HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pause (pv Courtney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Mil
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:22

Après avoir eu trois heures de cours assez mouvementée, Andy fut ravi de quitter l'ampithéatre pour rejoindre la salle des profs! il s'asseya a une table encore libre et ouvrit le journal des sports tout en prenant une pomme dans son sac de cuir beige!
Une fois bien installé andy ouvrit la rubrique basket et croqua dans sa pomme a l'aide de son autre main! Apparement son équipe favorites avait gagné ce qui mettait andy de bonne humeur pour le reste de la journée! il sourit tout seul ne se souciant plus guerre de ses collègues bien bien lisant l'article résumant le match!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:47

Courtney sortait de son premiers cours qui s'était assez bien passé, ses craintes s'étaient effacées car le feeling entre elles et les élèves étaient vraiment bien passé, d'ailleurs certains de ses élèves étaient trés sympathique !! L'année scolaire s'annoncait plutot bien finalement ... Elle esperait que rien ne vienne gacher cela ! Elle était toute contente, ravie que son cours ai été appréciée et elle avait la tete remplie d'idée sur ce qu'elle allait faire pour la suite des événements ...
Elle se rendit a la salle de profs pour récuperer ses affaires et prendre un café, elle n'avait pas d'autre cours cet aprés midi ... elle était donc libre de visiter le coin et de découvrir aussi un peu la fac ... En entrant elle vit un homme brun a la table lisant un journal, elle le salua gaiement avant de se diriger vers la machine a café, elle n'avait encore jamais parlé avec lui mais elle engagea la conversation avec son naturel habituel ^^

- Salut ... Qu'est ce qui vous rends si heureux ? demanda t'elle avec un sourire innocent, elle l'avait vouvoyez mais esperer vite passer au tutoiement elle detesté vouvoyer meme si c'était ses collègues ou des gens plus agés qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:38

Andy qui avait presque finit son article ne releva pas la tete pour répondre a la jeune femme qui avait prit la parole, il se contenta de lui répondre tout en finissant son article! Son équipe avait fait fort et andy comprit vite qu'elle irait en finale face au chicago bulls! il fallait vraiment qu'il réserve au plus vite sa place!
-Hornett qualifié pour la finale! c'est pas beau ca?
Andy qui avait finit l'article releva la tete pour voir son interlocuteur, Ce visage lui disait bien quelque chose, mais il n'avait encore jamais eu l'occasion de lui parler. Il vaut dire qu'hardvard n'était pas la plus petite des université! Il referma alors son journal tout en buvant une gorgée d'eau!
-Mais je ne pense pas que vous vous interessiez au basket ball!
il lui tendit alors la main comme pour se présenter!
-je ne pense pas qu'on se connaisse, ou peut etre de vue... Andy Miller professeur de lettres! et avec qui ai je l'honneur de partager mon entousiasme?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:41

Courtney n'y connaissait pas grand chose en basketball ^^ voire meme rien du tout ! Elle savait jouer et aimait bien jouer mais niveau pro elle ne connaissait rien du tout, comme elle était fille unique elle n'avait jamais eu de grand ou petit frere pour l'inicier !! Et son père lui n'aimait pas le basket mais le foot ...
Elle le regarda amusé alors qu'il lui annonçait ce qui était surement pour lui une bonne nouvelle, elle lui sourit pour ne pas le décevoir dans son enthousiasme, elle ne voulait pas lui gacher son moment de joie avec sa culture sportive a faire peur .. ^^

- J'aime jouer mais je n'y connais pas grand chose pour ce qui est des equipes et tout ça ... !

Elle le vit tendre sa main pour se présenter, elle s'approcha et la saisit pour lui serrer d'une poigne assurée.

- Courtney Price, professeur d'art .. ! Enchantée Andy ? Je peux vous appeler Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:37

Ce professeur lui avait l'air très sympathique et croyez moi la sympathie se fait rare de nos jour! Alors comme ca elle était prof d'art! C'est pas mal l'art meme si avait autant de culture sur l'art que la jeune femme sur le basket! il lui sourit avant de lui montrer une chaise en face de lui

-Bien sur si vous me laissez vous appelez Courtney! je vous en prie vous pouvez vous assoir a moins que vous ayez quelque chose de mieux a faire que de parler a un professeur de lettres lui dit il sur un ton plutot amusé!

Apparement la jeune femme aimait jouer au basket, elle partait déja avec un point! non seulement elle était sympathique masi elle aimait le basket meme s'il n'y connaissait pas grand chose!

-Vous savez pas besoin de suivre les match et le classement pour jouer au basket! C'est juste que ma passion vire parfois a l'obssession! Alors comme ca vous jouer au basket ball! interessant, tenter par une partie entre deux cours? je dis pas aujoud'hui mais a l'occasion!

Il lui sourit tendrement, La jeune femme bien qu'elle ne soit pas au gout d'andy avait énormément de charme, nottement quand elle affichait son sourir au coin de ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:48

Mr Miller ou Andy avait l'air de quelqu'un de charmant. Courtney était contente de rencontrer un de ses collègues de boulot ! Elle lacha sa main aprés lui avoir serré et s'asseya sur la chaise en face de lui qu'il venait de lui désigner, elle n'avait rien de mieux a faire, c'était le creux de la journée et elle n'avait pas de cours ... !

- Bien sûr ! Non je reste avec plaisir, je n'ai rien de mieux à faire ^^ lui répondit elle avec son petit sourire en coin qui plissa légéremnt ses lèvres fines et bien dessinées.

Courtney n'avait jamais été trés bonne en cours c'était pour cela qu'elle avait fait une fillière artistique et qu'elle était ici maintenant ! Meme si sa premiere vocation n'était pas l'enseignement, elle était quand meme passionnée par son métier et montait un petit projet de son coté en plus des cours.

- Je sais ce que c'est que d'etre passionnée ne vous en faites pas ! Oui je joue un peu, j'aime beaucoup les sports de mec ^^ Bien sur il faudra tenter ça sans problème ... Si vous n'avez pas peur de vous faire battre par une femme ... ajouta t'elle avec un petit rire malicieux et une lueur vive au fond de son regard bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:18

andy ne put s'empecher de laisser paraitre un léger sourir, Cette jeune femme lui paraissait incarner le naturel a l'état pur! simple et apparement éfficace au yeux du professeur de lettre! Autre point positif elle n'avait pas froid au yeux et était asses confiante quant a sa victoire!

-Ne soyez pas si confiante miss Price, j'ai bien peur que vous criez victoire trop vite! et vous savez quoi? j'ai meme hâte d'y etre!

Il frappa alors légèrement sur sa main! comme lorsque l'on fait un pari avec quelqu'un

-Très bien alors disons demain soir! si vous gagnez, je serais votre humble serviteur! et si je gagne...

Andy hésita un moment puis finit sa phrase un léger sourir au lèvres mais cependant son regard avait changé, Il insista et ne lacha pas le regard de sa jeune collègue

-je veux un diner, dans le restaurant de mon choix!

Peut etre allait t il trop vite mais c'était ce qu'il voulais réellement, apprendre a connaitre plus cette jeune femme loin des oreilles trainantes des enseignant qui n'ont rien d'autre a faire de plus passionnants que d'écouter la conversation des autres! Sans doute pour honorer les potins!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:38

Courtney sourit amusée lorsqu'il l'appela Miss Price, il dégageait une assurance légérement matcho qui lui plaisait bien. Elle n'avait pas froid aux yeux et apparement lui non plus d'aprés ce qu'elle pouvait en conclure. Il voulait prendre les paris... TRès bien sans problème .. ! Elle le regarda une lueur de malice brulant dans ses yeux !

- D'accord ça me va ... Mais si je gagne je veux un diner dans l'endroit de mon choix ... Je n'ai pas besoin d'un serviteur ^^

Elle avait bien remarqué que le regard d'Andy sur elle avait changé mais elle ne l'appréciait pas moins pour autant si ce n'est plus ... Elle soutenait son regard avec son petit sourire en coin sans baisser les yeux. La proposition semblait alléchante et Courtney n'avait pas mit bien longtemps avant de rentrer dans le meme jeu que celui de Mr Miller, l'université et la salle de profs n'était pas un endroit idéal pour apprendre à se connaitre, donc autant sortir. Et puis elle vivait au jour le jour, la soirée serait surement des plus agréable et il avait surement a lui apprendre sur la fac et tout ça bien qu'elle doutait que ce qu'il souhaitait c'était parlé des cours .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:03

Andy ne s'attendait pas a une tel réponse! mais il n'allait pas se plaindre dans les deux cas il était gagnant, du moins il aurait ce qu'il voudrait! Non seulement il allait pouvoir partager sa passion avec une fille aussi belle que sympathique mais en plus de ca tout ca se courronerait pas un diner au chandelle! Bonne journée en perspective! du moins que des bonnes nouvelles! Il garda son sourir charmeur accroché a ses lèvres et sans baisser les yeux il lui dit d'une vois quelque peu charmeuse

-Pari tenu! je vais vous faire gagner du temps! ne chercher pas le restaurant! je m'en charge parcque demain...JE gagnerais .....miss..Price...

Andy lui fit un clein d'oeuil et avait hate d'etre demain! Cette fille lui plaisait vraiment, elle n'avait pas un physique de reve mais sa simplicité et sa franchise lui donnait un charme fou!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:14

Courtney avait préféré lui proposer un restaurant si elle gagnait que de le prendre pour serviteur, elle ne voulait pas le rabaisser au statut de serviteur mais aprés ça dépendait du type de serviteur aussi ^^ Elle chassa ce genre de pensée mal placée de son esprit et garda son petit sourir en réponse au sourire charmeur de son collègue !
Un petit éclat de rire crystallin sortit de sa gorge quand il lui dit de ne pas chercher de restaurant puisqu'il gagnerai ! Il était bien sur de lui, il ne savait pas qu'elle avait fait partit d'une équipe féminine a New York, mais elle ne lui avouerai que demain soir ...

- N'en soyez pas si sûre ... Je réserve bien des surprises ... lui répondit elle sur un ton quelques peu mutin. Elle se leva pour aller se servir un café et en profita pour se retourner et le regarder pour lui demander : Un café adversaire ?

Elle lui sourit et commença par se servir un café attendant la réponse de son collègue qui allait aussi etre son partenaire de jeu demain soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:50

Andy qui n'avait pas laché du regard sa collègue lui sourit et lui répondit d'un ton neutre mais amusé!

-c'est moi qui ai fait la proposition de serviteur vous etes sur?

Il reprit alors son sérieux tout en hochant de la tete

-volontiers, et si ce n'est pas abuser de votre générosité je prendrais un sucre!

Alors que la jeune femme se dirigeait vers la machine a café, Andy se leva et jetta un regard par la fenetre, le temps était assez maussade et tout ce qu'esperait andy c'est qu'il ferait beau demain! bisarrement il n'avait plus que ce match de basket en tete! comment il n'avait pas put remarquer plutot sa collègue d'art! elle était vraiment ravissante et andy se posa toute une tonne de questions alors que la jeune femme revint quelques minutes plus tard!

-Dites moi, qu'es ce qui vous a amené a harvard? vous savez que si vous avez signez un contrat ici c'est que vous faites partiee des meilleures! Voila a quoi se doit la réputation de cette université!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:41

Courtney tourna la tete vers Mr Miller qui lui retorqua sa réplique amusée mais elle ne répondit que par un sourire puis par un hochement de tete pour lui dire qu'elle lui mettrai un sucre. Elle partit ensuite a la recherche du café et en fit deux grand avec du sucre pour tous les deux. Elle revint donc quelques minutes aprés le temps de faire couler les cafés et de trouver le sucre ^^ c'était pas si facile que ça elle ne connaissait pas vraiment les lieux !
Elle se dirigea vers lui les deux gobelets de café a la main et lui tendit le sien avec un sourire.

- Attention c'est chaud, lui dit elle gentiment.

Elle se rassit sur la chaise et l'écouta attentivement en soufflant doucement sur son café en meme temps pour le faire refroidir ... Il semblait bien curieux de la connaitre mais elle aller se faire un plaisir de lui répondre !

- Je peux vous retourner la question ... ^^ Pour ma part, j'ai été contacté par un exposant dans une galerie dans le coin et par chance le recteur d'Harvard était lors de la soirée d'inoguration ou j'ai eu la chance d'exposer quelques unes de mes oeuvres et il les a appréciés, il m'a dit qu'il cherchait un prof pour le cours d'art ... on a discuté et j'ai signé .. ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:48

Andy écoutait attivement les explication de la jeune femme quant a sa présence a hardvard. une fois qu'elle eu finit elle lui retourna la question et la réponse fut très simple

-Disons que j'ai suivi mes études a hardvard, j'était plutot un bon élément et a peine j'ai obtenu mon diplome que le directeur est venu me proposer une place en tant que prof! je n'ai pas hésité une seconde et me voici! La première année fut dur puisque je n'avais aucune autorité sur les étudiants qui me connaissait en tant qu'élève d'hardvard et non comme prof, mais aujourd'hui je n'ai pas a me plaindre!

Andy fit une pose, une artiste, andy aurait pu le deviner facilement il lui sourit en coin tout en buvant une gorgée de son café

-Alors comme ca vous etes une artiste, j'aimerai voir ce que vous faites, vous croyez que ca serait possible? Je n'ai pas beacoup de connaissance niveau artistique mais j'aimerai tout de meme voir de quoi vous etes capable!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:57

Courtney l'écoutait en souriant, ce n'était pas si étonnant que ça, non pas qu'il avait la tete a etre un bon élève mais il dégageait une connaissance extreme et une passion pour l'enseignement ce qu'elle n'aurait pu expliquer ... Elle buvait son café tranquillement sans le quitter des yeux, elle n'osa pas lui demander depuis combien de temps il enseignait ici.

- Oh je vois ... Alors vous n'avez jamais quitté Harvard en fait ! Vous n'avez jamais eu envie de voir autre chose ? De vivre de grandes aventures ?

Elle le regardait toujours en souriant, elle avait reposé son café sur la table et observa la fumée s'élevé de son gobelet un moment avant de reprendre ...

- Je veux dire, vous devez me trouver folle, mais rester toute sa vie au meme endroit c'est triste non ? Je n'imagine pas passer ma vie ici à enseigner ... Je suis sure que je suis faite pour autre chose et il y a tellement de choses a voir dans le monde ... Cambridge n'est qu'en endroit comme un autre sur terre ...

Elle s'était un peu emporter dévoilant une facette de sa personnalité a son collègue. Courtney était quelqu'un d'aventurier, elle ne s'imaginait pas dans 10 ans etre toujours ici .. peut etre parce que dans 10 ans elle ne serait plus la .. Elle releva la tete alors qu'il lui demanda si il pouvait voir une de ses oeuvres ...

- Hé bien .. Il va falloir attendre un peu, je suis sur un projet pour le moment ... Mais je pense qu'une fois terminé vous pourrez le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:22

Andy fut ravi d'entendre qu'elle lui montrerait ses oeuvres une fois celle ci terminée! Il lui sourit en coin lorsqu'elle parla de partir a l'aventure! Andy ne s'étonna pas qu'elle soit attirée par ca et en meme temps lui l'était aussi beacoup mais il n'allait pas tout quitter pour...rien

-Vous savez, je me suis toujours promis que lorsque je rencontrerai la femme de ma vie, je partirai loin d'ici, en afrique peut etre! Las bas je compte faire de l'humanitaire et aider les jeunes en difficultés, leur apprendre la littérature, les lettres, les poèmes et tout ce que j'ai appris en trois ans a cambridge! J'espère réellement pouvoir les scolariser! Mais je ne vais pas partir seul bien que j'ai aucune attache ce voyage je veux le faire avec la personne qui finira le reste de sa vie a mes cotés!

andy s'étalait sur des sujet personnel et a part courtney qui était au courant a présent personne ne savait les projets d'andy surement parqu'on ne lui a jamais demandé et qu'il n'est pas du genre a raconter sa vie!

Il appuya ensuite son regard lorsqu'il parla de "femme de sa vie" puis baissa la tete pour boire une gorgée de son café, comme embarassé!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:56

Courtney l'écouta attentivement avec son sourire et son regard toujours appuyé sur celui de Mr Miller, il se revela donc a elle et lui raconta ses plus intimes projet ce qui toucha beaucoup la jeune femme .. Ses projets revelait sa personalité et le fait qu'il était d'une générosité extrême envers les autres, sa vocation était d'aider les gens et elle appréciait cela ... ELle lui sourit.

- J'espère vraiment que vous arriverez a achevez vos reves. Ce sont des projets tellement ... immense ... je souhaite vraiment que vous trouviez la personne qui vous suivra au bout du monde ...

Elle reprit son café et en but une gorgée avant de reposer a nouveau la tasse, elle ne savait pas si elle serai prete a suivre un homme au bout du monde ... mais la question ne se posait pas pour elle pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Mil
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:00

Andy esquissa un léger sourit et pronconca un "merci" presqu'inaudible! Il finit son café alos la sonnerie de l'établissment retentit. Ce moment ave courtney avait passé si vite et quelque part cette sonnerie le ramena a la réalité

-Et bien je crois qu'il est temps de revaguer a nos occupations, j'ai été ravi de vous connaitre mademoiselle price, mais je n'oublie pas...demain 20h au terrain de basket! Entrainez vous jusque la vous ne aurez besoin

Il lui afficha alors un sourir après cette derniere phrase. Il salua alors la jeune femme d'un clein d'oeuil et après avoir récupéré son sac de cuir il se dirigea vers la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:20

Aprés ses révelations, ils étaient tous deux dans leur pensées et un silence presque genant c'était installé mais la sonnerie les fit sortir de leurs réverie. Elle releva la tete et le regarda alors qu'il devait partir .. Elle n'avait pas de cours elle , elle allait surement retourner chez elle ...

- Oui ... Moi aussi Mr Miller ... Ne vous en faites pas je serai au rendez vous et plus prete que jamais a vous battre .. Wink A demain !

Elle le regarda s'éloigner et lui sourit en réponse a son clin d'oeil. Elle le regarda sortir et termina son café tranquillement en repensant a la rencontre qu'elle avait fait ... Elle eu un sourire puis prit un livre qu'elle feuilleta avant de retourner chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause (pv Courtney) Empty
MessageSujet: Re: Pause (pv Courtney)   Pause (pv Courtney) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause (pv Courtney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtney
» Session de Courtney
» Perdu [pv Courtney]
» Courtney Price
» - Courtney Lance -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser