HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Explorant le campus ( PV Emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Explorant le campus ( PV Emma) Empty
MessageSujet: Explorant le campus ( PV Emma)   Explorant le campus ( PV Emma) Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:25

Les deux nouvelles amies avaient décidés de visiter un peu le compus, car elles venaient à peine d'arriver. Alors elles decendirent de leur chambre pour se retrouver dans la cour. Elles marchérent toujours en se parlant, Gabriella aimait vraiment beaucoup etre en compagnie d'Emma et de pouvoir parler avec elle. Elle avait eut télement peur de ne trouver personne et de rester solitaire pendant ses études et non Emma était tombée ou il le fallait et ça Gabriella ne lui en remercirait jamais assez.Elles étaient enfin arrivés au campus et elles ne savaient vraiment plus ou aller. Elles voulaient demander à quelqu'un ou est-ce qu'elles pourraient aller mais elles avaient un peut peur enfin plus Gabi que Emma.Gabriella se dirigea vers Emma et lui souria.
-Heu...tu veux aller ou?
Parce que Gabriella était complétement perdue et si Emma la laisserais ici toute seule elle était sure qu'elle ne saurait plus comment retrouner dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explorant le campus ( PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Explorant le campus ( PV Emma)   Explorant le campus ( PV Emma) Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:47

Emma descendit donc avec Gabi, mais meme si elles discutaient, elle cherchait un endroit ou elles pourraient se rendre. Seulement voila, elle ne trouvait rien. pas étonnant vu qu'elle venait d'arriver mais bon quand meme quoi! Il était certain qu'elle allait rester avec Gabriella, manquerait plus qu'elles se séparent maintenant. Hors de question, parce que si l'une d'entre elle se perdait, elles étaient mal.

*Reflechi, reflechi*

Elle savait que demander a quelqu'un n'était pas iun excellente idée a cause de la timidité de Gabi, et puis aussi de sa propre timidité avec les inconnus.

-Ba j'ai beau réfléchir je ne vois toujours pas. Pourquoi ne pas rester ici? Parce que je trouve vraiment rien.

Elle reflechit a un sujet de conversation qu'elle trouva beaucoup plus vite cette fois ci.

-Au fait, qu'est ce que tu chantes comme genre? J'voudrais savoir, par curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Explorant le campus ( PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Explorant le campus ( PV Emma)   Explorant le campus ( PV Emma) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:10

Emma avait raison vaudrait mieu rester ici, au moins il y avait du monde et comme ça elles savaient quel était le chemin de retour pour la chambre.

-Tu a raison il vaut mieu rester ici, tiens voilà un banc tu veux aller t'assoir?

Ce qu'elle chantait? Humm...difficile car quand il se traitait de musique elle adorait tout sans aucune exeption, mais on va dire qu'elle chante un peu de tout.

-Hum..un peu de tout, même si je chante très mal mais ça m'aide beaucoup à évacuer mes sentiments surtout quand je ne vais pas très bien, la chanson et mon remède à tout si tu veux! Et toi tu aimes quoi comme chanson?

Gabriella s'asseia en attente à la réponse de Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explorant le campus ( PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Explorant le campus ( PV Emma)   Explorant le campus ( PV Emma) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:29

Emma fut contente que Gabi approuve. Elle jeta un rapide coup d'oeil sur le banc en question et approuva.

-Oui bien sur!

Elle alla s'asseoir a coté de Gabriella. Qu'est ce que Emma aimait en musique? Oh comme Gabi, a peu pres tout mais a quelques exceptions pres.

-Ne dis pas sa Gabi! Je suis certaine que tu chantes tres bien! D'ailleurs pour voir t'as qu'a m'en chanter une et je te dirais tout de suite. Personne n'entendra a part moi. Sinon moi j'écoute de tout sauf quelques ptits trucs, je hais le hard rock et le metal en general. Ah et pour le rapp sa dépend des chansons et surtout des chanteurs en fait.

Elle sourit a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Explorant le campus ( PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Explorant le campus ( PV Emma)   Explorant le campus ( PV Emma) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

[center]Gabriella souria à Emma et elle s'asseia à ses cotés.Quand Emma lui demanda de lui chanter une chanson Gabi lui fit les grands yeux.

-Mais ça va pas t'imagines si...si...si quelqu'un arrive non...heu..enfin peut etre mais plus tard mais je te préviens je vais te casser tes tompons!

Gabriella rigola elle regarda autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un mais c'était complètement desert, bizarre normalement à cette heure-ci il y avait plein de gens...mais bon Gabi inspira puis reparlla à Emma.

-Si non toujours personne en vue?

Elle lui souria, encore une questions curieuse, il faut vraiment qu'elle se controle avec tout ça! Il faut qu'elle arrete d'etre si curieuse que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explorant le campus ( PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Explorant le campus ( PV Emma)   Explorant le campus ( PV Emma) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:16

Emma voulait vraiment entendre Gabriella chanter. Elle savait qu'elle était timide mais bon, elle le voulait vraiment.

-Mais non ya personne et puis je regarderais et si quelqu'un arrive je te le dirais, promis! Et puis mes tympans sont solides ne t'inquiete pas! Fais moi confiance.

Elle reverifia et vit qu'effectivement il n'y avait personne sur le campus, tant mieux elles avaient l'endroit pour elles seules.

-Heum... Ba nan personne depuis qu'on a quitté notre chambre, sinon tu le saurais!^^
(C'est avant que je rencontre Harry evidemment)

Elle rigola. Avoir craqué sur un mec de la chambre a ici, sans que gabi le sache semblait peu probable^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Explorant le campus ( PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Explorant le campus ( PV Emma)   Explorant le campus ( PV Emma) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:25

(xD comme prévu)

Gabriella ragrda sa montre et se rapella qu'elle avait cours maintenent, son coeur battait, comment avait-elle put oublier son premier cour!

-Ohh mon dieu Emma! J'ai cours maintenent je vais me faire tuer par mon prof!

Elle se leva, mit sa veste et fit un clin à Emma et lui remerci pour qu'elle soie toujours là et pour etre son amie aussi. Elle partit en direction du cours qu'elle avait, elle pria pour que le prof ne soit pas encore arrivée, elle détetait etre en retard surtout les touts premiers jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explorant le campus ( PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Explorant le campus ( PV Emma)   Explorant le campus ( PV Emma) Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:40

(MDR c'est trop marrant^^)

Emma se demanda pourquoi gabi avait l'air si inquiete lorsqu'elle consulta sa montre, mais elle comprit immédiatement apres.

-Aie aie aie! Depeche toi! On se revoit tout a l'heure dans la chambre, bonne chance Gabriella!

Elle dut crier pour que Gabi entende ses derniers mots. Elle lui sourit et espera que Gabi ne serait pas en retard ou presque pas, pour son premier cours sa ferait tache. Elle attendit que Gabriella disparaisse au loin puis se leva et partit en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explorant le campus ( PV Emma) Empty
MessageSujet: Re: Explorant le campus ( PV Emma)   Explorant le campus ( PV Emma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explorant le campus ( PV Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite patinoire [PV Emma]
» Emma Shipman
» Emma Adams
» Emma Deschanels
» Retour au campus [ L I B R E ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser