HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Marche tranquillement [pv Brian]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:33

Elle ne semblait pas étonné,et gardait son calme apaisant, sympathique, son sourire contagieux.

- Vous devinez bien!

Déclara-t-il, continuant de marcher tranquillement en sa compagnie.Et elle, voulait-elle en savoir plus sur lui? En fait, manière de politesse, c'étaitnécessairement à son tour, malgré que son enfance n'avait rien d'extraordinaire.

- À mon tour, de vraiment me présenter, je suppose? Je suis né en Californie, une enfance très normale... Et voilà, après quelques années de stage, en voyageant un peu partout, me voici ici.

Simplifié au strict minimum, oui, c'était sa vie. Elle ne tarderait pas être pimenté au cours des futues années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

Sydney l'écoutait en souriant, elle était touchée qu'il se présente lui aussi à son tour bien que sa présentation soit un peu courte, elle apprecia quand même.

Californie ???
J'ai toujours rêvé d'y aller !!!
Tu as de la chance

Elle s'était mmise à le tutoyer sans s'en rendre compte mais quand elle s'en rendit compte elle regarda Brian et lui fit comprendre qu'elle était désolée. Mais bon ils sont entre collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:58

La jeune femme montra un enthousiasme assez encourageant envers lui, sa patrie décidemment. Elle le tutoyait maintenant, mais s'excusa rapidement réalisant sa 'supposé erreur'.

- Non, ça va...

Il détourna rapidement le sujet de conversation, ne voulant nullement la voir embarassé;

- Et les élèves ici? Beaucoup de... copies?

Demanda-t-il curieusement, voulant savoir si la plupart de ses patients consistaient dans la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05

Elle se trouva soulagé tout à coup, alors elle put parler plus librement.

Les élèves ? et bien pour le peu que j'en connais, je les trouve sympas, il y a des troubles fêtes bien sûr mais je les retrouve en salle de colle...
En tant que surveillante, je n'ai pas trop à me plaindre !
Et toi tu vois beaucoup d'élèves ?

Elle se demandait, c'est vrai, si beaucoup d'élèves venaient le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:58

N'ayant pas l'habitude de généraliser ou d'exagérer, Brian ne pouvait que confirmer la gente féminine qui rentrait et sortait de son bureau. Bon sur une dizaine de patients, un seul était un homme. Le reste? Vous deviez vous en douter. De belles vues étaient toujours agréables, mais cela ne faisait que rendre son travail plus compliqué.

- Quand même... Malheureusement, la plupart sont convoqués à mon bureau, alors ils sont pas trop contents de me voir, je crois.

Dit-il, sans mettre tout au féminin. Le psychologue ne mettait même pas ça sur son 'charme' comme il devait le deviner, se demandant si juste le fait qu'il soit du sexe opposé changeait des choses... S'égarant un peu, il retourna un sourire à la belle Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:28

Sydney se doutait bien qu'il y avait plus de filles que de garçons qui allaient voir Brian car en passant dans les couloirs surtout devant son bureau à chaque c'était une fille qu'elle voyait.
Sydney lui retourna un beau sourire.

Et qui est ce qui te les envoit ? Le profs ? Ou toi ?

Elle attendit sa réponse en regardant la mer et le soleil qui se refètait dedans.

Edit Emiko-Attention à bien respecter le nombre de lignes demandées svp: 5 lignes minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:55

Il réfléchit à ses dernières rencontres à son bureau, pensant tout haut;

- Des fois, ils ont le courage de venir... Par contre, je pense que la plupart sont bêtement convoqués. Obligés de venir me voir, en fait.

Brian n'aimait pas cette initiative de l'administration et soupira légèrement, laissant aller ses soucis professionnels ailleurs. De toute façon, de quoi se plaignait-il vraiment? De 'faux' patients? Il espérait tout de même que toute sa petite intervention servait à quelque chose. Car, pour être se sentir un brin fier, il fallait accomplir le plus qu'on pouvait, le mieux qu'on pouvait. Il sourit à ses propres pensées, positives en elles-mêmes et remarqua les pupilles de son interlocutrice ailleurs.

- Alors, d'ou viens-tu?

Demanda-t-il, apparemment intéressé à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:13

Le regard de Sydney rivé sur l'océan déchainé retourna vers le visage de Brian, elle lui souria contente qu'il s'interesse à elle.

Et bien je viens de Los Angeles, Hollywood quoi !!

Sydney se rappella alors les longues promenades qu'elle faisait à Los Angeles sur le Hollywood Boulevard avec toutes les étoiles des stars. Il faisait toujours chaud là-bas, mais elle revint à Brian.

Et toi ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:30

Mélancolique à ce sujet, elle le semblait bien, Brian l'ayant extirpé rapidement de son admiration pour le mer, il l'observa gentiment. Holllywood? La fameux "Holywood" en lettres, sur une montagne. Certes, cet endroit était relativement montagneux et les assez-fortunés pouvaient se permettrent de vivre là-bas. De toute façon, il était quand même à Harvard, non? Le monde avait nécessairement de l'argent, ici. Enfin, elle le reposa la question, ce qu'il trouva flatteur de sa part.

- Donc une californienne? ... Je viens de San Francisco ^^

Un peu différent comme contexte. Las Vegas étant beaucoup plus fêtard et amusant comme 'comportement de ville'. Il lui adressa un nouveau sourire, sachant qu'ils avaient à peu près les mêmes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:34

Sydney regarda Brian étonnée mais tout de même souriante et ravie de ce qu'elle venait d'entendre.

C'est vrai ???
Alors on es tous deux californiens !! C'est cool !!

C'est la première persinne dans cette université avec qui Sydney a parler de sa vie et il se trouve que cette personne était californienne comme elle, mais ça faisait très longtemps qu'elle n'y est pas retourné.

J'aimerai vraiment y retourné, cela fait environ...15 ans que je n'y suis pas allé !

Le regard de Sydney s'assombri aussitôt, la dernière fois qu'elle a vu la colline d'Hollywood c'était quand celle-ci s'éloignait lorsque Sydney était dans un bus en route pour la pension où elle restera 3 ans sans revenir une seule fois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:30

Il avait rencontré des personne d'un peu toute la carte des États-Unis; New York, la ville en priorité ou celles dans le sud, sans oublier d'autres contients européens. Mais le fait qu'elle vienne de la même 'place' le rendit tout aussi souriant qu'elle, heureusement étonné.
- Avec ton prénom, on aurait pu croire que tu venais de l'océanie, pourtant. ^^

Capite de l'Australie, cette capitale s'était fait reprit pour le prénom d'un belle jeune femme, apparement cultivée, intéressante, à deux pas de lui. Il ne ouvlait surtout pas rentrer dans des questions indiscrètes, mais, le calcul fut plus vite que lui-même...

*30-15=... 15?*

- Tu as donc quitté assez vite... pendant que je suis resté jusqu'à l'université.

Échappa le psychologue, lui décrivant vaguement et sans le savoir une partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:59

L'université hein ?
En effet j'ai quitté la californie à 15 ans pour allez en pension et depuis je ne suis jamais retourné là-bas !

Elle souria, elle aimerai vraiment y re tourner pendant les vacances, elle y pense souvent d'ailleurs mais n'ose pas y aller vraiment, peut-être que Brian la convaicra d'y aller et peut-être que ça marchera !
Bref, Sydney regarda de nouveau l'océan qui se déchainait furieusement, ce paysage, sydney la toujours admiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:38

- La Californie doit donc te manquer, je suppose.

Ajouta-il, déduisant par son air, que les choses s'étaient empirés par la suite... pour redevenir 'correctes' à présent. Tant mieux pour elle. En effet, il ne doutait pas qu'elle était saine d'esprit à présent et qu'elle était une sympathique surveillante. Voyant le regard de la jeune femme observer plus loin, il n'insista pas plus sur son 'interrogatoire' gentil et se contenta, lui aussi, de simplement regarder cette belle mer bleue frapper sur le sable fin et doux.

*Bon... c'est beau. Relaxes.*

Et il garda lui aussi ses pupilles sur le paysage, tout en accordant aussi une admiration 'intérieure' pour la jeune femme à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:54

Sydney qui était toujours en train de regarder la mer furieuse rajouta d'un air assez joyeux ce qui était paradoxal par rapport à la situation présente.

Elle me manque enormément !!
Je ferai peut-êttre un tour là-bas pendant les vacances, si j'ai le cran !

Elle détourna le regard maintenat sur Brian, les yeux de Sydney pétillaient de malive mais aucune mélancolie ne s'y refletait, un peu étonnant non ?
Elle était vraiment contente d'avoir rencontré Brian sur la plage, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:14

Si elle avait le cran? Elle était donc partit subitement, avec bonne ou mauvaise raison? Toutefois, la questionner serait si indiscret. Il se tint la bouche close pour l'instant, ne voulant parraître en aucun cas indiscret à son égard. Croisant son regard pétillant de vie, il ne put lui réprimer un beau sourire, devant l'enthousiasme qu'elle lui présentait sous une beau jour; une belle figure, en toute somme. Brian confirma aussi;

- Oui, et revoir un moment la famille ne serait pas de trop ^^

À vrai dire, il avait un peu négligé ces parents, sans pour autant arrêter les traitements de son père à l'hôpital. C'étaient de braves, de gentils gens, mais Brian avait préféré quitter le nid familial à l'âge universitaire. Et c'est évidemment à ce moment - en fait en plein dans son université- qu'il découvrit qu'il était vraiment timide. Heureusement, maintenant c'était moins pire. Regardez le sourire qu'il lui accordait. Heureusement qu'il s'y était habitué, au fils des rendez-vous stressants... tout aussi intéressants.

Presque autant... que la rencontre qu'il assistait en live, en direct, en compagnie de quelqu'un d'autre qui lui était si sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:34

Ce moment était vraiment bizarre pour Sydney mais très plaisant, ils ne se disaient presque rien mais tout se disait dans le regard.
Sydney oublia vite ses problèmes familiales et regarda Brian dans les yeux pour voir ce qui y refletait.
Elle annonça soudain.

Cela fait quinze ans, que je n'ai pas vu ma famille !
Je ne suis pas normal, non ?

C'est vrai qu'elle se le demandait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:56

Brian était naturellement habitué à ce genre de situation, se disant qu'au fond, si on avait pas grand chose à se dire, mieux valait sortir l'important que de laisser la salive sortir de nos babines... Choses qui se passait avec la plupart de ses interlocuteurs, qui peut-être s'habituaient à son calme. Tant mieux, si il pouvait des ardeurs, détendre ici et là, ramener le peu de "zenneté" qui restait dans ce monde, tant mieux.

Elle finit donc par cracher le morceau. Quinze années. Quinze années faciles, difficiles, sans eux? Question éventuelle, mais il n'était pas en consultation. Décidemment, son job dépassait les limites du pur et strict plan professionnel... Car ici, c'était vraiment dans le cadre de l'université? Il en doutait très fortement.

*Bon... ça va ressembler à une question du cabinet -_-"*

- Ça dépends toujours... Tu ne les a pas appellé?

Aucun signe? Sa mauvaise enfance -enfin, il devinait- avait sûrement laissé des cicatrices sur ce coeur potable à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:21

Elle avait vraiment l'air de faire une thérapie mais là c'était différend, ils étaient sur la plage en dehors de l'université ce qui rassura Sydney, elle pouvait en dire plus de ce qu'elle aurait pu raconter sur un divan, cloitrée dans un bureau.
A vrai dire, elle n'avait jamais donner des signes de vie à sa famille, même avec lesquels elles s'entendaient le mieux. Elle ne tenait pas du tout à les entendre, son sentiment d'abandon referait surface et ça elle n'y tenait pas.

Non, je ne les ai pas appelé, ni envoyé de lettre, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:31

Rien? Vraiment rien? Malgré la fraîcheur, la gentillesse qu'inspirait la personne à côté de lui, il ne put que se résoudre à avaler ses paroles. Franche en soit, avec lui, pour une aussi courte rencontre de multiples minutes. Pourquoi continuait-il à poser ses questions... indiscrètes, pourquoi lui répondait-elle? Se croyait-elle en consultation? Brian ne fit qu'acquiescer doucement aux paroles de la jeune femme.

Il ne pouvait, en l'occurrence, que s'auto-vérifier qu'elle n'avait pas eu une très bonne éducation de ceux-ci. Pourtant, elle ne semblait en aucun cas une mauvaise personne. Elle s'était sans doute "élever" toute seule, forte. Brian décida de lui dire ce qu'il pensait vraiment, un sourire masquant ses lèvres;

- Et puis... je ne veux pas trop faire mon psy' ce soir... J'ai l'impression d'être un enquêteur sur ton passé. ^_^"

*Enfin, à moins que ça lui dérange pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [pv Brian]   Marche tranquillement [pv Brian] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tranquillement [pv Brian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche tranquillement -> Libre
» Tranquillement [PV]
» marche tard (pv)
» Arrive tranquillement [PV Parker]
» Se change tranquillement [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser