|
| Première nuit avec Jean... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première nuit avec Jean... Lun 14 Mai - 21:34 | |
| Leur petite soirée avait agréablement commencé par une petite sortie à la boite de danse latine du coin. Logan l'avait proposé à Jean qui avait accepté avec une grande joie. Cette petite sortie à deux, les avait beaucoup rapproché même beaucoup plus que ce qu'ils auraient put l'imaginer mais alors qu'ils se promenaient dans un parc, Jean avait annoncer à Logan qu'elle ne pouvait pas aller plus loin avec lui sans être honnête et c'est pourquoi elle lui avait parlé de John, ce qui avait lancé un sacré froid entre eux deux..
Mais c'était du passé et ils essayaient de faire avec. Ne voulant pas se quitter pour cette nuit, Logan avait invité la jeune femme chez lui. Il se gara devant la porte d'entrée de son 'palace' et alla lui ouvrir la porte quand elle fut sortit, il referma derrière elle et lui reprit aussitot la main pour la mener jusqu'à chez lui, montant les quelques marches qui les séparaient de la porte.
La maison du doyen était loin d'être petite, il se l'était offerte en arrivant à Cambridge. Il voulait pouvoir avoir tout le confort qu'il voulait, c'est à dire piscine, jacousi, salle de sport et on en passe, ainsi que de la place pour recevoir des amis et qui sait peut-être un jour avoir une famille mais bon, çà il y avait vraiment pas pensé beaucoup.
Ils tombérent dans l'entrée où il retira la veste des épaules de Jean pour la pendre. Puis il lui reprit la main pour la guider jusqu'au salon, il la fit s'asseoir sur son sofa en daim.. il n'aimait pas le cuir un peu trop collant quand on est pas très vétu. Il lui sourit et lui vola un petit baiser.
"Alors je peux te proposer thé, café ou chocolat, c'est comme tu veux..."
Pour lui, çà serait surement chocolat vu qu'il essayait d'arrêter sa consommation de café mais bon, il craquait quand même de temps en temps surtout quand il était en pétard ou autre et que c'était la seule chose qui pouvait le calmer.. quoi que maintenant, les lévres de la jeune femme lui ferait surement autant d'effet. Elle avait le don de savoir l'appaiser. Rien qu'à sa vue en salle de prof, il retrouvait tout de suite le sourire quoi qu'il avait bien put se passer. |
| | | Jean Rosenberg Profs (Enseignant(e))
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (100/100) Année scolaire: Professeur de Sociologie
| Sujet: ll Lun 14 Mai - 21:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Lun 14 Mai - 22:26 | |
| Logan se sentit happer en avant et se retrouva vite nez à nez avec la jeune femme avant qu'il ne puisse lui répondre quoi que ce soit. Elle avait l'air assez entreprenante mais il ne devait pas se laisser aller et devait controller ses hormones, s'il ne voulait pas se jetter sur elle. Mais comme elle le pensait si bien, s'embrasser sauvagement n'entrainait pas toujours quelque chose derrière. Il lui fit un petit sourire amusé avant de venir l'embrasser avec beaucoup de passion et d'amour, avec une légre pointe d'érotiseme tout de même... ben quoi, c'est un homme et la testostérone a tendance à lui monter un peu trop au cerveau parfois.
Quand elle le colla un peu plus contre elle, il eut beaucoup de mal à resister et au final, il n'y resista plus, il se servit de son poids et de sa carrure pour faire basculer la jeune femme sur le coté et la faire allonger sur le sofa se mettant ainsi au-dessus d'elle et ceci sans jamais quitter ses lévres.
Il avait tellement désiré Jean qu'il avait un mal fou à se controler et çà se voyait d'ailleurs ^^. Mais tout homme serait d'accord avec lui... comment resister à une telle beauté? Elle avait un corps parfait à ce qu'il pouvait voir au travers de sa robe qui la moulait légérement. De plus, tout comme lui, elle possedait le charme Australien.. le petit accent de son pays qui l'avait fait tout d'abord craquer mais aussi cette peau délicatement bronzée sans artifice.
Puis il s'arrêta.. non, il ne pouvait pas lui fair eçà, il lui avait promis quelques temps plutot qu'il ne ferait rien ce soir, qu'elle devait réfléchir avant.
"Escuse moi... alors tu as dit un chocolat, c'est çà."
Il lui fit un petit sourire avant de se relever et de se diriger dans sa cuisine qui était séparer du salon par la salle à manger un un petit muret, style cuisine à l'américaine. Il mit le lait à chauffer alors qu'il cherchait son cacao et son sucre. Il fallait qu'il se calme. S'il le pouvait, il irait prendre une douche froide pour calmer ses ardeurs et ne pas se jettait sur la jeune femme. |
Nombre de messages : 806 Age : 51 Phrase perso:: : * Les défauts sont comme les odeurs, elles n'incommodent que les autres * Côté coeur : Logan... Je suis heureuse de bientôt donner naissance au fruit de notre amour... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Mar 15 Mai - 19:49 | |
| Jean laissa apparaitre un fin sourire en voyant que Logan ne disa pas non à son baiser surprenant et innatendue. C'est vrai que quand elel désirait quelque chose, lorsqu'elle voulait quelque chose, elle pouvait devenir trèd entreprenante mais bon elle savait que ca devait pas embêter Logan, bien au contraire... Elle passa alors sa langue dans sa bouche pour aller caresser celle du jeune homme avec sensualité comme souvent d'ailleurs avec Jean... En moins de quelques secondes, elle se retrouva couchée sur le sofa de son partenaire de danse, en dessous de celui ci. Elle placa alors une main dans sa nuque qu'elle caresser tendrement alors que son autre main voyager un peu partout sur son torce tout en continuant à l'embrasser sensuellement, n'allant pas sous la chemise sachant qu'elle devait aussi se contrôler et que déjà là elle faisait fort... Mais c'était plus fort qu'elle, elle 'narrivait pas à dire non à ses lèvres, à son corps, à toutes ses caresses qui la faisait frissonner comme jamais. C'est alors qu'elle le sentit s'arrêter dans ses gestes et de se relever comme une flèche. Pendant quelques secondes, elle fut un peu blesser mais compris vite que elle avait déjà été trop loin et que Logan perdait ses moyens, surtout en bas de son ventre Elle se mordille alors sa lèvre inférieure et le regarda partir vers la cuisine. Elle se sentait un peu mal de lui faire enduré ça alors qu'il n'avait rien demander... Elle se leva alors et alla le rejoindre dans la cuisine, mais gardant une distance pour savoir résisetr à cette atracion qui avait entre eux. "Je suis désolé... C'est déjà pas facille pour toi alors si en plus je me contrôle pas..." Elle replaca une de ses mèches derrière son oreille, se sentant un peu nul pour ce coup. Dormir ensemble cette nuit était peut être pas une bonne idée... Elle ne savait pas vraiment si elle arriverait à se retenir toute la nuit sans lui sauter dessus... mais elle avait pas le choix, elle pouvait pas non plus faire ça à John, il était déjà assez cocu comme ça... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Mar 15 Mai - 20:44 | |
| Logan s'affairait dans la cuisine pour essayer de préparer un bon chocolat chaud à la jeune femme et surtout essayer de se calmer un peu. Quand elle arriva, il manqua de renverser ce qu'il avait dans les mains. Oula, il falalit vraiment qu'il se calme, il respira un grand coup avant de se redresser et de lui sourire.
"Tu n'as pas à t'escuser, je t'ai dis que je ne ferais rien alors c'est surtout à moi de me controler... sinon, tu as faim? Tu veux peut-être manger des petits gateaux avec?? Je te rassure, ils viennent directement du magasin, ils ne sont pas de ma conception."
Il lui sourit, voulant rappeller la taquinerie de Jean à son sujet quelques temps auparavant. Il fallait qu'il trouve un sujet de conversation qu'ils les empécheraient de penser à l'autre. Parce que là, il ne pouvait s'empécher de l'admirer, suivre des yeux les courbes parfaites de sa silhouette.
Il secoua doucement la tête et reporta son attention sur le lait qui chauffait doucement. Il faudrait qu'il s'attache cette nuit, s'il ne voulait rien lui faire... mais après tout, il pouvait lui faire plaisir sans rien lui faire de plus que la masser... ne la toucher qu'avec les mains... il rougit légérement à ses pensées... oula, Logan qui rougissait à des idées coquines..; c'est qu'il n'était pas vraiment dans ses pompes habituels, lui qui d'habitude peut imaginer toute sorte de choses sans jamais rougir... le voilà les joues roses à la pensée du corps de Jean.
Il fallait qu'il se calme car il n'avait pas l'intention qu'elle s'en alle et il la voulait près de lui ce soir. Il finit par mettre le cacao et le sucre dans le lait et touiller doucement, il rajouta un peu de créme liquide pour qu'il soit un peu plus onctueux. |
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Mar 15 Mai - 21:42 | |
| Jean eut un sourire en coin aux lèvres lorsqu'elle vit qu'elle le déstabilisé à un poitn iamginable. Elle pensait pas être aussi perturbante mais bon ca faisait toujours plaisir à voir, elle peut pas dire le contraire, même si ca aurait été dommage que tout se renverse à terre sur son beau parquet. Elle l'écouta par la suite et haucha légèrement la tête. Faim? mmmh oui rien de mieux que des petits gâteaux. Elle rigola d'aillerus légèrement à sa remarque comme quoi c'est aps lui qui les avait fait. "Oui mais je te facilite pas la tâche par moment.... Ha bah alors je veux bien des petits gâteaux! j'avoue que j'hésiter mais bon si ils viennent des grandes surfaces je ne peux que dire oui. Je tient encore à ma vie xD" Elle disa la fin de sa phrase avec encore une fois de la taquineria comme elle en faisait souvent avec toutes le monde mais encore plus avec les gens proches d'elle. Et oui payvre Logan il sait pas vraiment dans quoi il se lance là xD Elle lui fit un sourire en coin avant de lui lancer un chiffon qu'elle venait de trouver de le lui lancer sur le visage Elle gamine? Bah wé on peut le dire mais bon rassurez vous c'était que de temps en temps et puis avoir une âme d'enfant c'était vraiment quelque chose de bien... Elle rigola de bn coeur en voyant sa tête. Elle se sentait déjà plus à l'aise car comme le pensait Logan il devait surtout pas pensé à l'attraction entre eux et trop jouer avec le feu même si elle adorait ça xD Elle le regarda par la suite faire son petit chocolat chaud, un fin sourire aux lèvres. Elle était en pleine contemplation et là vu d'un Logan sérieux sur son chocoalt lui donner encore plus de charme. Elle se morda légèrement la lèvre inférieure avant de détourner la tête pour esseyer de garder son contrôle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Mar 15 Mai - 21:57 | |
| Logan fut assez surpris de recevoir un torchon en pleine figure et fit une tête bizarre avant de sourire. Le chocolat devait encore chauffer doucement et il en profita pour sortir les petits gateaux et les mettre sur une assiettes pour que ce soit plus jolie... non, il n'y a pas de femme derrière tout çà, c'est lui qui fait la déco tout seul, ben quoi, c'est un homme de gout, c'est tout... il sortit en suite de grande tasse pour y verser le chocolat chaud et une agréable odeur de cacao pris possession de la piéce.
Il reporta son attention sur la jeune femme et profita qu'elle en le regardait pour l'admirer une nouvelle fois, la robe la mettait bien trop en valeur pour qu'il arrive à resister. Il s'approcha doucement d'elle et glissa une de ses mains sur ses hanches avant de se coller contre son corps et quand elle tourna la tête vers lui, il lui vola un baiser passionné.
Il savait que ce n'était pas la meilleur façon de dire non à la jeune femme et de repousser toutes ses idées coquines qui lui arrivait en tête mais il se sentait encore plus frustré de ne pas pouvoir la toucher ou l'embrasser. De plus, il fallait bien s'occuper, le temps que les chocolats refroidissent un peu et soit à une température acceptable pour être but.
Mais de nouveau, il se déclla d'elle ne voulant pas aller trop loin et il faut avouer, commençant à avoir un peu faim. Il lui sourit avant de lui tendre son chocolat, de prendre le sien ainsi que l'assiette et de se diriger vers le salon où il serait bien mieux sur le sofa que debut dans la cuisine.
Il s'assit et prit un petit biscuit qu'il trempa d'abord dans le liquide fumant avant de le porter à ses lévres. Il aimait bien le coté croustillant moelleux qu'avais les biscuit trempé dans le chocolat, thé ou café. |
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Mer 16 Mai - 20:05 | |
| Jean était occuepr de regarder quelques photos accroché au murs lorsqu'elle sentit deux mains la prendre par les hanches. Elle tourna alors la tête evrs Logan avec un fin sourire aux lèvres, ne s'y attendant pas du tout et n'eut pas le temps de dire quoi que se soti qu'il prit posession de ses lèvres. Non sans l'aprofondir, jean se retourna et passa ses bars autour de cou, venant se coller un peu plus contre lui. Ca faisait quoi? 10 minutes qu'elle l'avait plus touché et ca lui avait déjà manquer... Elle se demandait comment c'était possible d'avoir besoin autant d'une personne comme elle avait besoin de Logan... Elle sépara après ses lèvres des siennes et posa dléicatement son front contre le sien. "Mmmmh rappelle moi de te regarder le moins possible si à la clé tu m'embrasse..." Elle le regarda alors malicieusement, ne décolant pas son front du tient, restant tout contre lui. Ils ne faisaient rien certe, mais elel avait des frissons tout le long de son corps et son coeur accéléré un peu plus vite chaque seconde. Elle fut d'ailleurs un peu déçu qu'il retour dans ses petites affaires mais c'est vrai que ca devait être dure pour lui aussi de se contrôler... Elle inspira profondemment pour sentir la bonne odeur du chocoalt chaud et des petits gâteaux et le suivit par la suite jusqu'au salon, le regardant s'assoir et trempé son petit biscuit dans sa tasse. Elle fit un sourire amusé en le voyant le faire avant de décider d'aller le rejoindre, s'asseyant près de lui aavnt d'aller se caler dans ses bars tout en buvant une gorgée de son chocolat. Là tout de suite elle se sentait bien, elel sentait la complicité entre eux deux et elle adorait ça... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Mer 16 Mai - 20:50 | |
| Logan la laissa faire quand elle vint se caler entre ses bras, il allait pas dire non, quand même. Même si cela lui rendait la tache plus difficile pour ne pas se jetter sur elle, il voulait la sentir pres de lui, coller contre lui.. pouvoir s'enivrer de son odeur, de son parfum, d'elle quoi. Il s'était arrangé pour qu'elle soit asss entre ses jambes et son dos contre son torse. Il pouvait ainsi sentir sa chaleur se mélangeait à la sienne. Il dépos aun petit baiser sur le haut de sa tête avant de prendre une gorgée de chocolat et de poser à plat, sa main, sur son ventre ferme sans la moindre trace de graisse.
Sa deuxième main qui tenait la tasse, vint rejoindre la première mai fesant attention de ne pas trop coller la tasse sur le ventre de la jeune femme pour ne pas la bruler. Il s'était un peu calmé et être comme çà avec elle, se contenter de lui faire un petit calin, lui sufisait amplement... enfin pour le moment.
Mais il ne put s'empécher de pencher la tête sur le coté pour venir déposer des baisers sur la fine épaule de son amie, puis dans son cou... bon ok, il resistait difficilement, mais il l'aime et c'est tout à fait compréhensible qu'il soit aussi vite devenu accro à son corps.
Il avait chaud mais il ne savait pas s'il devait le mettre sur le compte de partager la chaleur avec la jeune femme ou si le contact avec elle, ne fesait pas autre chose. Une vague de chaleur et de désir commença à traverser son corps des pieds à la tête. Il finit par poser sa tête pour vraiment pouvoir la serrer contre lui, posant sa joue sur le haut de la tête de la jeune femme. Là, il ne voulait rien de plus que la sentir contre lui, pouvoir la serre dans ses bras... et ne pas la sentir s'enfuir dans ceux d'un autre. Il espérait vraiment avoir plus de chance que ce John dans le coeur de la jeune femme. |
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Mer 16 Mai - 22:14 | |
| Entre ses jambes, la jeune femme se sentait tellement bien, tellement sereine en elle. Elle avait envie de rester ainsi toute la vie. De plus Logan était très attentioné avec elle, lui donnant des petits bisous de temps en temps. Jean se laisser bien entendu faire, acceptant chaque baiser, chaque caresse ou simple contact avec la epau de Logan. C"'était quand même bizzard de vouloir être le plus proche de lui alors qu'elle n'a jamais été ainsi avec qui que se soit, pas même avec John pour dire alors qu'elle pensait ne pas être plus atatché à quelqu'un, elle venait de trouver une autre personne, Logan... Plus elle réfléchissait, plus elle se disait que son choix avait été fait depuis le début, depuis qu'elle avait poser ses lèvres sur celle de Logan pour la première fois... Mais elle devait garder ça pour elle le temps qu'elle y voit plus clair, ne voualnt pas donner de faux espoirs au jeune homme... Elle posa apr al suite sa tête contre son torce avant de la tourner légèrement et d'aller lui déposa un baiser dans le creu de son cou, sentant alors à ce moment son odeur. Elle alla par la suite dans le creux de son oreille pour lui murmurer quelque chose. "Mon coeur bat comme jamais il a battu de toute ma vie... encre plus fort que avec John..." Elle lui disa par là, par des sous etendus qu'il avait plus de chance que John, que son choix aller vers Logan mais que pour le moment elle pouvait aps en dire plus... Elle se remit par la suite convenablement sur lui, enralancant ses doigts avec celui du jeune homme qui était posé sur son ventre. Elle eut un léger sourire pensant au fait que sa devait être bien d'être enceinte avec à côté un homme comme lui xD m'enfin là elle s'guare 34 ans quand même... Elle ferma quelques instants les yeux, les différentes danses qu'ils avaient et aussi leur petit frodi 'lavait un peu beaucoup épuisé mais elle avait envie de rester eveiller le plus longtemps possible, profoter de lui le mieux que possible... Elle reprit sa tasse et buva une gorgée avant de prendre un morceau de gateau mais au lieu de le mettre dans sa bouche, elle se retourna et fit mrodre Logan defans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Mer 16 Mai - 22:55 | |
| Logan laissa la jeune feme venir l'embrasser dans le creux de son cou bien que cela ne fit que monter le désir en lui. Ben oui, c'était l'une des zones les plus sensibles de l'homme mais bon, tant qu'elle ne lui soufflait pas doucement sur la nuque, il devrait arriver à se controler... quoi qu'il ne faut pas lui toucher le cou pendant le rapport, si vous ne voulez pas qu'il s'emballe.. mais bon, passons.
Il fut rassuré par ses paroles mais comprit qu'elle devait encore y réfléchir avant de donner son choix définitif et il le comprit très bien. C'était quelqu'n de réfléchit et c'était une chose qui plaisait beaucoup au doyen.
On moment où elle entrelassa ses doigts aux siens, il eut la même réflection sauf que pour lui, ce n'était pas une chose impossible. Il connaissait l'age de la jeune femme mais il se disait quand prenant toute les précautions, fesant tout les examens ou autre, il ne devait pas y avoir trop de risque... mais bon, il s'éloigne un peu.. il fallait qu'il arrête un peu de rêver et qu'il remette ses deux pieds sur terre. Rien n'était encore fait entre les deux enseignants.
Il la vit fermer les yeux, il sourit docuement et l'embrassa dans le cou. Il ne voulait pas qu'elle lutte trop contre le sommeil mais apparemment elle n'avait pas envie de dormir. Il la regarda prendre le gateau et fut assez surpris qu'elle ne le porte pas à ses lévres mais au sienne. Il mordit dedans sans se faire prier. Il adorait ces petits gateaux alors si en plus, c'était elle qui lui donnait... il ne pouvait refuser.
Sans s'en rendre vraiment compte, il commença à lui caresser le ventre, lentement mais un peu sensuellement quand même. |
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Jeu 17 Mai - 12:38 | |
| La jeune femme souria voyant que apparament le jeune homme aiamit beaucoup ces petits gâteaux. C'set vrai qu'ils étaient quand même délicieux mais bon... Alors qu'il était en train de manger le ga^teau qu'elle venait de lui donner, elle ne pu résister et lui vola un léger baiser, rien de sauvage, juste un baiser pour sentir de nouveau le goûts de ses lèvres sur les siennes. Enfin le jeune homme ne l'aidait pas beaucoup non plus, lorsqu'elle sentit ses doigts lui caresser son ventre sensuellement, elle du fait un grand effort pour ne pas se retourner et l'embarsser fougeusement. Elle se mordilla d'ailleurs légèrement la lèvre inférieure, fermant les yeux quelques instants pour esseyer de se contrôler mais elle avait l'impression que c'était pire que tout. Elle n'était aps contre ses caresses, loin de là mais elle pouvait pas non plus se laisser aller et risquer de le faire souffrir après... mais voilà la tentation était beaucoup trop forte pour elle et la jeune femme craqua littéralement Elle vnt alors à changer de position, se retrouvant désormais face à Logan, en califourchon sur lui, les jambes de chaque côté de son corps et le regarda d'unr egard mélanger de tendresse et de passion. Elle déposa alors une main sur sa joue alors que l'autre avait reprit le chemin de son torce, la laissant vaguabonder un peu partout et alla chercher ses lèves pour l'embrasser, cette fois ci, plus fougeusement, plus toridement. Elle était occuper de franchir la ligne qu'ils s'étaient mit mais comment résister à Logan franchement? C'était trop curelle à son goût... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Jeu 17 Mai - 21:33 | |
| Logan ne se doutait pas que ses petites caresses anodines sur le ventre de la jeune femme lui ferait un tel effet mais il ne dit rien bien au contraire. Il ferma doucement les yeux au contact de sa main sur sa joue... il la trouvait si douce... il fut parcontre parcourut d'un frisson au contact des doigts de Jean sur son torse mais ce fut que pur plaisir.
Il se laissa embrasser et finit par y répondre. Ses mains ne restérent pas statiques bien longtemps, elles lui caréssérent d'abord le dos au travers de la robe puis doucement descendirent vers les cuisses. Il fit remonter doucement le morceau de tissus qui couvrait les cuisses de l'enseignante pour venir les caresser avec ses douces mains.
Là, c'était sur et certains qu'il ne pourrait plus resister. Il ne pourrait dire non à cette femme, surtout quand il voyait à quel point elle aussi en avait envie. Il ne pouvait pas lui refuser cela.. et puis il n'en avait pas envie.
Très vite ses mains atteignirent les fesses de Jean et il lui caressa d'abord doucement puis sensuellement pour commencer à partir vers des caresses un peu plus erotiques. Là, il était bien partit pour lui faire plaisir et sauf cas de force majeur plus rien ne pourrait vraiment l'en empécher. Il n'avait pas quitté ses lévres une seule seconde, il enchainait baiser sur baiser, mettant plus d'amour et de passion à chaque fois que leurs lévres se renouer de nouveaux.
Ses mains commencèrent à remonter le long du dos gracieux de la jeune femme dans le but de lui oter sa robe qui la mettait très en valeur mais il était sur qu'elle était encore plus sublime sans. |
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Ven 18 Mai - 19:27 | |
| En même temps c'était normal que cette simple caresse que Logan avait eu sur son ventre l'est émoustiller étant donner qu'elle esseyer déjà tant bien que mal à aps lui sauter dessus alors sentir ses mains sur son corpqs, sentir ses caresses étaient trop douloureux moralement pour rien faire, pour ne aps à son tour le couvrir de calins, de baisers et autres... Elle frissonner de tout son être en sentant les mains de Logans 'aventurer sur ses cuisses puis sur ses fesses. C'est fou comme que avec pas grand chose, Logan arrivé à la rendre encore un peu plus folle de lui, elel se demandait si il l'avait pas ensorceller de temps en temps Enfin de son côté, tout en continuant de l'embrasser, ne se lacant pas du gout de ses lèvres, elle commença à déboutonner la chemise du jeune homme, trouvant qu'il avait beaucoup trop d'habille sur lui, voulant courir chaque parcelle de sa peau de baisers et de caresses sensuelles ou sauvages... Une fois al chemise déboutonner, elle ne lui la retira pas mais descendit alors ses lèvres vers son cou tout d'abord, l'embrassant dans le ceux avant de descendre encore un peu plus bas pour se retrouver maintenant sur son torce nu et de parsemer celui si de baisers fiévreux, pleins de désire et en usant de temps en temps de sa langue... [dsl pour ce court poste je me ratraperais au prochain^^ ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Ven 18 Mai - 23:06 | |
| [HJ: ne t'inquiétes pas, j'en suis au même point que toi^^@]
Logan finit de lui oter sa robe, il n'eut pas bien longtemps d'admirer la poitrine de la jeune femme que celle-ci laisser aller ses lévres sur son torse. Il l'avait laissé faire quand elle avait commencé à lui déboutonner sa chemise et n'avait pas rechigné à l'idée qu'elle quitte ses lévres pour son cou puis ensuite son torse bien au contraire.
Il avait reporté ses mains sur ses cuisses et le lui caressait doucement alors qu'il subissait çà délicate torture. Chaque baiser lui procurait un plaisir fou qui se traduisait bien souvent par un frisson qui lui parcourait tout le corps. Il ferma les yeux pour profiter au mieux de ce moment... penchant sa tête en arrière, se mordillant doucement la lévre infèrieur...
Mais il ne tint pas longtemps à l'abscence de ses lévres sur les siennes et il lui remonta le menton pour lui voler un baiser puis, passa ses mains dans son dos et colla sa poitrine contre son torse. Il parcourut tout le dos de Jean du plat de la main.. puis il la fit légérement penché en arrière, laissant ses mains derrière son dos pour la maintenir et quitta ses lévres pour parcourir le même chemin qu'elle avait parcourut quelques temps plutot sur son torse. Il prit bien soin de sa poitrine et plus particulièrement de ses têtons... puis il arrêta et enfoui sa tête dans sa poitrine et resta un moment sans bouger et silencieux.
Il savait que c'était ce que la jeune femme voulait et ce qu'il voulait aussi mais il avait un petit doute... ou plutot, il voulait vraiment profiter de ce moment et ne voulait pas le regretter. Cela fesait déjà quelques temps qui révait de çà et voulait que ce soit vraiment un moment magique pour les deux et non juste une partie de jambes en l'air sur son sofa. Il avait peur d'aller trop vite. Mais il ne voulait pas non plus frustré Jean en voulant prendre son temps... |
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Sam 19 Mai - 11:35 | |
| Se retrouvant désormais la poitrine à l'air, la jeune femme ferma légèrement les yeux lorsqu'il vint à s'occuper de celle ci, chose qu'elle aprécie énormément, comem toute femme normal vous allez dire... Mais chez Jean ca avait le dont de la faire frissonner comme jamais, c'était comme un point faible pour elle, lorsque un jeune homme avec qui elle est prête à passer à l'acte lui caresse sensuellement la poitrine, plus moyen de faire marche arrière enfin c'est ce qu'elle pensé Jean bascula légèrement sa tête en arrière, acceptant toutes ses caresses, tous ses baisers qui avaient la force de la faire vibrer comme jamais mais elle ne l'oublier pas non plus et tout en gardant les yeux fermer, elle laissa balader de nouveaux ses mains sur son torce, faisant des caresses mélanger de sensualité et de tendresse. En manque de ses lèvres, la jeune femme raprocha ses lèvres des siennes mais ne l'embrassa pas, non au contraire elle lui mordilla légèrement sa lèvre inférieure avant de faire que froller ses lèvres, voulant un peu jouer avce ses nerfs Enfin la jeune femme s'arrêta lorsqu'elle vit que le jeune homme avait enfui sa tête entre ses seins et qu'il ne bougeait plus xD Pendant une fraction de seconde elle pensa qu'il arrivait plus à réspirer... bah quoi Enfin après elle baissa sa tête pour l'apercevoir, le regard dans le vide. Elel lui prit alors son isage entre les mains pour plonger son regard dans le sien tout en posant son frond contre son frond, comprenant un peu pourquoi il s'était arrêter... "Je sais qu'on sait dit qu'on ferais rien ce soir et si tu penses que c'est la meilleure chose, que tu préfère qu'on afsse rien dit le moi, je t'assure que je partirais pas pour autant... Mais j'avoue que j'ai du beaucoup de mal de rester de marbre lorsque tu me fait qu'une simple caresse mais si vraiment tu préfère prend ton temps alors je le respecterais... mais faudra me montrer la douche alors parce que je susi bonne pour l'eau froide..." Elle disa la dernirèe pharse avec une pointe de taquinerait mais elle était sincère pour le reste. Elle n'avait pas envie qu'il regrette, que demain il lui dise qu'ils auraient pas du faire ça... Ca lui ferait trop mal... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Sam 19 Mai - 19:31 | |
| Logan se laissa prendre le visage sans rien dire et plongea ses yeux verts dans les siens. Il l'écouta et fut un peu soulagé qu'elle ne le prenne pas si mal que çà. Mais elle avait l'air de vraiment en avoir envie et il ne voulait pas la laisser en plan comme çà. Il ne trouvait pas çà très respecteux de sa part envers elle et comme il tient énormément à elle, il ne va pas lui manquer de respect.
Il laissa retomber son dos sur le sofa et garda Jean dans ses bras. Il voulait essayer de réfléchir un peu mais il faut avouer qu'avec une beauté pareille sur lui, il était assez difficile de garder l'esprit clair. Il finit par respirer un grand coup et la regarder.
"Je suis désolé. J'ai vraiment envie de toi... et c'est pourquoi je pense que le sofa n'est pas vraiment le lieu idéale. Je cherchais un lieu un peu plus approprié et je pense que mon lit sera plus confortable... c'est notre première fois et je ne tiens pas à ce que ce soit juste sexuel. Je suis désolé, si tu ne me suis pas trop."
Il lui fit un petit sourire avant de pencher sa tête en arrière pour l'appuyer contre le haut du dossier du divan et ferma un peu les yeux. Il garda ses mains autour de Jean, il les avait descendu en bas de son dos et les avait posé à plat. Il espérait qu'elle comprenne ce qu'il avait voulu dire. Il ne refusait pas de coucher avec elle ce soir mais il ne voulait pas faire çà à la légére sur son sofa.
Il finit par rouvrir les yeux et regarder Jean pour essayer de distinguer si elle avait compris ou pas. Logan pouvait coucher avec n'importe quelle femme, parfois même sans se soucier des préliminaires et n'importe où mais voilà Jean n'était pas n'importe qui, elle était quelqu'un qui comptait énormément pour lui. |
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Sam 19 Mai - 19:49 | |
| Jean le regarda, attendant une réponse. Elle n'avait aps envie d'aller trop vite et ne voulait surtout pas le faire avec lui si il le faisait simplement parce qu'elle en avait envie... Elle avait envie que le désir soit chez les 2 personnes et non pas chez une personne et que l'autre executent ses désirs rien que parce que cette personne avait peur que l'autre le prend mal. C'était aps du tout Jean ça... Elle ne voulait pas obliger Logan à lui faire l'amour si il trouvait que ca allait trop vite, elel 'navait aps envie que sa dérape... Lorsqu'elle entendit sa réponse, la jeune femme fit un léger sourire en coin, le regardant avec un regard mélanger de tendresse et de compréhention. BGien sur qu'elle comprenait ce qu'il voulait dire et a la toucher comment il prenait chaque chose avec importante lorsque ca la toucher... Peut être que beaucoup de femmes trouveraient ça pathétique, mais pas elle... Elle haucha légèrement la tête avant de déposer son menton contre le tien et de le regarder dans les yeux. "Soit rassuré je te comprend parfaitement Logan... Je pense aussi que le sofa est pas le meilleur endroit pour une première fois lorsqu'on a envie qui y ai plus que du sexe dans une relation... Je susi désolé si je t'es fait pensé le contraire... C'est juste que j'ai du mal à raisonner quand je suis qu'à quelques centimètres de toi... Mais je veux pas non plus qu'on le fasse et que demain on le regrette, je le supporterais pas... Je veux que tu sois sur Logan... Je te promet que je serais pas en colère contre toi si tu ne l'es pas, après tout la situation est plutot compliqué alors..." Elle fit une légère grimace avant de se reculer légèrement, de le regarder quelques instants avant de se lever. Pas pour partir, bien au contraire mais comme Logan venait de le dire, son lit serait mieux pour eux deux... Elle lui tendit par la suite la main, un fin sourire aux lèvres. "En attendant on peut toujours aller dans ta chambre... pas obligatoirement pour qu'on couche ensemble mais pour se sentir plus à l'aise et plus cofortable..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Sam 19 Mai - 20:09 | |
| Logan fut soulagé que Jean comprenne ce qu'il voulait dire et lui répondit par un sourire. Quand elle se leva, il eut quand même un doute mais tout souspçon fut dissipé quand elle lui tendit la main. Il glissa volontiers la sienne dedans et se leva à son tour. Elle avait raison quoi qu'ils fassent, ils seraient mieux installé sur son lit.
"Alors je vous méne à ma chambre..."
Il avait fait exprès d'employer le vouvoyement juste pour fair eun petit rappel à l'ancien temps. Bon ok, il faudrait qu'il arrête tout ses vieux bouquins qu'il affectionne temps. Mais bon, il ne put s'empécher de baiser la main de Jean avant de lui sourire et de se diriger vers l'escalier.
Sa chambre se trouvait au premier à coté de la salle de bain et en face de son bureau. La porte était ouverte quand ils arrivèrent. Il la laissa passer en premier avant de la suivre. C'était une chambre assez cosi et design. Les tons étaient plutot foncés dans le rouge et gris foncés, une large baie vitrée donnée sur le jardin de la demeure.
Il se glissa derrière elle et vint coller son torse contre son dos alors que ses bras venaient se croiser au niveau de son ventre. Il lui déposa un petit baiser dans le cou... raa lui aussi avait bien du mal à lui resister et maintenant qu'ils étaient dans sa chambre, ils pourraient y aller en douceur et non comme des bêtes sauvages. A force d'avoir sa tête nichée dans le cou de l'enseignante, il finit par être enivré de son odeur et ne tint plus ses mains en place. Alors que l'une d'elle montait vers la poitrine pour la caresser en douceur, l'autre descendait, se glissant dans le dernier vêtement qu'elle portait pour procurer des caresses plus sensuelles et plus tendres à la jeune femme et plus particulièrement à son intimité. |
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Sam 19 Mai - 21:23 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Sam 19 Mai - 21:53 | |
| Logan continua son doux souplice, remarquant que cela avait l'air de bien plaire à Jean, surtout que par la même occasion, il pouvait découvrir un peu mieux son corps et à ce qu'il pouvait toucher, cela promettait d'être très agréable à regarder, à ... humhum, oula, il part déjà dans des beaux petits délires. Il reprit doucement ses petits baisers dans le cou de l'enseignante... s'amusant avec ses têtons à l'aide de son autre main. Il voulait vraiment la faire monter au mieux, qu'elle puisse vraiment y prendre tout son plaisir.
Pour sa part, il y prenait beaucoup d eplaisir et le désir commençait à monter en lieu et bien que la pièce soit climatisée, il sentait la température monter ou bien était-ce lui qui avait chaud. La seconde proposition était surement la plus probable. Maintenant, c'était sur, il n'allait plus faire la bêtise de douter que ce soir n'était pas le bon soir pour avoir son premier rapport avec Jean.
Il pouvait aussi sentir le désir apparaitre chez la jeune femme, le corps ne trahit jamais et ce n'est pas le doux liquide qui commençait à humidifier ses doigts qui allait dire le contraire. Sentant cela, il décida que c'était peut-être le bon moment pour aller sur le lit. Il arrêta ses agréables tortures pour la prendre dans ses bras, glissant une mains derrière ses genoux et l'autre sous ses épaules. Il l'emmena jusqu'au lit où il la déposa délicatement avant de passer au dessus d'elle. Il vint reprendre possession de ses lévres qu'il avait quitté trop longtemps à son goût.
Ses mains repartirent bien vite à la découverte du corps de la jeune femme. Il trouvait sa peau très douce et ses mains en devinrent vite accro. |
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Dim 20 Mai - 12:47 | |
| La jeune femme avait toujours les yeux fermé, se mordaznt tant bien que ma la lèvre infiérieure pour ne pas laisser échaper d'autres gémissements... enfin pour le moment en tout cas Ce qui était sur, c'est que Logan savait comment y faire pour donner du plaisir à miss Rosenberg, et sûrement à toutes les autres femmes de cette planète mais bon désormais Jean devait être la seule à avoir la chance de frémir sous ses docues tortures sinon ca pourrait barder et elle en ferait voir de toutes les couleurs mais à qui? A Logan ou à l'uatre pouf qui oserait le toucher? Mmmh surement aux deux Enfin de toute façon elle lui faisait confiance, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui... Jean reouvrit les yeux lorsqu'elle se retrouva dans les bras de Logan. Elle plongea son regard dans le sien avant d'aller froler ses lèvres dans le creux de son cou mais voualnt jouer un peu avec ses nerfs, elle ne faisait que froller sa peau, un fin sourire malicieux sur ses lèvres. Une fois coucher sur son lit, en dessous du jeune homme, tout comme Logan elle repartie à la décvouverte de son corps, lui retirant cette fois ci une bonne fois pour toute sa chemise. Mmmh elle était en retard, il était encore tout habillé Va falloir arrangé ça monsieur McNamara xD Alors voulant prendre un peu les reines, aimant dominer de tmeps en temps, elle donna un bon coup de rein pour se retrouver cette fois ci au dessus de lui... Elle lui fit un sourire en coin coquin alors que sa bouche partie dans son cou, avant de descendre vers son torce où elle déposa quelques baisers fiévreux... Elle descendit par la suite encore un peu plus bas, au niveau de sa ceinture, usant alors légèrement sa langue mais encore rien de vraiment toride, voualnt à son tour rendre le jeune homme fou.. .A l'aide de ses mains, elle lui déboutonna son pentalon avant de le lui retirer avec son aide quand même Une fois fait, elle remonta, son corps contre le sien, glissant sur son torce et reprit possession de ses lèvres alors que ses mains était rester au sud de son corps, ayant remarquer que son drapeau commençait à se lever xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Lun 21 Mai - 23:53 | |
| Logan laissa glisser le long de son dos la chemise que Jean venait de lui oter et l'embrassa avant d'être surpris par un coup de rien de celle-ci qui le fit basculer. Il se retrouva donc sous la jeune femme avec un sourire malicieux aux lévres... mais très vite, il dû se mordre la lèvre inférieur quand il sentit sa bouche dans son cou et surtout sur son torse. Il ne tiendrait pas bien longtemps si elle continuait ainsi... il n'avait jamais eut autant de mal à se retenir, elle lui fesait un effet inimaginable pour le jeune homme. Il n'avait jamais connu une telle envie, un tel désir de faire l'amour à une femme... même avec son ex.
Il l'aida à oter son pantalon avant de la reprendre dans ses bras quand ce fut fait. Sentir le corps de la jeune femme sur le sien le rendit fou. Il ne pouvait plus résister guère longtemps... tout comme elle l'avait remarqué son soldat commençait à se dresser fièrement et ne tarda pas à être au garde à vous...
Alors qu'il l'embrassait avec passion et érotiseme, il fit glisser ses mains le long de son dos, du bout des doigts avant de venir jouer doucement sur ses fesses. Il les trouva parfaite et cela ne fit qu'augmenter son exitation déjà bien présente chez lui.
Mais il voulait faire monter autant le plaisir chez l'enseignante, c'est pourquoi il refit passer une de ses mains vers l'avant de la jeune femme pour reprendre ses caresses intimes là où il les avait laissé quelques temps plutot.... se permettant même d'effleurer un peu plus en profondeur la fleur de la demoiselle... après un petit moment et s'assurant qu'elle était vraiment prête, il se permit d'y aller plus en profondeur.. il fit tournoyer un peu son doigt avant de commencer un léger mouvement de va et vient et de rajouter un deuxième doigt quand elle fut prête à l'acceuillir.
Il redressa un peu la tête pour venir lui murmurer à l'oreille, quelques petits mots tendres qu'il ponctua par ses paroles.
"...je t'aime."
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:50, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Mar 22 Mai - 18:48 | |
| [C'est Logan ici Enfin je dit pas non à Christian de Nip Tuck non plus ] Jean savait désormais qu'elle n'avait aps fait une erreure en venant chez lui, que c'était pas trop tot. Ho que non elle en avait déjà tellement de fois que ac se passe comme ce soir... De sentir son corps contre le sien, sentir ses lèvres sur elle eta voir le droit de l'embarsser. Elle n'allait surement pas le regretter demain alors là surement pas... Elle prenait déjà bien son pieds en ce moment et ce n'était que le début... Elle ne tiendrais surement pas longtermps avant de se retrouver au 7ème ciel. Faire l'amour avec Logan est surement la meilleure acte qu'elle aura jusqu'à la fin de sa vie. Elle savait au fond d'elle que son choix avait déjà été fait... Depuis le moment où elle avait poser ses lèvres sur celles du jeune homme ou peut être même bien avant... Elle était occuper de lui mrodre légèrement l'oreille lorsqu'elle sentit qu'il reprenait ses caresses intimes et qu'il allait même plus loin que tout à l'heure. Surprise mais agréablement, elle laissa échaper un gémissement de plaisir alors qu'elle ferma les yeux, pencahtn légèrement sa tête sur le côté. Son coeur battait baucoup plus vite et sa réspiration s'accéléré à chaque fois qu'il faisait des mouvements en elle. Si il voualit qu'elle ai du plaisir et bien c'était réussi et pas qu'un peu, c'était à peine si elle lui sauter pas dessus pour l'avaler totu cru Lorsqu'elle entendit ces quelques petits mots, mais des mots très sincères et très importants, Jean reouvrit les yeux et plongea son regard dans le sien. Un alrge sourire venait de naître sur son visage. Ses quelques mots avaient eu dont de la rendre encore plus heureuse. Pour la première fois elel n'avait pas peur qu'on l'aime et que ce soit réciproque. Car oui elle savait désormais, c'était officielle, elle n'avait que des sentiments pour ce jeune homme qui avait le dont de la rendre folle, celui qui était juste en dessous d'elle. Elle alla alrs déposer ses lèvres contre les siennes sanns l'mebrasser et murmura: "Je vous aimes aussi monsieur McNamara...." Elle referma les yeux et l'embrassa d'abord tendrement avant de devenir plus fogeux et plus sauvage. Elle descendit alors par la suite une de ses mains posées sur son torce et vint vers le derneir vêtement du jeune homme. Elle lui fit un sourire taquin alors qu'ellle commença à lui caresser sa virilité a travers le tissus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... Mar 22 Mai - 19:25 | |
| (dsl ^^....)
Logan sourit à ses paroles et répondit plus que volontiers à ses baisers. Il n'y avait plus d'hésitation dans ses gestes après les quelques mots qu'elle venait de prononcer, il se sentait bien, heureux et espérait que cela pourrait durer. Mais alors qu'il était un peu dans ses pensées, il sentit la main descendre doucement vers sa virilité, il fut parcourut d'un long frisson et se mordit la lévre inférieur en la regardant dans les yeux.
Oula, il était déjà bien haut dans l'exitation mais là, il grimpait encore plus. Il finirait par atteindre l'Evrest ce soir, si çà continuait. Le plaisir qui le parcourut, le fit intensifier un peu le mouvement de ses doigts qui parcouraient l'intimité de Jean. Il l'embrassa avant de lui faire un petit sourire coquin, il retira sa main de l'entrejambe de la jeune femme et la plaça dans on dos avant de la faire rouler sur le coté pour se retrouver au-dessus... il lui sourit de nouveau, avant de se laisser glisser le long de son corps, il lui ota avec les dents le dernier vêtement qu'elle portait et remonta doucement le long de ses jambes, le les lui caressant et en profitant pour les écarter un peu.
Il glissa sa tête entre ses cuisses et commença par déposer de délicats baiser sur sa fleur avant de laisser libre cours à sa langue et son imagination, n'hésitant pas non plus à aller en pronfondeur, il n'avait jamais goutté de si bon sexe féminin et pourtant il s'y connaissait... peut-être parce qu'il avait trouvé le bon. Il lui procura cette délicate torture pendant un moment avant de remonter le long de son corps le couvrant de baiser et il termina sur ses lévres, l'embrassant avec beaucoup de passion et d'amour.
Il releva un peu la tête et la regarda en lui souriant tendrement, du bout des doigts, il dessinait le contour de sa poitrine... il la fesait un peu languir ou bien voulait-il qu'elle prenne le dessus?? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première nuit avec Jean... | |
| |
| | | | Première nuit avec Jean... | |
|