HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suite patinoire [PV Emma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:09

-Ouai je pense qu'ils y en a peut etre un ou deux qui sont différents mais j'irais pas tester! Ouai les couleurs on aime pareil, décidément on a de sacré points communs. C'est rare^^. Oui moi mon chat me reveille plus a 5 heures du mat' pour sortir ou pour manger, il dort plus avec moi, je peux plus le caresser, enfin voila quoi, ça nous fait bizarre quoi.

Emma n'avait pas remarqué l'heure parce qu'elle se sentait vraiment si bien avec Harry ici, elle serait rentré au dortoir pour rien au monde en cet instant. Il le faudrait bien pourtant. Mais sa ne pressait pas.

-Euh j'suis a cours de question j'avoue. Enfin si j'en ai une seule. Qu'est ce qui t'attires chez une fille? C'est vraiment con mais j'ai vraiment rien d'autre tu sais donc bon.

Elle sourit et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:21

Il rit.

-J'pensais qu'il valait mieux pas t'embêter ? C'est pas des Gamma qui te ferait peur ? J'rigole hein ^^. Pas mal de points communs ouais et sans le vouloir un de plus avec nos animaux de compagnie qui voulait plutôt nous enlever des heures de sommeil ..

Ce qui l'attire chez une fille ? Ca dépendait si c'était sérieux ou pas en faite ...

-Bah si c'est pas sérieux, j'regarde pas vraiment la personnalité, oui je sais, j'suis dégueulasse mais bon que veux-tu ... Par contre, si c'est sérieux, j'aime qu'elle soit attentionnée, gentille mais avec un fort caractère, c'est plus interessant, j'adore quand elle est bûtée, sociable mais pas trop extravertie, j'les aime pas ou plus en fait extravangante. Heu que dire de plus ? A oui faut qu'elle ait de l'humour et j'adore quand elle a des petites mimiques adorables .. Voilà j'pense que c'est tout. J'ai pas de préférence physique en faite. Et toi, qu'est-ce qui t'attire chez un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:35

Elle rigola.

-Oui, mais j'm'énerve seulement si on prononce le mot intello ou si on s'en prend a mes amis! Sinon chui pas une fille si terrible que sa faut pas croire! Mais on sait jamais... nan j'plaisante^^.Sa c'est sur que pour les heures de sommeil les animaux domestiques c'est pas génial!^^

Il avait bon gout. Sauf pour les aventures, mais c'est vrai que c'était que des aventures. Ce qui l'attirait elle chez un mec, prouvait qu'elle était difficile^^.

-T'as bon gout tu sais! Alors moi si c'est une aventure ce qui peut eventuellement arriver, je demande juste a ce qu'il soit beau et sympa. Sinon si c'et sérieux le physique ne m'interesse pas. Il faut que ce soit un mec charmeur, fidele, qu'il soit drole, attentionné, et surtout qu'il n se laisse pas marcher sur les pieds parce que je deteste ce genre de mec. Apres le reste est secondaire. Mais je veux quand meme quelques points communs, ou c'est plus drole^^.

Elle sourit a Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:59

-Je retiendrais, j'm'en prendrais pas à tes amis et surtout j'dirais pas le mot intello, enfin c'est pas mon genre donc ...

Oui c'est vrai que c'était pas des choix vraiment facile mais il y avait sûrement moyen d'en trouver un qui corresponde à ça.

-Rien que ça ? Non mais attends, c'est tout moi ça ! Non j'déconne ...
Il rigola.
-Disons que ça coure pas les rues mais il y a moyen que tu en trouves en avec toutes ces qualités.

Il réfléchit à d'autres questions débiles qui pourrait poser, il en trouvit 2! Bon il ne savait pas vraiment si elles sont débiles...

-A part le théâtre, vu que tu veux devenir actrice, t'a d'autres dons ? Genre, tu joues d'un instrument ? Tu sais marcher en faisant le poirier ? Ou d'autres trucs ? Sinon, autre question, est-ce qu'il y a quelque chose que ta vraiment envie de faire en ce moment ? Par exemple, premier saut en parachute, faire du surf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

-Ouai je sais que c'est pas ton genre, j'ai bien vu. Je suis certaine que tu ferais pas sa!

Elle lui faisait entierement confiance.

-Ok alors si t'as un ami qui te ressembles en tout point, tu me le présentes hein?^^
Elle rit.
-Si tu le dis, tu connais mieux les rues que moi apres tout!^^

Ah oui, les questions débiles de son ami commençaient a lui manquer, elle les attendait avec impatience.

-Tes questions me manquaient^^. Alors heu je joue de la flute, je suis bonne en gym, tres bonne au hand et au tennis, excellente au volley et au golf^^, je m'y connais pas mal en musique, et puis voila c'est a peu pres tout. En ce moment, je ferais bien un plongeon de 20metres dans une piscine, faire du surf ouai ce serai pas mal, j'voudrais assister a un match de tennis d'Amelie Mauresmo, et rester avec mes amis toute une journée entiere. Maintenant a toi!^^

Elle sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:06

-Ok pas de problème, j'te le présenterais ! Sauf si tu le trouves pas toi même ...

Il répondit à son sourire.

-Oui je sais que tu peux plus t'en passer maintenant.

Il rit.

-Bon donc à moi de répondre ... Il but une gorgée de son cocktail.

-Don je joue de la batterie mais aussi de l'harmonica, du piano, mais pas encore du Beethoven et ... de la trompette, ouais j'ai honte mais j'avais 7 ans et je jouais dans un orchestre donc bon ... Sinon j'suis aussi pas mal doué en sport, j'aime vraiment bien les sports que t'a cité même si le golf c'est plus une détente. Sinon j'aime aussi le badmington et surtout le football ... Pour ce que j'aurais envie de faire, ben apprendre à joué d'autres instruments, je sais pas pourquoi, mais bon la musique j'm'en passe jamais donc ça doit être pour ça, d'ailleurs je vais m'acheter une guitare, j'voudrais vraiment savoir en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:14

-Hum...peut etre l'ai-je déja rencontré qui sait! Tu crois pas? Moi j'pense que c'est probable.

Son sourire devint malicieux.

-Tu m'as rendu accro!^^

Elle rigola aussi.

-J'ai hate d'entendre sa!

Elle entama sa limonade pendant qu'il repondait.

-N'est pas honte! Jouer de la trompette j'trouve sa génial. Surtout que y a pas grand monde qui sait faire sa! Ba si t'apprends encore a jouer d'autant d'instruments, tu vas devenir musicien pas Picasso^^. Tu m'apprendra a jouer de la guitare quand tu sauras? J'ai toujours voulu mais j'ai pas pu le faire. Pas le temps, trop occupée. C'est cool que tu sois sportif. On pourrait se faire des matchs de badmington un de ces jours si ça te dit. Moi aussi j'aime bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

-Ouais peut-être, qui sait, c'est bien possible ...

Il la regardait avec un regard et un sourire un peu malicieux.

-Si j'te jure j'ai trop honte ! Bon ça fait un petit temps que j'ai plus touché à une trompette, ça a dû me traumatiser... Bah j'aimerais vivre de la musique mais c'est pas évident, c'est même presque impossible. Pour la gutare, y a aucun problème, puis ça me prendra pas trop de temps à apprendre, ma mère était très doué, le soir quand j'était petit, elle me berçait en chantant et en jouant de la guitare donc je suppose que j'ai hérité de son amour pour la musique et puis de temps en temps elle m'apprenait deux ou trois trucs sur la guitare... Ouais j'serais content de faire du badmington avec toi.

Il lui sourit.

Décidemment, t'en apprend vraiment beaucoup sur moi, j'ai jamais autant raconté ma vie à quelqu'un ... T'a rien en plus à m'apprendre sur toi ? Même des trucs compétements banals, regarde moi, c'est pas vraiment extraordinaire ...


[Il m'inspire ce sujet XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:02

[ Je vois sa ^^ ]

-J'en suis meme sure en fait.

Une lueur malicieuse s'installa dans ses yeux bruns.

-Ba moi en tout cas je serais fiere de savoir en jouer a ta place! Qui sait, peut etre que c'est possible quand meme. Comme on dit "tout est possible, tout est réalisable". Sa vient d'une pub TV^^ C'est cool d'avoir une mere musicienne, si seulement moi j'avais pu... enfin bon c'est comme sa. Mais apprendre a jouer d'un instrument c'est vraiment quelques chose de super, tout le monde arrive pas a faire sa. J'trouve sa cool. On va voir si on est bon en badminton ou pas, on pourra se juger.

Elle lui rendit son sourire.

-Moi non plus, j'ai jamais appris autant de trucs sur quelqu'un. ^^ T'es le premier. Hum... juste comme sa, dans le quotidien, je suis timide en amour, extravertie en amitié. Mais si t'es unique, tout le monde a quelque chose d'extraordinaire et toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:44

- Ah tiens j'connaissais pas cette pub .. Sinon ouais on verra mais bon j'assure derrière avec Psycho. J'pense que j'vais acheter la guitare le plus vite possible comme ça j'apprendrais, faut dire que j'apprends vite en musique, j'ai de la chance et puis après ben j't'apprendrais, y a sûrement des morceaux pas trop durs à jouer ... En même temps, si j'm'écouterais, j'passerais mes journée à peindre, dessiner et jouer de la musique ...

Il la regarda dans les yeux et il lui siµourit machinalement. Elle avait pas eu l'air d'avoir une vie géniale jusque maintenant, ses parents sont morts, son père était son père adoptif, son père biologique la rejettait, elle avait pas vraiment eu d'amis .. Comment avait-elle tenu le coup ?

Timide en amour ? T'entends quoi par là ? merci t'es vraiment gentillle. Toi aussi t'a un truc extraordinaire, t'a pas eu une vie facile jusqu'à maintenant, comment t'a fais pour tenir le coup ? Fin si c'est pas trop indiscret de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:53

-Pourtant elle passe souvent, j'te la montrerais a l'occasion. En fait t'es comme moi, pace que moi aussi j'assure mais avec Science. T'as raison, je ferais surement que jouer la comédie et faire des trucs artistiques si je pouvais. Sa va etre bien d'apprendre la guitare avec toi! Je vais bien me débrouiller, je suis sure que t'es un excellent prof! 'Fin on verra bien le moment venu.

C'était vrai que sa vie avait été plus que difficile. Elle avait été un vrai cauchemar en fait. Mais jusqu'a présent elle s'en était sortie, sans trop savoir pourquoi, peut etre sa volonté ou bien ses souvenirs , aucune idée. Elle sourit amicalement a Harry.

-Heu... j'ai du mal a avouer mes sentiments en fait. Donc a faire le premier pas. Mais sa peut arriver de temps en temps; derien je dis ce que je pense! Ba je crois que si j'ai tenu c'est ptet parce que j'ai toujours voulu m'en sortir, puis je pensais a ceux qui ont bien moins de chances que moi, et je me disais que le vie était un cadeau et qu'il fallait en profiter un maximum en évitant les embuches si possible. J'ai fait avec et puis voila. Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

-Ouais faudra que tu me la montres... T'inquiète pas, j'suis le meilleur prof qui soit ^^. Si t'es en Art, y a une raison je suppose, tu dessines, tu peints ? Tiens maintenant que j'y pense, j'essaierais bien de te dessiner un de ces jours ^^... Vu que je vais te donner des cours de guitare, tu pourrais me donner des cours de comédie, j'suis sûre que t'es très douée et puis que t'es une super prof aussi.

Il lui sourit comme pour l'encourager un peu et la féliciter surtout.

Ben t'es vraiment courageuse. J'pense que j'aurais jamais supporter tout ça comme toi, tu t'en plains même pas. Fin franchement, j'te tire mon chapeau ... même si la tout de suite j'en ai pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:44

-En fait je dessines beaucpup, j'adore sa, et puis je fais des sculptures aussi, j'trouve sa marrant. En fait l'art est aussi un moyen de me détendre. En faisant ça j'ai pas tant l'impression d'etre en cours quoi. Pis la peinture moins, mais c'est beau a faire aussi. Pour le cinema pas de probleme, prof Emma est toujours la quand on l'appelle ^^. Mais je te garantit pas une totale réussite, je ne suis pas si douée que sa.

Elle lui rendit son doux sourire..

-Merci, j'ai eu du mal a surmonter tout sa mais si j'y suis arrivée, c'est en esperant un jour de rencontrer des amis aussi géniaux que toi! En quelque sorte maintenant mme si t'as pas de chapeaux tu m'aides^^.

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:10

-Ouais c'est vrai que ça détend beaucoup. Des fois j'ai pas l'impression non plus d'être en cours ou alors j'aime tellement que ça me dérange pas. Puis ils sont tellement rares les cours que j'apprécie .. Mais les tiens je sais pas pourquoi je sens que je les aimerais bien ^^. Mais bon niveau réussite, c'est plutôt moi qui suis totalement nul. Pleurez sur commande j'y arrive pas par exemple.

Elle lui souriait. Il pouvait pas dire le contraire, ça lui faisait de l'effet. Pour une des premières fois de sa vie, malgré tout il tenterait pas de la draguer, il savait pas dire pourquoi, c'était juste .. différent.

-Merci... Mais je te jure, t'es très forte, pas beaucoup réussirait ce que tu fais, moi inclus.

Malheureusement, l'heure avait tourné vite, trop vite au goût de Harry, il devait sans aller.Il regarda sa montre et soupira.

-Faut vraiment que j'y aille, j'suis désolé, j'aurais aimé rester plus longtemps avec toi crois-moi. Mais en tout on reste en contact ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

-Moi pareil! je ressens excatement les memes choses que toi. Mais par contre te décourage pas avant d'avoir essayé, je suis sure que t'arriveras a suivre mes cours^^ Je ne les ferais pas trop durs. Et je ferais tout pour réussir les tiens. On échangera nos connaissances en fait.

Harry était simple, beau , et séduisant. En plus ils étaient amis, Emma voulait vraiment qu'ils se revoient, Harry lui faisait beaucoup d'effet. C'était naturel en plus de sa.

-Ba, je pense que tu aurais réussis quand meme. Ne discute pas!^^ Je sais que j'ai raison.

Elle vit a ce moment que l'heure avait tourné tres vite, elle n'avait pas vu le temps passer. Il était tard et elle aussi devait rentrer.

-Oui je viens de voir, c'est pas grave, le temps est vite passé. Alors on s'appelle ou bien on s'envoie un mail un de ces jours. Bye a bientot!

Elle se leva en meme temps qu'Harry, et avant de partir lui deposa un leger bisou sur la joue.

-C'est pour m'avoir offert le verre!

Et elle partit en se retournant et lui faisant un leger signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite patinoire [PV Emma]   Suite patinoire [PV Emma] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite patinoire [PV Emma]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explorant le campus ( PV Emma)
» Emma Deschanels
» Emma Shipman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser