HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Perdu [pv Courtney]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Jon
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:27

Cette faculté était beaucoup trop grande pour Luke... C'est vrai, ses écoles n'avaient jamais vraiment été très petites jusque là, mais Harvard dépassait ce à quoi il s'attendait... Rien n'y ressemblait, d'autant que le nombre d'étudiants était assez impressionnant. Luke s'avança un peu pour laisser passer un groupe qu'il identifia comme des marginaux notoires et regarda autour de lui. Les étudiants discutaient entre eux, blaguaient, riaient, et certains étaient même enlacés dans des positions qu'il n'avait pas l'habitude de voir dans son ancien lycée.
Luke était vêtu de son tee-shirt fétiche qu'il avait eu lors du concert new yorkais de Muse et qu'il avait depuis deux ans. Luke avait grandi et s'était musclé depuis, et le tee-shirt le serrait particulièrement. Il avait aussi enfilé un jean neuf et des converses noires, assorties à son tee-shirt.
Il restait planté comme un légume au milieu de ce hall gigantesque et tourna sur lui-même pour trouver une âme charitable à qui dmeander un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:36

Courtney passait par le hall pour se rendre au secrétariat, elle avait des papiers a faire a propos de l'ouverture prochaine du cours d'art scénique. Elle n'avait jamais aimé la paperasse mais c'était bien obligatoire, il y avait toutes ces histoires d'assurances et tout ça .. rien de bien passionant mais il fallait le faire si elle voulait donner son cours sans probleme !
Elle tenait donc tous ses papiers dans ses mains et les regardait pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié sinon elle devrait faire demi tour et rentrer chez elle ce qui l'enchantait pas vraiment ! Elle ne regardait donc pas ou elle allait et fonça droit devant quelqu'un qui était au milieu du hall. Ses papiers se répandirent sur le sol ...

- Et merde ... ne put elle s'empecher de dire. Elle regarda les papiers puis croisa le regard de celui qu'elle avait bousculer. Elle se rendit compte alors a quel point elle venait d'etre grossiere ! Elle ne s'était meme pas excusé en plus de ça ..

- EUh pardon .. de vous avoir bousculé ..

Elle le regarda désolée et se baissa pour ramasser ses feuilles avant qu'on ne marche dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: au   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:43

Luke, alors qu'il se retourna fut bousculé de pleine face par une jeune femme qui portait des tonnes de papiers. Les conséquances en furent multiples: les liasses de papiers répendirent lamentablement leur contenu sur le sol, des élèves regardèrent Luke et la femme en riant et en les montrant du doigt et Luke sentit une douleur au niveau des côtes.
Celle qui venait de le bousculer s'excusa après avoir laisser échapper une grossièreté qui faisait tâche dans sa jolie bouche et se baissa pour ramasser ses papiers. Luke s'agenouilla aussi et commença à l'aider en rassemblant les papiers.

"Ce n'est pas grave, rassurez-vous."

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:49

Courtney était vraiment maladroite aujourd'hui déja ce matin avant de venir elle avait renversé du café sur son chemisier blanc tout neuf , elle avait donc du se changer et maintenant elle avait fait tombé tous les papiers sur le sol dans une collision stupide.
Elle ramassa ses papiers et vit alors deux mains, des mains d'hommes, l'aider a ramasser les feuilles trainant sur le sol. Elle releva la tete et croisa le regard de celui qu'elle avait bousculé et qui était entrain de l'aider...

- Merci .. Je suis un peu maladroite ce matin ... Désolée. Je vous ai pas fait mal ? lui demanda t'elle avec un sourire alors qu'elle se redressa une fois qu'ils eurent finit de tout ramasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:55

Celle qui lui était rentrée dedans leva la tête et le regarda. Luke lui sourit gentiment et la rassura.

"Oh non rassurez-vous... C'est du solide!" fit-il en lui souriant encore plus.

Certes Luke sentait un petit point douloureux au niveau des côtes, mais c'était normal... Il venait d'entrer en collision avec cette femme. Il n'était pas en fer, n'en déplaise à ses entraîneurs de sport.
Il fit un petit tas avec les dernières feuilles de papiers qu'il tendit à leur propriétaire, qui semblait légèremet gênée d'être entrée en collision avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:59

La jeune femme récupéra le paquet de feuille qu'il lui tendit et les mit avec les autres. Elle les cala sous son bras et lui tendit sa main avec un sourire nerveux pour se présenter.

- J'suis Courtney, la prof d'art ... Désolée, on s'est pas rencontré sous un bon jour ...

Elle lui sourit et se détendit un peu. Depuis ce matin, elle était extrémement nerveuse et elle n'aurait pas su dire pourquoi. C'était trés étonnant de la part de Courtney qui était d'habitude une femme très sure d'elle et qui n'était pas du tout maladroite ... mais elle s'était peut etre levé du mauvais pied, ou alors c'était vendredi 13 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:04

Luke serra chaleureusement la main de Courtney en lui répondant gentiment:

"Enchanté, Courtney... Moi c'est Luke, Luke Jones... Mais.. Euh, est-ce que j'ai le droit de vous appeler Courtney? Je veux dire.. Je suis élève, alors que vous, vous êtes ma professeur... C'est peut-être interdit?"

Luke vit que la professeure d'art commençait à se détendre et il lui sourit en la fixant. Il n'aimait pas avoir l'impressino de mettre les gens mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:15

La jeune femme n'était pas mal a l'aise a cause de lui , loin de la, mais c'était surement juste un mauvais début de journée pour elle, les papiers qu'elle tenait dans ses mains aller lui permettre d'ouvrir son cours donc ils étianet trés important. C'était peut etre pour ca qu'elle était nerveuse. Mais elle commencait a se détendre et ellle lui décrocha un large sourire qui creusa des faussettes dans ses joues.

- Enchantée Luke. Oui oui vous .. Tu peux me m'appeler Courtney et tu peux meme me tutoyer, je préfère !

Elle lui serra la main ^puis la relacha pour reprendre ses papiers en main.

- Tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:21

"Ah bon, d'accord!"

Luke appréciait beaucoup l'ouverture d'esprit de sa professeure... C'était rare de trouver de spersonnes aussi agréables au premier abord, surtout lorsque l'on a fréquanté les écoles privées les plus sélectives et les plus chères des Etats-Unis auparavent. Décidément, il devait être écrit sur son front qu'il était nouveau car un élève lui avait déjà posé la question une dizaine de minutes auparavent.

"Eh oui, je suis nouveau. Je débarque, alors forcément, je suis un peu paumé au début!"
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:27

Non il ne portait pas l'étiquette du nouveau sur le front mais comme elle n'avait jamais vu son visage auparavant elle ne avait déduit qu'il était surement nouveau, surtout que le doyen l'avait avertit que de nouveaux élèves étaient attendus dans les jours a venir a cause des transfert et tout ça ... ^^
Court' ne supportait pas qu'on la vouvoie, ou si elle le supportait c'était pour une période de temps réduit dans la conversation. Aprés elle préferait que les gens la tutoie, c'était moins stricte et rigide que le vouvoiement aux yeux de la jeune femme.
Elle le regardait déja plus souriante qu'auparavant, elle reprenait un peu de son aisance ! Elle ne s'était pas trompée il était bien nouveau ^^


- T'en fais pas, moi aussi ça m'a fait ça au début ... Tu veux aller ou ? Je peux peut etre t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

L'aide de Courtney était la bienvenue car Luke ne savait vraiment pas où aller pour commencer. Il le lui dit sans se départir de son beau sourire.

"Euh... Eh bien, je ne serais pas contre un petit coup de main effectivement... Je dois être perdu, et comme j'ai perdu mon plan dans l'avion, je suis réellement paumé!"

Luke éclata de rire. Il n'avait pas du tout le sens de l'orientation et se perdait toujours très rapidmeent... C'était dû au fait qu'il était un monstre d'étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:45

A voir le sourire du jeune homme il devait s'en servir souvent pour charmer les demoiselles ^^ Elle le regardait avec son petit sourire , elle voulait bien l'aider, elle savait ce que c'était que d'arriver ici , c'était le cauchemard quand on ne connait rien !!

- Hé bien la tu es dans le hall , mais j'imagine que tu avais remarqué ^^ et j'imagine que tu dois aller au secrétariat pour prendre le numéro de ta chambre et signer tes papiers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:34

Luke rit. Effectivement, il avait remarqué qu'il était dans le hall et le fit remarquer à Courtney avec amusement.

"Oui, j'avais compris que j'étais dans la hall..."

Par contre, il ne savait pas ce qu'il devait faire ensuite. Aller au secrétariat? C'était fort possible après tout. Non seulement il avait perdu son plan, mais Luke avait aussi égaré les consignes pour ce premier jour.

"Tu vas sans doute me trouver niais, mais bon, tant pis... Je dois t'avouer que j'ai perdu le papier sur lequel on me disait la démarche à suivre en arrivant... Alors, j'imagine qu'il s'agit effectivement de secrétariat et de paperasse, mais bon, je suis pas entièrement sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:57

Courtney lacha un petit rire amusé lorsqu'il lui dit qu'il avait bien remarqué qu'il était dans le hall, puis il lui dit qu'il avait perdu son papier avec les consignes et que par conséquent il était littéralement perdu. Elle lui sourit et le rassura ...

- T'en fais pas, ben je crois que tu dois aller au secretariat signer les papiers de ton admission et demander ta chambre .. Ensuite j'imagine qu'ils te donneront un nouveau plan de l'école pour que tu ne te perdes plus ! Je crois que l'excuse du "je me suis perdue" ne marche pas longtemps ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:03

Luke remerciait le ciel et ce qui s'y trouvait pour avoir mis courtney sur sa route... Elle devait certainement savoir où se trouvait le secrétariat puisqu'elle était prof à la fac.

"Et euh... Dis-moi, est-ce que ça te gênerais de me montrer où se trouve le secrétariat? J'ai pas encore envie de me perdre!"

Luke éclata de rire... Dommage que cette excuse devienne vite obsolète. C'était très très pratique pour sécher les cours dans son ancienne école...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:12

Courtney sourit, c'était un hasard qu'ils se soient croisé dans le couloir mais par chance elle se rendait elle aussi au secrétariat ! Elle pourrait donc lui indiquer le chemin sans et meme s'y rendre ensemble, comme cela il arriverait a bon port !

- Je m'y rends moi aussi, je dois déposer ces papiers ... dit elle en désignant les liasses de feuilles qu'elle tenait. On peut y aller ensemble, comme ça tu es sur d'y arriver ! Quoique je ne te garantisse pas de ne pas me perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Jon
Invité




Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:51

Luke éclata de rire. Comment pourrait-elle se perdre, elle qui était professeure? Cependant, Luke préférait prendre des précautions, bien qu'il doute fortement de cela, et il lui rétorqua en plaisantant:

"Si jamais on se perd quand même, j'ai mon téléphone... J'espère que j'ai du réseau dans la jungle d'Harvard! Et je te remercie de bien vouloir m'accompagner..."

Luke sourit à Courtney.

"Si tu veux bien, je vais sortir les papiers que je dois leur donner, comme ça au moins ça sera fait, et je pourrais vite me réfugier dans ma chambre."

Joignant le geste à la parole, Luke sortit donc de son sac en bandoulière une liasse de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [pv Courtney] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [pv Courtney]   Perdu [pv Courtney] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [pv Courtney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu -_-'' (PV)
» cause perdu d'avance >_<
» Courtney
» - Courtney Lance -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser