HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suite avec Let' ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:39

Sam arriva en vue des cascades avec Leticia. Ils revenaient des patios et fuyaient la reprise des cours xD. Ils commencèrent a entendre un bruit d'eau et ils arrivèrent finalement devant la masse d'eau tombant de la roche. Sam n'était venu qu'une fois ici et il avait beaucoup apprécier cet endroit pour son calme. Une fois l'eau écouler, elle formait une sorte de mini lac tranquille. Un gros rocher était mi sur la terre ferme et mi sur l'eau.
Sam lâcha la main de Let et il se dirigea sur le rocher sur le quel il s'assit. Il se tourna enfin vers la jeune femme et lui fit un petit sourire en coin.

Alors ? Tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

Sam l'avait enmener au cascades car elle entendit le bruit de l'eau coulée.Elle ne savait pas qu'il y avait de si belle chose dans cette ville,elle était émerveillé.elle n'en n'avait jamais vu de sa vie,la seule chose qu'elle voyait a Miami était la mer!Sam s'asseya sur un rocher et Léticia le rejoint,gardant la cascade dans sa vue.il lui demanda si elle aimait.Elle se retourna et le regarda,avec un grand sourir.

Et pas qu'un peu!Je n'ai jamais vu de cascade de ma vie si tu veux savoir!

Elle s'aprocha de sam et lui fit un gros smack sur ses lèvres,c'était sa façon de le remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:20

Sam eut un grand sourire, heureux d'avoir pu lui faire plaisir de la sorte. Lui n'était venu qu'une fois auparavant et il n'avait pas été sur de retrouver le chemin. Le même émerveillement l'avait pris et il ne regrettait pas de l'avoir ammené ! Il eut un vague signe de la main.

- Bah moi sa fait que la deuxième fois que je viens, j'était pas sur de retrouver mais j'suis heureux d'avoir pris le risque !

Elle s'approcha finalement de lui pour déposer un smack sur ses lèvres. Avec un sourire il le lui rendit et lui demanda a brûle pourpoint :

- Ca te durait de te baigner ? L'eau est pure et le sol descend juste un peu au milieux, du coup on a plus pied mais sinon le fond est égal ^^

Il redesposa un petit baiser sur ses lèvres et il enleva ses chaussures et chaussettes, goûtant l'eau du bout des orteils, qui pour une fois n'était pas trop froide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:28

Lui était venu ici pour la deuxième fois.Il proposa a Léticia d'aller se baigner dans cette eau pur en expliquant qu'il n'y a qu'au milieux ou l'on na plus pied.Il termina son explication avec un petit baiser.Léticia lui répondit ...

Pourquoi pas me baigner!?

Elle déposa son sac a côté du rocher et commenca a enlever ses chaussures a talons,pendant que sam faisait la même chose.Elle glissa ses jambes ,jusqu'aux genoux,dans l'eau.C'était pas trop froid mais quand même.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:40

Let' lui répondit par l'affirmative et il lui sourit. Sam fit passer son t-shirt par dessus sa tete et il quitta son pantalon. Il portait un boxer noir et il se réjouit de ne pas avoir choisi le blanc ce matin même xD Il mit ses affaires sur une branche et glissa un regard vers Leticia qui avait plonger ses jambes jusqu'aux genoux dans l'eau. Il passa devant elle, se mouilla la nuque et plongea dans l'eau fraîche a souhait. Sam refit surface et il se lissa les cheveux en arrière pour ne pas les avoir dans ses yeux. Il fit un sourire malicieux a Leticia.

- Tu viens ?

Il lui fit un petit clin d’œil plus que provoquant.

- Ou elle est trop froide ?

Il se demanda si elle etait pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:27

Pendant que Sam se déshabilla et plongea dans l'eau,Léticia le regarda[xD].Ensuite il remonta a la surface et lui demanda si elle venait a moins que l'eau était trop froide.Léticia est parfois un peu frileuse mais bon.Elle ne répondit pas a Samuel mais par contre elle commenca a enlever sa jupe et son t-shirt.Elle restait donc en bikini,et oui parfois Léticia préfère mettre son bikini en guise de sous-vêtements et là ça lui a plutôt bien réeussi.Elle enleva ses boucles d'oreilles préfère et les jetta dans son sac.Ensuite elle plongea dans l'eau,sans aucun bruit.Elle remonta a la surface et lanca ses cheveux en arrière et se mit en face de Sam.

Ca va,elle est plutôt bonne a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:45

Sam vit du coin de l’œil Let' le regardais se changer. Bah sa le dérangeait pas, il était plutôt muscler et comme il détestait la graisse et les bourrelets, il n'était ni gros ni maigre mais juste a point comme on disait.
Sam la regarda également se changer, elle portait un bikini sous ses vêtements et il s'en étonna mais bon ... Elle plongea également dans l'eau et se mit en face de lui. Sam lui sourit.

- Yep, la dernière fois elle était fraîche je me rappelle !!

Il lui fit un petit sourire sexy.

- Alors Let' t'avais quelqu'un dans ta vie avant d'arriver a Harvard ? Une aussi jolie femme, c'est obliger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

Sam fut plutôt étonné en voyant qu'elle avait un Bikini,c'est vrai c'est spéciale mais impossible de prévoir quand elle irai a la plage don c'était plutôt pratique il faut avouer!Ensuite il lui demanda si elle était avec quelqu'un avant d'arriver ici.Et bien Léticia n'eut pas vraiment de chance pendant son enfance de se côté là.Sachant qu'elle était battue et a été 1 an a l'école,elle ne sortit presque jamais de sa chambre.Elle sourit tout de même a Samuel et lui répondit.

Oui évidement,je sort avec 6 mec en même temps mon cher!! elle ritNan,j'ai jamais eu de chance de se côté,étonant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

Sam lui sourit, ne s'y attendant pas du tout. Enfaîte, il aurait moins été étonner qu'elle sorte avec 6 mecs en même temps, sur tout venant d'une Bêta !! Mais bon, apparemment elle n’était pas toute pareil, un soulagement !

- Plutôt oui, surtout venant d'une Bêta, tu ne trouve pas ? En général vous collectionnez plutôt les mecs je trouve !

Il s'approcha a nouveau d'elle pour l'embrassais. Sam se recula enfin et lui fit un petit sourire coquin.

- Surtout considérant la manière parfaite dont tu embrasse !

[ deso, pas trop d'inspi mdr !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:08

elle avait raison,il était étonné de ça surout pour une bêta qui d'habitue,collectionne les gars!Ensuite il saprocha et l'embrassa en disant qu'elle embrassait bien.Ca elle le savait[xD].Sachant que sam lui avait posé une question,elle lui répondit.

Je sais que c'est bizzard,surtout etant de mon clan.Mais notre clan a aussi des exception je pense,moi je suis allumeuse plutôt!Et pendant toute mon enfance j'était enfermée chez moi,problème de famille!

A ce moment là elle perdit le sourir,elle se disait qu'elle avait perdu toute son enfance a cause d'un divorce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:15

Bah, sa c'était sur y'avait sûrement des exceptions, la preuve étant en face de lui ! Il lui fit un charmant sourire.

- Allumeuse ? Vraiment ? Il lui fit un petit regard d'ange [xD] et lui adressa un magnifique sourire. Sam s'approcha encore un peu plus d'elle et il lui demanda d'un ton sensuel :

- Quesqui te fais donc croire ça Miss ? Il lui fit a nouveau un charmant sourire !

Puis elle lui dit qu'elle avait été enfermer chez elle. Sam fronça les sourcils, et cela s'accentua en voyant qu'elle avait perdu son joli sourire. Il caressa doucement sa joue.

- Hey, sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:27

Sam avait l'air d'être un peu plus interessé quand elle dit qu'elle était du genre Allumeuse!C'est vrai qu'elle adore jouer avec les mecs enfaite!Mais là elle était pas trop en forme depuis qu'elle c'était rapelée de ses mauvais souvenir.Elle fit un petit sourir quand il déposa sa main sur sa joue en lui demandant si ca allait.

Ouais t'inquiète ca va!J'ai vu pire!

Ensuite elle s'éloigne et s'asseya au bord de l'eau en regardant la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:13

Sam lui rendit son sourire et il la regarda aller s'asseoir plus juste au bord de l'eau. Il la rejoignit en nageant lentement, se demandant quoi dire. Sam s'assit a ses cotes, toujours en boxer xD et il sourit a nouveau a Leticia qu’il appréciait décidément de plus en plus.

- Ok.

Il la regarda a nouveau et lui fit un petit sourire en coin.

- Bon qu’es que tu veux faire ? En tant que Bêta tu as sûrement une petite idée non ?
Il redesposa un rapide baiser sur ses lèvres, décidément, il les aimait beaucoup mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:53

Que pouvaient-ils bien faire?Très bonne question!C'est vrai que d'habitude elle est pleine d'idée,surtout avec l'indice que Sam venait de lui donner!Mais Léticia en ce moment n'était pas toute a fait dans son assiette,elle-même ne savait pas pourquoi!Elle resta assise en regardant Sam.Elle lui fit un petit sourir et lui dit ...

Sam,je veux pas te décevoir mais là je suis pas tout a fait dans mon assiette.Je suis pas comme ça d'habitude mais ... enfin ta comprit je croit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:00

Sam la regardait, un sourire plein de malice sur les lèvres, il haussa nonchalamment les épaules.

- Bah c'est pas grave, t'auras qu'a me faire signe quand t'iras mieux ! ^^

Il lui fit un petit clin d’œil complice et leva la tete dans le soleil en songeant qu'il allait cramer. Tant pis. Sam hésita a remettre son jean, son boxer étant encore tremper. Il consentit a attendre encore un peu pour être sur de pas tremper son jean. Il embrassa Leticia dans les cheveux et se leva en se frottant les fesses pour enlever les saletés. Sam s’étira comme un chat et il repoussa une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:15

Elle sourit a Sam quand celui-ci lui fit un clin d'oeil, il avait comprit se que voulait dire léti et c'est rare que quelqu'un la comprenne ses derniers temps!Elle continua de regarder l'eau qui coulait, la cascade qui tombait et écouta le bruit que tout cela faisait.Sam lui déposa un baiser, mais Léticia était trop plongée dans ses pensées.Ensuite il sel eva et s'étira, il voulait sûrement se rhabiller.Léticia elle resta en Bikini sur le rocher,elle regarda sam et lui dit ...

Tu veux qu'on change d'endroit? A moins que tu veuille rentrer,ca me dérange pas!

elle lui fit un petit sourir, elle n'aime pas retenir les gens dans leur idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:27

Sam lui fit a nouveau un sourire malicieux. Il finit de s'étirer et son boxer ayant maintenant sécher il remit juste son jean pour éviter de prendre froid sur le rocher a l'ombre, le soleil ayant tourner.

- J'sais pas, c'est comme tu veux et c'est a toi de décider cette fois, t'y couperas plus mdr !

Il pensa tristement qu'il allait s'ennuyer ce soir étant donner qu'il était seul, son coloc dans la nature, égarer il ne savait ou ! Il pensa a demander a Leticia de dîner avec lui ce soir pour lui tenir compagnie xD mais il l'avait déjà retenu tout l'après midi donc il aurait été étonner qu'elle accepte. Il lui demanda tout de même n'ayant rien a perdre.

- Tu fais quoi ce soir Let' ? Nan parce que je suis seul a dîner et que je vais beaucoup me faire chier ! Donc si tu fais rien hésite pas, c'est comme tu veux.

Il remit son t-shirt et se frotta le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

Cette fois c'était Léticia qui était censé dire la suite des évènements mais elle n'a presque jamais de bonnes idées.elle savait pas ou on pouvait aller,et elle ne connaissait pas encor trop la ville.Mais elle ne du pas se casser la tête longtemps car Samuel lui demanda se qu'elle faisait se soir car il était seul et ne voulait pas s'ennuyer.Elle se leva et lui sourit ...

C'était pas moi qui était censée décidée monsieur Sam?Et sachant que je fais rien se soir,ni les autres soir d'ailleurs,j'accepte avec plaisir

Elle reprit sa jupe et l'enfila.Ensuite elle prit une pince de son sac afin de s'attacher les cheveux pour povoir enfiler son haut.Elle remit ensuite ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite avec Let' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Let' ^^   Suite avec Let' ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec Let' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Brian
» Suite cine avec Shawn Ferolli
» Suite [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser