HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 cause perdu d'avance >_<

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cause perdu d'avance >_< Empty
MessageSujet: cause perdu d'avance >_<   cause perdu d'avance >_< Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:15

« BIP! BIP BIP BIPBIPBIP!!!!.... BANG! »

Dans sa chambre Precillia dormait paisiblement jusqu'a ce que son cadrant vienne la déranger son sommeille et l'agiter, par un son dès plus strident et égue. toujours dans les vague elle envoya un coup dans le vide et son reveille matin suiva le mouvement et se fracassa contre son mur.... Le bruit fut encore plus fort que son cadran lui même... mais le bruit était finnit.


« ... enfin... »

Soudain, une pensser lui revint...


* C'était pas le début des cour aujourd'hui? ... ........... ?? *

« MERDE!!!!!! »

s'exclama t-elle en se leva de son lit. Ellle s'habia rapidement et se brossa les cheveux, toutes rapidement biensur! Elle sorti de sa chambre en prennant son horaire et en courant dans les corridore elle lisait, l'horaire de la journé...


* Quel heure est-il ? *

Elle regarda sa montre rapidement et elle découvrit qu'il était 11h19 et qu'elle avait déja manquer un cour et là elle était a un vingtaine de minute même pas de la fin du prochain cours.. ou elle n'était pas ...

La jeune femme était tous nouvelle dans cette école et avec son grand sence d'orientation elle courant d'un sence et de l'autre de l'école et se sans même trouver le local...

Cela fesait maintenant 20 minute qu'elle cherchait sur local, et puis en courant concentrer sur les coter des murs et fonca dans un autre élève. Lorsque les deux se fracassa l'un contre l'autre seule la jeune femme tomba sur les fesse, le jeune homme lui semblait n'avoir pas bouger...


[ loll XD entk! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause perdu d'avance >_< Empty
MessageSujet: Re: cause perdu d'avance >_<   cause perdu d'avance >_< Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:30

[ Je m'inscrute? a moin que tu voulais un mec absolument uhm...?]

Sisen aussi était toute nouvelle dans l'école.Elle avait meme arrivé aujourd'hui.Elle regarda sa montre et le paquet de feuille que le directrice de l'école lui avait donnée pour elle ne savait pourquoi.Elle ne les avait meme pas regarder.La directrice lui avait dit que c'Était un truc pour rejoindre une vieille madame qui allait lui donner sa chambre...mais elle avait pas trop comprit se concentrant sur sa musique.Elle partie en fesant un sourire forcé et comenca a s'aventurer dans les couloirs de l'école trainant lâssement sa grosse valise évidament noir qui traînait sur le sol.

Elle soupira.Non mais pourquoi son pere l'avait envoyé dans une big école ou elle s'avait meme pas ou allé. Elle commencait a regreter âmerement.
Elle serpentait dans les couloirs regardant les classes ou des tonnes d'éleves apprendait le je ne sait quoi. FRancais, anglais, math, espagnole...tous sa l'étourdissait... Elle voulait fumer une bonne clope pour diminuer son stress parceque oui elle était stressé de pas savoir ou elle était.Et elle ne pouvait pas fumer dans l'école il avait des tonnes d'affiche avec une cigarette avec une barre dessus.Tant pis...Elle sortit des ses jeans troué son pacquet de clope et en alluma une.Ouais...bad girl vous diriez...eh oui...elle se fou royalement des regles...tant pis si elle allait avoir une suspension....

Elle continua a serpenter dans les couloirs la tete pencher, la valise qui trainait derriere elle comme un chien sur des roues.

Quand soudainement BANG.

Une fille...semblait'il lavait plaquer...pff l'idiote...elle tomba sur les fesses...oula...vraiment marrant cet école...Sisen la regarda, elle qui était sur le sol et elle debout, qui heureusement n'avait pas tomber.Sa valise la retenue.Elle grogna un

"Non mais qu'est qui te prend...??"

Elle la regarda avec des yeux noir menacent....elle aimait pas vraiment ce genre de conneries...m'enfin...c'etait un accident mais quand meme...un peu de respect...Si c'est toujours comme sa voudrait mieux se balader avec un bouclier...Elle roula des yeux et réflichissait...Elle se morda la levre avec ses 5 percing et décida de tendre sa main pour l"aidé...c'était simplement un accident semblait'il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause perdu d'avance >_< Empty
MessageSujet: Re: cause perdu d'avance >_<   cause perdu d'avance >_< Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:31

[ bah en fait si j,avait précisé un homme c'est que j'était senser rp avec quelqu'un, mais bon premier arrivé premier servi!!! ^^ Pi perso je m'en fou je veux simplement rp! pi j'aime bien ton style d,écriture ^^ ]

Non! Mais! Quel réveille!!! Le bruit incessant et aigu ou plutot insuportable, pour ensuite se faire pousser de son lit par le « Début des cour » ! Et ce pour rien, puisqu,elle avait manquer de toute manière son cour! Mais bien sure la jeune femme trop occuper rechercher son local, ne penssa pas a regarder sa montre.

Pour tout dire! La jeune femme se fichait complêtement de ses cours et de « L'honneure » qu'elle devrait suposement, comme son père lui dit souvant, de faire partit de cette école... Mais elle s'en fiche! Ce n'était pas son choix de venir ici. Mais elle avait fais un parie avec son père... Si elle arrivait a finnir ses étude sans aucune de ses aide, il la laisserai vivre sa vie comme elle en veux! Et s'était pour cela qu'elle courait, plus vite sa sera fait, plus vite sa sera terminer! se disait t-elle avec peu de motivation...

La jeune femme courait toujours dans les corridore de l'école en se faufilant entre quelque personne qui passait sur sa route. Jusqu'a ce qu'elle n'apercu pas une de ses personne et se fracassa contre elle... Seule celle-ci se retrouva sur le sol... Ish! Vraiment pas sa journée! La jeune femme était habier simplement aujourd'hui vue le peu de temps qu'elle avais eu pour choisir ses vêtement... En fait elle avait prit la première pair de jean moulant et la première camisol. Elle s'était fais une une queu de cheval puisque lors de son réveille ses cheveux était un vrai afro ( XD )

Lorsqu'elle entendit la jeune femme gothique s'esclamé celle-ci fessa contre le sol de tuile fut quelque peu surprise, mais n'était pas du genre a se laisser intimidé... Elle n'aimait pas les gens qui s'emportait pour de si petite chose... mais elle retsa polie lorsqu'elle repliqua...


« Je suis desolé je ne regardait pas ou j'allais... »

Dit-elle... son ton ne transpirait aucunne timidité, rien... seulement de la fatigue et un manque complêtement de motivation!

Lorsqu'elle lui donna la main pour l'aider a se relever la jeune femme l'accepta... Elle se releva et lanca.. Lorsqu'elle remarqua sa valise...


« Tu es nouvelle? ... moi ses Precillia! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cause perdu d'avance >_< Empty
MessageSujet: Re: cause perdu d'avance >_<   cause perdu d'avance >_< Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:47

[Uhm désolée Embarassed ]

Une fois que la jeunne femme fut relevé, Sisen lâcha sa main avec rapidité et réajusta son corset.Elle la regarda droit dans les yeux de la prénomée Precilla de son oeil mauve et l'autre blanc.

Sisen sourie,la jeune femme aurait pus remarquer ses canines tres éguiser puis Sisen lui dit.

" M'Uais....je suis nouvelle..."

Elle tapota sa valise avec fierté comme si elle présenta un objet a la tivi.Puis elle regarda autour.Elle avait meme pas remarquer que la cloche de la fin des cours avait sonné et qu'il avait une tonne de people tous avec leurs cahiers avec un regard de pitier ou de joie.On pouvait voir les intello marche tres vite tete basse pour gagner au plus vite son autre cour.Il a aussi les traîneuse superficiel...qui blablassait comme des pies....

*Oh my god....voir que je suis dans cette école de merde...je crois que je vais plus foxé que de participer a ces cours ridicule...*

Une fois les éleves éloigné et le brouhaha qui els suivait, Sisen poursuivit.

"Moi je m'appel Sisen..."

Elle haussa les épaules...ou allé maintenant...elle en avait pas la moindre idée...ah si! elle irait squaté dans les ruelles et se faire un abris avec des branches de sapin...parmi tant de déchet et de poubelles....interressant....-_-

"Euh....tu sais ou je pourrais trouvé la madame qui est inscrit la sur la feuille?"

Elle lui tandis la feuille et croisa les bras, ne cessant pas de la fixé.Non pas pour lui faire peur ou l'intimidé....seulement parcequ'elle avait l'habitude de toujours fixé les gens....Elle haussas les épaules et attendit sa réponse...elle trouvait sa plutot lomg mais bon elle avait pas vraiment le choix....elle voulait savoir ou elle irait couché ,quel case elle était et blablabla....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cause perdu d'avance >_< Empty
MessageSujet: Re: cause perdu d'avance >_<   cause perdu d'avance >_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cause perdu d'avance >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu -_-'' (PV)
» Perdu [pv Courtney]
» Perdu dans le campus [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser