HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vient rendre visite..[PV Parker]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

S'approcha d'elle et la regarda et mit ses mains sur ses hanches

Arrete de te sous estimer sa c'est mon domaine et toi t es vraiment parfaite Kimmy je t'assure tu peux me croire ! Je ment jamais

Dit il en levant la main droite en riant et en la regardant dans les yeux et il laissa ses mains sur ses ahnches sans s'en rendre compte. Il voulut l'embrasser mais se reteint ne voulant pas embarasser Kim ou qu'elle le croit trop entreprenant
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

-Heu...merci.

Elle souria et regarda les mains de parker sur ses hanches, elle le regarda dans les yeux cette fois et cherch une expliquation, pourquoi il uli touchait les hanches.
KIm était genée et elle souria puis elle ne savait pas trop quoi faire comme il avait les mains sur ses hanches, elle ne voulait pas trop bouger maintenant alors elle lui déposaun petit baiser sur la joue pour le remercier de tout a l'heure et lui souria ensuite maliceusement.

-Tu...pourquoi tu me tient les hanches la?

Elle souria cette fois embarassée et haussa un sourci, c'était mignon et dans une autre situation Kim l'aurait surement embrasser ou autre chose mais avec lui, elle se dit que see n'était pas possbile car ils venaient de se connaitre et qu'elle ne voulait pas etre avec quelqu'un tout de suite et elle n'allait pas l'embrasser pour le laissez ensuite, elle n'était pas une hoties loin de la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

enleva ses mains des hanches de Kim. Et les mit dans ses poches

Euh desolé vraiment désolé je sais pas ce qui m'a pris

Il lui tourna le dos et alla à la fenetre et se remit la pointe des pieds dans le vide les bras en croix.

Tu devrais y aller on se voit plus tard

Dit il les larmes aux yeux, mon dieu mais quel imbécile je fait, c'est pas possible d'etre aussi c*n il avança encore un peu vers le vide, sachant qu'il était au 3eme etage, il avait de grandes chances de se tuer ou de devenir paraplegique
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:08

-Tu me fou dehors? Je serais bien restée avec toi...

Elle le regarda s'éloigner et alla vers lui, quand il se pencha elle se mit a coté de lui en le regardant faire puis souria.
Il faisait vraimenz l'imbécil mais sa le rendait encore plus craquand, qu'est-ce qu'il y pouvait si il était mignon mais qu'il s'y prenait mal? Rien du tout...Kim lui caressa légerment l'épaule en souriant en coin.

-Tes mignon, mais cascou, j'ai peur que tu tombe alors arete s'il te pltait.

Kim lui prit les mains et le tourna vers elle, Kim relacha doucement ses mains pour pas paraitre trop collante, et elle lui souria en le regardant et en s'approcha de lui...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:15

Il regarda Kim. Elle semblait loin de se douter des intentions de Parker, il la regarda

Il n'y a rien qui me reccroche à cette vie de merde. Je m'e fait jeter par la seul femme qui semble me porter de l'attention en faisant des gestes maladroits je suis un idiot et je n'ai absolument rien à faire dans ce monde de merde

Dit il les larmes aux yeux en regardant Kim droit dans les yeux quand il parlait de la seule femme qui lui portait de l'attention il parlait bien sur de Kimmy
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

-Personne te rejète voyons...

Elle le regarda aussi les soucils plissés de malentendus, elle semblait ailleurs et triste en meme temps.
Pourquoi lui disait-il sa? Il m'a dit qu'il ne connaissait presqwuepersonne et il dit que maintenant il se fait rejeté..c'est bizarre mais après tout il était quand meme mignon...
Elle s'avanca vers la porte et s'adossa a celle ci, toute la pièce les séparaient...

-Tu veux que je m'en aille?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:43

Je te force pas à rester si tu veux t'en aller et voila la preuve de se que je disait !

Retourna sur le bord de la fenetre et s'approcha pres à sauter dès que Kim s'en irait certain qu'elle allait sortir sans attendre, il reflechit qu'est ce qui pourrait le contraindre à rester en ie masi memem en charchant bien il ne trouvait pas; Il jeta un dernier regard à Kim les yex embué de larmes.

Juste avant de mourir je voudrais juste te dire que je t'aime Kim

Se rapproche du vide
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

Elle fut très surprise par ce qu'il uli avait dit, comment pouvait -il l'aimer alors qu'ils se connaissaient a peine? C'était impossible a moin qu'il ne sagisse d'une blague mais apparememnt pas.
KIm ne voulait pas etre la cause d'un suicide, elle traversa la pièce et rejoignit Parker, elle le tira en arrière etils tombèrenetles deux par terre, Kim se ramassa tout lepoids du coprs du jeune homme et elle était plutot du genre fragile..
Elle essaya de se lever ou de le mettre de coté pour se lever mais attendit plutot sa réaction et qu'il s'enlève par lui meme.
Elle éspèra juste qu'il ne c'était pas fait mal...

-Heu...sa va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:00

Oui Oui t'inquiete pas Kim

Se releva et aida Kim à se relever puis alla s'enfermer dans la salle de bain et s'addossa à la porte et se mit à pleurer la tete dans ses genoux il n'avait pas fermé la porte à clé par oubli de sa part. Puis il sortit avec des glaçons car il avait vu que Kim se tenait la tete et la lui mit sur le coup qu'elle avait eu sur un bord du lit

Tu sais Kim je ne dit jamais les choses sans y avoir reflechit
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:06

-Oui...je...je sais bien...

Elle fut tout a coup genée et prit le bac a glacon que lui donnait parker etle posa sur sa tete, elle s'allongea sur son lit en éspèrant de pas dérangr comme sa les glacons tiendraient tout seuls.
Kim tourna un peu la tete et regarda Parker qui la regardait aussi, elle soupira et ajouta...

-je suis désolée de te compliquer la vie...vraiment...c'est que tu me fait peur parker...

Elle avait dit sa sincèrement, elle avait peur de lui car elle ressentait l'envie de l'embrasser mais elle ne pouvait pas car se seraient sans doute trop tot pour lui, ou avait-elle peur de faire sa et apèrs etre encerclé dans le cercle infernal de l'amour...
Elle ne savait plus rien, elle resta juste figé en regardant les yeux de Parker qui lui semblait si près alors qu'il était quand meme a 3 mètre environ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

Il s'approcha du lit et s'assit a coté de Kimmy. Il lui prit juste la main et embrassa sa main. Et une larme transparente coula sur la joue de Parker.

Je m'excuse Kim, je suis un imbecile et je suis dangereux pour toi, je te fiat du mal sans le vouloir alors que tu es la seule personne qui me fait du bien ... Sa va mieux ta tete. Je peux fair quelque chose pour toi ?

Enleve legerement une meche qui était tombé sur le visage de Kim
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:16

-Je...tu n'est pas imbécil mais c'est..moi...c'est ma faute...

Elle se redressa pour s'assoire etle regarda, il était si sensible sa donnait chaud au coeur mais comment pouvait-il érpouver de l'amour pour une fille qu'il connait a peine? Elle sele demandait bien sa...
KIm lui souria tendrement et baissa la tete pour regarder ses baskets, elle pensa qu'il fallait qu'elle s'en aille pour le laisse tranquil, le laisser resprier, il ne c'était rien passé et c'était surement mieux pourlui et pour elle.

-Tu es super comme garcon...mais on se connait apeine, je veux pas te faire de mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

Je ... Oui ... Je comprend...

Dit il en baissant les yeux et il se releva et il se dirigea vers la fenetre et il s'y accouda regardant l'horizon, il fixa son regard sur les cimes des arbres autour du campus, des chenes, des pins, des chataigniers et d'autre arbres fruitiers dans le patio

Je vais prendre une limonade tu veux quelques choses?

Dit il en se dirigeant vers le frigo et en prenant un bouteille en verre pleine d'un liquide transparent
Kim Sark
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

-Nan merci....

Elle le regarda se diriger vers le frigo et elle s'asseilla sur une chiase de bureau en regardant la chambre entière.
Kim voulait lui poser plus de questions pour en savoir plus sur lui, mais elle ne savait pas comment si prendre...
Quand elle avait fait connaissance avec tan c'était différent, il était très ouvert et ils s'entendaient vraiment bien, c'était son meilleur ami mais peut etre qu'il ne le savait pas Un de ses quatres elle ira lui dire.
Mais maintenant elle parlait avec Parker, ce garcon qu'il l'aimait et que Kimne ressentait pas les meme sentiments pour lui, c'était dommage pourtant il était mignon, sympa et tout mais ce n'était pas son genre de mecs...
Elle soupira et le regarda boire lalimonade fraiche....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:37

Il posa sa bouteille sur le bar et s'en alla dans la salle de bain et s'enferma dégoutté de lui, de sa vie, de la vie en général. Il se laissa tombé le long du mur en prenant un couteau à raser qui se trouvait sur le lavabo et l'approcha de son bras mais il se demandait si il allait le faire, est ce que ce degout de la vie devait le pousser à faire sa puis il l'appuya et regarda le sang coulait de ses veines sans amour la vie ne vaut pas la peine d'etre vecu. Il fit coulait tellement de sang qu'il tomba à terre dans une mare de sang. Finalement se rendant compte de se qu'il faisait, il dit

A l'aide!

Essayant d'ouvrir la porte et reussit, avant de tomber inconscient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vient rendre visite..[PV Parker]   Vient rendre visite..[PV Parker] - Page 2 Icon_minitime

Vient rendre visite..[PV Parker]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2