HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Suite avec Brian

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:08

Wendy voulait oublier l'incident qu'il venait de se produire a la piscine mais apparament Brian lui voulait en parler elle avait honte de parler de cela car elle n'aurais jamais dut le méler a tous sa en tout cas elle n'osais plus croiser son regard car elle sentait qu'elle était entrain de rougire de honte puis en baissant la tête pour qui ne la vois toujours pas elle lui repondit en regardant ses mains et en disant dans un soupire.
Oui on peut dire sa comme sa en effet.
Pourquoi Wendy avait honte comme sa surement car au bout de peut de temp il conaissais déjà tout son passé alors que même ses plus proches amis ne savait même pas toute la vérité car Wendy préferais toujours le caché de peur qu'on ne la crois pas ou qu'on se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:36

- Je sais que ça a dû être assez dur pour toi...

Apparement gênée, la jeune femme déviait son regard, cherchant autre chose à faire, à dire, en tout cas, éviter ce sujet. Mais peut-être s'était à en parler bêtement qu'elle allait accepter son passé? Brian se corrigea intérieurement. Non, il n'était pas à son cabinet, mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose pour elle. Après tout, elle faisait un epu pitié, comme ça. Non pas qu,il aimait prendre sous son aile les personnes qui étés fabiles ou qui lui implorait quelque chose, mais s'était le statut de Brian qui le reprit encore. Le psychologue revenait aussi dans sa vie personnelle - autant que dans celle professionnelle - alors, il voulait bien aider cette jeune femme, dont il ne voyait bientôt plus les yeux.

- Mais, j'vais le dire à personne... Ça va rester entre toi et moi, t'en fais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:02

Wendy l'écoutait mais ne relevent jamais la tête pour le regarder dans les yeux elle avait tellement honte qu'il apprenne déjà tout sa sur elle enfaite honte de tout ce qu'elle avait fait ou put penser puis a sa derniere elle crut qu'il voulait parler de son histoire, Wendy détourna complétement la tête vers autre chose elle savait bien qu'il n'allait pas le repeter a tout le monde puisque il était psychologue et ils sont censée ne pas dévoiler la vie priver a d'autres personnes, elle était déjà aller plein de fois chez le psy aprés la mort de ses parents et pendant son anorexie d'ailleurs elle les detestait, alors que Brian qui était aussi psychologue elle ne le detestait pas il n'était pas pareil que ceux qu'elle avait fréquenter auparavent.
Je sais bien que cela resterais entre nous mais le probléme c'est.....que.....c'est que j'ai honte de ce qui m'est arriver.
Wendy ne sevenait même plus si c'était elle qui lui avait dit pour son anorexie ou il l'avait deviner mais elle savait que c'était elle qui lui avait dit pour ses parents d'ailleurs c'était même par un pur hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:03

- Ça doit être dur d'en parler...

Brian avait trop bien deviner, malheureusement pour elle, qui ne voulait pas qu'on sache et lui, qui ne voulait empiéter dans sa vie, comme ça, si brutalement, en sachant tout sur elle en quelques heures. Il lâcha sa fourchette doucement, se serrant les mains ensemble, le serveur passant et leur enlevant leurs assiettes au trois quart finie. Le psychologue soupira tranquillement aux paroles de Wendy. Il voulait tellement, avec son orgueil de psychologue, découvrir. Mais découvrir, faisait ressortir de mauvais souvenirs, et c'était bien sa faute au fond. S'était lui qui avait découvert ça par lui même. Et il ne savait même plus quoi dire pour soit la consoler, s'excuser, s'en aller. Rester avec elle, comme ça, serrait trop dommageable, pour elle. Il ne voulait tout de m^me pas ruiner leur amitié. Toujours en se tripotant, les doigts, ses yeux regardant avec regret et tristesse le visage de Wendy, il lui avoua;

- Ça, c'est les désavantages d'être psy...

*Tu parles...! Pff...*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:58

Wendy écoutais Brian mais elle était complétement renfermer sur elle même elle baissais complétement la tête jusqu'a ce qu'elle soit sure qu'il ne puisse plus distinguer le visage de Wendy elle ne relevais pas du tout la tête de peur de voir la tête qu'il faisaitbla george de Wendy se nouait de plus en plus mais ce n'était pas une envie de pleurer elle ne pleurais pas pour un rien elle était devenue forte et en même temp faible a la mort de ses parents elle ne comprit pas trés bien ce que Brian venait de dire qu'elle désavantage surement qu'il y avait des personnes qui ne voulait pas se confier a eux peut être de peur qu'on se moque de l'histoire ou qu'on n'y croit pas enfaite c'était le cas de Wendy même si elle savais que Brian n'allais pas se moquer mais peut être qu'il ne la croyait pas mais aucune apparence n'étais trompeuse il y avait eut l'homme à la piscine qui leur avait parler un peut de son histoire, Wendy voulait se confier de temp en temp mais pas comme cela c'était trés génant et elle ne voulait surtout pas l'ennuyer avec sa peut être même qu'il s'ennuyait déjà elle leva doucement la tête mais sans le regarder dans les yeux.
Tu sais j'ai pas envie de t'ennuyer avec sa même si c'est ton travail mais la tu est pas la pour travailler enfin je ne crois pas.... Et j'ai l'impression de t'embeter avec sa alors peut être que je devrais payer et m'en aller.
Wendy dit ses derniers mots vraiment a contre coeur bien sur qu'elle ne voulait pas partir mais elle ne voulait pas non plus l'embeter avec cela puis elle attendit sa réponse en baissant de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:03

Elle fuyait littéralement son regard, qui se voulait tellement sympathique, tellement aidant au fond. Et il n'entrait pas cela dans son travail. Ses obligations? C'était celle d'une personne qui voulait bien comprendre les gens, n'importe quand, les écoutant si ça pouvait les apaiser. Le genre de gars qu'il avait toujours été, quoi.

- Tu ne m'ennuies pas, Wendy... Et puis, les amis, ça l'aide quand t'en a besoin, non?

Demanda-t-il, regardant son reflet dans son verre de vin, presque fin. Oui, il était bien son ami. Et elle pourait venir le voir n'importe quand dans son bureau, au moindre soucis, il serait là, bien patient et gentil, envers cette jeune femme qui ne semblait pas l'avoir eu facile.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:21

Wendy ne regarait toujours pas Brian mais elle sentait que lui posais son regard sur elle puis quand il dit qu'elle ne l'ennuyait pas elle ne savais pas si elle devais le croire ou pas sa ne devait pas être super passionnant d'écouter la vie de quelqu'un qui pouvait avoir tout ce qu'elle voulait pour elle mais a chaque il y avait quelques chose qu'elle n'arrivait pas a atteindre, elle n'arrivais pas franchir le cap d'être la petite fille gentille, serviable Wendy est comme cela peut être que cela changera avec le temp mais pour l'unstant elle était encore une jeune femme naïve qui se laisse marcher sur les pied ce qui peut être agançant puis les mots que venait dire Brian lui retentit dans sa tête elle leva un peut la tête pour aprés le regarder dans les yeux avec un sourire tout timide pour ensuite aprés quelques minutes rebaisser la tête a nouveau. Wendy lui faisait confiance mais elle n'osait pas encore lui en parler c'était encore trop tôt même si il s'avais presque tout sur sa vie et tout mais elle n'étais pas rentrer dans les détails peut être qu'un jour elle le fera.
Peut être, mais je ne suis pas sur que ma vie soit trépidente et elle n'est pas interessante.
C'était bien sur un mensonge quand elle dit qu'elle n'était pas interressante en tout cas pour les autres pour elle, elle ne l'était pas mais a chaque fois quelle abordait ce sujet par erreur tout le monde voulais en savoir beaucoup plus d'ailleurs cela était, peut être aussi le cas de Brian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:26

Il soupira intérieurement. Comment pouvait-elle croire que sa vie entière était inintéressante, ou peut-être juste le dire...? Brian ne cherchait plus son regard, légèrement blasé mais surtout découragé par cette jeune femme qui broyait du noir, dans une vie qui pouvait se voir en rose.

*Tu veux arrêter?*

Lui demanda-t-il, sachant trop bien qu'elle ne l'entendrait pas. Brian continua de se torturer les doigts, se retenant de dire quelque chose à son égard, voulant bien la secouer, lui faire changer de sujet. N'importe quoi, mais pas qu'elle lui dise cela. Elle devait avoir une vie avec ses hauts et ses bas comme tout le monde.

- Et bien, si elle ne l'est pas assez, qu'est-ce-que tu attends pour changer ça?

Demanda-t-il, ne la regardant plus, ne faisant qu'inspirer et expirer, essayant de lui faire réaliser, qu'au fond, elle recommençait sa vie ici, à Harvard, et que ça... Personne ne lui empêcherait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:40

Wendy qui était tout d'habord timide n'aurais jamais avant hoser inviter quelqu'un au restaurant avec elle mais bon passons bien sur qu'elle voulait que sa vie monotone se change en un vrai compte de fée mais est ce possible ? Bien sur que oui sa ne tenait qu'a elle sauf qu'elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre c'est vrai que cela pouvait sembler bête de ne pas savoir comment s'y prendre pour changer sa vie c'est pour sa qu'elle ne lui disais pas elle avait toujours la tête relever puis elle apperçut que Brian venait de baisser la tête donc Wendy fit de même elle est répondu d'un ton calme.
J'aimerais bien.....mais je......
Wendy allait lui dire qu'elle ne savait pas comment s'y prendre elle allait se sentir ridicule si elle lui disais sa donc elle repliqua d'un ton morose cette fois ci.
......Je.....non rien c'était absurde se que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:51

Pourtant, elle devait deviner que Brian restait le confident numéro, meilleur compétant dans cette catégorie, au moins.Et restant toujours 'bloquée', elle ne dit rien, s'excusant d'une sorte. Brian voulait lui dire encore et encore des paroles rassurantes, lui dire qu'il serait toujours là pour elle, mais, à ce moment, il fut plutôt étonné de l'expression de la jeune femme. Ne sachant quoi faire, quoi dire, devant elle, se serrant trop bêtement d'après lui ses doigts.

*Ressaisi-toi, elle a bien besoin de quelque chose, la pauvre...*

Brian se sentit vite dépité, de la voir ainsi, si triste, son regard si fuyant, une soirée qu'il pensait réussi, mais qui s'attardait maintenant pour être... quoi dire, ennuyante? Il voulait lui reprendre la main, la caresser doucement, lui dire qu'il serait toujours là pour elle. Malgré cela, malgré leur rencontre qui datait d'une demie-journée, il entreprit alors, la regardant, l'obligeant de ses yeux à la forcer à se redresser, d'oublier un peu son passé, de vivre 'sa vie' comme elle le pouvait, comme elle le voulait aussi.

- 'Faut pas t'excuser... et, je me sens ennuyant, maintenant. Tu voudrais pas aller ailleurs?

Il lui rendit un sourire mi amusé, mi sincère, espérant qu'elle se change les idées, à moins qu'elle ne veule rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:10

Wendy redressais doucement la tête quand sa tête fut compéltement redresser elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire tout timide qui se laissait appercevoir sur son visage, les yeux de Wendy se posérents sur les mains de Brian qui était entrain de se serrer les mains elle ne savais pas ce qu'elle devait faire elle fut prise de quelle question qui n'arretais pas de tourner dans son cerveau puis elle reposa trés vite son regard sur celui de Brian ne savant pas quoi faire, ils laissairent tous les deux un gros blanc. Elle arreta de penser a son passé puisque Wendy avait toujours dis qu'il ne fallait pas vivre dans le passé mais dans le présent pourquoi ne respectait-elle pas cette régle qu'elle c'était fixer, et d'ailleurs elle avait promis a ses parents que jamais elle se s'appitoirait sur son sort si ils devaient mourrir ce que Wendy n'avait pas non plus respecter, mais cela allait changer elle avait décider de ne plus être la petite fille sage de sa ville natale mais il fallait lui laisser encore un minimum de temp pourquoi ne pas commençer maintenant sa nouvelle vie ? La voix de Brian réveilla Wendy qui était légerement dans la lune elle le regarda avec un sourire.
Tu n'est pas ennuyeux je te rassure tout de suite...
*Ce serait plutôt moi de dire sa*
Et oui on peut bouger si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:32

Un peu dans les vapes, sûrement, il lui laissa pourtant le temps de répondre à sa proposition. Ou iraient-ils? Ailleurs, dehors, à l'intérieur? Non, les boîtes de nuit et les bars, il n'adorait pas cela, seulement lorsqu'il était seul, tandis que l'opportunité d'aller la reconduire jusqu'à son dortoir faisait sûrement trop précipité. Après tout, il était huit et demie, seulement. En temps qu'oiseau de nuit, possédant une énergie assez étonnante, sûrement contenu dans son calme, Brian opta alors intérieurement pour l'éternelle et la non-originale ballade.

Le serveur finit par arriver, muni d'une facture. Brian sourit à la jeune femme, la détaillant du visage. Avait-elle de l'argent, car.. sinon, il pourrait payer pour elle, ça ne le dérangeait pas. Un appartement minable qu'il s'était acheté, alors l'argent était presque trop encombrante dans son portefeuille. Mais faire son gentlemen en sa compagnie purement amicale lui semblait aussi déplacé. Enfin, avec le même sourire, il sortit son porte-feuil;le de sa poche, ne sachant pas quoi faire avec celui-ci, lui proposant simplement, le serveur les ayant préalablement laissé;

- Alors un p'tite balade dans le coin? C'est ta première journée alors une donner une visite serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:57

Wendy qui avait répondu depuis peut a la question que Brian venait de lui poser elle reposa encore une fois son regard sur le sien, heureusement elle venais d'arreter de se morfondre a vrai dire a quoi cela servirait de faire cela, bien sur elle n'avait plus que ses yeux pour pleurer, mais pleurer ne servirait a rien du tout surtout a ne pas ramener ses parents vers elle, c'était vrai la vie était faite de haut et de bas pendant longtemps sa vie a été faite de bas mais maintenant qu'elle était ici elle allait essayer de maintenir sa fléche vers le haut et non vers le bas se serait plus marrant tout de même mieux que se morfondre et a ruminer pendant des heures dans sa chambre donc aprés ses pensées qui venait peut être, d'être phylosphe son regard toujours poser sur celui de Brian elle lui souria.
Wendy vut apparaitre un serveur avec l'addition à la main elle quitta donc le regard de Brian pour le jeter avec un sourire sur le serveur elle sortit son porte feuille qui était dans son deuxiéme sac l'autre elle avait laisser dans le coffre a Brian d'ailleurs il faudrait qu'elle pense a ne pas l'oublier ce serait bête comme même puis elle s'apperçut que Brian sortit de même son porte feuille donc elle reposa encore une fois son regard sur Brian et lui dis d'une voix douce et calme.
Non c'est moi qui vais payer, j'espere que tu pourra me pardonner de ce que je t'est fait subire sa ce soir je ne voulais vraiment pas que tu apprenne tout sa sur moi se soir.
Par contre apparament Wendy aura toujours l'intention de se faire pardonner auprés de lui pour ce qu'elle venait de lui faire subire puis elle reposa encore une fois son regard sur le serveur elle lui tendit sa carte bancaire partit pendant un moment et revint aprés quelques secondes avec sa machine elle composa son code puis aprés il partit les laissant de nouveau seule puis encore une fois elle reposa encore et toujours son regard sur Brian en souriant.
Oui sa me tente....alors allons y.
Puis Wendy attendit que Brian se mette debout pour le faire de même juste pas politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:27

*Elle doit pas manquer d'argent, au fond....*

Brian n'insista pas plus, ne voulant pas les mettre dans un embarras.. embarrassant et surtout inconfortable. Elle l'abandonna pour revenir à la suite, un beau sourire sur sa figure. Bon, il aimait la voir comme ça, heureuse. Quand elle l'était, il l'était, simplement.

- Merci ^^

Dit le psychologue gaiement, lui souriant, se sentant d'un coup un peu plus comme... féminin? Il sourit à sa pensée assez comique et sortit du restaurant en tenant la porte, reprenant une galanterie sans contredis, un esprit plus masculin disons. Maintenant à l'extérieur Brian lui emboita le pas, lui proposant quand même;

- Alors, tu veux visiter un peu, ou tu veux aller en quelque part d'autre?

*À moins que je te dérange, comme un vieux...*

Il lui fit un autre sourire, pour le lui rendre aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:39

Wendy lui souria comme ce qu'elle faisait avant, c'est vrai que Wendy avait l'air tout de même plus heureuse avec se sourire qui se lisait enfin sur son visage cela lui faisait tout de même plaisir d'être avec lui.
Derien t'as pas a me dire merci ^^.
*A si moi aussi j'aurais dis merci mais bon c'est pas grave*
Brian une fois lever Wendy fit de même elle remis sa veste qu'elle avais mis sur sa chaise puis elle attendit encore une fois que Brian emboite le pas puis elle lui suivit en regardant ses pieds mais en souriant tout de même puis il lui teint la porte donc elle lui souria en le regardant dans les yeux.
Merci ^^
Wendy recommença a écouter Brian cette fois ci en ne regardant pas par terre mais devant elle en souriant toujours, la ce n'étais pas qu'elle voulait fuire son regard mais elle aurait marcher sur le côtés si elle regardais a côtés d'elle.
Visiter me vas trés bien en plus sa m'aidera a connaître un peut mieux ici.
En parlant elle décidais tout de même de détourner son regard vers le sien avec ce regard enfantin et toujours bien sur en souriant puis Wendy se posa tout d'un coup une question.
*Est ce qu'il se force a être avec moi ? Peut être qu'il fait sa juste par gentillesse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:53

Brian n'avait rien ajouté à ces paroles, restant un éternel silencieux pour la plupart du temps, lorsqu'il posait ou répondait à des questions. Rendu dans les rues, marchant côte à côte, les deux personnes se baladaient sûrement sans savoir ou aller. Laissant un agréable silence entre eux deux, pour une fois, un léger vent envahissant l'extérieur, ni trop fort, ni trop absent. Juste assez rafraichissant après une soirée bien remplie. Remplie d'émotions, et sûrement pas encore fini. Un bilan trop vite fait, sans doute. Il se demandait vraiment si ça lui dérangeait d'être avec lui, mais, en regardant sa mine joyeuse, ses pensées s'estompèrent, pour ressembler à elle; sourire aux lèvres, visage détendu, mains libres, au vent, gigotant doucement, comme leur pieds qui les menaient...

*Ou? Au pire, on se perdra, c'est tout T_T*

Pensa-t-il, sarcastiquement, continuant à marcher naturellement, instinctivement, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:29

Wendy marchait toujours a ses côtés avec un sourire au lèvre mais regardait toujours devant elle en jetant parfois des petits regards discret qui se déposait sur Brian une petite brise se leva et fit partir tout de même les cheveux de Wendy dans sa figure elle attacha ses cheveux ce qu'elle n'aimais pas trop mais elle n'aimais pas non plus manger de ses cheveux donc elle se les attacha avec l'élastique qui était accorcher a son poignet depuis la piscine elle ne repenssa même au maitre nageur, bien qu'elle ne l'est pas oublier mais c'est qu'elle ne voulait pas s'en souvenir et se rememorer ce qui venait de se passer puisque elle venait dire enfin dans âme et consciense qu'elle allait maintenant vivre au jour le jour car elle ne sais pas ce qu'il pourrait arriver demain ou un autre jour c'est pour cela qu'elle avait surtout de démanager pour oublier ce qui c'était passer a Chicago donc maintenant il fallait vivre au jour le jour.
Wendy se demandait bien ou Brian allait l'emmener en tout cas elle se faisait que suivre Brian puisque elle ne conaissait pas encore la ville, elle avait trouver la piscine par un trés grand hasard puis elle déposa cette fois ci son regard sur celui de Brian en le regardant dans les yeux et lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:30

Son regard ténébreux rencontrant parfois le sien, il se rememorrait de cette journée mémorable, pour elle, pour lui. Remplie d'émotions, plus ou moins agréables par moment. Et ou l'amenait-il? Il devenaitde plus en plus stupide, peut-être la fatigue, hein? Oui, sûrement, il avait de grosses journées jusqu'à maintenant. Et une belle jeune femme devait sûrement avoir des meilleures choses.

*...*

Brian remonta son regard pour voir le soleil se coucher à l'horizon et ils se retrouvèrent vite proche de sa voiture grise. Le psychologue hésita puis ouvrit sa portière, lui proposant;

- Est-ce que tu veux que je te reconduis quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:30

Wendy marchait toujours au côtés de Brian en souriant, il était vraiment gentil avec elle, et pour elle ne c'est qu'elle raison Brian l'attirait. Elle jetais parfois dés légers coup d'oeil qui allait en direction de Brian, elle le regardait en souriant et dans les yeux, par contre il y avait un silence qui aurait se trouvait plutôt embarassant. Puis elle apperçut la voiture de Brian dans lequelle elle avait déposer son sac donc ils se dérigérent tous deux vers la voiture a la couleur grise, elle regarda a nouveau Brian en souriant elle ne savait vraiment pas quoi dire. Puis Brian lui proposa de la conduire quelques part.
Heu....Oui je veux bien que tu me ramene chez moi, je viens d'arriver et il faut dire que je ne me sui pas reposer.
Wendy entra dans la voiture de Brian, il ouvrait d'ailleurs la porte de sa voiture aprés que Brian fut installer côté conducteur Wendy déposa un baiser bréve sur les lèvres de Brian. Quand elle remarqua ce qu'elle venait de faire elle commença a rougire comme pas possible, en mettant ses deux mains devant sa bouche.
Je....Je.... suis désolée Brian
*Embrasser un enseignant non mais sa va pas bien Wendy sa tourne pas rond*
Wendy regardais Brian en faisant d'ailleurs une drôle de grimace, qui aurait put amuser plus d'un elle ne savait pas si elle devais partir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

Elle embarqua dans l'automobile à son tour, se raprochant drôlement de lui, Brian tenant les clefs de sa voiture dans sa main droite, il les lâcha, sous l'effet de la surprise. Non pas qu'il était surpris qu'elle lui dise d'aller la reconduire chez elle, mais bien le fait qu'elle pose ses lèvres sur les siennes, dans un élan rapide et frénétique. Brian prit par étonnement, n'avait malheureusement pas eut cette facheuse idée lui-même et se laissa donc faire pendant quelques secondes qui passèrent, dans son auto, seuls. Wendy se décolla, rougissait tandis que Brian faisait la même chose, ne sachant plus s'il devait chercher son regard ou balancer ses yeux sur la route. Briansentait encore son doux parfum sous son nez mais essayait de se résonner, essayant d'acquiesser à ses excuses qui paraissaient si sincères.

- ... Je... Je t'en veux pas...

*Au contraire...*

Autant mieux oublier tout cela, faire autre chose que de la regarder rougir dans son auto. Il démarra l'auto et se dirigea tranquillement vers l'Université, lançant des coups d'oeils trop curieux et discrets sur elle. Après tout, elle ne pouvait plus rien faire, sinn s'était l'accident assuré, sauf si elle s'amusait avec lui... Enfin, ça ne semblait pas trop son genre, de jouer avec les autres. Tout de même comique cette situation, non? Brian gardait ses mains fermement encrés sur le volant, voulant malgré tout, regoûter à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:05

Wendy qui posais encore son regard sur Brian elle voulait le quitter des yeux, mais elle ne le quitta pas des yeux elle ne c'était jamais sentit hontteuse de toute sa vie qu'est ce qu'il venait de lui prendre, elle entendit les clés qui venait de tomber elle les ramassa puis elle lui tendit en tournant la tête quand il reprit ses clés Wendy rédétourna enfin son regard vers Brian, lui aussi rougissait d'ailleurs.
C'était vraiment incompréhensible comment elle était toute réserver envers lui elle n'avait jamais été comme sa avec personne, en même temp il fallait aussi la comprendre c'était un enseignant ce qui bien sur la bloquais par dessus tout, elle se demandais bien ce qu'il pouvait bien penssée d'elle, en tout cas peut être du mal qui c'est mais bon elle secoua un peut la tête pour s'enlever de la tête. Puis elle se rappela ce qu'elle avait dit a Brian, qu'elle fairait des bétises mais elle ne penssait pas a sa. Quand Brian lui adressa quelques mots, elle ne prit même pas la même de laisser sortir des mots de sa bouche elle contenta d'hocher la tête.
Wendy regardait par la fenêtre de la voiture, elle était encore tellement hontteuse de ce qu'elle venais de faire, bien sur Wendy la ne pouvais pas vraiment décendre en marche si elle voulait se faire mal cela aurait été le bon moment, mais bien entendu elle ne le voulait pas aprés quelques minutes ils étaient prés du Campus Béta puis elle lui dit en le regardant d'une voix calme.
Je crois que je vais faire le reste a pied te donne pas cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:21

- Non, je t'assure...

Gardant son pied sur l'accélérateur, ils finirent par arriver proche du dortoir, et elle brisa le silence, lui proposant de sortir tout de suite. Brian, repensait à cette drôle de soirée, rêvait encore de ses lèvres fines et douces. Il se mordit la langue avec appétit trop féroce, s'empêchant de faire quoi que ce soit. Il la laissa donc à la porte, malgré ses directives, faisant un sourire en sa direction.

*Une Bêta? Remarque, ça me surprend plus beaucoup, vu sur cet angle...*

Par manière de politesse, il sortit donc de l'automobile argenté, ouvrant la valise, sortant son sac, ses affaires, les tendant à Wendy, touchant à sa peau par la même facheuse occasion, à ses mains douces et fines pendant moins d'une seconde. Et ça devait bien parraître qu'il se retenait de, devant son dortoir, la ramener dans l'auto. Sûrement encore trop gêné pour faire cela.

- Bonne nuit... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:34

Wendy qui regardait par la fenêtre voyait qu'il continuais a avancer, elle se demandais comment pouvait-il aussi gentil et calme ? Wendy sentait que Brian posait son regard sur elle donc elle le regarda avec un sourire discret mais visible avec des yeux qui avait une expression de douceur.
Au bout d'un petit moment il arriva devant les dortoirs du Campus, comment savait-il qu'elle faisait partit du Campus elle n'avait pas souvenance de lui avoir dit mais peut être aussi qu'il l'avait deviner par un grand hasard, parce que elle ne l'avait vraiment pas montrer qu'elle venait de ce Campus en tout cas, quand ils fuent arriver donc devant le Campus, Wendy ouvra donc la porte de la voiture pour sortir, puis elle s'apperçut que Brian était sortit avant elle lui tendait son sac elle lui fit un sourire en le regardant dans les yeux.
Merci c'est gentil de m'avoir raccompagner.
Wendy avait encore l'envie de déposer un baiser sur ses lèvres mais cette fois ci elle ne le fit pas elle se rapprocha de son visage pour lui faire un baiser sur la joue puis s'écarta.
Bonne nuit.
Bien sur Wendy ne voulait pas rester toute seule dans sa chambre elle aurait bien voulu rester avec Brian mais elle se sentait trop honteuse de ce qu'elle avait fair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:55

- Ça m'a fait plaisir...

Si au moins, il avait pu un peu l'aider avec le maître nageur, tant mieux. Mais ce jeune homme était déjà loin, pour lui, pour elle aussi sûrement. Elle s'approcha donc de lui, déposant un baiser sur sa joue gauche. À la surprise de Wendy, et de lui-même, Brian passa sa main dans son visage et dirigea sa bouche vers la sienne, tendrement, brièvement aussi, les laissant sur une note bien précise. Bien qu'il aurait cru cette jeune femme comme une amie, leurs derniers gestes prouvaient bien, un peu plus.. Une soudaine et stupide attirance, sûrement. Enfin, bagages en mains, elle s'en alla donc, Brian s'affaissant doucement contre l'automobile, emballé d'un désir interdit pour Wendy.

- ...

Il embarqua donc à contrecoeur dans sa voiture, soufflant légèrement. Regardant son reflet dans le rétroviseur, il remarqua avec amusement du rouge à lèvres sur sa bouche que ce dernier enleva, un sourire mesquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:19

Wendy était prêtes a partir même si elle voulait rester avec lui mais elle avait toujours trop honte pour rester avec lui, puis quand Brian toucha le visage de Wendy et déposa ses lèvres sur celle de Wendy le baiser fut plus doux que celui qu'elle lui avait donner. Quand Brian s'écarta elle s'apperçut qu'il avait du rouge à lèvre sur ces lèvres, elle rigola d'ailleurs intérieurement mais elle ressortait avec un sourire radieux, mais elle ne lui dit pas qu'il avait du rouge à lévre, puis elle fit un signe de main à Brian en retrounant aprés les talons elle se dérigea donc vers le Campus en se posant plein de question, mais par contre les réponses elles se bousculait pas. Allaient-ils se revoirent ? Tou d'habord voulait-il al revoir ? L'avait-il embrasser parce que elle l'avait fait ?
Elle regarda Brian s'éloigner avec sa voiture et elle pendant ce temp était un peut triste qu'il ne soit plus la, même en même temp heureuse qu'elle ai reçut un baiser de sa part. Aprés qu'il est complétement disparus Wendy se dérigea vers son dortoir en mettant son sac sur une chaise elle s'asseyant sur son lit puis tout d'un coup elle sentit son portable vibrer en tout cas elle était sur que ce ne pouvais pas être Brian puisque elle ne lui avait pas passer son numéro de portable. Elle regarda donc qui se pouvait bien être il n'y avait que marquer appels masquer donc elle regarda les message qu'on venait de lui envoyer.
Code:
J'ai appris que tu as été accepter a Havard c'est vrai ?
En tout cas j'espere que tu te fera des amis là bas
Bisous Wendy
Will
Wendy était super heureuse de recevoir un message de Will elle lui répondit puis sortit le numéro de Brian et déposa son numéro sur la table basse et son portable a côté, elle hésitais un peut à l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite avec Brian - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Brian   Suite avec Brian - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec Brian
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gabrilla avec Brian
» Suite avec Let' ^^
» Suite cine avec Shawn Ferolli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser