HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gabrilla avec Brian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:48

Normal pour notre nerveux Brian qui la rassurait d'un ton chancelant, qui essayait de refouler des sentiments.

- Oui...

Puis ses lèvres attérirent sur sa joue... Encore un peu plus loin et ce serait au tour d'un vrai baiser. Mais Brian repoussa vite ses pensées, quoi que peu sorcières et très attirantes. Elle avait l'air bien, là, simplement, à côté de lui, les yeux envoutants dans les siens. Pourtant, il ne voulait pas encore se prononcer. Elle le prenait pour quoi? Son ami... ou plus? Enfin, elle finiriat bien par le dire... ou par lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:55

Gabriella qui etait toujours allonger s'asseya et commenca à dire a Brian.
Brian pour moi tu es plsu qu'un amie.
elle avait les mains moitte de peur de sa reaction.
elle baissa les yeux.
Sinon tu as quelqu'un dans ta vie?
elle lui souria et baissa encore plus la tete.
J'en susi sure que tu as quelqu'un tu es tellement beau.
elle laissa couler une larme. et l'essuya pour pas que Brian remarque.
Elle lui fit un petie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:05

Les deux assis, face à la mer, elle lui annonça alors.. que oui, peut-être éait-elle amoureuse de lui. Brian ne la détestait pas, mais... Voyant qu'elle si véridique dans ses propos qui devaient être dûrs à avouer, il lui prit la main.

- ... Non, j'ai personne dans ma vie. Je trouva ça dommage que... Enfin, que tu rencontres des jeunes, de ton âge...

*Je me demande quel âge elle a...*

Il respirait étrangement calmement, serrant sa main dans la sienne, lui faisant donc savoir qu'il serait là, pour elle.

- Toi aussi t'es belle... *Soupire* J'aime pas ça te voir comme ça...

*Surtout quand j'me rencontre que c'est de ma faute...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:15

Elle alla dans les bras de Brian.
je t'aime Brian perosnne ne pourra y songer et me faire chnager d'avis déja moi j'ai 19 ans et demie et bientot 20 et toi?
Elle lui souria et une autre larme coula sur son nez et se blotie contre Brian.
Je veux etre avec toi mais toi tu doit pas m'aimer c'est sure tu veux une fille moins gamine c'est sure.
Elle se mit par terre et remit ses vetement et s'allongea sur le sable fin et chaud sur une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:26

Se blottissant bien vite dans les bras de Brian, lui, ne savait plus ou donner de la tête. Elle l'aime?

-
26 ans et toutes mes dents...

Dit-il ,sans pour autant être réellement dans la conversation, étant ailleurs en fait.

-
Une gamine? Quand même pas, là...

Brian la vu se rhabiller, cachant ses belles formes purement féminines et adultes pour l'instant qui lui donnait ou rajoutait un charme exquis.
- Pour l'instant.. j'peux pas te dire grand chose, Gabriella... Ça fait pas longtemps qu'on s'est rencontré...

*Mais tu restes fâcheusement séduisante pour un vieux mec comme moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:32

Elle se r'abilla et s'asseya à coter de Brian.
Elle etait en robe courte blanche.
Elle lui souria et lui fit un kiss sur la joue.
tu as raison on se conetera un peu plus et on ferra un peu plus conaissance et come ca on pourra peu etre sortir ensemble nan?
elle lui fit un clin d'oiel et prie le bras de Brian pour s'asseoire enssuite.
hj:désoelr je vais me coucher bisoux a apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:43

(Bonne nuit Wink )

Gabriella semblait si innocente, comme ça, ne semblait pas savoir que s'il y avait un couple, il ne durerait pas longtemps. Brian soupira doucement, inétrieurement, puis observa la jeune femme. Jeune... Belle, en plus. Gentille et intelligente et qui semblait charmer la gente masculine, comme il avait pu voir, ou constater par un jeune homme par l'intermédiaire de la poitrine de l'étudiante. Encore un autre baiser sur la joue. Elle ne semblait pas détester ses joues. Au contraire, malheureusement.. ou heureusement?


- Je ne sais pas, Gab'.. Vraiment pas...

Il la laissa toucher ses bras, pour ensuite passer un bra autour de ses épaules amicalement, sans trop l'être, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:08

Elle retira sa main du bras de brian pour s'asseoire un peu plus loin car elle comprie que cela ne pouvait pas marcher entre eux.
Alors ses yeux commencer a etre rouge telement qu'elle voulait pleurer mais ele se retenue.
Elle fit aucun sourire a Brian aucun et ne le regarda meme plus tellement qu'elle etait deçue.
Elle prie son sac et se mie de la creme touteseul pour un peu plus bronzer elle s'allongea et se fit bronzer par le soleil.
Elle prie un livre qui etait dans son sac et commenca à lire comme a son habitude.Et au bout de 10 minutes elle mie de la creme de l'autre coter et ce mit sur le ventre et lu encore son livre en regardant meme pas Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:33

-...

Et voilà. Partie. Brian ne savait pas qu'il pouvait autant plaire et... faire pleurer un jeune femme en quinze minutes. Il fallait dire, leur conversation restait directe et peut-être justement trop franche. Brian cherchait douloureusement son regard; il ne voulait pas la voir pleurer, ni avec aucun signes de tristesse.

*Faut dire, j'y suis pas aller doucement...*

Brian soupira tranquillement, mélancolique, regardant la mer. Il aurait très bien pu lui compter des mensonges, mais... ce n'était pas non plus son style. Le psychologue soupira encore et encore puis dévia discrètement son regard, qui se faisait franc et doux, pour aller chercher celui de Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:38

Gabriella toujours en traind elire son livre et toujours en colere ne regarda plus Brian et prie ses affaires pour aller un peu plus loinet uli dit
Salut
Elle alla sur une autre place et continua à lire son livre toujours déçue de se qu'avait dit Brian en plus on aurait dit qu'il s'en ficher
Elle avait un regard mefiant tellement....telement ele ne su trouve rle mot
Elle continua à lire le lib=vre quand elle regarda Brain qui etait un peu désoler et se disait qu'elle y etait aller un peu fort elle revint vers lui et tlui dit.
désoler je c'est j'y suis aller un peu fort mais j'etait un peu déçue on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

*Elle a pas l'air.. contente.*

La jeune femme revenait, lisait, ne lui accordait pas un regard, et Brian regardait la scène avec tristesse.

- C'est plus à moi de m'excuser...

Il lui accorda un regard rempli de regret et de sincérité avant de n'être plus capable de supporter son regard tristre, et de dévier ses yeux vers l'océan infini. Il la sentait, qu'elle bouillonnait un peu trop de rage contre lui, trop frustré après leur conversation. Elle pouvait y aller, il n,allait pas la retenir, mais ça lui fenderait le coeur... de fendre le coeur de quelqu'un d'autre.

*Reste...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

Elle commencer à lui dit quelque chose en pleurant en meme temps
je veux pas te quitter je t'aime tellement t'es si crauqant tu es si gentl c'est toi l'homme d ema vie je pourrait pas vivre sans ton absence
elle pleura et comenca à l'mebrasser
je ne peut pas vrivre sans toi tu es mon ange tu e sma vie sincerement.
elle lui souria et l'mebrassa encore et s'asseya à coter d elui en l'embrassant dans le coup
je t'aime Brian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:19

Enfin, elle brisa le silence, enchaînant mots sur mots, déversant ses paroles rapidement, des larmes coulant sur son visage d'ange. Ça lui faisait bizarre, mais pas autant que... Sans l'avertir, elle s'approcha trop dangereusement et l'embrassa. Ne lui laissant pas le temps de répondre mais amplement le temps d'écouter ses paroles, elle l'embrassait tendrement dans le cou.

- J-Je...

Sa voix tremblante, il utilisa sa main, et à contre coeur, éloigna son visage du sien, une distance trop flagrante les séparant.

- Pleures pas...

Brian essuya ses larmes doucement, puis d'un signe d'une infinie délicatesse, posa ses lèvres sur son front.

- D-Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Gabriella toujours en train de pleurer ne pu s'en empecher.
Brian ta pas comprie ce que je vien de te dir eou quoi ele lui repeta au moins deux fois car elle etait fole amoureuse d elui
je ne peut pas vrivre sans toi tu es mon ange tu es ma vie.
Pourquoi est tu désoler
je t'aime Brian
elle pleura et alla dans le sbars de brian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:30

La jeune femme pleurant, dans ses bras, disait qu'elle était follement amoureuse de lui. Restant un moment muet, sous les déclaratiosn et les gestes crus de la demoiselle, Brian voulait tout de même lui dire la vérité avant de commencer à lui mentir à chaque phrase les mains de Brian devenant tremblantes dans le dos de Gabriella. Il s'efforcea de prendre un ton doux et calme.

- Je comprend, mais je...

Il prit un pause, soudain trop étourdi, l'ayant dans ses bras, sentant son souffle contre le sine.

- Tu peux pas m'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:38

Elle comment à pleurer quand soudain elle entendie les parole de BRian que je pouvait pas l'aimait


comment ca je peux pas t'aimer mais si je te le promet je t'aime je pourrait jamais aimmer aussi fort une autre personne


elle pleura et s'allongea sur sa serviette


EDIT:Gabriella 6 lignes de rp,please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

Il avala difficilement, regardant Gabriella avec regret, la revoyant s'éloigner, brisant sûrement quelque chose entre eux. Et Brian essayait de trouver des excuses polies pour ne pas tomber dans son coeur, tomber amoureux, donc.

- Arrêtes Gab'... Je...

Ses émotions changés à cause de ses foutues baisers, de ses foutues aventures, Brian dit furieusement, sur un ton las;

- Je t'aime seulement comme une amie...

*T'es comme une p'tite soeur..*

Fallait-il vraiment lui dire de le détester pour comprendre? Brian, le visage prêt à exploser, une jeune femme pleurant à côté de lui, Brian la regardait toujours aussi douloureusement, ne voulant tellement pas lui crever le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:00

Quand Gabriella entendie Brian dire je t'aime elle etait contente mais elle a pas attendue la suite etapres elle entendit dire que c'etait juste en amitier elle etait un peu déçue mais elle trouver ca mieux que rien.
*Brian tu es come mon grand frere*
je t'adore Brian en faite je toruve ca mieu etre amie qu'etre amoureux désoler de t'avoir compliquer les chose
elle lui souria et lui toucha le bout du nez
T'es cool comme gacon et personne ne pourras y songer Brian maintenan tpour moi tue s comme mon grand frere je t'adore frerot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:32

Elle ne semblait pas si mal le prendre. Peut-être, vu son âge, elle le considérait mieux comme un grand frère qu'un futur petit ami.

- Non, ça va... c'est seulement pour toi, en fait. T'as des frères, en passant? ^^

Se sentant déjà mieux par ces paroles, Brian fit la même chose pour elle, s'approchant incontestablement d'elle en lui effleurant le bout du nez, un sourire sincère pendu à ses lèvres, qui venaient de se faire embrasser... Il ne préférait plus y songer.

- Tant mieux alors... Moi aussi j't'adore soeurette!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Elle lui souria et rigola
c'est mieu que tout soit arranger tu en trouve pas?
elle prie son bras et lui dit vien je ais te montrer quelque chose elle l'emmena habiller vers l'eau et le mis dans l'eua aller vien frerot
ele rigola t reussissa a le mettre habiller dans l'eau d ela mer et elle xplosa de rire
Trop marrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:00

Brian s'étonnait à ses paroles, mais s'était beaucoup moins gênant, maintenant, qu'elle le considérait comme un membre de famille. Ça le rendait beaucoup moins mal à l'aise,moins triste pour le coeur de Gabriella qui pouvait contenir quelqu'un d'autre que lui. Après tout, avec ses belles paroles, sa bouille mignonne, son corps bien formée, il n'y voyait aucun défaut. Sauf d'être un peu trop directe.

- Bien sûr ^^

Entraîné dans l'eau salée avec la jeune femme heureuse - du moins qui le semblait-, habillé, il se retrouva maintenant trempé, moulant son corps. Sans attendre, dans un petit rictus vengeur, Brian l'entraîna dans l'eau avec lui, explosant du rire grave dans l'eau, s'étouffant avec de l'eau.

*Morale de l'histoire? Ne pas rire dans l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:41

Gabriella toujours en train de rigoler mais quand tout d'un coup Brian la prie et la mie aussi dans l'eau elle ria quand meme.
La vangence la vangence tu t'y connais non?
Elle lui souria en lui faisant un kiss sur la joue
je t'adore mon frere
elle rigola pour rien tellement elle etait contente d'etre avec lui.Elle vue un moment Brian qui s'etouffer avec l'eau et lui dit
ca va Brian de t'etouffe pas j'ai encore besoin de toi
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:22

L'entraînant sans contredit sur lui-même, n'ayant de mauvaises idées, -peut-être juste de lui faire goûté un peu à ce qu'elle lui avait fait goûté-, il lui répondit;

- Sûrement ^^

Elle lui donna un baiser sur la joue droite, ce qui le rendit un peu mal à l'aise. Il se reprit rapidement, se rappelant ce qu'elle lui avait dit. Il arrêta sa toux, son organisme ayant sûrement avalé trop d'eau sous la surprise.

- Tu penses que moi pas?...

Toujours dans l'eau en sa compagnie tellement plaisante, il lui sourit à son tour, lui lançant un regard faussement défiant;

- T'as besoin de moi, pourquoi?

Devinant un peu sa réponse, il commença à nager dans l'eau. De toute façon, il était déjà mouillé, alors... pourquoi pas faire sortir ce côté de jeunesse et remplie d'immaturité, qu'on ne connaissait pas de Brian?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrilla avec Brian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabrilla avec Brian   Gabrilla avec Brian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrilla avec Brian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite avec Brian
» Mlle O'Brian
» Encore une?! [Pv Brian]
» 'Cell de Brian...
» Attend Brian(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser