HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vient voir Jake[pv]^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

Eliza avait longuement hésité avant de venir,il était tard,et on était samedi,mais elle avait eu du travail à faire à l'université ce jour là.Elle y était donc restée tout l'après midi,et avait réfléchi au fait d'aller voir Jake.C'est vrai que l'autre soir,ils s'étaient plutôt rapprochés,et...Elle voulait savoir si c'était juste comme ça,sans suite,ou bien plus.

Elle arriva devant le dortoir.Elle frappa à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir.Elle était joliment vêtue,une belle jupe s'arrêtant au niveau des genoux,ainsi qu'un débardeur rose et noir qui lui allait à merveille.

La porte s'entrouvrit,et le coeur d'Eliza se mit à battre plus fort,espérant que ça serait lui qui était derrière.

Jake?hasarda-t-elle la voix tremblante.

En fait,elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait lui dire,bien qu'elle ait sa petite idée sur la question...Seulement,c'était comment le lui poser la question qui semblait poser problème en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:34

Jake etait dans son lit, il lisait un livre tranquilement quand il entendit son prenom resonner dans sa chambre. Il se leva, il avait en guise de T-Shirt une couverture,il etait seul a ce moment. Il repondit en allant ouvrir la porte en souriant et en lancant son bouquin sur sa table de chevet:

Salut, oui c'est moi Jake, quesqu'il y a ?


Demanda t'il en la regardant tout en souriant, il se frotta les yeux sans rien dire de plus et sans rien penser, il ne savait pas quoi faire d'autre. Il ouvrit la porte, l'invitant a rentrer et il la referma derriere lui. Il attendit qu'elle lui reponde tout en s'asseyant sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:44

Eliza fut soulagée de le voir lui derrière la porte.Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si ça avait été quelqu'un d'autre.
Elle sourit au jeune homme en entra.Elle remarqua qu'il n'avait pas de T-shirt,ce qui ne fit qu'élargir son sourire.

Salut...fit-elle gênée.

Elle ne savait absolument pas comment aborder le sujet,c'était assez délicat en réalité.

Hum...J'te dérange pas au moins?

Apparemment non,puisqu'il était seul!Mais on ne sait jamais,peut-être avait-il prévu de sortir ce soir ou autre...Mais maintenant qu'elle était là,elle ne repartirait pas avant d'avoir les idées le plus claires possible.

Hum...Euh...Tu sais,ce qui s'est passé l'autre soir...

Elle rougissait,soupira et alla s'assoir sur le lit avec lui.

Qu'est ce que ça voulait dire au juste?Enfin,j'veux dire...Hum...Qu'est ce que ça représente à tes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:56

Il la regarda en souriant la voyant génée, il n'y avait pourtant pas de quoi l'etre mais apparement elle l'etait.Il ne pensait a rien a cet instant. Il prit le temps de s'eclaircir la voix avant de lui dire d'une voix on ne peut plus normale et on ne peut plus posée comme a son habitude tout en lui souriant:

Ce que cela represente ? Ben j'avoue que c'etait bien, tu me plait assez a vrais dire.

Lui ne bafouillait pas dans se sparoles et restait normal, comme a son habitude il souriait. Il replia sa couverture puis il enfila un debardeur blanc et il retourna s'asseoir. Il finit par lui retourner la question.Il lui dit alors en souriant comme a son habitude:

Et toi ? Quesque cela representait a tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:07

Un sourire se dessinait sur les lèvre d'Eliza tandis que Jake parlait.Il était sincère,elle le voyait à ses yeux.Elle en fut rassurée et regarda le jeune homme avec un sourire magnifique.

Il enfila son débardeur,même si elle le trouvait mieux sans[xD].

Elle rigola quand il lui retourna la question,et répondit avec le ton de l'ironie et la plaisanterie:

Eh bien,j'ai pas aimé du tout,tu ne me plais absolument pas!

Puis,elle rigola de nouveau et ajouta plus sérieusement:

Non,je blague.Je suis sérieuse quand je dis que tu me plais,et que j'ai beaucoup aimé...

Eliza regardait Jake dans les yeux et se demandait ce qu'il pensait.C'est vrai qu'une relation surveillante élève ça paraissait étrange,mais s'ils s'attiraient mutuellement,ou était le problème?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:14

Il la regarda en souriant puis il alla dans sa salle de bain pour
faire ses cheveux, il detestait quand ils n'etaient pas fait alors il
considerait cela comme une importance capitale. Il revint deux minutes
apres, les cheveux fait . Il mit son livre dans son sac a dos puis il
se reassit a coté d'elle restant silencieux mais souriant toujours. Il
finit pas ouvrir la bouche et il lui dit:




Sa m'aurai etonné que tu dise quelque chose d'autre..



Puis il s'etala sur son lit sa tete penchant sur le coté pour etre sur
l'oreillé et son corps bien droit etalé sur le largeur de son lit, il
bailla puis il ne dit plus rien attendant sa reaction, il blaguait
aussi bien entendu .Il parlait toujours de sa meme voix mais en plus
amicale encore, pourtant ce n'etait pas souvent quand il etait comme
cela. C'etait vrai que leur relation pouvais paraitre bizarre mais il
s'en foutait completement
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:23

Eliza regarda Jake partir dans la salle de bain pour se coiffer.Ca la fit sourire,car ses cheveux étaient déjà impeccables!Du moins,ça plaisait comme ça à Eliza,alors ou était l'importance?

Certe,Jake plaisait à la jeune femme,et c'était réciproque,mais...Qu'est ce que ça voulait dire?Etaient-ils ensemble?Si c'était le cas,Eliza serait certainement perdue,parce que la dernière personne avec qui elle avait été était décédée l'année passée.Mais elle ne s'en plaindrait pas,elle savait qu'elle avait besoin de quelqu'un en ce moment,sinon elle risquait de faire des conneries.

Il revint quelques minutes plus tard et s'allongea sur le lit.La jeune femme posa sa tête sur le torse de Jake en remontant un peu,puis déposa un baiser sur ses lèvres.

Comment aurai-je pu dire que tu ne me plaisais pas de toutes façons?J'aimerai bien voir une seule fille à qui tu ne fais pas le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:30

Il sourit a sa derniere phrase et il regarda le plafond de sa
chambre. Il fit attention a ne pas se decoiffer, c'etait tres important
pour lui mais il s'en foutait un peu des fois. Il finit par lui
repondre a sa derniere phrase d'une voix neutre et posée:




Tu dit cela mais je suis sur qu'il y en a, je ne m'inquiete pas pour
mon physique, je ne juge personne sur son physique, que sur sa
personnalité, j'espere que tu est comme cela toi aussi mais bon ce
n'est pas grave, je prefere me dire qu'il y en a surement des fille qui
ne m'aimerai pas, elle se disent peut etre que j'ai l'air con ou
autres...qui sais ?




Puis il se tut et il caressa un peu ses cheveux avec sa main tout en
regardant un point fixe devant lui. Leur relation surveillant eleve
pourrai paraitre bizarre pour certan mais ils avaient a peut pres le
meme age donc il ne s'en souciait pas
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:51

Eliza sourit.Elle se sentait tellement bien dans ses bras!Elle soupira de bien-être.

Puis,elle fut un peu blessée de ce qu'il venait de dire."J'espère que tu n'es pas comme ça toi au moins"...Comment pouvait-il croire ça?!

Bien sûr que non!Je n'suis absolument pas comme ça,j'ai déjà eu des petits amis qui n'avaient pas un physique de mannequin!

Elle rigola légèrement et embrassa de nouveau Jake.Passant sa main sous le maillot du jeune homme,elle caressait ses abdos.

Au fait,tu as prévu d'aller quelque part pour t(être fait aussi beau?

Elle espérait que non,elle n'avait pas envie qu'il parte,mais s'il partait,alors...Tant pis!Une question lui trottait encore dans la tête.Etaient ils ensemble ou non?Elle ne la posa pas,ayant un peu peur de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:26

Il la regarda en souriant et il finit par ne dire plus rien,il ne s'ennuyait pas du tout, il etait en bonne compagnie apres tout et il n'aimait pas la solitude donc tout etait coordonné, quelqun avec qui parler il bailla puis il finit par dire repondant ainsi a sa question:

Non je vais nulle part, j'en ai pas trop envie en fait, mais si tu veut aller quelques part, demande j'irai avec toi ..

Dit il en la regardant parlant sur un ton amical et sympathique , il changeait du ton neutre et posé, il passait a celui de l'incertain et de l'amical. Il ne dit plus ien et il finit par regarder un point fixe caressant les cheveux de la surveillante avec sa main gauche avec douceur infinie
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

Eliza sourit,contente,voir même ravie de sa réponse.

Enfin!Comment pourrais-je ne pas avoir envie de rester ici avec toi,dans tes bras...?

Elle rigola,et ne lui laissa pas le temps de répondre,puisqu'elle l'embrassa tendrement.Tout allait très vite,mais ça ne dérangeait pas vraiment la surveillante,s'il avait des sentiments pour elle et que c'était réciproque,tout allait bien dans le meilleur des mondes!

