| Suite cine avec Shawn Ferolli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lea Maya β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 317 Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ... Côté coeur : Juste a prendre ... Date d'inscription : 23/05/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (70/100) Année scolaire:
| Sujet: Suite cine avec Shawn Ferolli Mer 23 Mai - 22:41 | |
| Lea arriva devant sa chambre et poussa la porte, elle n'etait meme pas encore venu ici.... Elle regarda lomgements autour d'elle avant de faire vite le tour de l'apart et de revenir vers Shawn. Elle lui sourit.
- Ben voila mon chez moi mais je n'ai pas encore eu le temps de m'installer....
Elle se dirigea vers sa cuisine et soupira de soulagement en voyant que son frigo etait rempli. Elle se tourna vers Shawn.
- Tu veux boire quelques choses ?? Elle meme se servit une bierre avant d'aller refermer la porte derriere le jeune homme... Elle se mit devant lui et l'embrassa sur les levres pour s'ecarter presque aussitot de lui en attendant sa reaction. Lea savait que s'il avait aime, elle recommencerais certainement avec plaisr... | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Mer 23 Mai - 22:53 | |
| Il regardait la pièce dans laquelle il était. Puis soudainement Léa l'embrassa. Ahah il s'y attendait un plus le bougre! Il se laissa embrasser, sans répondre au baiser. Il eut seulement un petit sourire charmeur en lui faisant un clin d'oeil.
"Ouais pas très décorée. M'enfin si t'as besoin d'aide, j'peux t'aider. J'ai pleins de poster de moi ahah!"
Ouais Shawn était un peu déjanté et avait du culot. Mais c'est ce qui faisait, en partie son charme. Ouais l'autre partie de son charme était son physique aguichant et musclé.
Il alla se vautrer sur le lit. Il faisait comme chez lui partout où il allait. Puis il lui proposa un truc à boire.
"Ouais j'veux bien une bière s'te plait."
Il lui fit un sourire.
"Oh fait on se balade ensemble depuis quelques minutes et on s'est pas présenté. Moi c'est Shawn, j'suis en première année, et j'suis undes meilleurs joueurs de football US que la Terre ait connu ahah! Et toi ma belle?"
Il aimait se la péter, mais ses paroles n'étaient jamais très sérieuses. C'est un déconneur né. |
|
| |
Nombre de messages : 317 Phrase perso:: : Des enfants dans le noir font des betises et des betises dans le noir font des enfants ... Côté coeur : Juste a prendre ... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 18:11 | |
| Lea un peu decu lui servit une biere et elle vient s'allonger a ses cotes tout en le regardant du coin de l'oeil elle sourit a ses paroles, il paraissait bien sur de lui !! - Enchantee Shawn... je suis Lea et je suis aussi en premiere... Elle rit sans se moqueur de lui quand il annonca qu'il etait un des meilleurs joueurs de foot. Elle cacha sa bouche deriere sa main et lui repondit tres serieusement. - Bonne idee pour le poster... je pourrais peut etre l'ajouter a mon tableau de chasse... Lea deposa negligeament sa biere sur le cote et elle lui fit un clin d'oeil amusee. Lea passa delicatement une main sous son t -shirt. Elle caressa ses abdos de bout des doigts et sourit legerement impressioner sans le laisser paraitre... | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 18:20 | |
| Première année aussi? Sympa ! Si ça se trouve ils suivraient les mêmes cours. Il prit la bière et la décapsula facilement, avant d'en boire une gorgée. Il l'écoutait parler silencieusement, un sourire aux lèvres. Tableau de chasse? Ahah il aurait cru entendre son frère parler !
"Tableau de chasse hein? Et bien sache mademoiselle Léa, que je ne suis pas un garçon facile !"
Il disait ça sur un ton amusé. Biensur il n'était pas sérieux. Comme s'il refuserait les avances d'une jolie demoiselle ! Il but une autre gorgée quand soudain il se sentit caresser au niveau des abdos. Et bien elle ne perdait pas de temps la petite !
"Et dis moi, j'suis le numéro combien sur ton tableau de chasse ma belle? Ahah!"
Il lui fit un clin d'oeil et se laissa caresser doucement, en buvant une autre gorgée. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 18:25 | |
| Lea le laissa se vanter avec un petit sourire aux levres. Elle fit semblant de reflechir car le tableau de chasse avait ete juste une connerie... enfin bon, puisqu'il le prenais comme ca, elle se ferait un plair de lui repondre.... Elle lui sourit et raprocha son visage du sien. - Hum, je dirais 3... en sachant que je ne suis la que depuis deux, j'estime que ca va enfin... et toi ?? Combien deja ?? Elle afficha un petit souirre moqueur et descendit un peu plus bas encore dans ses caresses... | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 18:36 | |
| Trois?? Déjà? Arf il aimait pas passer après tout le monde. Quand elle lui demanda combien lui en avait eu...à vrai dire, étrangement, aucune. Il avait juste discuter avec Lyn et Mélody. Rien de plus.
"Moi? Aucune. J'suis un élève très sérieux moi mademoiselle ! Ahah!"
Il était toujours en train de déconner. Ouais il aimait ça la déconne. Il but une autre gorgée et il finit sa bière, la posant sur le sol par la suite. Puis quand Léa descendit sa main, il eut un peu cette tête là : o_Ô . Ahah ouais elle était rapide la jeune.
"En tout cas t'as pas froid aux yeux ahah."
Leurs visages étaient tout proche. Il s'avança un peu et effleura ses lèvres avec les siennes, sans toute fois l'embrasser. Ca hatisait le désir à ce qui parait. Il faisait souvent ça en plus le Shawn. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 19:06 | |
| Lorsqu'elle retira sa main, il eut un petit sourire amusé.
"Bah?! C'est déjà fini? Moi qui pensait m'amuser un peu...Tant pis..."
Il prit un air faussement déçu, car il savait qu'il pouvait la faire craquer quand il voulait. Elle n'était apparamment le genre de fille à laisser monter le désir encore plus et à jouer au chat et à la souris. Soit. Shawn ferait avec. Il s'approcha doucement d'elle en posant une main sur la taille de Léa. Il alla déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Il se mit ensuite sur le dos, un bras sous tete pour faire support. Il fixait le plafond, d'un air faussement pensif.
"Que fait on alors si on ne peut pas batifoler ensemble?"
Il avait un petit sourire amusé. Allait elle craquer? Ou bien résister. Shawn verrait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 19:14 | |
| Lea sourit quand elle comprit qu'il la taquinait.
- Hum, tout depend de vous non ??
Elle lui laissait ainsi a son tour le choix et esperais qu'il choisisse la reponse a laquelle elle pensait. Elle lui jeta un petit regard ou elle essayait de masquer sa deception...
- Et quand ai-je dit que je ne voulais pas batisfoler avec vous comme vous le dites si bien ?? Je me suis peut etre aussi tout simplement arreter en croyant que tous aller trop vite pour vous.... mais si vous voulez continuez ce petit jeu...
Elle sourit en attendant avec impatience sa reponse et , se mettant sur le ventre, elle posa lentement sa tete sur son epaule (la tienne ^^) en attendant toujours sa reponse et une reaction de sa part... | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 19:23 | |
| Il eut un petit sourire amusé et tourna la tête vers elle.
"Pas obligé de me tutoyer tu sais. Ca me vieillit. Bouarf! Et puis moi j'suis pas contre. C'est juste que j'essayais de faire monter le désir, on a toute la nuit devant nous non?"
Il alla alors l'embrasser langoureusement tout en posant ses mains sur sa taille. Il l'entraina alors sur lui, tout en l'embrassant.
"Tu préfères quand ça se passe sans petit jeu avant alors?"
Il lui fit un petit sourire amusé. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 19:36 | |
| -Cela depend des gars mais en general oui... ^^ mais bon, si tu prefere... enfin bon, comme tu le dis alors, je peut aussi faire ca... Lea lui fit un petit sourire coquin et se mit a califouchon sur lui. Elle raprocha son visage du sien et l'embrassa langoureusement, jouant avec sa levre du bas. Elle remit ses deux mains sous sa chemise, caressant lentement son torse descendant un peu plus pour remonter alors... Elle finit par relever sa tete pour reprendre son souffle et deboutona lentement sa chemise avec une lueur malicieuse dans les yeux. - Tu n'a pas chaud avec ca ?? | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 19:51 | |
| Shawn lui fit un sourire. Oh que si il avait chaud. Il était lui même chaud bouillant ahah!
"Oh que si j'ai chaud !"
Il se laissa déshabiller puis une fois fait, il commença à dégraffer la robe de Léa.
"Et je pense que toi aussi non?"
Il lui fit un clin d'oeil et lui enleva sa robe. Il alla ensuite l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 20:02 | |
| Elle finit de lui retirer son t-shirt et sourit en constatant qu'il etait bouillant... Elle se laissa faire avec plaisir et jeta avec negligence sa robe au pied de son lit, l'envoyant rejoindre le t-shirt de Shawn. Elle prolongea avec fougue le baiser et finit par se pencher en avant pour embrasser a nouveau son torse. Elle continua de baladait sa bouche sur son ventre descendit jusqu'a sa ceinture. Elle lui fit un souire et repartit en exploration cette fois avec ses mains. Lea s'etira avec grace. | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 20:20 | |
| Il était sur un petit nuage. Une soirée parfaite, avec une fille parfaite. Quoi demander de plus? Il avait un petit sourire aux lèvres. Quand elle balada ses mains, il eut un autre petit sourire aux lèvres, cette fois de plaisir. Ouais l'ambiance s'annonçait chaude dans la barraque des Thêtas !
Shawn caressait le dos de Léa délicatement, et d'une main habile, il lui dégraffa son soutiens-gorge. Ouch ! Très aguichant tout ça ! Il ne put s'empecher d'aller les caresser délicatement, en allant déposer des baisers sur ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 20:27 | |
| Lea sentit le bout de ses seins se raidir sous les caresses de Shawn et sous le desir qui l'envahissait de plus en plus. Elle se sentait mouiller et ne s'en trouvait exiter en plus. Elle laissa Shawn faire ce qu'il voulait et enleva doucement sa ceinture qu'elle poussa plus loin. Elle ouvrit lentement son jean et descendit sa braguette. Elle passa doucement une main sur son boxer en souriant coquine et n'en demandant que plus. Elle embrassa doucement son torse et la bosse que formait son boxer tout en le baissant lentement. | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 20:40 | |
| Lorsqu'elle lui passa la main sur son boxer et se mit à le descendre, le membre, pour le moins imposant, du jeune italien se raidit. Il lui adressa un sourire charmeur et vint l'embrasser langoureusement, jouant un peu avec sa langue.
C'est alors qu'elle descendit embrasser son torse, et même plus bas. Il lui caressa alors lentement les cheveux, une expression de plaisir sur son visage. Il ferma les yeux un instant, pour mieux savourer l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 23:01 | |
| Lea sourit tout en se demandant s'il la detesterait beaucoup s'il elle arretait tout mainteant.... ^^ Elle en conclut que oui mais y resongea en pensant que ca aurait un bon moyen de le faire venir vers elle de son plein gre...Il voulait jouer au chat et a la souris ?? Tres bien alors ! Elle le ferait toutrefois en etant sur de le voir revenir vers elle. Lea continuait pour l'instant ses caresses et consatantant que son sexe s'etait raidi, elle le degagea entierement tout en continuant a le caresser doucement pour l'instant en tout cas. | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Jeu 24 Mai - 23:28 | |
| Il se laissa caresser son membre avec plaisir. Il passa alors sa main dans les dessous de la jeune fille, caressant délicatement son entre-jambe. Il vint en même temps l'embrasser langoureusement. La soirée ne faisait que commencer, ça promettait d'être chaud !
Il ne la connaissait pas encore assez pour faire l'acte, mais bon il s'en fichait ! Depuis quand Shawn Ferolli avait une morale? C'était un tombeur de ses dames ou pas? Bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Ven 25 Mai - 18:13 | |
| Lea defit lentement sa jupe et la poussa sur le cote pour se retrouver en petite culotte, a califourchon sur Shawn... Elle sentit l'exitation grimper encore un peu plus en elle sous les caresses de Shawn et se raidit de plaisir. Elle prolongea doucement le baiser, caressant sa langue de la sienne et titillant ses levres. Elle baissa la tete et effleura doucement de ses levres, son sexe raidit par l'exitation... | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Ven 25 Mai - 19:36 | |
| Elle revenait encor sur son membre bien droit. Hum vraiment très plaisant. Mais soudain, il eut un choc. Mince il avait oublié quelque chose ! Il la repoussa doucement, et alla lui déposer un baiser. Ouais ça coupait l'instant et alors? Shawn s'en foutait, elle allait bien revenir. Il se leva et alla fouiller dans son sac à dos. Il sortit alors un truc qu'il tenait dans ses mains. Il déchira doucement le papier, et mit un préservatif. Bah ouais c'est important ! Il revint vers elle pour lui déposer un baiser, et lui retirer sa culotte. |
|
| |
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Ven 25 Mai - 19:50 | |
| Lea le regarda partir avec attention et sourit en voyant avec quoi il revenait, c'etait le premier mec qu'elle rencontrait qui prenait ses precautions... Elle le laissa faire et prit lentement son membre dans sa bouche, le titiyant avec sa langue et le caressant. Elle se mit a genoux devant lui pour etre plus a l'aise et pour pouvoir lui procurer plus de plaisir encore... | |
|
| |
Shawn Fe Invité
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli Lun 28 Mai - 0:18 | |
| Ouch il aimait ça le Shawn. Ouais énormément même. Il la laissa faire un moment, en caressant ses cheveux doucement. Puis alors il la releva, et la souleva, pour qu'elle passe ses jambes autour de sa taille. Il la soutenait de ses bras musclés et commença à la pénétrer doucement. Ouais c'était pas une brute le Shawn, il aimait y aller doucement, avec délicatesse. Il s'avança jusqu'à ce que Léa se retrouve dos à un mur de la chambre. Il l'embrassait dans le cou, tandis qu'il la pénétrait doucement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite cine avec Shawn Ferolli | |
| |
|
| |
| Suite cine avec Shawn Ferolli | |
|