HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suite avec Brian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:14

Wendy qui était toujours entrain de regarder Brian en souriant elle se demandais bien ce qu'il pouvait penser de tout sa puis elle regarda enfin la ville qui était apparament toujours en mouvement ce que Wendy aimait bien dans une ville bien sur elle était plutôt depayser car la ou elle habitais ce serait déjà desert dans les rues en même temp normal puisque elle habitais dans les quartiers luxueux ou ils n'y avait que des vieux donc pas le gout de sortir, si mais dans des Palace mais Wendy elle ne servait pas bien sur de son argent qu'a des fin personnelle elle s'en servait aussi pour les causes humanitaires, Wendy avait toujours été la fille géneureuse et gentille sauf que parfois elle aimerait changer, bien sur être géneureuse mais pas tout le temp gentille même avec ceux qui ne le méritais pas elle été tout de même gentille avec eux mais bon passons elle entendu la voix de Brian donc elle tournit la tête vers lui avec son sourire légendaire elle le regarda dans les yeux.
Oui, Oui bien sur je le savais, avant tu habitais ici ou tu as déménager ?
Elle continua de lui sourire habituellement pour encore rediriger son regard vers la ville illuminer et des personnes avec des sourires béat qui marchais. Puis quand elle vit que Brian detourna le regard elle suivit la trajectoire de son regard pour voir sur quoi il se dérigeais et c'était bien entendu un restaurant bien éluminer qui n'avait ni l'air trop beau ni trop moche puis il se retourna en lui disant quelques mots elle lui fit un sourire en regardant toujours le restaurant.
Oui en effet il a l'air bien.
Donc il se dérigérent tous deux vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:11

- On y va?

Un silence les laissa silencieux, plongé dans leurs pensées pendant leur marche. Enfin, ils semblaient plutôt s'entendre bien, et de loin, mais n'avait pas l'air d'un couple. Juste deux amis, quoi. Enfin, arrivé devant le restaurant contenus de jeunes serveurs souriants, Brian ouvrit la porte à Wendy.


*Ça a l'air bien...*

Donc, un serveur vint lorsqu'ils entrèrent, et Brian demanda un table...

- Pour deux, non-fumeur, s'il-vous-plaît.

Le psychologue sourit à la jeune femme et ils suivirent le serveur, qui les amenait à une table, dans un restaurant à une ambiance chaleureuse, bien rempli. Wendy s'assit alors Brian fit de même, et l'employé leur tendirent les menus, tout en les laissant faire leur choix.

- On a fait un bon choix... Enfin, jusqu'à maintenant. ^^

*Bah non! On a pas goûter à la nourriture...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:22

Quand Brian lui tena la porte elle le regarda en souriant.
Merci.
Puis quand elle fut rentrer dans le restaurant c'est elle cette fois ci qui lui tenait la porte par politesse. Puis un serveur qui arrivérent prés d'eux pour les placer elle lui fit de même un sourire.
Wendy commença a suivre le serveur qui était suivi par Brian et enfin par elle elle regardais un peut partout de ce qui se passais autour elle aimait bien cette ambiance il n'y avait pas trop de bruit mais il y en avait comme même pour masquer les conversations des personnes attabler. Puis elle s'asseya presque en même temp que Brian aprés le serveur leur tendit des cartes que Wendy prit d'une main délicate puis elle regarda Brian en souriant.
J'espere bien.
Elle remercia le serveur qui venait de leur passer les cartes puis Wendy jeta un petit coup au repas les plus allégés, c'est a dire Salade c'est pour sa qu'elle aimait la gastronomie française il y avait toujours de la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:36

Les simples paroles, les simples mots qu'elle laissait échapper firent sourire Brian. Vraiment polie... et jolie. Et elle ne semblait pas eut avoir des très bons rapports avec les hommes. Alors, pourquoi pas lui montrer qu'il y en avait comme Brian, sur la terre? Un autre type, certes, et qui restait pour la plupart du temps assez gentil. On dit la plupart du temps, parce que... Vous saurez bien un jour, peut-être ailleurs que dans un restaurant d'ailleurs. Donc, observant le menu en lançant de petits coups d'oeil vers Miss Carlson, il finit par faire son choix, indécis comme il était. Mais, oui, il prendrait le...

- Filet mignon avec oignons... Avec un verre de vin.

En effet, pourquoi ne pas en profiter un peu? Pas une goutte d'alcool depuis qu'il était à Harvard. Et pour le prendre en bonne compagnie, son problème était réglé. Le serveur prit la commande de Wendy et partit, leur volant leurs deux menus au passage, les laissant seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

Wendy qui jetait toujours des petits regard avec un jolie sourire a Brian en regardant toujours la carte elle se demandais ce qu'elle allait prendre salade ou quelques chose qu'il la ferait certenement grossire miss Wendy puis le serveut revint aprés quelques minutes avec un sourire elle dit au serveur. Elle laissa d'habord que Brian prenne sa commande avant de prendre la sienne puisque elle ne savait pas encore vraiment ce qu'elle allait prendre puis quand Brian eut fini de la prendre Wendy c'était fixer.
Une salade alsacienne sil-vous-plaît.
Wendy allait sembler bizard au yeux de Brian mais elle ne pouvait pas prendre quelques chose qui allait la faire grossir il y a peut de temp Wendy avait été anorexique mais elle était complétement guérit même si elle ne mangait pa grand chose elle mangeais c'était déjà sa mais elle ne voulait pas lui dire.
Puis quand le serveur s'en alla il laissa bien evidement seul Wendy et Brian, Wendy qui était encore un peut géner remis une méche derriere ses cheveux.
Ta toujours habiter ici ou tu as déménager pour venir ici ?
Elle lui fit un beau sourire en le regardant dans les yeux mais détournant parfois son regard un peut partout.
[Vais manger je reviens aprés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:02

*Une salade?!*

Il s'abstint de dire quoi que ce soit. En effet, elle ne devait pas être la seule, ici, à ne pas beaucoup manger, pour ne pas dire, rien. Mais, il n'était pas dons son cabinet et se contenta de sourire bêtement à Wendy. Bon, le serveur disparut maintenant, laissant les deux jeunes gens discuter. Enfin, elle fit le premier pas.

-
Non, j'ai déménagé... Je viens de San Francisco.

Dit le psychologue. Certes, il était originaire de la Californie, mais il avait déménagé de nombreuses foisdans de simples appartements au fils de ses annés d'études.

- Et toi... tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:26

Wendy voyait bien qu'il était ettonée qu'elle prenne une salade même si il ne disait rien mais les yeux ne trompait jamais, Wendy avait un don elle arrivait a comprendre l'expression qu'avait la personne rien quand le regardant dans les yeux mais aprés il lui fit un sourire et Wendy lui fit un de même en le regardant dans les yeux. Puis il lui dit qu'il venait de San Francisco.
J'aime bien San Francisco c'est une belle ville.
Wendy avait beaucoup voyager mais le plus souvent elle c'était déplacer a Paris et San Francisco mais bien sur la ou elle a passer le plus clair de son temp c'était bien entendu c'était dans sa ville natale qu'elle aimait par dessus tout Chicago ou les personnes était toujours souriante et ou il faisait toujours beau la plus souvent.
Moi je viens de Chicago.
La timidité de Wendy c'était presque volatiliser pourquoi elle avait été aussi timide au début surement car il venait de Harvard et qu'il faisait partit du corp enseignant c'était surement sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:35

*Ça se passe plutôt bien jusqu'à maintenant..*

En effet, se décrispant de sa petit rage, de sa mésaventure avec l'autre jeune homme, Brian se sentait lui aussi bien en sa compagnie.


- Alors, tu as vu le fameux Golden Gate Bridge...?

Demanda-t-il, curieux de savoir si elle avait vu ce pont si réputé, qu'on voyait trop souvent dans les fils hollywoodiens. Elle lui dit alors qu'elle venait de Chicago. Une grande ville pour une famille, qu'il ne doutait pas occuppée.

- Et tu es venu ici pour l'université à Harvard?

*Ben oui, y'a une université à Chicago..)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:50

Wendy continuais de lui sourire en le regardant dans les yeux puis il lui demanda si il l'avait vu le fameux Golden Gate Bridge elle hocha ensuite de la tête toujours en souriant puis dit d'une voix douce et calme.
Oui bien sur je suis passer même plusieurs fois.
C'est vrai que Chicago était une ville trés grande mais elle aurait bien voulu déménager mais elle se disait que c'était mal de vendre la maison de ses parents donc elle ne le fit pas pendant des années mais cette année elle décidais de la vendre cette maison n'était a ces jours pas encore vendu car ils attendaient encore l'autorisation de vendre la maison mais Wendy a encore assez d'argent pour vivre avec la maison de ses parents donc voila elle allait bientôt appeler l'agence immobiliére pour leur dire qu'elle ne la venderait pas.
Oui j'ai reçu une tracte de l'université et comme je ne trouvais pas mieux a Chicago bien qu'il y est des trés bonne école j'ai préféré Harvard en plus cela me permet de voyager un peut plus et de découvrire d'autres horizon.
Elle continua de lui sourire Wendy ne savait pas quoi lui poser comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:02

Toujours avec un calme étonnant et reposant, elle répondit gentiment à ses questions, qui, pour lui, n'étaient pas trop indiscrètes. Il voulait quand même en savoir plus sur Wendy. Ses études, son habitation à Chicago, tout cela devait en faire une vie relativement stressante pour une jeune femme en pleine essor.

- D'accord... Et moi, j'ai fait mes études dans un Université normale... pour venir dans une autre Université. Ça me rappelle des bons souvenirs...

*Et de moins bons...*

Brian sourit légèrement à ses pensées puis, toujours en plongea son regard dans le sien, lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

Wendy qui lui souriait toujours en le regardant dans les yeux détourna son regard un peut partout elle penssa un petit unstant a ce qu'il lui était arriver a Chicago d'ailleurs elle était hanté la ou elle habitais il lui était qu'arriver des trucs bizard a Chiacago alors que quand elle arivea ici rien ne lui était encore arriver a part le mec a la piscine mais elle penssait qu'elle ne le reverrais pas vu l'immenciter de cette ville donc elle ne s'inquiettais pas trop pour cela. Mais elle n'était plus dans ses pensées quand Brian racontais ce qu'il avait vécu elle redétourna son regard sur celui ci avec un sourire en remettant une méche qui avait glisser mais cette fois ce n'était pas un signe de gêne. Aprés que Brian est fini de parler Wendy essayait de chercher ce qu'elle pourrait lui poser comme question.
C'est quoi la plus grandes conneries que tu ai faites ?
Wendy ne savait pas quoi dire donc elle sortit une conneries elle il ne fallait pas chercher pas loin la plus grandes conneries qu'elle faisait c'était de dire des conneries et Brian devait être d'accord avec elle mais elle ne préferait tout de même pas poser la question enfaite elle n'aurais même pas penser a poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:44

En temps, sûrement, que curieuse, Wendy lui demanda ce qu'il avait fait de plus... con comme connerie. De plus grand, de plus spectaculaire, de plus inoubliable. Il n'avait pas besoin de réfléchir, qu'il savait déjà c'était quoi. Mais il ne fallait pas le dire maintenant.. ce serait bien trop... indiscret. Et ça les mettraient mal à l'aise. L'air amusé, il y repensait bêtement, comme si ça faisait si longtemps, en faites que ça datait de quelques années seulements.

*Ouai.... Être l'amant d'une prof, ça c'était pas fort U_u'*

Riant légèrement, Brian entreprit donc de dire, une autre belle connerie, qui en soit, était beaucoup moins spectaculaire de ce à quoi il avait pensé.

- Mmm... Difficile. Mais, j'ai joué pas mal de tours à ma colocataire, dans le temps...

Il rit toujours, devant Wendy, s'amusant à la laisser deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:59

Wendy s'amusait a regarder Brian essayer de trouver une réponse a sa question c'est vrai que les plus grandes conneries qu'on faisait était souvent les plus indiscrete mais apparament pas celle de Brian puisque il ne jouait que des tours a sa colocataire mais elle ne savait pas ce qu'il avait put pouvoir lui faire a cette colocataire donc Wendy essaya de trouver quelques chose qu'il aurait put faire comme tours a sa colocataires puis quand il rigola en regardant Wendy, Wendy le regarda en souriant.
Wendy aprés sa cherchais quelques chose a dire mais elle ne trouvait rien a dire ni a lui poser une question.
Et sinon t'aimerais pas savoir quelques chose sur moi a part les conneries sa sert a rien j'en ai presque jamais fait j'ai du en faire mais je n'en souviens plus ?
Wendy attendit la réponse de Brian en le regardant dans les yeux et en souriant habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:04

Toujours en souriant, repensant à des souvenirs, qui lui rappelaient un peu la vie stressée des jeunes qui vivaient pratiquement à Harvard. D'autres passionés, d'autres beaucoup moins. Et maintenant, des clans, ici. Ce n'était pas l'idéal, mais il n'avait rien à dire, après tout, il était simple psychologue et il avait supérieurs. Toujours le sourire de Wendy gagnant de son visage charmant, éclairé des lumières environnantes du restaurant, elle lui demanda... de lui demander quelque chose.

*Eh...*

- Tu penses faire des conneries, ici?

*Prochainement..?*

Il lui sourit, plutôt avec amusement qu'avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:15

Wendy regarda Brian avec un charmant sourire en le regardant dans les yeux en attendant sa question puis elle lui répondit d'une voix douce.
Oui bien sur il faut bien profiter de ses 19 ans ce que je vais faire bien evidament, mais t'entant quoi par conneries ?
Elle continua de lui sourire en essayant de trouver la réponse que Brian allait peut être lui donner peut être qu'il n'allait lui donner aucune réponse qui c'est.
[ dsl c'est tout court pas d'inspiration confused ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

*19 ans...*

Il repensa à l'épisode de la piscine avec trop d'amusement, lui faisant un clin d'oeil.
- ...À part donner des coups de poings au mecs?

Dit Brian sarcastiquement, ne s'attendant pas à tant de bêtises de sa part, quoi qu'elle n'était pas...

*C'est vraiment une Betâ?*

Enfin, il n'y fit pas plus attention et reporta son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:37

Wendy repenssa de même a cette histoire a la piscine puis elle le regarda en souriant.
Ne te fis pas a mon visage d'ange je suis aussi un démon tu n'as vu qu'une facette de moi enfaite la d'habitude je ne suis pas timide comme sa c'est surement car tu fait partit du corp enseignant.
Elle lui souria en le regardant dans les yeux puis regardant ailleurs Wendy avait peut être l'air parfois d'une rabajoise mais ce n'était pas du tout le cas Wendy aimait bien faire la fête et ne pas être tout le temp plonger dans ses bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Oui, ça c'était sûr. Et il ne restait pas toujours aussi papa-gâteau avec tout le monde. Tout dépendait de la situation. Mais Brian s'était très peu de fois retrouvé dans des boites de nuit. Et de toute façon, à son âge, il était supposé avoir quelque'un en vue, de sortir avec elle. Mais pour l'instant, il sortait avec des amies. Ben oui, des amies filles...

- J'te crois...

*Je l'intimide?*

En fait, elle possédait deux côtés, comme la plupart du monde, dont Brian aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:58

Wendy regardais un peut ailleurs perdu dans ses pensées enfaite elle ne penssait a rien mais elle regardait ailleurs dans un regard livide puis quand elle entendit la voix de Brian elle détourna son regard sans même qu'elle est a secouer la tête pour reprendre ses esprits elle lui souria en le regardant dans les yeux. Elle ne savait pas quoi répondre a ce qu'il venait de lui dire en même temp c'était un peut difficile de répondre a cela.
Brian l'avait certes intimider car il faisait partit du corp enseignant elle se disais qu'elle ne pouvait pas montrer son vrai caractére a enseignant de Harvard bien qu'il était psychologue te qu'il n'étais pas grincheux comme d'autres pouvait l'être au moins elle lui avait dit qu'elle avait une deuxiéme facette sans lui montrer elle redétourna son regard ailleurs en crosant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

Elle semblait ailleurs, croisait à présent les bras. Ça appuyait ses paroles. Lorsqu'on se sent intimidé ou dans un refus, on croise les bras. Alors, elle lui cachait quelque chose, forcément, mais bon... Mêner son enquête dans un resto' n'était pas la meilleure des choses. Il sourit à ses pensées qu'il trouvait faites pour son travail, il était trop curieux.

*J'ai faim, dis donc...*

Brian avait quand même hate que les plats arrivent, car entendre un ventre gargouiller n'était pas la chse la plus charmante qu'un humain pouvait entendre, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:15

Wendy jetait toujours des petits regard discrer en direction de Brian toujours en croisant les bras et en souriant a Brian quand elle croisais son regard. Wendy lui avait montrer la bonne ou mauvaise personalité d'elle même elle réfléchissais toujours a cette question Wendy avais parfois un caractére bien tremper qui pouvait hétonnament jouer en sa faveur va savoir pour quoi puis elle remarqua que Brian avait l'air d'avoir faim Wendy n'avait pas trés faim en même temp il pouvais se passer quelques jours sans que Wendy ne mange pas une semaine avant de partir Wendy n'avait pas manger depuis une semaine c'était le coup de bluse de partir de cette maison ou elle avait passer le plus clair de son temp c'est la qu'elle avait eu des joies de peines et tout ce qui s'enssuit puis Wendy reprit vite ses esprits et regarda cette fois ci Brian dans les yeux en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:27

*On entendrait pas une mouche, heureusement..*

Le silence persistait, la jeune femme semblait dans ses pensées, et Brian, lui, avait faim. Drôle de situation, gênante pour Wendy. Le psychologue y renonça en brisant l'air sans bruit, en prononçant;


- Tu voudrais quelque chose à boire avec ta salade? T'aimes le vin?


*Ben oui, elle est majeure et vacciné...*

Le serveur passant alors, Brian l'interpella discrètement, en prenant une décision... pas très difficile avec Wendy. Qu'aimait-elle? Elle semblait ne pas être si difficile, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

Wendy encore et toujours dans ses pensées mais cette fois ci Wendy penssait vraiment a quelques chose elle penssait encore a ses parents mais elle ne laissa apercevoir son visage a Brian car peut être que l'expression qui se lisait sur son visage était surement sans sourire et quand elle ne souriais pas c'est que elle penssait bien entendu a ses parents puis quand elle entendit une voix elle vit un serveur qui se plassait au milieu de la table d'ailleurs au départ elle crut que c'étais lui qui lui avait poser la question elle commença a répondre au serveur mais au milieu de sa réponse Wendy s'apperçut qu'on l'avait tutoyer donc cela ne pouvais qu'être Brian.
Oui juste......de l'eau, le vin peut me monter trés vite a la tête et je peut faire des trucs bizard c'est mes amies qui me l'ont dit donc je leur fait confiance.
Wendy se tut aprés en aquiessant un sourire timide puis redétournant son regard vers une des fenêtre puis quand elle détourna sa tête vers le serveur il venait de partir, Wendy ne regardait toujours pas Brian elle ne savait même pas elle même pourquoi elle était aussi distante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:58

Brian n'était pas dupe. Elle ne semblait pas trouver leur conversation ou même l'homme devant lui, donc Brian, ennuyant. Seulement.. dans ses pensées. Et il la laissa réfléchir en tranquilité, ne forçant pas à la regarder. Après tout, si elle ne le regardait pas, s'était sûrement pour un bonne raison.

*...
Hein?*

Enfin, le serveur à côté de la table, Brian lui commanda alors.

- Et.. un verre d'eau pour elle. Ce sera un verre de vin pour moi.

*Quand même, 'veux pas être saoul...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

Wendy qui n'avait donc pas manger depuis une semaine était encore a gein puisque elle venait d'arriver Wendy ne se sentait pas vraiment bien a cette unstant elle commnençais a avoir des sueurs froide puis elle dit d'une voix douce et calme a Brian.
Je reviens tout de suite désolée.
Wendy lui fit un sourire pour lui caché puis aprés détourna vite son regard vers autres choses elle alla dans les toilettes des femmes pour reprendre son souffle son pou tout d'un coup c'était accélerer surement a cause de la chaleur qu'il faisait dans le restaurant mais quand elle fit dans les toilettes il faisait plus frais le rythme du battement du coeur a Wendy commençais a diminuer il n'avait rien d'aquiettant puis aprés quelques minutes elle revint s'asseoir a la table avec un sourire.
Excuse moi.
[Je vais manger je reviens aprés ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabrilla avec Brian
» Suite avec Let' ^^
» Suite cine avec Shawn Ferolli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser