HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petit entrainement (PV Jason)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:51

Cristal arriva à l'université au volant de sa nouvelle voiture décapotable rouge, la couleur qu'elle adorait, elle était très fière de sa trouvaille. Bien sûr c'était sa mère qui lui avait payé ce qui dans un sens ne lui plaisait pas trop mais après tout un c'était juste une petite folie, mais une petite folie qui avait un prix assez élevé. Ce matin là il faisait déjà beau et assez chaud, Cristal avait mis une mini jupe avec un débardeur qui moulait ses formes avec une petite veste classe et sans oublier ses lunettes de soleil dans ses cheveux, normalement ce matin là il ne devait pas y avoir beaucoup de cours par conséquent pas beaucoup de monde, c'est pour cela que Cristal avait décidé de venir s'entraîner un peu et de s'habiller un peu plus décontracté. Elle descendit de sa voiture, pris son sac de sport et se dirigea dans le gymnase. Arrivé à l'intérieur elle chercha dans son sac à main pour voir si elle n'avait pas encore oublié son portable qu'elle avait toujours sur elle, depuis un petit moment Cristal était un peu, comment dire, tête en l'air. Elle ne regardait pas où elle allait comme à son habitude et bouscula sans le vouloir quelqu'un, son sac se renversa par terre, décidément ça n'allait pas trop en ce moment pour la jeune femme...

"Et merde...
Désolé, je ne regardais pas où j'allais!"

Elle commença à se baisser pour ramasser ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:05

Jason venait d’arriver au gymnase, il avait mis au point un programme d’entraînement spécifique et très dur pour revenir en pleine forme. Le championnat universitaire reprenait et en tant que capitaine de l’équipe, il se devait de montrer l’exemple.

Il se dirigeait tranquillement vers le vestiaire quand il fut bousculé, il faillit presque lancer un juron bien hard dont il avait le secret mais il se retint quand il vit mieux la personne qui venait de le percuter. C’était une très jolie fille, vraiment très sexy et habillée assez court. Elle était blonde et son visage était très fin, ses lèvres étaient remarquablement dessinées. Oui, elle était semble t-il aussi belle que maladroite.

Quand elle se baissa pour ramasser ses affaires, il ne put s’empêcher de regarder plus attentivement son corps. Mais le temps était venu d’agir. Il se baissa rapidement et commença à ramasser les affaires de la belle inconnue.

- C’est pas grave, laisse moi t’aider. J’aurais du faire plus attention, je m’appelle Jason … Jason Jenkins et finalement très heureux de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:18

Cristal commençait à ramasser ses affaires et le jeune homme se baissa lui aussi pour l'aider. Elle releva la tête vers celui-ci et ne put s'empêcher de remarquer ses magnifiques yeux bleus/gris. Finalement elle était assez contente de cet imprévu.

"Moi c'est Cristal, Cristal DeLauro. Enchanté."

Elle commença à se relever après avoir récupéré toutes ses affaires avec l'aide du charmant jeune homme. Elle l'observa discrètement et elle remarqua qu'il était vraiment très charmant.

"Encore désolé. En ce moment j'suis assez maladroite."

Lui dit-elle avec un de ses plus beaux sourires.

"Tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:14

Jason se releva sans quitter des yeux une seule seconde la belle Cristal, plongeant son regard intensément dans le sien. Décidément Harvard n’était pas une université comme les autres, les cours étaient bien sur excellent, les installations sportives de très haut niveau, mais surtout, les filles y étaient plus belles les unes que les autres. Cristal semblait bien faire partie du top niveau.

- Enchanté Cristal. Si je peux me permettre, tu as un très joli prénom. Cristal, c’est un symbole de pureté, l’alliance du feu et de la lumière. Oui, il te va très bien.

Il avait dit cette dernière phrase tout à fait naturellement, pensant sincèrement ce qu’il disait.

- Pour répondre à ta question, oui je viens souvent ici. Aujourd’hui je viens tester un entraînement spécifique pour l’équipe de football. Mais tu dois faire aussi souvent du sport pour avoir une silhouette aussi parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37

Cristal ne le lacha pas des yeux, comme le faisait le jeune homme avec les siens. Elle pouvait se perdre dans ses yeux bleux, qui ressemblait à une vaste étendue d'eau dans la quelle elle aurait volontiers plongé dedans. Elle remarqua vite que Jason avait une carrure d'athlète il devait bien évidemment s'entraîner régulièrement. Elle souria lorsque Jason lui fit un complèment sur son prénom, sa mère avait eut un très bon instinct et elle-même aimait beaucoup son prénom.

"Merci, moi j'aurai dit ce que tu viens de dire mais en beaucup moins poétique."

Lui dit-elle en souriant.

A vrai dire la jeune femme ne faisait pas grand chose pour garder la ligne à part manger équilibré.
Cristal venait ici depuis environ 2 semaines, elle avait décidé de venir courir au moins deux fois par semaine ici et elle s'aperçu vite que cet exercice l'a faisait décompresser et lui faisait oublier ses petits problèmes alors c'est pour cela qu'elle avait décidé de venir dans ce lieu.
Les joues de Cristal commencèrent à virer un peu vers le rose lorsque Jason lui fit un compliment sur son corps, elle n'avait pas l'habitude de rougir mais là elle n'avait pas pu s'en empêcher, mais elle continua à sourire en espérant que Jason ne l'avait pas trop remarqué.

"Merci, à vrai dire j'ai commencer à vraiment faire du sport il n'y a pas très longtemps. Mais toi tu dois en faire depuis assez longtemps."

Elle souria et regarda un instant son corps qui avait l'air musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:54

Jason écoutait religieusement les paroles de Cristal, continuant à lui sourire et à la regarder dans les yeux. Il remarqua les joues de Cristal rosir légèrement lorsqu’il lui fit un petit compliment sur son prénom. Cela la rendait encore plus belle mais Jason fit comme s’il n’avait rien remarqué pour ne pas plus intimider la jeune étudiante.

Elle ne s’était pas trompé en remarquant qu’il était un grand sportif. Il l’avait toujours été, aussi loin qu’il puisse s’en rappeler. Le sport représentait vraiment un art de vivre pour Jason, c’était dans ce domaine où il pouvait donner entièrement libre cours à son caractère, la rage de vaincre l’habitait, aller toujours plus loin, plus vite et balayer ses adversaires.

- Tu as bien raison de commencer à faire du sport régulièrement. Cela oxygène le cerveau et cela te permet d’être en forme et plus concentré pour les études. Personnellement, j’en fait énormément et il le faut si je veux rester capitaine de l’équipe de football de la fac. On pourrait peut être s’entraîner ensemble aujourd’hui, quelques exercices d’assouplissements pour commencer. En tout cas, je vais me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:07

Jason n'avait apparement pas remarqué les joues rosies de Cristal et celle-ci en remercia le ciel intérieurement. Elle l'écouta attentivement essayant de ne pas être trop captivée pas les beaux yeux du jeune homme. Alors comme ça il était capitaine de l'équipe de foot de la fac. Bizarrement Cristal ne l'avait pas reconnu. Mais bon Cristal s'en fichait un peu, qu'il soit un simple joueur où le capitaine peu l'importait.
Face à la proposition de Jason, Cristal souria. Ce serait avec plaisir qu'elle s'entraîne avec le jeune homme.

"Ouais, se serait cool. Je vais me changer et on se rejoint ici?"

Elle se baissa pour ramasser son sac de sport qu'elle avait posé par terre quelques minutes auparavant et reporta à nouveau son regard sur le jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:11

- Ok à tout de suite alors.

Jason fit un petit clin d’œil malicieux à Cristal et se dirigea rapidement vers son vestiaire. Il aurait bien proposé à Cristal qu’ils se changent ensemble histoire de rompre définitivement la glace^^ mais Jason avait remarqué un badge Alpha sur le sac de la jolie blonde. Il aurait tout de suite été plus entreprenant avec une Beta mais il valait mieux ne pas brusquer les choses avec les clean teens.

Il se déshabilla rapidement pour se mettre en tenue, un short bien moulant et un t-shirt échancré pour laisser bien voir ses bras musclés et ses pectoraux d’acier. Il retourna dans la salle et en attendant Cristal, il commença quelques exercices d’étirement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:23

Cristal souria à Jason en réponse à son clin d'oeil. Elle se dirigea lentement, comme à son habitude, vers les vestiaires des filles pour se changer. Elle s'habilla avec sa tenue habituelle de sport c'est-à-dire un pantacourt et un simple débardeur mais qui moulait bien ses formes. Avec cette tenue on pouvait voir presque tous ses tatouages ce qui la gênait un peu car elle n'aimait pas les montrer et n'en avait pas l'habitude, croyant qu'elle allait encore être toute seule pour s'entrainer elle avait juste prévue un débardeur et non pas un t-shirt ample comme elle avait l'habitude de faire pour le sport. On pouvait apercevoir trois de ses tatouages celui sur son poignet le premier qu'elle s'était fait faire juste pour un pari et après elle était devenue une fan des tatouages et piercings mais Cristal avait décidé de s'arrêter où elle en était, après être arrivée à 4 tatouages assez divers et 3 piercings un peu partout sur le corps dont un qu'elle avait fait lors d'une bonne cuite et qu'elle n'aurait peut-être pas fait si elle avait était dans son état normal. Elle avait aussi un tatouage dans le creux de son bras gauche et un autre sur la nuque. Elle avait aussi un piercing au nombril et un à la langue mais ceux-là se voyaient un peu moins, le dernier était plus discret et on ne le voyait pas. Elle s'attacha les cheveux et se fit une simple queue de cheval assez haute. Après tout elle n'allait faire que du sport alors ce n'était pas la peine de se mettre sur son 31, mais là elle n'allait pas être toute seule elle allait être en compagnie d'un certain beau brun.