Elle se mit à califourchon sur lui,sachant bien qu'elle allait le surprendre,ce qui était en fait le but de la manoeuvre...Elle recommença à l'embrasser,passionément cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:46

Il lui sourit puis il fut un peu surpris mais il le cacha, il n'aimait pas montrer ses sentiments parfois restant impassible, il detourna le regards du point fixe qu'il regardait depuis tout a l'heure et il prolongea avec passion aussi en la regardant. Il ne pensait a rien a ce moment la, malgres qu'il etait un peu surpris, cela n'etait pas desagreable donc tout allait bien dans le meilleur des monde. Lui non plus ne trouvait pasque les choses etaien trop pecipitée, il s'en foutait un peu du rhytme en fait. Malgrés qu'il etait serieux quand il le fallait. Il passa ses mains autour de sa taille continuant de l'embrasser, il n'y avait pas sa colocataire donc s'etait assez tranquile, donc tant mieux encore une fois il avait un peu de chance sur ce point la...toutes les conditions etaient reunies pour passer une bonne journée avec Eliza
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

Eliza sourit,il n'avait rien dit,et ça ne semblait pas lui déplaire puisqu'il prolongeait son baiser...Tant mieux a vrai dire,parce qu'elle ne serait partie pour rien au monde!Puis,un doute s'empara d'elle.Et sa colocataire?Elle était peut-être là...Si c'était la cas,tant pis,mais bon,elle serait un peu déçue quand même.

Dis moi Jake...On est seuls ici?lui demanda-t-elle tout de même.

Si c'était le cas,ça promettait pour la suite!C'était plutôt rare qu'Eliza couche avec un garçon en ayant des sentiments pour lui,comme avec Aliocha par exemple,ou elle n'avait fait ça que pour s'amuser.Depuis que son ex-fiancé était décédé,elle n'avait plus jamais éprouvé quoi que ce soit pour quelqu'un,si ce n'est de l'amitié.C'est pourquoi elle se demandait si elle était vraiment capable d'éprouver à nouveau ce genre de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:08

A sa question il lui sourit, ouai ils etaient seul, sa colocataire n'etait pas la, elle etait surement partie et il ne la voyait quasi jamais. Il lui repondit tout en la regardant en souriant et en lui parlant d'une voix rassurant hochant la tete positivement:

Ouai ont est seul, ma colocataire est surement partie, non il n'y a que nous deux donc ne t'inquiete pas pour cela, elle ne revient jamais a cette heure ci, on est seul pour un bon bout de temps
Dit il en l'embrassant passionement et en caressant son dos avec ses mains avec douceur tout en ne pensant a rien, dans ces moments il ne ne pensait jamais a rien, comme d'habitude ..Il n'aimait pas penser, cela l'enervait parfois mais bon il falait bien des fois, il se sentait bien ici avec Eliza, il esperait que cela dure encore un peu et qu'elle ne veuille pas partir
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Eliza sourit,encore une réponse qu'elle attendait!

Oh..Seuls...Dans ta chambre,sur ton lit...Hum...Intéressant...

Elle sentait les mains de Jake dans son dos,et elle frissona.Ses mains à elle passaient langoureusement sur le torse du jeune homme,tout en descendant lentement.Elle faisait la même chose avec ses lèvres,qui se déposèrent tout d'abord dans le creux de son cou,pour ensuite se balader sur les abdos de Jake.

Elle passait les mains sous son maillot,et finit par le retirer,faisant apparaitre son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

Il se laissa faire et continua de caresser le bas de son dos puis a remonter pour enlever son decoleté avec douceur en lui souriant comme a son habitude. Il l'embrassa dans le cou caressant son dos toujourq avec cette meme douceur. Il ne pensait, la, encore moin a rien, il vidait son esprit laissant ses mains le guider, pour une fois...Il etait vrai que sa collocataire rentrit tres tard et restait tres peu au dortoir du moin c'est ce qu'il croyait vu qu'il n'etait jamais la sauf pour dormir et pour etudier quelques fois, il se demandait quesqu'elle faisait a toujours s'en aller, une grande fetarde surement mais la il n'en avait, rien a faire, pas maintenant en tout cas, il ne pnsait pas a cela mais bon il ne l'avait pas beaucoup vue et il ne lui avait pas beaucoup parlé
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:51

Jake retira lentement le haut de la jeune femme,tandis que la question qu'elle se posait depuis qu'ils s'étaient embrassé revint à la charge dans sa tête et la fit se stopper.Elle regarda le jeune homme,l'air absent.Puis,elle se reprit et lui demanda d'une voix pas très sure s'elle:

Hum...Jake...Est ce que...Ca veut dire qu'on est ensemble?Enfin,j'veux dire...Je suis ta petite amie?

Si tel était le cas,cela allait poser un petit problème.S'il apprenait qu'elle se prostituait pour nourrir ses frères et soeurs,il n'apprécierait pas!Mais elle n'avait pas le choix,et elle ne faisait pas cela par pur plaisir du sexe!

Bien sur,elle avait envie d'être avec lui...Mais il se poserait certainement quelques questions si elle le voyait peu et qu'elle avait plus d'argent qu'à l'accoutumée,son air absent quand elle le regardait pourrait même lui mettre la puce à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:53

Euh..oui je crois...du moin je le pense

Dit il simplement en la regardant, un peu surpris de cette question, avait t'elle aquelques choses a lui reveler ? Il haussa les sourcils, quelques chose clochait. Il la regarda longuement, respirant a un rhytme regulier. Il ne savait palus trop quoi dire perdant un peu son sourire pour passer a un sourire un peu forcé il la regarda aussi intensément. Il ne pensait plus a rien en cet instant et il continuait de la regarder puis il baissa le regard et il attendit qu'elle parle il n'avait plus grand chose a dire en tout cas, il passa une main dans ses cheveux puis il attendit..Un silence genant reignait dans la piece, en tout cas un peu genant pour lui. Il regardait a present le plafond et Eliza tour a tour attendant cette fois ci avec une grande patience
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:05

Hum...

Eliza avait du mal à lui avouer la vérité,et décida de ne rien lui dire,du moins pour le moment.De toutes façons,tant qu'elle n'aurait pas plus d'argent elle n'arrêterait pas,et elle savait très bien qu'on ne démissione jamais de ce genre de boulot.Elle s'était engagée,et elle savait que ça serait pour longtemps,Andrew ne la laisserait pas quitter ce job ainsi,sans demander son reste.Ca aurait été beaucoup trop facile!

Eh bien...Tant mieux alors...répondit-elle en cherchant à tout prix à éviter son regard.

Que devait-elle faire?Il ne pourrait pas l'aider,elle n'avait d'autre solution que ce...Travail,si on pouvait appeler ça ainsi.Avant,elle ne comprenait pas comment une femme pouvait vendre son coprs,et laisser un homme la toucher comme ça...Maintenant,elle comprenait tout à fait.C'était par necessité,et non par envie pur et simple de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:11

Tu n'a rien d'autre a dire ? Tu en es sure ? Parce que j'aurai tendence a parier le contraire..si tu as un truc un dire ou un probleme je peut t'aider..

Dit il en la regardant d'un regard tout a fait nomal et parlant d'une voix amicale retrouvant son sourire .Il ne pensait plus a rien sauf a ce qu'elle pouvais bien lui cacher, elle n'avait pas l'air dans son etat normal. Il ne compenait pas tres bien ce qui n'allait pas chez elle et il se demandait ce qu'elle avait mais si elle ne voulait pas exposer le probleme, il ne saurai pas l'aider, c'etait logique quand meme. Il conitnuait de sourire en regardant le plafond. Quand il avait uprobleme il savait toujours a qui s'adresser, a quelqun de confiance qui ne revelait jamais rien..bien sur il n'y allait pas souvent mais bon, il ne l'avait pas revu depuis quelques temps, un de ses plus fideles amis de meme, il habitait loin donc il ne voulais pas reprendre l'avion..
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:27

Euh...

Eliza hésita longuement,avant de revenir à sa position initiale,à côté de Jake,et non sur lui.Comment avouer à son petit ami qu'on se prostituait?Elle ne savait pas trop quoi lui répondre,lui mentir lui ferait du mal,mais...

Ecoute...J'sais pas trop comment te dire ça sans te blesser,mais bon...Tant pis,j'espère seulement que tu m'en voudras pas trop longtemps.

J'ai des sentiments pour toi,j'aimerai beaucoup être avec toi...Mais en ce moment,j'suis pas certaine que ça soit possible.J'suis désolée Jake...C'est pas le bon moment...Je dois régler quelque chose avant,et j'peux rien faire en étant...Hum...Avec toi...

Elle savait qu'il allait surement lui en vouloir,mais c'était surement la solution la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:33

Je comprend, tu n'a pas a t'expliquer..

Dit il simplement et soncerement, si elle avait ses raisons, elle les avaient et il ne poserait plus la question, il lui sourit amicalement puis il finit par regarder le plafond sans rien penser, il ne parlait plus et il daigna se relever,pour aller prendre a boire. Il bu un peu d'eau puis il alla dans sa salle de bain et passa un peu d'eau sur sa figure. Il retourna dans la piece attendant sa reaction et restant assit et en la regardant en souriant comme a son habitude, il n'avait pas non plus perdu son ton amical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Jake[pv]^^ Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jake[pv]^^   Vient voir Jake[pv]^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Jake[pv]^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir un film ? [Alex]
» Voir un film d'amour....[libre]
» Vient boire un verre
» .Jamie. vient de se conecter...
» vient se baigner (pv alana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser