HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Perdu -_-'' (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu -_-'' (PV) Empty
MessageSujet: Perdu -_-'' (PV)   Perdu -_-'' (PV) Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:33

Lui qui pensait s'oxygéner tranquillement dans la forêt, parmi les arbres centenaires, c'était retrouvé à faire une très longue ballade périlleuse. Et pour cause, Brian s'était perdu dans les bois.

*Rassurant...*

Bien entendu, dans la première heure, il ne s'était pas trop affolé, il voyait encore ses pas, et le soleil était encore là... Toutefois, la noirceur finit par envahir l'endroit et laissa donc l'homme au dépourvu. La lune à ses côtés, les ombres des arbres bougeant sur la terre inerte, Brian se trouva un peu trop seul, dans ce voile de silence qu'avait la nature presqu'endormi.

*Mois rassurant..*

Pour se réconforter, à dix heures du soir, alors qu'une faim de loup l'envahissait, il s'alluma un cigarette. Minimum de réconfort et d'un minimum de lumière. Assis sur une roche, il finit par attendre des bruits juste devant lui... Animal? Les animaux parlaient-ils donc?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Perdu -_-'' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Perdu -_-'' (PV)   Perdu -_-'' (PV) Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:04

Non,ce n'était pas des animaux,c'était Eliza.Elle s'était elle aussi perdue,en voulant se promener un peu,mais n'avait pas retrouvé son chemin.Tout d'abord,elle ne vit pas le jeune homme,mais quand elle l'apperçut,elle fut assez rassurée.

Bonsoir...Hum...

Elle avait du mal à avouer qu'elle s'était perdue,elle qui pourtant était quelqu'un qui avait un grand sens de l'orientation.Mais...Il le fallait bien puisque de toutes façons,elle n'avait d'autre moyen de retrouver sa route,si ce n'est son portable,qui n'avait plus de batterie.

Elle s'assit à côté de lui en soupirant,se doutant qu'il devait être perdu lui aussi.

Dites moi...Vous ne savez naturellement pas ou se trouve la ville je suppose...

Elle sourit,bien qu'on ne voyait pas grand chose dans cette inquiétante obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu -_-'' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Perdu -_-'' (PV)   Perdu -_-'' (PV) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:08

S'étant habitué à l'obscurité, il devina que c'était une jeune femme, elle aussi apparemment perdue.

- Bonsoir. Une autre perdue, je suppose, comme moi?


La belle brune s'asseya à côté de lui, commençant à être fatigué elle aussi.


- Non, sinon j'y serais... Vous habitez dans le coin, alors?


Bon, il y avait un minimum de civilité quand on parlait à quelqu'un d'autre, dans la soirée, qui semblait aussi désemparé que vous, si ce n'est que sympathique. Distinguant son visage grâce au bout qui se consommait de la cigarette, Brian l'observa un moment, et ne la reconnaissant pas, il lui demanda:


- Je ne vous aurais pas vu à...


Il réfléchit, tentant d'accorder le lieu ou il l'avait vu. Le psychologue reprit aussitôt;


- À l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Perdu -_-'' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Perdu -_-'' (PV)   Perdu -_-'' (PV) Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:38

Eliza sourit au jeune homme.

Effectivement,mon sens de l'orientation semble ne pas être aussi efficace que ce que je pensais!

Elle rigola et se demanda ou elle l'avait déjà vu,faiblement éclairée par sa cigarette.Eliza ne fumait pas,non,d'ailleurs,elle ne buvait pas non plus,mais respectait tout à fait les autres qui eux ne se gênaient pas.A vrai dire,la fumée ne la dérangeait pas puisque son père était un fumeur invetéré de cigare.

J'habite dans le coin oui...Je suis arrivée il y a peu de temps,et je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter.Alors,j'me suis octroyé une pause...Que j'aurai peut-être du éviter...

Elle rigola de nouveau et un éclair apparut dans ses yeux lorsqu'il parla de l'université.

Oui!C'est exact.Je suis la nouvelle surveillante.Je suis Eliza,Eliza Stephenson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu -_-'' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Perdu -_-'' (PV)   Perdu -_-'' (PV) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:55

Brian lui rendit son sourire. Autant sympathiser, elle n'avait ni l'air méchante, ni laide. Racontant sa légère mésaventure, Brian portait instinctivement la cigarette à ses lèvres, pourtant n'ayant jamais fumé par habitude mais plutôt par situations, par émotions. Il l'écouta finir sa deuxième phrase et ce dernier ajouta;

- Et j'aurais dû me douter de ma marche ici...


Le léger rire de la charmante femme se fit encore entendre... Cela s'avérait un mal pour un bien. Et oui, il avait visé juste, elle venait à l'université... comme surveillante? Les étudiants étaient trop chanceux! Le psychologue se présenta à son tour, gardant son regard dans le sien, qui brillait à la lumière de la lune.


- Enchanté! Je suis Brian Connely, le psychologue... Ça fait assez longtemps que je suis ici, mais pas moyen de me retrouver dans cet forêt ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Perdu -_-'' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Perdu -_-'' (PV)   Perdu -_-'' (PV) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:30

Le psychologue?Oh...Ce doit être un travail extrêmement intéressant,mais difficile.Enfin,vous savez,j'ai fait des études de médecine,et même si je ne les ai pas terminées,j'aime beaucoup ça.C'est dommage que j'aie été forcée à arrêter,mais bon...

Eliza soutenait le regard du jeune homme,qu'elle trouvait très séduisant par ailleur...De plus ses yeux étaient très...Enfin...Voilà quoi!Peut-être qu'être perdue avec lui dans cette forêt n'était pas si mal en fin de compte.

Cela faisait une heure qu'elle marchait sans savoir ou elle était,et cela l'avait épuisée.Mais elle était une grande sportive,et aimait beaucoup marcher.

Enchantée Brian!En effet,elle est plutôt sombre,et puis une forêt ou les gens se repèrent n'est pas une forêt!De plus,on va bien finir par retrouver cette ville nan?

Il semblait plutôt gentil,mais tout de même.Etre perdue la nuit dans la forêt n'était pas vraiment la perspective la plus réjouissante qu'elle avait envisagé pour sa soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu -_-'' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Perdu -_-'' (PV)   Perdu -_-'' (PV) Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:07

Elle semblait légèrement surprise mais continua leur conversation, qui ne s'avérait pas le moins du monde ennuyante. Curieusement, il voulait en savoir plus sur sa vie en général, comme si le fait qu'elle lui parle l'intéresse d'avantage, ayant cette manie de tout vouloir savoir intérieurement, sans pour autant vraiment le manifester.

Ses yeux dans les siens, soutenant son regard doux, il lui rendit aussi bien son sourire, lui demandant;


- Pourquoi "forcée"?


Lorsqu'on voulait, on pouvait, non? Enfin, lâchant cette métaphore, il revint à leur situation, en plein milieu d'une foret qu'il ne connaissait même pas. Ce dernier haussa les sourcils et reprit courage, se levant lentement.


- Oui, ce serait bien de retrouver notre chemin... Vous n'auriez pas quelque chose pour nous éclairer de plus que mes allumettes?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




Perdu -_-'' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Perdu -_-'' (PV)   Perdu -_-'' (PV) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:05

Bah..J'ai été forcée parce que..J'ai des enfants à m'occuper.Pas les miens,mais...Je dois m'occuper d'eux,et les études ne rapportent pas d'argent.

Elle sourit au jeune homme,et se leva quand il lui demanda si elle n'avait rien pour éclairer.

Non,je suis désolée,je n'ai rien du tout!Et..Vos alumettes dans une forêt,j'suis pas certaine que ce soit une très bonne idée sans vouloir vous vexer!

Eliza rigola.

Mais la prochaine fois que j'irai en foret,j'penserai à prendre une tente et puis,une lampe torche et même un plan!

Elle ne se moquait pas de lui,c'était seulement un peu d'ironie!

Elle s'approcha un peu de lui pour mieux l'observer,il était très séduisant...Mais ils étaient perdus en foret,elle ne devait pas penser à ça!Remarque...Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu -_-'' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Perdu -_-'' (PV)   Perdu -_-'' (PV) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:24

Il acquiesça doucement à ses paroles, et il tenta de lui remettre son sourire du mieux qu'il pouvait. Ce dernier rangea son paquet de cigarettes dans sa poche droite et écrasa sa clope contre le sol froid. D'ailleurs, la température en elle-même était devenu fraîche.

- Au moins, nos yeux se sont habitués à l'obscurité. ^^"

Sans rien pour éclairer, il échappa un léger rire à son exagération, ce qui ramenait un peu de bons sens à cette forêt. Les deux se retrouvant presque face à face, Brian l'interrogea;

-
On peut y aller? Sans se perdre, de préférence...

Et dire que la nouvelle surveillante rendait beaucoup d'élèves heureux, il ne le doutait pas, en remarquant ses traits séduisants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu -_-'' (PV) Empty
MessageSujet: Re: Perdu -_-'' (PV)   Perdu -_-'' (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu -_-'' (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cause perdu d'avance >_<
» Perdu [pv Courtney]
» Perdu dans le campus [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser