HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Suite [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:12

Alana avait reçu le message de Drew après sa elle lui avait demandé si il voulait bien qu'ils se revoyent et Drew avait accepté. Alors elle lui avait donné rendez-vous ici à la cafétaria. Elle prit un plateau puis prit un plat de frite avec un steak et une pomme, elle alla s'assoir à une table au fond près de la fenêtre en attendant que Drew arrive. Elle portait une jupe et un mini haut très décoleté blanc comme la jupe .. opération séduction. Elle mangea ses frites une à une en regardant si Drew n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:18

Drew venait de finir son cour de veterinaire et il sourit il ariva a la cafet' et pris son plateua e tun plat d efrite et un steack et aussi une pomme et un yaourt il arirva devant le stable et parçu a uen table son ex alana elle etait resplendisante aujourd'hui lui il etait come a ses habitudes habillé en plys boys il s epossa a la table et sourit a alana

Salut alana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:22

Alana était en pleine rêverie quand une voix et une ombre familière flanèrent au dessus de sa tête. Elle la releva donc et remit ses cheveux blonds en arrière, elle vit Drew et souria, il avait prit la même chose qu'elle. Elle laissa tombé ses frites

salut ! sa va ?

Elle lui fit un sourire timide et le fixa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:24

Drew la regarda il resentait de la haine d'un coté mais il l'adorer cette fille ne pouvait etre detester il sourit et mangea se sfrites et sourit a alana

Oui et toi miss ??
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:27

Alana savait qu'a cause de se qu'elle avait fait s'était fini .. mais elle ne lacherai pas le morceau comme sa .. elle était comment dire "obstinné et têtue" quand elle voulait quelque chose elle l'avait même si il fallait qu'elle attende. Elle voyait Drew sourire c'était déjà sa au moins elle ne le faisait pas souffrir.

sa va sa va .. a part que tu me manquai ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:36

drew sourit et la regarda quand elle lui dit qu'il lui avait manquer il sourit e tla regarda elle etait habillé en mode sexy et on apercevait osn decolté mais il la regarda et sourit

Toi aussi tu m'as manquer

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:40

Alana lui souria, au moins elle lui avait manqué aussi, elle mangea un peu de frites avant de posé une question qui lui trotait dans la tête

tu t'es trouvé une autre copine ?

Ba oui quoi .. les delta été très prisé et en général il remplacé vite leur copine .. elle n'espérait pas que se soit déjà fait mais il fallait qu'elle s'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:41

Drew sourit et mange aun peu ses frites et quand il entendit demander si il avait toruevr uen autre petite cherie il aquicea de la tete pour dire non e tla regarda elle etait jolie e til ne poivait detourner se syeux d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:46

Alana fit un geste que peut-être elle regretterait si jamais il la repoussé mais tant pis, elle se pencha un peu et elle embrassa Drew, un doux baisé langoureux avec la langue bien sur. Après le baisé elle se rassit normalement et le regarda en attandant de voir sa réaction, peut-être mauvaise et même si elle ne l'espèrait pas elle n'avait rien à perdre ..
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:48

Drew fut surpris par se baisser mais de toute façon il n'etait plsu avec elle alor un peit baiser se n'etait rien c'est pour s aqu'il la regarda

Je sais pas si je suis pret pour une relation longue durée mais pour un flirte je sia spa snon plus

il la regarda et lui depossa un doux baiser sur sa joue lui aussi mais pour voir sa reaction apré le spaorles et drew pensait vraiment els paorles qu'il desait et un baiser se n'etait rien
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:51

Elle remarqua qu'il était surpris et à sa phrase elle comprit qu'il devait être perdue .. Elle soupira et le regarda.

je sais que j'ai tout gaché .. j'espère qu'un jour tu me pardonera .. c'était sincère quand je te disais que je t'aimais ..

Elle le regarda, elle frissonna sous son baisé mais d'un côté elle ne préférai pas joué si c'était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:53

Je sais alana mais quand je t'ai vu avec Curt sa ma brisser el coeur e tje croi que je susi pa spret a refaire uen relation logue durée

Drew la regarda dans le syeux et lui depossa tout de meme un baiser sur le coin de se sdouce levres
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:57

Alana l'écouta et à sa phrase elle baissa la tête.

je suis désolé de t'avoir blessé .. je ..

Il déposa un baisé au coin de ses lèvres avant qu'elle ne puisse dire autre chose, elle posa sa mains sur la joue du jeune homme et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:01

Drew ne prolongea pas la baiser e tle laissa se temriner puis il la regarda tavec un peitt sourire et finit d emanger puis il pris son plateua et s elva e tlui depossa un doux baiser avec la lnague bie sur et lui soruit e talla posser son plateau
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:03

Alana le regarda faire, elle recula la tête et le regarda se levé, il lui redonna un baisé qu'elle prolongea jusqu'a ce qu'il aille posé son plateau. Elle ne bougea pas

tu part déjà ?

Elle haussa un sourcil se demandant pourquoi il faisait sa ? sa l'amusé peut-être de joué comme sa avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:07

Ouais je croi que je vai y aler si tu veu tu peu passer dans ma chmabre et clele d ecurt on je serai ravie de te voir a plus alana

sourit e tlui fait uen douce bise et commecna a aprtir
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:10

Alana se leva et le ratrapa, ou la qu'est-ce qu'il la faisait courir quand même ! elle attrapa sa main et le regarda

c'était une erreur Drew ne me fait pas se genre de remarque ! parce que je sais très bien que c'est un reproche !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:14

Drew la regarda et ne lui sourira pas

comment sa un reporche je t'ai rien dit d emal je t'ai dit tu n'as cas passer un de ses 4
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:15

Alana le regarda

tu ne me souris même plus !

Elle fronça les sourcils, intentiné lunatique le jeune homme ? elle ne le lacha pas pour autant, sa se voyait qu'il était en colère après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:18

drew lui fit un tit sourire et la regarda

Bon je vai en retard on se revoit plus tard alana
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:20

Alana soupira, elle le lacha et remit son sac sur son épaule, elle alla jetté son plateau sans avoir finit de mangé. Il la laissé tombé là, elle n'était pas du genre à se mettre à genou pour qu'il veuille lui parlé. Elle le regarda.

ouais c'est sa ..

Elle partit un peu déçue et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:21

Dew la regarda parir en la mattan un peu et pris son sac et parti aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Suite [PV]   Suite [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Let' ^^
» Suite patinoire [PV Emma]
» ~Enfin libre~ [suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser