HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gabrilla avec Brian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:56

Gabriella sortie de sa douche et prie une serviette alla à sa buanderie et choisissa un jean et un haut avec un maillot de bain qu'lele mie en dessous de ses vetements.Elle mis des sandales.Et pris ses clef de voiture et s'installa dans sa voiture et alluma son compteur et demmarra pour aller jusqu'a la plage en arrivant là-bas elle trouva une place s'en probleme et se gara.Elle prie son sac qui etait a coter d'elle et marcha sur le sable fin et un peu mouiller pour apres trouver une place a l'ombre et un peu au soleil.Elle s'installa et deposa ses affaires enleva ses habit pour apres se retrouver en maillot de bain kakie.Elle regarda des personnes qui faisait du volley et au bout d'un moment elle recut le ballon en pleine tete avec du sable en meme temps Gabriella n'etait pas tres contente mais cela pouvait arriver.Les garcon qui jouaient au voley arriva vers elle et commenca à s'excusez.et Gabreilla repondit que cela n'etait pas grave car cela pouvait arriver et elle leur fit un beau sourire comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:07

Contrairement aux jeunes athlétiques de cette école, Brian ne faisait que marcher sur le bord de la plage, tranquillement, vêtu d'un trop simple t-shirt de bermudas. Enfin, pour lui. La plupart jouaient, nageant, se bronzaient, sous le soleil fort d'un jour ensoleillé.

*'Fait chaud, quand même...*

Brian n'avait tout de même pas le courage d'enlever son haut. Et, de toute façon, il devrait bien se préserver avant une future conquête... ou amour? Enfin, la vie se prenait à la légère pour l'instant, sans trop de soucis, quand, tout à coup...

- Ouch! O_o' Eh.. oui, ça va.

... un ballon lui atterit sur la terre, pour retourner àses destinataires. Il fit un bref sourire à une jeune femme, au loin, qui elle aussi, souriante, avait eu cette même sorte de mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:55

Elle vut un garçon au loin assez beau qui avait eu la meme chose que Gabriella et elle lui fit un beau sourire tellement qu'il etait mignon enfin au bout de 5 minutes elle le regarda encore et alla le voir.
vous ne vous vous etes pas fait mal en recevant le ballon sur la tete?
elle lui souria.
Je me presente Gabriella........Gabriella Montez.Qu'ils sont enervant avec leurs ballon de voley il peuvent aller quand un peu plus loin ou il y aurrais moins d emonde.
Elle lui souria encore et encore et comme Gabriella avait le soleil dans le syeux elle alla chercher ses lunettes et revins vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

Enfin, après leur faible présentation de loin, la jeune femme se dirigea vers lui, en continuant de marcher en sa compagnie. Brian s'étonnait de se aborder par de si jolies jeunes femmes. Peut-être le confondait-elle avec un élève? Non... elle le vouvoyait.

- Non, j'ai survécu... ^^

*Toujours là, en chair et en os...*

Il se présenta à son tour, faisant un sourire courtois à Gabriella.

- Et moi, c'est Brian...

Le psychologue hésitait à lui dire son travail. Donc, elle revint et Brian continua de marcher en sa compagnie, layant attendu, ses beaux yeux maintenant masqué de verres fumés.

*Trop dommage..*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:23

Ha bha alors je peut te tutoyer?Ha bha alors tu as survecue c'est vraie ce que tu dit dit car tu es toujours aussi mignon.
elle lui souria.
Alors enchantée Brian tu es là depuis longtemps içi?
Tu e sun eleve ou autres?
Gabriella regarda ses pied qui toucher le sable fin et n'arreter pas de regarder les beau yeux de brian.
Elle enleva ses lunette car au bout d'un moment il faisai tun peu sombre alors elle les enleva et fit ses beau yeux a Brian.
Qu'il est beau ce Brian dit donc....
Elle lui souria et remis ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:30

Surpris par ses mots crus, qui restaient en soit très flatteurs, Brian lui renvoya le compliment;

- Toi aussi ^^

S'observant mutuellement, se souriant franchement, ils continuèrent à marcher tranquillement.

- Un peu plus que deux semaines ici en tant que psy'... Toi?

*Fallait bien que je le dise...*

Enfin, elle semblait captivé par son regard, alors Brian ne se priva pas et, le moment qu'elle enleva ses lunettes teintés, il eut le temps d'observer ses yeux doux et sombres.

*Pas mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

Gabriella toujours en train de regarder les yeux de rian et quand Brian tourna la tet pour regarder de mon coter elle fit comme si elle ne l'avait pas regarder.
Merci c'est gentil de ta part
Ele lui souria encore car elel ne pouvait plsu s'en empecher.
Moi cela fait 1 semaine que je susi içi et je susi une eleve.
Elle vue que brian le regarder estce un signe nan peu etre pas maintenant mais qu'il est canon quand meme.
Elle lui souria et mis ses main dans ses poches en regardant toujours ausis profondement Brian qui lui avait de si beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:48

Malgré le statut de Brian, elle le tutoyait. Bravo! Une autre victoire, en plus de ses belles prunelles auquel il ferait si attention... Échangeant des commentaires respectifs, que pour la partde Brian, il n'avait su que dire indirectement et toujours directement, les deux personnes souriaient toujours. Banal, simple, mais toujours aussi agréable.

- Bienvenue ici, alors ^^

Ne put-il s'empêcher de dire, comme à sa grande haitude aux premières venues. Continuant de marcher en sa séduisante compagnie, Brian l'observait discrètement tandis que le silence se faisait remplir par le bruit des vagues qui s'affaisaient brutallement contre la sable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:55

Bha merci.
Des personne un peu vulgere passer par ici et commencer a regarder Gabriella et ils lui firent un clin d'oiel il Commencer a courir vers Gabriella et enleva les ficelle de son maillot de bain et ils voulaient l'enlever.
Aller ma jolie laisse toi faire.
Arreter.
Aller aller montre tes jolie sein.
nan.
elle commenca a avoir des larme qui coulait tout au long de son visage.
Aller il faut pas pleurer montre s'iltepalit j'ne ai envie et j'en suis sure que toi aussi.
elle leur fit un gifle et le garcon lui en fit une aussi tout d esuite apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:16

Les interrompant dans leur marche calme, un jeune homme arriver, certes trop provocateur, ne lui demandant de...

*Quoi? Franchement...*

Brian n'eut pas le temps de réagir, de rien faire, sauf d'observer cette scène vulgaire , que Gabriella, le visage en pleurs donnait une baffe à l'autre.

- ... Ça va?

Demanda le psychologue trop stupidement. Bien sûr que ça allait! Oh, ça oui. Se faire dire ça, surtout, en public, sous le regard des autres. Ouai... Brian lui sourit, essayant d'avoir une mine rassurante, cherchant ses yeux humides à travers ses verres fumés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:24

Elle lui remit une autre gifle.
Bon je c'est je te laisse et tu me passe ton numero.
elle prie un bout de papier et nota un faux numero.
et il lui dit
ta ton portable
lui repondit que oui il le prie et essaya le numero et cela ne fonctionner pas.
tu ma doner un faut numero espece de saloppe
il commencer a prendre un couteu il lui pris son bras et la fit seigner.
AIIEE
c'est comme ca que j'aime.
Elle pleura et essaya d epartir pendant que lui etait entrain de la faire saigner.
elle pleura encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:49

Le jeune homme, qui n'était pas complètement parti, revenait à la charge, lui demandant son numéro de portable, sortant un poignard trop bien aiguisé de sa poche. Brian devait faire quelque chose. Pourtant, il n'avait rien avoir dans l'histoire, connaissant à peine Gabriella. Brian, qui ne souriait plus, effrayé de voir le liquide chaud et rouge sortir de son bras, empoigna le jeune homme, revirant le couteau vers le minable petit homme.

*Qu'est-ce que je fais, maintenant?...*

Regardant férocement le jeune homme, qui était obligé de lâcher Gabriella en ce moment, il accota le couteau contre son poignet. Brian ne possédait pas une force surhumaine mais il pouvait encore le tenir comme ça, prêt à le faire un peu souffrir pour ce qu'il avait fait à la jeune étudiante.

*Pervers et dangereux à part de ça...*
- T'arrêtes?


Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:56

Le garcon partie en disant
je vous reverrez je vous reverrez.
Gabriellla commenca à pleurer.
j'ai eu peur.
elle se blottie dans les bras de Brian.
Je veux rester avec toi tu la fait partir et je t'adore.
elle lui souria t carressa le bras de Brian.
comment je peux te le dire Brian je t'aime mais comment.
elle lui souria encore et encore tellement elle etait heureuse d'etre au pres d elui.
elle pris la main de Brian et commencer un peu a trembler d epeur de le revoir.
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:05

Le jeune homme partit donc et Brian, sous la tension, ou la peur, laissa échapper le couteau tâché de sang de sa main tremblante. Gabriella, en pleurs, vint se blottir contre Brian, résolument bouche bée devant ses aveux.

*Ça fait à peine cinq minutes...*

- Moi... Moi aussi j'ai eu peur...

La jeune femme caressait de ses fins doigts le bras de Brian, qui lui se faisait de plus en plus nerveux, sentant son corps bouillir sous son effet.

*Elle m'adore...?!*

Le psy ne traînant pas de mouchoirs, il essuya tranquillement les larmes de la séduisante femme, observant son bras imbibé de sang.

- T'as m-mal?

Demanda-t-il d'une voix tremblante, ne croyant pas encore ce qu'elle lui avait dit.

*Sûrement l'émotion... On peut pas adorer quelqu'un après cinq minutes, c'est absurde...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:10

Beaucoup de sang dégouliner de son bras.
elle lui souria.et elle se sentait pas tres bien elle vut que tout les ang de osn bras partie et Gabriella s'evanouie.
elle resta allonger sur le sable fin en tenant encore le bars de Brian
hj:désoler c'est pas beaucoup j'avais pas beaucoup d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:20

(Pas graââââve ^^ Au juste, c'est quoi les déclarations d'amours? xP)

Elle n'eut pas le temps de répondre, qu'elle s'évanouissait, après ces paroles qui semblaient si cruciales. Sous le coup, il eut un réflexe tellement humain, tellement naturel... Il retirait son t-shirt et le noua autour de la plaie. Gabriella le tenait encore, et Brian soupira lentement.

*Oui, je dois pas être le seul a avoir un surplus d'émotions..*

Le psychologue regarda tendrement la jeune femme qui semblait déjà assez loin. Elle devait dire des conneries, sous l'effet de tout, de sa blessure. Elle ne devait pas vraiment l'aimer, s'était impossible. Il s'étala alors dans le sable en sa compagnie, la regardant -ou essayant de la regarder- comme une amie, mettant sa tête doucement sur sa cuisse, son visage face au sien.

(Si ça peut te donner de l'inspi..)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:28

Gabriella Se reveilla tout doucement avec un mal de tête et vue Brian allonger elle lui souria.
Salut ca va ? je suis désoler de ce qui c'est paser et si j'ai dit des chose qui n'est pas vraie je susi désoler.
elle lui souria.
pour te réconforter peu etre.
elle lui dona un kiss sur le front.
Qu'il est canon ce mec avec ses beau yeux alala il est magnifico.
Tu veux que l'on se promene au bord d ela plage?
elle lui souria en regrdant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:38

- T'excuses pas...

Toujours surpris par cette jeune femme.. surprenante, qui restait mignonne, presque trop inoffensive pour un homme comme Brian. Oui, il restait tendre et doux, mais... Il lui rendit tranquillement ses beaux sourires, qui exhibait ses dents blanches. Laissant l'américain toujours aussi muet, il sentit ses lèvres douces se poser sur son front. Elle semblait trop bien pour s'être fait mal...

- Tu dois encore avoir mal... non?

Brian l'observa doucement, puis, amicalement, regarda en dessous de son bandage qui restait fait-maison.

- T'es sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:48

D'accord
elle lui souriaet Regarda la mer qui etait raviscante comme Brian bien sure et elle toucha le sable qui etait un peu brulant et dit a Brian.
Tu veux que je te fasse un massage comme chez mes parents car ils disent que je le fait supper bien.
nan ca va ca c'est calmer de toute facon j'ai quelque chose pour que cela tienne
elle enleva la serviette et regarda se qu'il avait fait et disait que c'etait pas si garve et elle remit la serviette.
Merci monsieur Bryan vous devriez faire Docteur au lieu de psy.
elle rigola
nan c'est pas mechant en plsu je crois que c'est un metier formidable psy.
elle lui souria en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:54

Après un simple baiser sur son front, ou restait encré ce contact simple mais qu'il allait se rappeller, elle le vouvoyait. Que se passait-il? Elle le prenait pour son amoureux, tansdis que là, elle le prenait pour un psychologue adulte... Bizarre. Enfin, il secoua légèrement la tête et sourit à ses paroles qui fussent assez réconfortantes, pour changer ses idées, et pour la laisser le masser. Laisser le masser en toute professionnalisme, amitié ou sensualité, ça il ne le savait pas... Gabriella lui réservait encore des surprises.

- D'accord, je veux bien... Mais j'vais te le devoir ^^

C'est donc, non pas à contre coeur, qu'il s'étala sur le ventre dans le sable assez chaud... À moins qu'il y ait des mains encore plus chaudes qui venaient s'aventurer dans son dos bronzé...?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

Avant que Brian s'allonge elle vue qu'il est musclée.
Tu es muslée dit donc.
Il s'allongea et elle prie de la creme special pour masser et elle en ettalla sur le dos de Brian elle etait toute contente de pouvoir toucher un peu plus BrianElle commenca à le masser et beiassa un peu ses mains pour atterr sur le bassin.
Tu aimes?
Elle lui souria.
Retourne toi.
il se retourna et toucha ses muscle pour les masser elle se mis sur lson ventre.
désoelr.
et massa son coup et son visage.
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:12

- Merci ^^''... Pas besoin de te dire que t'es bien faite, toi aussi, hein?

Brian restait musclé, mais tant qu'à lui, les sportifs d'Harvard devaient posseder deux fois plus de muscles que lui... Enfin, elle ne pouvait pas le voir, mais Brian rougissait, regardant le sable doré avec gêne, pensant à Gabriella et ses mains divines qui caressait son dos.

- Oui...

Relaxant, malgré la nervosité qui l'envahissait pour cette femme séduisante, qui massait maintenant son tronc avec délicatesse et tendresse, son visage en même temps, Brian souriait à son interlocutrice.

*Pas gênée, mais..*

-Merci, Gabriella... J'peux?

En la regardant, il sortit sa crème solaire de son sac.

*Un massage pratique, au moins,m ça protège des UVA et UVB...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:18

oui tu as raison.
elle rigola.
elle commenca à finir de le masser quand Brian voulez massez Gabriella et elle accepta.
Oui volontier.
elle lui souria et lui chuchota à l'oreille.
t'es canon ma parole.
elle lui souria et lui fit un clin d'oiel.
elle s'allongea sur le sable fin et chaud et attendit que Brian lui mette de la creme solaire
hj:je vais manger je fais la vaiselle et je re tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:29

(D'ac, va, mon enfant Wink )

Tous deux assez bien faites, il fallait l'avouer, Brian se semblait devenir presque pas nerveux en sa compagnie, qu'il massait maintenant. Son chuchotement le fit frémir, et il se l'avoua lui même. Oui, il restait un homme après tout. Donc, Gabriella de dos, Brian approcha ses lèvres de son oreille, lui chuchotant doucement, ce qui pouvait bien masquer les paroles des personnes avoisinantes;

- Toi aussi...

Le psychologue s'étonnait alors lui-même dans ses compliments, dans ses paroles et dans ses gestes. Justement, massant la jeune femme avec fermeté mais avec tendresse contenue, de ses deux mains légèrement tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:38

Gabriella senter les main de Brian qui trembler un peu.
ca va Brian?
Elle etait contente d'entendre les paroles de Brian.
elle rigola.
tu masse bien mon Brian.
elle lui souria et lui fit un kiss sur la joue.
Merci Brian.
Gbriella qui etait toujours allonger se sentait bien pres de Brian et etait heureuse.
je susi contente d'etre avec toi.
elle lui souria en le regardant dans le syeux et en tramblnt u peu d epeur d'avoir di cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrilla avec Brian Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrilla avec Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite avec Brian
» Mlle O'Brian
» Encore une?! [Pv Brian]
» 'Cell de Brian...
» Attend Brian(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser