HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Voir un film ? [Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane Y
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:39

Sloane arriva devant le cinéma, elle devait rejoindre un certain Alex à 20h45, il était environ 20h50 donc elle n'était pas trop en retard ça allait... Il manquait plus qu'elle réussisse à le reconnaître... Elle se mit dans un coin et observa les gens.. Elle se demandait qui avait une tête d'Alex parce qu'en vrai, elle ne savait pas trop comment il était.. Il lui avait juste dit que c'était un beaugoss... Chose à vérifier d'ailleurs ^^... Elle regardait autour d'elle se demandant comment faire pour savoir lequel c'était ^^ ! Elle attendit de voir quelqu'un qui cherchait quelqu'un se serait sûrement lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:50

Alex arrivera en retard comme d'habitude mais pas plus de dix minutes car là, il est dans sa voiture en roulant à fond car il n'aime pas trop les retards donc il arriva sur le parking en trouvant une place car il fit le tour et la trouva deux minutes aprés son arrivée puis il descendit de sa voiture et ferma à clé. Puis il commença à marcher et s'habilla en marcel blanc mais au dessus une veste marron en cuir et une jean basse et une paire de basket mais il regarda l'heure : 20h50. Alors ilmit ses mains dans ses poches tout en souriant en regardant les gens passer devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:03

Sloane était toujours devant le cinéma à attendre, elle regarda l'heure puis elle commençait à s'impatienter, soiit il était pas là, soit il était là mais elle savait pas lequel c'était ^^ ! Elle voyait pleins de gens rentrer dans le cinéma et deux ou trois personnes attendant devant... Sa se trouve qu'il n'allait pas venirr ?? Elle dévisageait chaque personne en se demandant si c'était l'un d'eux... C'était pas pratique ils auraient dû décider un truc pour se retrouver... Puiis elle se dit que soit elle criait alex voir si quelqu'un répondait, soit elle attendait que les autres gens partent voir si c'était l'un d'eux.. Puis du genre pas patiente et un peu fofolle qui crie partout elle opta pour la première solutionn..

- Alexx ?

Puis juste après elle se dit que si personne ne répondait ça le faisait pas ^^ Mais bon c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:09

Aprés avoir arriver devant le cinéma, Alex attendit la jeune demoiselle qui s'appelle Sloane alors il s'adossa au mur en mettant son pied et tapota en regardant les gens passer devant lui et les regardérent leurs visages mais il vit trois personnes qui attendaient devant le cinéma alors il regarda l'heure. Tout à coup, il leva sa tête car une voix féminine criait son prénom alors il se dirigea vers la miss en répondant:

"Oui, je suis là....Salut!"

Dit il en souriant au coin car il la regarda et elle est vraiment charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:22

Sloane esquissa un sourire quand quelqu'un répondit à son appel... Hann c'était lui alex, Sloane le regarda de haut en bas pour voir comment il était, son style et tout, ça va il était plutôt mignon ^^ ! Ensuite, elle dit amusée

- Hann alors c'était toi le beaugoss ?

Puis elle ajouta pour expliquer le fait qu'elle avait crier son prénom...

- Désolé d'avoir crier mais bon... J'savais pas trop ta tête alors j'pouvais pas te reconnaître... Puis sinon on aurait attendu j'sais pas combien de temps..

dit elle en souriant, ensuite elle rajouta encore

- Sinon ça va toujours depuis que je t'ai parlé sur msn toute à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:08

Aprés avoir entendu crier par son prénom, il vit une femme trés charmante puis il fit un grand sourire au coin de ses lévres puis il fit montrer son corps en disant:

"Hé oui, c'est moi, le beau gosse!"

Dit il en riant légérement en tapant ses mains tout en la regardant puis il répondit:

"Tu as bien fait de répondre sinon on sera là comme deux cons!"

Dit il en souriant puis il mit ses mains dans ses poches tout en souriant et répondit:

"Ca va et toi?"

Dit il en souriant puis il se dirigérent dans la salle et fit la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:21

Elle fit un petit sourire quand il dit que c'était lui le beaugoss et répondit amusée et se rappelant un peu leur discussion sur msn

- Et bien... Je pense que je pourrais te surnommer comme ça alors..

Il lui dit qu'elle avait bien fait de l'appeler sinon il serait là comme deux cons, Sloane souria malicieusement

- Et oui, mais c'était pas possible qu'on attende comme ça comme deux cons car moi je ne le suis pas ..

Puis lorsqu'elle lui demanda si ça allait il lui répondit que oui et lui renvoya la question, slo' souria

- Baa écoute, ça va très bien... En plus ça me fait du bien de sortir un peu le soir.. Pas toute seule pour une fois ^^

Elle suivit Alex vers la file d'attente et attendit donc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:32

Aprés avoir filé dans l'attente, il souria mais bon, il n'aime pas trop d'attendre car ça lui fout les boules mais il le remplaça par une sourire à sa troisiéme remarque donc il répondit:

"Ah bon, ça veut dire que tu es célibataire!"

Dit il en souriant au coin en mettant ses mains dans ses poches. Aprés quelques minutes d'attentes, il se mit devant la caissiére en disant:

"Bonsoir...Deux places pour Taxi 4!"

Dit il en souriant au coin mais il regarda Sloane avec une sourire au coin puis il paya ses deux places en la remerçiant puis il se dirigea vers la salle et entra en disant:

"Tu veux te mettre où?"

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:50

Lorsqu'elle dit que ça lui faisait du bien de sortir un peu pas seule il lui fit la remarque si elle était célibataire, Sloane souria amusée et dit...

- Ba ouii, j'en ai pas l'air ?

Puis elle ajouta

- Toi tu l'es ou ppas?

Puis ils arrivèrent devant la caissière, Sloane lui souria et dit ensuite à Alex

- Mercii d'avoir payé ma placee ^^

Toute manière depuis qu'elle était ici, elle se laissait tout payer par tout le monde mais bon elle se disait que ça se faisait pas mais pourquoi pas profiterr ? Ensuite elle ajouta avec un sourire malicieux

- Hey tu sais ? Sa se trouve, je voulais pas voir taxi 4...

Puis elle entra dans la salle avec Alex, il lui demanda où ils se mettaient, Sloane vit deux places au fond..

- On a cas se mettre là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:10

"Moi,je suis célibataire!"

Dit il en souriant. Aprés avoir payé leurs places, ils se dirigérent vers la salle mais il comprit en mettant sa main devant sa bouche parce que Sloane ne voulait pas voir Taxi 4 alors il répondit:

"Je suis vraiment désolé de ne pas choisir avec toi..."

Dit il en souriant au coin de ses lévres puis il entra en demandant à Sloane pour aller s'asseoir puis il la vit deux places au fond puis ils se dirigérent vers ses deux places et s'asseya en souriant au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:09

Lorsque Alex lui dit qu'il était célibataire elle hocha la tête..

- OKii..!

Puis il s'excusa de pas avoir choisit avec elle, SLoanee souria amusée, toute manière s'il lui avait demandé ce qu'elle elle aurait dit que ça lui était égal, puis taxi 4 c'était pas mal comme choix ^^

- T'inquiètes, j't'ai dit ça juste pour t'embêter..!

Puis ils allèrent s'asseoir aux places qu'elle avait montré... Elle regarda Alex et demanda en attendant que le film commence

- SInon, t'as passé une bonne journée aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:41

Aprés l'avoir excuser pour ce choix du film qui est trés eapide mais sans demander l'avis de Sloane, mais bon, il disait qu'elle rigola alors il rendit son sourire à la miss puis il s'asseya aau fond tranquillement en disant:

"Oui, à part que je suis stressé de notre rencontre de ce soir...."

Dit il en riant légérement...

[Manque d'inspiration! la prochaine fois, je ferais mieux!]
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:02

Elle fut amusée par Alex qui dit qu'il avait passé une bonne journée sauf qu'il était stressée de leur rencontre.... Sloane n'avait pas été stressée, pourtant c'était le genre... Juste quand elle est arrivée devant le cinéma elle a commencé à stresserr puis quand elle a vu alex ça a allé mieux... Elle dit en souriant amusée...

- OoOh j't'ai stresséee ??

Puiis elle ajoutaa en riant

- T'avaiss peuur de quoii ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:09

"Oui,énormement!"

Dit il en souriant au coin et vit des personnes qui venaiznt d'entrer dans la salle qui commença à être pleine puis il posa son bras sur son accoudoir en la regardant puis il tourna son regard sur l'écran avant de la poser sur elle en répondant:


"J'ai peur que tu me trouve laid!"

Dit il en riant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:03

Sloane regarda l'écran où des annonces défilait avant le début du film, puis lorsque Alex lui répondit elle ria, plus particulièrement quand il lui dit qu'il avait peur qu'elle le trouve laid

- En plus, ça se trouve, c'est le cas et que je te trouve vraimentt laid...

Même si là c'était pas le cas et il devait le savoir puisque lui même avait son adresse msn du nom de beaugoss... Puis elle ajoutaaa avec amusement, car ce n'était pas du tout son genre de juger les gens au physique...

- Mais t'inquiètes ^^ C'est pas ça l'important !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:08

Aprés avoir parlé que ce sent laid, il l'écouta ce qu'elle disait et fit un grand sourire à ses remarques puis il répondit:

"Je sais que c'est pas l'important, le physique mais toi, tu es trés charmante...."

Dit il en souriant au coin de ses lévres puis il vit des personnes qui rentra dans la salle et répondit:

"Et tu n'es pas laide!"

Dit il en riant légérement avec une voix sérieuse mais il regarda ses yeux qui sont sublimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:41

Puis il luii dit qu'il savait que le physique n'était pas important mais qu'elle était très charmante, elle fit un grand sourire et répondit

- Merciii, j'te retourne le compliment...!

Puis il ajouta qu'elle n'était pas laide, Sloane hocha la tête, c'était pas la première fois qu'on lui disait, même on lui disait plutôt le contraire d'habitude, elle répondit alors

- Ouii ba ça j'en doute pas... Parce que laide se serait aller loiiin tout de même..

Elle trouvait que ce mot était plutôt du genre piree que moche ^^ ! PUis d'un coup elle eut un trou de mémoire, enfin ça lui arrivait souvent ce genre de trou de mémoire, elle avait encore une foi soublié le nom du film qu'elle était aller voir... Elle regarda Alex et demanda

- C'est quoi déjà le film...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir un film ? [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Voir un film ? [Alex]   Voir un film ? [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir un film ? [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir un film d'amour....[libre]
» Vient voir Jake[pv]^^
» Alex Hearter ...
» recherche film
» Heum quel film ? [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser