HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)

AuteurMessage
Invité
Invité

Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Empty
MessageSujet: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:22

Maxime profitait du fait qu'il avait sa soirée de libre pour aller se détendre au ciné. Il arriva au guichet, demanda un billet pour le film à l'affiche, paya et entra. La salle était presque vide, il se dirigea vers un siège vide et s'assoya. Il se calla dans son siège en attendant que le film commence, lorsqu'un bruit attira son attention. Le bruit distinctif de talons hauts frappant le sol. Maxime se retourna pour voir une jeune femme descendre le long de l'allée, Maxime l'observa de la tête aux pieds, elle était jolie certe mais ressemblait à toutes ses filles à papa qui traînait à Harvard. Il se retourna juste à temps pour voir l'écran commencer à s'animer. Bien sur ce n'était pas déjà le film qui commençait mais bien plusieurs minutes de bandes-annonces, il soupira d'impatience. Maxime n'avait rien du genre patient et détestait par-dessus tout attendre.

Le son des talons se rapprocha, s'arrêta devant son allée et se dirigea vers lui. Elle opta pour le siège à côté de lui, Maxime ne put empêcher une pensée de lui traverser l'esprit.

*Avec tous ces sièges libres elle à choisie celui juste à côté, quelle poisse.*

Puis, il la regarda un peu mieux, il vit qu'elle devait surment faire partie des Bétas. Il remarqua qu'elle le détaillait aussi et il lui fit un sourire plus par simple politesse que bonne volonté. En fait, Maxime était un peu morose et n'avait surtout pas envie d'entamer une conversation, il lui fit un petit hochement en guise de bonjour. Mais rapidement une petite voix dans sa tête n'arrêtait pas de lui répéter qu'il devait sembler snob et extrêment impoli il décida alors d'au moins dire bonjour à la nouvelle venue.

-Salut, j'espère que le film sera bon.

[Désolé, j'avais aucune inspiration pour commencer...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:53

(C'est pas grave, ses pareille pour moi^^)

Jenna avait envie d'aller au cinoche! Elle n'avait rien a faire et il y avait un film, qu'y l'interessait! Elle était seule ce soir la, alors se prépara! Elle avait le gout d'être relaxe! Elle était une bêta, mais parfois, elle avait le gout d'être normale, tout comme les autres personnes! Alors, elle mit des jeans normale, avec un t-shirt moulant, évidement, des souliers à talons aiguilles qui faisaient un peu de bruit! Même si elle ne voulait pas paraître belle se jour, parce qu'elle était calme, elle était toujours jolie! Pour la touche finale, elle laissa ses cheveux chantain brun lousse qui frisait un peu au bout et une petite touche de gloss! Elle prit sa décapotable, quelle avait eu en cadeau d'aniversaire par son père pour ses 18 ans et se précipita vers le cinéma!

Elle arriva enfin, après cinq minutes de routes, au cinéma! Elle débarqua de sa bagnole et marchant d'un pas décider, elle alla devant l'entré du cinoche! Elle acheta son billet et alla se prendre un gros bolle de pop corn, elle avait envie d'être calme, au cinéma, avec son pop corn et elle! Elle le paya et entra dans la salle!

Lorsqu'elle entra dans la pièce, elle n'appercut, qu'une seule et unique personne! Elle était vraiment surprit qu'il n'y est personne au ciné le samedi soir! Elle décida d'aller le voir! Elle ne voulait pas être seule! Elle se dirigea vers lui et s'assit à coté de celui-ci! Elle ne le trouvait pas vraiment bavard! Par contre il commenca à dire qu'il espèrait que le film soit bon! Elle l'espèrait aussi!

-Ouais! J'espère moi aussi! J'ai entendu de bonne critique, sur ce film!

Elle le regarda un peu et le film commenca, alors elle se taisa, elle avait l'impression, qu'il ne voulait pas vraiment parler pendant le film alors...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:57

Le film commença sur les derniers mots de la jeune femme, Maxime se retourna vers l'écran tout en observant du coin de l'oeil la jeune femme. C'était clair pour Maxime qu'elle était une Béta mais elle semblait moins froide qu'il aurait pu le croire. Elle ne semblait pas non plus avoir tout le maquillage qui caractérisait les filles de son campus. Il s'en voulu de porter autant de jugements sur la jeune femme puisqu'il ne la connaissait même pas. Il tenta de continuer la conversation ou la jeune femme l'avait terminée.

Tant mieux alors, en fait je ne suis même pas sur du titre du film. Je n'avais rien à faire et j'ai choisi un film au hasard. Au moins on sera sur de ne pas déranger personne ni de se faire déranger pendant que le film joue.

Il parlait à la jeune femme en lui jetant de rapidse coup d'oeil tout en tentant de concentrer sur le film. Lorsqu'il lui répondi il ne saisit rien et du lui demander de répéter.

Pardon? Désoler j'étais concentré sur le film.

Lorsqu'elle lui répéta ce qu'elle avait dit il en profita pour mieux la regarder. Elle ne portait pas beaucoup de bijoux, des vêtements qui mettaient en valeur ses courbes. Bien sur ils étaient griffés, le contraire aurait surpris Maxime. Même si elle semblait gentille elle aurait fort à faire pour convaincre le jeune homme qu'elle n'est pas ce qu'il pense qu'elle est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:40

-Tu es sérieux! Tu n'as même pas vu le titre du film! Eh bien c'est la première fois que je vois ca!

Elle commenca à rigoler, elle trouvait cela drole! Il n'avait même pas choisit le film qui allait voir! Mais d'un autre côté, c'était tant mieux, car ils c'étaient rencontrés! Jenna le trouvait assez mignion, surtout pour un thêta! Elle le regardait parfois, et il avait de beaux yeux! Elle continua à dire...

-Ca c'est sure! On ne se fera pas déranger et en parlant nous allons déranger personne! À vrai dire, c'est la première fois que je viens au cinéma, et il n'y a personne dans la salle, bien sure apport toi!

Elle le regardait de temps en temps et elle appercu, qu'il ne l'écoutait pas! Elle croyait qu'il était peut-être trop concentré sur le film, alors elle se tourna la tête et continua à regarder le film, quand il dit qu'il était justement trop concentré sur le film, alors elle répéta une deuxième foisce qu'elle avait dit et Jenna attendit sa réponse en le regardant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:01

Maxime ne fut guère surprit de la voir rigoler lorsqu'il lui avoua ne pas avoir lu le titre du film. Il s'attendait à ce genre réaction, mais il avait aussi l'habitude de se laisser guider par la vie et de ne pas s'en faire. Il justifia son comportement très simplement.

J'aime bien parfois me fier à mon instinct, parfois cela me rapporte mais j'avoue que cela m'a value de voir les pires navets.

Il souria encore mais cette fois il s'agissait d'un véritable sourire. Il devait avouer que parfois sa façon d'agir défiait toute logique. Mais il aimait la spontanéité et préférait prendre ses décisions sur l'impulsion du moment, ce qui lui valait parfois quelques décision de dernìère minute prisent à la hâte qui lui avait valu quelques problèmes mais parfois cela lui avait aussi réserver de bonnes surprises.

Lorsqu'elle répéta sa phrase pour une deuxième fois, il senti que même si ce n'était pas une question elle attendait une réponse, alors sans détourner son regard du film il ajoura.

Je dois t'avouer que c'est aussi une première pour moi, je croyais que dans une ville avec autant d'étudiants le cinéma serait pleins à craquer tous les soirs. Mais puisque j'ai aucune idée du film que nous sommes en train de voir, si tu m'expliquais un peu ce qui m'attends. Tu ne dérangeras personne alors au moins je saurai si je ferais mieux de quitter la pièce pour éviter 2 heures pénibles à regarder un film à l'eau de rose.

Il lui fit un clin d'oeil en attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:39

Jenna recu sa réponse et elle rivana un peu, lorsqu'elle vit son clin d'oeil! Il voulait qu'elle lui dise qu'est-ce qu'était le film! Pour ne pas qu'il s'emmerde pendant 2 heures en écoutant un film qui n'était pas de son gout! Mais Jenna ne voulait pas lui dire!

-Nan, je te le dirai pas! La prochaine tu regarderas le film que tu vas prendre! Sa t'apprendra! Mais je suis sure que tu vas l'aimer si tu aimes les films un peu épeurant et avec beaucoup d'action!

Jenna aimait agacé les personnes, en leur cachant des choses qui aimerait beaucoup savoir! Elle trouve ca drole! Jenna est quelqu'un de souriante et qui es drole! Alors elle attendit avec impatience sa réponse, en espèrant qu'il ne soit pas trop fahcer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:26

Maxime avait totalement oublié la catégorie dans laquelle il avait placé la jeune femme. Elle venait de lui montrer qu'elle pouvait être un défi intéressant pour animer sa soirée. En refusant de lui dire de quel film il s'agissait mais en lui donnant tout de même assez d'information pour le laissé sur son apétit elle avait réussi à attiser sa curiosité, ce qui n'était pas toujours facile.

De l'action et de l'horreur c'est ça? Surment rien de bien original mais cela peut être intéressant.

Il releva un sourcil et continua

Une chance pour toi que je sois tombé sur ce film sinon tu aurais du te tapé tout le film seule dans le noir.

Il fit le tour de la pièce du regard et émit un sifflement, il s'approcha de son oreille et lui chucotta.

Tu imagines toute seule dans une grande pièce comme celle-là dans le noir. L'imagination nous joue souvent des tours dans ces cas là.

Sans qu'il ne sache vraiment pourquoi il se rendi compte qu'il ne s'était pas présenté, sa mère l'aurait bien crucifié pour ce manque de savoir vivre.

Mais en passant puisque nous serons côte à côte pendant presque 2h, je m'appelle Maxime. A qui ai-je l'honneur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:34

Jenne le trouvait super sympathique! Elle le trouvait drole en même temps! Elle fit un immense saut lorsqu'il s'approcha d'elle et lui parla tout bas! Son coeur battait en cent mille à l'heure!

-Hey tu m'as fait peur! Ne fait plus jamais ca! Mais je suis sure que tu serais rester avec moi!

Elle le regarda un peu, puis elle continua à écouter le film, elle non plus ne saviat pas pourquoi elle avait choisit se film la, car elle n'aimait pas trop sa les films d'horreurs! Elle avait un peu peur! Par contre elle avait aimé lorsqu'il s'avait approché proche de lui! Elle se sentait bien avec lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:54

Maxime s'amusa d'avoir réussi à faire peur à la jeune femme, il devait avouer que c'était le but de sa manoeuvre.

Il allait lui faire remarquer qu'il ne connaissait pas encore son nom lorsqu'une scène attira son regard. Il allait enfin pouvoir savoir à quoi s'attendre. Il ne pu s'empêcher de rire devant la scène qui s'offrait à lui, normalement il n'aurait pas rit devant les mésaventure de l'acteur face à des morts-vivants mais le film manquait tellement de réalisme qu'il se tournait lui-même en dérision.

Il se tourna vers la jeune femme à côté de lui pour observer qu'elle ne semblait pas avoir la même réaction que lui.

Allons, du calme ce n'est qu'un film après tout.

Il eut envie de taquiner cette dernière et ajouta en souria malicieusement:

Je vais me chercher quelque chose à manger, tu crois pouvoir rester ici toute seule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

-Non!! Ne part pas! S'il vous plait! Je ferai tout ce que tu veux!

Elle ne voulait vraiment pas qu'il s'en aille! Elle allait être seule! Dans une salle de cinéma immense! Il fait noir, et c'est un film d'actions! NON! Il ne fallait pas qu'il parte! S'en était impossible! Elle s'avait bien que ce n'était seulement qu'un film, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur!

-Si tu veux par exemple, je peux y aller pour toi! Je vais me dépêcher pour ne pas te laisser seul trop longtemps, de tout mainère je voulais justement y aller!

Elle le regarda un peu, pour voir sa réaction, elle esperait qu'il ne rirait pas d'elle, parce qu'elle était vraiment sérieuse! Elle n'aimait pas les films avec beaucoup d'actions comme ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)   Soirée Ciné (Pv Jenna Parker) Icon_minitime

Soirée Ciné (Pv Jenna Parker)
Page 1 sur 1