; si ça pouvait l'aider à son tour, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:52

Elle le regarda souriante, c'était vraiment gentil de sa part qu'il accepte, elle ne voulait vraiment pas le déranger et surtout pas l'ennuyer car son enfance n' a vraiment rien d'amusant !
Sydney ralentit le pas et commença à parler.

Bon et bien par quoi commencer....
Tout d'abord j'ai eu une enfance très difficile.
Mes parents étaient disons...très riches, mon père était avocat et ma mère femme d'affaires. Ils n'étaient jamais à la maison, je les voyait une fois par moi environ et j'étais éduqué par une gouvernante qui était extrèmement sévère. Elle m'enfermait dans ma chambre toute la journée pour être tranquille et s'empifrer et ramener des hommes à la maison...vous voyez le genre !
Mes parents ne voyaient rien !!! Moi, j'obéissait aux ordres de cette gouvernante horrible et me faisait toute petite, j'était habituée à me prendre des coups lorsqu'elle était ivre.
Mais au bout de 3 ans, mes parents l'ont viré à mon grand souagement mais qui n'a pas duré car en effet ce sont mes parents qui ont pris le relais et ils m'ont pourris gaté vous voyez le truc, j'ai été habitué à une éducation stricte pendant 4 ans et ensuite une éducation cool apparait, ça ma traumatisé. Je me suis renfermé sur moi-même, mes parents n'ont rien compris et m'ont envoyé chez beaucoup de psychiatre mais à chaque fois c'était peine perdue.
Ensuite à l'âge de 13 ans j'ai décidé de partir en pension de mon plein gré, d'où je suis resortie sans retouner chez mes parents...

Sydney débalait tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle ne voulait surtout pas ennuyer Brian, elle le regarda alors pour voir si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:06

Un sourire compatissant arbora son visage, tandis qu'elle commençait à li raconter d'un coup son enfance. Brian ne voulait pas nécessairement avoir l'air de s'intéresser énormément à son histoire, ni de s'en désinteresser, et il supporta le regard de la jeune femme -même à travers ses lunettes teintés-. Le psychologue se donna le temps d'analyser son histoire calmement, et dit enfin;

- Et qu'est-ce qui est arrivé à notre petite Sydney?

En effet, qu'avait-elle fait pour trouver un courage quelconque à continuer sa vie, de devenir cette femme devant lui, avec, il l'imaginait un plus que bon travail, un beau sourire et des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:37

Elle souria pour répondre à cette question.

Et bien, j'ai fait tout mon possible pour devenir assistante sociale et après avoir obtenu mon diplome je suis partie recadrer des déliquants dans des quartiers défavorisées un peu partout dans le pays mais à force de bouger sans arrêt j'ai décidé de m'établir quelque part définitivement et j'ai envoyé mon cv dans quelques université et Harvard m'a accepté en tant que chef des surveillants, donc voila ça fait 8 ans que je suis ici !!!!

Elle souria, elle ne pouvait distingué les yeux du beau Brian derrière les verre fumés de ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:00

Malgré cette histoire triste, son histoire à elle, elle garda ce beau sourire. Brian en réprima un nouveau, tout en l'écoutant.

- En aidant ceux qui ont été moins chanceux, je suppose... Un peu comme moi, alors ^^

La conversation reprenait un peu quand à elle, Brian ayant nullement l'intention de partir d'ici, voulant bien rester avec elle. Échanger encore un peu, voulant nécessairement en savoir plus, tandis que le soleil ne montrait que le bout de son nez, à l'horizon.

- Et vous ne semblez pas malheureuse., en tout cas, maintenant. Tant mieux si ça vous a un peu vidé le coeur.

Dit-il simplement, à son intention. Laissant sa curiosité s'emballer, il demanda poliment;

- Si ça fait huit ans que vous êtes ici... Vous avez quel âge?

S'en suivit d'un non-original sourire, cette question ayant trotté un bon instant dans son cerveau par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:06

Sydney souria, elle en était sûre que cette questiona allait sortir. Mais elle répondit avec franchise tout en souriant.

Et bien, j'ai 30 ans !
Et oui, je suis vieille !!!!

Elle le regarda et la même question lui effleura l'esprit.

Et vous dites moi , quel âge avez-vous Brian ?

Elle le questionna du regard en attendant sa réponse, elle espéra tout à coup qu'il n'allait pas se défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:19

Trente ans, vraiment? Sans pour autant se savoir aussi flatteur, le psychologue laissa sortir;

- Je vous aurais bien donné 10 ans de moins...

Elle était donc à 22 ans ici, dans la même situation que lui, nouvelle. Et heureusement, il comptait rester ici, car les problèmes d'argent, d'amour, laissait souvent un travail bien occuppé.

- Un peu plus jeune; 26 ans ^^

Dit-il, sans pour autant sans vanter. D'ailleurs pourquoi le ferait-il? Elle l'imaginait plus jeune, plus vieux, ça peut-être il aurait aimé le savoir. Tout en continuant de marcher, Brian observa du coin des yeux la jolie figure -silhouette aussi, hein- de la demoiselle, remarquant aucune bague. Non pas qu'il était interessé, mais au moins, c'était ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

Lorsqu'il lui dit son âge, Sydney ne fut pas étonné, elle lui donnait 25 ans alors n'était vraiment pas du tout loin.
Elle souria, les présentations étaient désormais faites enfin quasiment. Brian savait tout de Sydney, il en savait d'ailleurs plus que quiconque. Ca lui avait fait du bien de tout débaler comme ça, elle se sentait mieux, et le fait d'avoir trouvé quelque'un avec avec qui parlé la motiva pour l'avenir.

26 ans...je vous donnait cet âge là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement [pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement [pv Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche tranquillement -> Libre
» Tranquillement [PV]
» marche tard (pv)
» Arrive tranquillement [PV Parker]
» Se change tranquillement [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser