HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Suite patinoire [PV Emma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:34

Harry emmena donc Emma au "Pacha", il aimait bien ce bar, il y avait de la bonne musique et surtout, une bonne ambiance. Pourtant, il n'y avait pas beaucoup de monde cette après-midi. Ils allèrent s'installer au bar. Harry voulu prendre une cigarette de son paquet mais se demandait si la fumée n'allais pas la gênée ...

-Heu la fumée te dérange ? Parce que j'peux m'en passer tu sais si elle te dérange ...

Il appela le barman :

-Pour moi un Dirty Martini ..
Puis il se tourna vers elle ...

-Et qu'est-ce que je peux t'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:19

Emma découvrit donc le fameux "pacha" en compagnie d'Harry. Ce bar était pas mal, il vallait pas tout a fait son préféré a New York, mais il était bien. Il n'y avait pas trop de monde, c'était cool, Emma n'aimait pas vraiment la foule. Elle se sentait mieux avec de l'espace.

-Oh euh j'aime pas trop l'odeur et je fume pas... mais je veux bien faire un effort pour toi.

Elle lui sourit et réfléchit sur ce qu'elle allait prendre.

-Je bois pas d'alcool, alors ce sera une limonade pour moi!

Quand elle buvait elle devenait tres vire soul, ce qui pouvait vite virer a la catastrophe dans ce genre d'endroit.

-T'as pas l'intention de payer j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

-Bah c'est pas grave j'm'en passerais bien, faut que je réduise de toute manière, puis c'est pas très sérieux pour un sportif ...

Il était sincère , ça ne le dérangeait pas, fallait qu'il arrête en fait, pas qu'il diminue mais bon c'est pas facile d'y arriver.

-D'accord une limonade alors. Demanda-t-il au serveur.

-T'a raison de pas boire, c'est pas bien, fin un verre de temps en temps ça fait pas de mal... Biensûr que si j'compte payer, je t'invite et voilà maintenant c'est fait et t'a rien à dire.

Il lui avait dis ça avec un sourire. Il allait quand même pas lui faire payer son verre ? Et la galanterie dans tout ça ?

-Bon alors dis-moi Emma, tu comptes faire quoi plus tard ? Fin tu fais des études scientifiques mais t'es plus attirée par quelle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:50

-Bon c'est comme tu veux. Mais c'est sur que c'est mieux pour ta santé, c'est un avantage de ne pas fumer.

Si c'était pour lui alors ok elle voulait bien qu'il ne fume pas. Mais elle voulait pas qu'il se prive pour elle! Et oui elle était comme sa^^

-Le probleme c'est que c'est pas que j'aime pas l'acool, mais mieux vaut ne pas me voir soul parce que je peux faire des grosses grosses betises quand je le suis et c'est pas tres beau a regarder.

Elle avait déja eu quelques expériences du genre.

- Rah mais dis le avant j'aurais pu payer quand meme!
Bon ok je sais que t'essaies d'etre galant alors je te pardonne!^^

Elle rigola, puis lui fit un charmant sourire.

-En réalité j'en sais rien du tout, justement je pense qu'ici je pourrais détailler un peu plus mon secteur avec les études plus poussées et tout, donc voila quoi.

C'était du Emma tout craché.

-Et toi? Qu'est ce qui t'interesses le plus? Les filles ou le sport? nan j'plaisante^^. Je voulais dire l'art ou tout ce qui est lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:11

-Oui vaut mieu alors que tu ne boives pas ... Au pire j'aurais été sympa, j't'aurais raccompagné. Mais apparement t'a l'air d'avoir déjà eu des trucs du genre alors t'a raison.

Harry avait plus de chance qu'elle, il supportait plutôt bien l'alcool même très bien en faite.

-Bien sûr que j'essaie d'être galant, puis c'est normal, on fait pas payer une fille quand même.

Il répondit à son sourire.

-T'a l'air vachement ambitieuse, mais t'a raison, c'est bien l'ambition moi le seul truc que j'comprennais un peu en sciences c'était la chimie mais le reste niet.

Il rit à sa remarque, elle avait pas vraiment tort, il s'interessait peut-être un peu trop aux filles.

-Moi c'est l'Art ! J'adore ça depuis que je suis tout petit, j'touche à pas mal de forme d'art donc bon je sais pas trop où je vais m'orienter encore, un peu comme toi en fait.

Il lui sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

-Heu oui, et en fait j'ai déja cassé des meubles, couché avec des tas de mecs, eu des accidents de voiture, enfin bref, pas tres tres joli quoi.

Elle avait vraiment eu des problemes c'est pour sa que maintenant, elle touchait plus a sa.

-Merci, t'es gentil comme un coeur Harry!

Elle avança sa main sur celle d'Harry pour le remercier mais au bout de trois secondes se rendit compte que c'était Harry, un mec, son ami, alors elle rougit et retira sa main.

-heu désolée excuse moi.

-Ambitieuse? Mouai on peut dire sa.

Elle rit .

-Nan moi j'ai toujours réussit en tout mais... la physique chimie c'était vraiment mon truc alors j'ai décidé de choisir sa. Comme sa quoi!

Elle lui sourit.

-C'est cool on est pareil! Moi aussi ce serais l'art! mais voila quoi, l'art c'est pas vraiment un avenir en metier sauf si on est hyper doué.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

-Toi t'a couché avec tes tas de mecs quand t'étais bourré ? Ca me surprend venant de ta part. Il rit. Mais tout le monde fait des erreurs, tu fais bien de plus boire.

Elle avait mis sa main sur la sienne comme pour le remercier, ça ne le gênait pas mais elle s'excusa.

-T'as pas a t'excuser, ça me gênait pas tu sais.

Elle avait réussi en tout ? Drôlement doué alors, il aimait pas qualifié les gens qui avait plus de facilité d'intello, après tout il en pouvait rien et c'était plutôt un avantage.

Bah c'est bien que tu sois doué comme ça ! Moi j'ai jamais été fort doué pour grand chose à part l'Art ... Le reste c'était une catastophe ! Bon souvent j'y mettais pas du mien c'est vrai mais j'étais pas doué de nature.

Elle avait raison, l'Art c'était pas un métier de grand avenir mais il s'accrochait malgré tout, il esperait.

Oui, t'a raison faut vraiment être doué, c'est pourt ça que pour une fois que j'arrive vraiment à bien faire un truc je m'accroche mais mon père m'a pas fait prendre Psycho pour rien, il m'a forcé au cas où j'me planterais, c'est qu'il aurait voulu que j'prenne médecine mais je sais même pas où se trouve le fémur alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

-Eh ouai j'ai fait sa! Comme quoi l'acool peut avoir de droles d'effets! D'ailleurs c'est comme sa que je l'ai fait pour la premiere fois. J'avais 15 ans, j'avais trop bu, et c'était pas super a voir!

Elle rit de ses conneries!

-Heu je enfin juste...

Elle aimait pas bafouiller.

*STOP bafouillage Emma!*

-Je veux dire que je ne voulais pas te déranger c'est tout.

Emma n'aimait pas les gens qui traitaient les gens d'intellos. Elle detestait sa. Alors heureusement qu'Harry n'en était pas un. Tout le monde lui disait comme elle était jeune et maintenant elle petait un cable quand c'était le cas.

-Moi j'ai les capacités c'est tout, et puis j'arrive a m'en sortir comme sa. J'adore l'art et en vrai je reve d'etre actrice. mais c'est tellement dur que je prefere assurer mes arrieres avec la science. Sa vaut mieux!

Son reve passait en deuxieme chez elle.

-Tu fais bien de t'accrocher, c'est génial si t'y arrives, vraiment! J'espere que tu vas y arriver, si sa se trouves t'es le futur picasso XD!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14

-Ah ouais, pas génial du tout comme première fois mais bon j'espère que t'en a eu des meilleures après au moins ? Moi ça s'est beaucoup mieux passé que toi, j'venais d'avoir 16 ans et elle avait la vingtaine. D'ailleurs sans le faire exprès, tu vas bientôt la connaître.

Elle bafouillait ? Pourquoi ? Y avait pas vraiment de raison ...

-Mais arrête de penser ça, tu me déranges pas du tout.

En tout cas, elle était intelligente elle au moins, pas comme lui ...

-Bah tu sais, t'a beaucoup de chance, ceux qui te diraient le contraire dans le fond ils sont jaloux, moi j'aurais bien avoir un peu plus de capacité... Oui c'est vrai, faut assurer derrirère mais si c'est vraiment ton rêve, vraiment ce que tu veux faire, tu dois tenter le coup sinon tu t'en voudras toute ta vie. Et si t'y arrive pas, c'est pas grave, t'aura la conscience tranquille d'avoir tenté de réaliser ton rêve... Sinon c'est vraiment sympa de ta part, par contre futur Picasso j'en sais trop rien.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:37

-Heu non le reste était pas vraiment génial. Sauf peut etre une ou deux fois mais j'ai pas eu beaucoup de petits copains que j'aimais sincerement. Juste un en fait. C'est pas beaucoup. Comment sa je vais bientot la connaitre? Elle est ici?

Décidément il avait le don de l'intriguer!^^

-Oui si tu le dis, tu le sais mieux que moi.

Sa arrivait rarement a Emma de bafouiller mais quand sa se produisait, elle s'énervait contre elle meme parce qu'elle ne voulait pas bafouiller.

-Ceux qui osent se moquer de moi ne recommencent jamais en tout cas. Je te le garantis.

Elle eut un sourire amusé.

-Ouai j'essaierai surement un jour ou l'autre. Merci. Et derien, je sure que t'es douée! J'espere que tu seras un futur picasso, comme sa tu pourras me signer des autographes! Tu crois pas? Et puis franchement t'es mille fois plus beau et plus canon que Picasso!

Elle rit.

-Au fait, juste comme sa, t'as un telephone portable?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

-Vraiment dommage pour toi. J'espere que t'en aura de biens meilleurs plus tard avec un mec que t'aime sincerement en option. Heu ouais elle est ici. En fait c'est notre prof d'art ... Il fit un air un peu gêné. En fait, je venais ici de temps en temps grâce au boulot de mon père donc ...

Une rebelle au fond d'un corps plutôt calme ?

-Ca t'arrive de te rebeller alors .. Et bien j'en apprend pas mal sur toi, mais c'est une bonne chose je trouve.

Sa remarque le fit sourire et un peu rougir, il fallait bien le dire.

-Heu ben merci pour le compliment. Mais pour les autographes, si tu finis actrices comme tu le rêves, j'pense plutôt que c'est toi qui devra me signer des autographes.

Il lui sourit et la regarda dans les yeux. Il voulait vraiment faire sa connaissance.

-Ouais biensûr, attends.
Il prit le sous verre qui était sous le sien et un bic qui trainait sur le comptoir et écrit son numéro de téléphone ainsi que son e-mail puis lui donna.

-Voilà et en plus je t'ai rajouté mon e-mail. Heu ... tu me passes aussi les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:37

Elle rit

-J'espere aussi! La prof d'art? Ba dis donc, tu fais pas dans la dentelle toi! Enfin je sais meme plus son nom! donc bon. Sa doit pas etre facile en cours pour toi en cours! Il faisait quoi comme boulot ton pere?

Elle en revenait pas. Avec la prof d'art rien que sa! XD perso les mecs plus jeunes qu'elles pas trop trop, en tout cas pas plus de 2 ans. mais chacun ses choix.

-Et moi j'en apprends plein sur toi. Tant mieux d'ailleurs.

Plus elle en apprenait plus elle le trouvait sympa.

-Ba on s'échangera les autographes alors! Puis on se verra dans les soirées d'Hollywood!^^ Enfin peut etre hein! Je t'en prie c'est rien.

Elle vit qu'il avait legerement rougi et sa l'amusa. Elle sourit et observa ce qu'il faisait.

-Cool merci, et bien sur que je vais te donner les miens, avec plaisir!

Elle prit le papier qu'il lui tendait, le rangea dans sa poche, et prit le papier vierge qu'avait utilisé Harry quelques secondes plus tot. Elle y inscrit son telephone, et son e-mail.

-Voila tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:19

-Oui rien que ça mais j'ai appris qu'elle était prof il y a pas longtemps ... Bah mon père est chirurgien assez renomé en faite donc quand il avait des congrès, il me prennait avec lui. D'ailleurs j'ai pu visiter pas mal de pays et d'endroit grâce à ça. Puis il y a le côté financier qui suit et d'ailleurs mon père croit qu'il suffit de ça pour faire le bonheur de ce enfants mais il se trompe lourdment, enfin j'vais pas te casser les pieds avec ma vie non plus.

Il but une gorgée de son cocktail, comme pour que les choses passent mieux même si il savait très bien que ce ne serait pas le cas.

-Ouais on s'échangera les autographes !

Il rit et elle écrit son numéro et son e-mail sur un papier puis lui donna.

-Merci beaucoup, j'ferais bien attention à ne pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

-Oh je vois. Sa a pas du etre facile tous les jours. Je sais ce que c'est ce genre de personnes. En general on vit sa tres malalors je pense que sa a été pareil pour toi. Surtout qu'il bosse surement comme un malade, ils font tous sa. Tu sais si tu parles de ta vie sa me dérange pas! Apres tout, sa fait parti de toi.

Elle lui sourit, meme si lui ne devait pas trop en avoir envie. Elle voulait lui montrer qu'elle était la pour le soutenir.

-On pourra frimer avec^^

Elle rigola.

-Moi pareil, des que je rentre je les range soigneusement.

Elle savait plus trop quoi dire la, en fait sourire a harry lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:03

-Oui, c'est clair que c'est pas toujours génial, d'ailleurs tu peux pas savoir combien j'suis content d'être ici, déjà rien que pour plus le voir. Pourquoi tu dis "ils font tous ça" ? Tes parents font pareils ? Fin si t'a pas envie de me parler de toi, tu sais j'comprendrais. C'est pas toujours facile de se confier surtout à quelqu'un qu'on connait depuis pas longtemps. Mais de mon côté, j't'apprécie beaucoup donc ça me dérange pas, j'pense qu'on est amis maintenant non ?

Il répondit à son sourire. Il avait pensé à pas mal de choses déprimantes aujourd'hui mais rien que sa présence l'aidait, il savait pas trop dire pourquoi.

Au fait j'pense pas t'avoir posé une question qui pourtant est assez évidente ... T'es originaire d'où ? Et sinon, t'a beaucoup voyagé ? .... Autre question super évidente ... T'a quel âge ?

Il sourit. Bizarre, ils avaient pas mal discuté maintenant mais il savait toujours pas l'âge qu'elle avait, juste qu'elle était en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

-Tu m'étonnes. En fait c'est juste qu'apres la mort de mes parents j'ai cherché a savoir qui était mon vrai pere pace que c'était mon pere adoptif avant. Resultat c'est qu'en fait c'est un milliardaire, et meme si je suis sure qu'il sait qui je suis il est tellement prétentieux et pourri par le fric qu'il refuse de l'avouer! Et en fait je l'ai suivi pendant plusieurs semaines donc je connais son mode de vie. Moi en tout cas j'considere qu'on est amis, donc je peux tout te dire, enfin pour ma part! Moi aussi j't'apprécie beaucoup!

Il était rare qu'elle apprécie un mec en tant qu'ami, pourtant la c'était le cas. Il la faisait tout le temps sourire.

-Alors je suis de New York! Une pure américaine. mais j'ai quelques origines italiennes du coté de ma mere. Je n'ai pas beaucoup voyagé parce que avec tous mes soucis de famille c'était trop compliqué jusqu'a présent, jusqu'a ma majorité quoi. Et enfin, j'ai... suspens^^ 19 ans. Depuis peu. Je sais que je devrais avoir 18 ans en théorie mais j'ai fait une classe prépa apres mon Bac donc sa me fait une année en plus! Voila j'ai répondu a toutes tes questions; a ton tour mon cher Harry^^

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:46

-Ah désolé, j'étais pas au courant pour tes parents, ça doit vraiment pas être facile. Et dire que moi j'me plains, t'a eu une vie pas facile et à côté de toi tu as un gros boulet comme moi qui se plains. J'suis vraiment un imbécile quand j'm'y mets. Mais ton père me fait un peu penser au mien, il a des billets verts à la place des yeux ...

Il lui sourit, qu'il arrive à avoir une conversation "normale" avec une fille, ça lui arrivait, de temps en temps mais ça arrivait. Par contre qu'il ait autant de points communs c'était plus rare.

Bon répondons à mes questions... Il rit. Moi j'suis né dans une petite ville anglaise qui s'appelle Chelmsford pas trop loin de Londres. J'ai beaucoup voyagé surtout grâce à mon père. J'ai été en Italie, Ouganda, Espagne, Chicago, Seattle, San Francisco et j'ai aussi été une fois à New York, c'est génial comme ville j'trouve. Déjà beaucoup mieux que ma petite ville. Sinon moi j'ai 18 ans, 19 dans pas longtemps. T'a bien fait de faire une prépa avant de venir ici, t'es mieux préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:02

Cette fois ci elle posa vraiment sa main sur celle d'Harry pour lui montrer qu'il avait tord et qu'elle ne lui en voulait pas du tout.

-Oh nan t'es pas du tout un imbecile! De un, tu pouvais pas savoir. De deux, t'as souffert, et c'est normal que tu t'en plaigne! Moi a force... sa me laisse plus perplexe que triste. Ou bien blessée. J'ai appris a vivre comme sa et je m'en accomode tres bien. t'as raison pour nos peres. C'est bien la premiere fois que quelqu'un sait la vérité sur mon pere biologique. Parce qu'en fait je crois qu'il avait versé une somme tres tres importante a ma mere pour ne pas m'avoir sur les bras et c'est pour ça qu'a la mort de mes parents j'ai hérité d'une sacré somme crois moi.

Elle sourit.

-T'as visité tout sa? Ouah! Sa fait beaucoup. Ouai pour la classe prépa c'est ce que je me suis dit en la faisant. Dis Harry, tu connais combien de mecs a Harvard?

Elle se posait la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

Il serra un peu sa main par réflexes mais quand il s'en aperçut quelques instants plus tard, il arrêta.

-Heu ... Ouais enfin c'est toi qui le dit, mon père me le dit assez souvent en fait. On finit par s'en convaincre à force. Tu sais, t'a beaucoup de courage à accepter comme ça. T'es forte à l'intérieur. Mais ne garde pas trop de choses pour toi, à la fin ça peut peser lourd. Puis surtout avec ton père biologique, il ne sait pas quelle fille formidable il rate, mais dans le fond, j'pense qu'il te mérite pas du tout, on n'abandonne pas sa fille, c'est lâche de sa part.

Oui, il avait vraiment visiter beaucoup d'endroits, il en avait eu de la chance.

-Oui j'ai pas mal de chance, si tu veux, un jour j'te ferais visiter un de ces paysou une ville ... Par contre, si tu veux aller en Afrique, t'a interêt à avoir le coeur bien accroché parce que c'est dur a voir les conditions dans lesquelles ces personnes vivent, il n'ont pratiquement rien a manger et pas d'eau potable. C'est dans des moments comme ça qu'on se dit que finalement on est pas si mal là où on est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:47

Elle ne sentit pas qu'il avait arreté de serrer sa main, sa ne la dérangeait pas du tout.

-C'est justeque garder sa pour moi c'est le seul moyen pour que j'arrive a surmonter meme si des fois j'ai vraiment l'impression d'etre renfermée mais je veux pas souffrir parce au bout de 9 ans j'en ai marre de repenser a sa en pleurant. Merci. Si seulement tu pouvais lui dire sa en face, et s'il pouvait comprendre son erreur. En fin bon, j'suis pas sure que sa change grand chose s'il reconnait que je suis sa fille. Je gagnerais quoi, a part de l'argent? Pas d'affection a mon avis.

Elle lui sourit. Son compliment lui faisait chaud au coeur.

-Oui l'Afrique c'est tellement dégueulasse de voir comment ils traitent la population... Depuis que j'ai vu un reportage, je fais régulierement des dons a une association, environ une fois par an. C'est l'avantage de l'argent. On peut aider les autres. Cest sur que je vais pas en Afrique les aider alors j'essaie de les aider comme je peux. C'est pour sa aussi que je me plains le moins souvent possible en fait. Sa me touche de voir ces Africains, dans cette misere.



-
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:08

-Oui mais tu sais, le jour où t'auras trop accumulé de choses, ça explosera d'un coup et ça fera plus mal. Mais bon si t'estime quand t'en a pas besoin, c'est ton choix. Pour ton pèr biologique j'crois que même s'il s'en rendait compte, se serait peuyt-être trop tard non ? Fin moi j'suis très rancunnier donc j'pense comme ça maintenant il y en a qui arrive à pardonner pas mal de choses, moi j'y arrive pas, suffit d'une fois.

Il répondit à son sourire, il se sentait vraiment bien en sa compagnie.

-Toi aussi tu donnes à des associations ? Moi je donne depuis que j'y suis allé, j'me rendais pas vraiment compte de ce que c'était avant d'y mettre les pieds en faite. C'est bien de pas se plaindre souvent pourtant j'ai beau savoir tout ça, j'arrive encore à me plaindre mais bon j'pense que c'est la nature humaine, on est fait comme ça, pas souvent satisfait de ce que l'on a et voulant toujours avoir plus et mieux. En y réflechissant, on devrait arrêter pourtant ... Bon et si on parlait d'un sujet plus joyeux ? De quoi t'aimerais parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:20

-Peut etre oui. Tu dois avoir raison. Mais pour l'instant, on va dire que sa tient donc je verrai plus tard. Mon coeur est solide et en cas de besoin je sais que j'ai des amis sur qui compter. N'est ce pas? C'est sur que j'aurais du mal a lui pardonner, mais j'ai tellement de mal a etre rancuniere, que je lui pardonnerai peut etre une partie de ce qu'il a fait. Sa dépendrait de son comportement je crois.

Elle lui sourit, elle serait bien resté la toute la journée avec Harry.

-Ouai, c'est clair. Mais on peut pas stopper nos plaintes d'un jour a l'autre, c'est tellement naturel pour nous que le faire de temps en temps c'est pas tres grave et c'est meme normal. Mais se plaindre a longueur de journée faut pas éxagérer. Ouai t'as raison.

Elle reflechit quelques secondes.

-J'ai deux... non trois questions. Alors, quelle est ta couleur préférée? Ensuite aimes tu les animaux? Et pour finir que penses tu des Gammas? C'est un peu bete mais c'est tout ce qui me vient a l'esprit.

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:34

-Tant mieux alors tant que tu tiens, au pire je suis là tu sais bien... Puis pour ton père, c'est toi qui voit, t'es assez grande.

Il lui fit un sourire comme pour la convaincre que sa irait.

-Oui, moi aussi j'comprend pas qu'on se plaigne du matin au soir, faut pas abuser.

Il rit à ses questions, décidemment elle commencait à devenir comme lui.

-Tu me fréquentes depuis pas longtemps et voilà que tu as des questions bizarre ... enfin une, celle sur les Gamma. Disons que pour le moment j'ai pas vraiment d'avis sur eux. J'ai pas encore parler à l'un d'eux et comme j'essaie toujours de ne pas juger avant de connaître .. et toi t'en penses quoi ? Sinon pour ma couleur préferée, c'est le rouge et oui j'aime bien les animaux, j'ai un chien en Angleterre. Et toi quelle est ta couleur préferée et aimes-tu les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:44

-Merci Harry.

Elle lui sourit .

-Ouai, et pourtant c'est pas ce qui manque ce genre de personnes. Enfin je trouve.

Il la faisait rigoler.

-Faut croire que c'est ton influence que veux tu, mine de rien t'es tres convaincant!^^Moi je ne les frequente pas, justement. J'en ai vu quelques uns de loin et je crois qu'il vaut mieux les eviter. Ils sont... enfin voila quoi, si je veux continuer a vivre je m'approcherais pas. Je sais que faut pas juger avant de connaitre mais tenter l'experience me dit pas. Moi en couleur c'est rouge et noir, et puis j'adore les animaux, avant j'avais un chat, pis il est mort ya quelques temps donc j'ai décidé de pas en reprendre comme je suis venu ici c'est plus pratique.Voila j'ai répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:00

Il rit.

-Enh tu sais, j'pense qu'il y en a qui te feront sûrement pas de mal tu sais. Bon maintenant y a peut-être que oui va savoir. Mais bon si tu préferes pas les fréquenter, tu fais bien de rester assez loin d'eux. Faut croire qu'on aime les mêmes couleurs alors ... Enfin le rouge mais j'aime bien le noir aussi. Dommage pour ton chat mais c'est vrai que c'est plus pratique de pas en racheter un, des fois mon chien me manque, c'est calme le matin, il me saute plus dessus quand j'ouvre un oeil, il abboie pas a 4h du matin, il s'amuse pas à déchirer tout les papiers qui se trouve sur son chemin sur mon lit ...

Il regarda sa montre, l'heure tournait mais il préferait pas prévenir Emma, il passait un très bon moment en sa companie, même s'il faudrait bien que chacun retourne à son dortoit à un moment ou à un autre mais Harry esperait que ce ne serait pas tout de suite.

T'en a d'autres des questions dans ton répertoire ou j'dois ressortir mes questions débiles.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite patinoire [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite patinoire [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explorant le campus ( PV Emma)
» Emma Deschanels
» Emma Shipman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser