HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La flemardise: une qualité [libre]

AuteurMessage
Tessa St
Invité

La flemardise: une qualité [libre] Empty
MessageSujet: La flemardise: une qualité [libre]   La flemardise: une qualité [libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

Tessa venait de sortir de cours de bio; enfin, elle venait de sécher la moitié du cours mais elle avait envie d'aller dans l'herbe et ça avait été plus fort que les cours, quoique passionant, de Chris.

Elle alla près d'un arbre, balança son sac et s'étendit dans l'herbe verte. Elle regarda le ciel bleu, sans aucun nuage et s'amussa à suivre la course d'un oiseau. Puis elle tourna la tête et remarqua une bande d'élève un peu plus loin; non, elle n'allait pas se joindre à eux, elle avait juste envie d'être là.....Si quelqu'un venait, elle pourrait parler, mais pour l'instant, elle voulait regarder le ciel en paix....

Elle poussa un soupir d'aise et ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La flemardise: une qualité [libre]   La flemardise: une qualité [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

Candice, pas vraiment décidée à suivre les vours de la journée... et à les sécher l'un après l'autre à la chaîne elle décida de prendre un peu l'air... Et oui ce bon vieux Canada lui manquait, bien qu'elle ne voulait pas l'admettre... Enfin bon, elle marchait tranquillement sur l'herbe, elle s'alluma une Lucky Strike en chantonant Legalisation de Ska-P ( ) ... Elle arriva devant un arbre encore vert, on était qu'à la moitié du printemps et une jeune femme allongée sur le sol...
La gamma commença a fouiller ses poches, elle cherchait son briquet noir... Malheureusement elle avait dû l'oublier sur son comptoir de sa chambre d'étudiante... Alors elle eut la présence d'esprit de demander un briquet à la jeune femme pour pouvoir fumer sa chère clope tranquillement.

- Excusez moi...Vous n'auriez pas un briquet? j'ai oublié le mien ce matin >____<""

C'était bien ça elle... toujours la tête en l'air et oublier toujours quelque chose... La jeune femme se maudissait d'avoir dérangé quelqu'un... m'enfin bon... il fallait bien sinon elle ne tiendrait pas jusqu'à soir...
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: La flemardise: une qualité [libre]   La flemardise: une qualité [libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:06

Tessa ouvrit les yeux en entendant une voix lui parlait; elle vit une jeune fille, la clope au bec et apparement, qui venait lui demander si elle avait un briquet. Elle l'avait vouvoyé......sympa, ça prouvait qu'elle ne ressemblait pas à une gamine...bref, est-ce qu'elle avait un briquet quelque part dans son sac? possible....

Elle se releva à demi et se pencha pour attraper son sac qu'elle avait balancer un peu plus loin...Elle fouilla dans sa poche avant et, miracle, elle avait un briquet ! elle le brandit triomphalement et se tourna vers la fille:

- T'as de la chance, j'ai le mien. Euh.... par contre, j'ai pas mes clopes...tu pourrais m'en filer une s'te plait?

Elle lui tendit le briquet rouge vif, tout neuf, qu'elle avait acheté hier parce qu'elle ne savait pas quoi faire....Puis elle s'assit dans l'herbe, en tailleur, les coudes sur les genoux et la tête entre ses mains.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La flemardise: une qualité [libre]   La flemardise: une qualité [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:11

La jeune femme en avai un! Ouf... candice se sentit enfin soulagée... Elle pourrait fumer sa lucky tranquillement en passant le temps... bon ça n'allait pas durer éternellement.. mais bon... C'était déjà cela!
Aprè avoir allumé sa cigrette la fille au briquet lui demanda une clope... La gamma n'allait pas refuser! L'autre lui avait gentiment prêté son briquet... Johnsson prit alors son paquet dans sa poche droite et releva le cache et tendant son bras vers l'inconnue pour qu'elle en prène une.

- Bon j'ai que des Lucky Stike... j'espère que ça ne te dérange pas... Et que ça te convient...

Pourquoi fallait-il toujours qu'elle culpabilise >____<' c'était bien digne de la chère Candice ça.
Elle regarda le ciel pendant que la jeune femme piochait dans son paquet... et aspira quelques bouffées de sa propre cigarette.

-Merci pour le briquet au fait
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: La flemardise: une qualité [libre]   La flemardise: une qualité [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:16

Tessa vit la jeune fille allumée sa clope puis lui tendre le paquet:

- Merci, ouais ça me convient, t'inquiètes.

Elle porta la cigarette à sa bouche, l'alluma et en tira une bouffée. Elle soupira d'aise. Puis elle se tourna vers la fille qui était restée debout:

- Assis toi s'tu veux. Alors, tu viens de sécher un cours ou t'avait juste envie de v'nir piquer un p'tit somme dans l'herbe?

Elle lui sourit puis retira sur sa cigarette. Elle se pencha soudain et ouvrit son sac pour en sortir une paire de lunette noire qu'elle mit sur son nez.

Elle regarda un groupe de jeunes qui était non loin d'elles, en train de chanter des chansons bizarre ou du moins qu'elle n'arrivait pas à identifier. Elle haussa les épaules et se contenta de fumer sa clope tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La flemardise: une qualité [libre]   La flemardise: une qualité [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:38

Candice s'assit à côté d'elle puisque l'inconnue lui avait proposé et répondit à sa question.

- Eh bien... Ouais, j'en ai marre de ces putains de cours... M'enfin... Et Mr Grant qui m'avait poussé à venir à son cours... Le pauvre quoi... Pas de chance de tomber sur une malade pour son premier cours... u____u' .... Pauvre de lui je le plaint...

La jeune femme sourit et passa sa main dans les cheveux tout en tirant sur sa cigarette et regarda dans la même direction que l'inconnue un groupe de jeunes qui avaient soit une heure de libre ou sinon, peut-être qu'il séchaient comme elles... Enfin... Candice n'en savait rien à près tout...

- Tu connais Mr Grant ? Parce que bon... On sait jamais puisqu'il est nouveau... Au fait, moi c'est Candice... Candice Johnsson... Je suis chez les Gamma... et toi?

Candice espérait pouvoir faire connaissance avec cette jeune femme, puisqu'elle ne connaissait vraiment pas grand monde ici... et une amitié féminine ne lui ferait pas de mal...
Tessa St
Invité

MessageSujet: Re: La flemardise: une qualité [libre]   La flemardise: une qualité [libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:50

Tessa sourit, les yeux toujours fixés sur le groupe puis tourna la tête vers la jeune femme qui venait de s'assoir à côté d'elle:

- Mr Grant? ouais je l'connais un peu.....

répondit elle en souriant malicieusement

Elle apprit que la fille s'appelait Candice et qu'elle était elle aussi une Gamma: enfin quelqu'un de son "rang". Elle avait l'air sympa et puis Tessa ne connaissait presque personne ici, alors elle pouvait peut être s'en faire une amie....

- Moi c'est Tessa Storm mais appelles moi Tess. Moi aussi j'suis chez les Gamma....pourquoi t'as pris Gamma? juste une question comme ça.

Elle regarda Candice en levant un sourcil étonné. En même temps, elle lui demandait pourquoi mais si Candice lui demandait la même chose, elle ne sait pas ce qu'elle répondrait.... Elle ne savait pas très bien pourquoi elle avait choisit les Gamma..peut être qu'elle se reconnaissait à travers eux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La flemardise: une qualité [libre]   La flemardise: une qualité [libre] Icon_minitime

La flemardise: une qualité [libre]
Page 1 sur 1