Elle arriva vers Jason qui lui, avait déjà commencait ses étirements. Elle remarqua tout de suite la musculature du jeune homme. Ses entraînements lui réussissait très bien se dit-elle. Elle commença elle aussi à faire s'éttirer. Elle écarta les jambes et baissa son bassin jusqu'à avoir les mains par terre. Son débardeur se releva légèrement et on put apercevoir son dernier tatouage en date et sûrement le dernier des derniers pensait la jeune femme, celui-ci était en bas de son dos et représentais une phrase en hébreu.

"Désolé, pour le retard."

Lui dit-elle avec un léger sourire.

"Alors t'as prévu quelque chose de spéciale?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:51

Jason continuait avec application ses étirements quand Cristal fit son retour. Elle était vraiment belle et super sexy en tenue de sport. Son pantacourt sculptait à merveille ses longues jambes et moulait une des plus belles paires de fesses que Jason ait eu déjà l’occasion d’admirer.

Elle avait choisi d’attacher ses cheveux et de former une queue de cheval. Cela éclaircissait son visage et surtout, cela permettait de découvrir une nuque absolument magnifique, le tout la rendant encore plus belle et désirable. C’est à cette endroit qu’il remarqua d’ailleurs le premier tatouage de Cristal.

Elle semblait aimer les tatouages, Jason avait fugitivement compter au moins trois dont un sur le bas du dos, une inscription faite de signes qu’il n’arrivait pas à déchiffrer, peut être de l’hébreux mais Jason n’en était pas certain.

Cristal était très souple, presque aussi souple que lui. Pour une personne qui faisait du sport depuis peu de temps, elle avait d’excellentes disposition pour la culture physique.

- T’inquiète, je viens à peine de commencer. Si j’ai prévu quelque chose de spécial … et bien oui … t’inviter ce soir pour un dîner aux chandelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:22

Elle regarda le jeune homme, il avait l'air très souple ce qui l'étonna un peu car tous les garçons n'étaient pas comme ça. Cristal souria à la remarque de Jason, et bien on pouvait dire qu'il savait parler aux femmes. Cristal ne s'attendait pas du tout à sa demande, ce qui lui plu bien car elle adorait être surprise mais dans le bon sens bien sûr. Et là c'était le cas. La jeune femme ne pouvait pas dire non au beau brun, en même temps qui pourrait le lui dire? Elle était contente que Jason l'invite à diner, ils pourraient peut-être faire un peu plus connaissance et la soirée serait sûrement sympathique en la compagnie de Jason.

"Se serait avec plaisir."

Lui dit-elle avec un sourire charmeur. Plus elle passait du temps avec Jason et plus elle l'appréciait. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle se disait que ça allait venir. Elle continua toujours ses étirements et lui demanda...

"Et où m'amènerais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:37

Jason était content de son petit effet. Il n’avait pourtant rien calculé. Il avait répondu instinctivement lorsque Cristal lui avait demandé s’il avait prévu quelque chose de spécial. C’était sa façon d’être, toujours aller de l’avant et suivre son instinct.

Il était bien sur ravi qu’elle accepte son invitation et lui fit son plus beau sourire charmeur, les yeux légèrement pétillants. Il fallait choisir un restaurant maintenant. Quelque chose de classe, Cristal n’était le genre de femme qu’on emmenait au fast-food pour un premier rendez-vous.


- Merci d’accepter mon invitation Cristal, cela me fait chaud au cœur. Je connais un petit restaurant sur les hauteurs de la ville. C’est tranquille, discret, le service est impeccable et la cuisine est assurée par un grand chef français. Si tu aimes les ambiances romantiques, c’est l’endroit idéal. Maintenant, si tu préfères une autre ambiance on peut essayer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:51

Jason lui fit un magnifique sourire ce qui fit sourire naturellement Cristal, elle adorait déjà son sourire, en plus d'avoir de magnifiques yeux il avait un magnifique sourire.
Un petit restaurant romantique? Rien qu'à l'idée, Cristal était encore plus heureuse. La dernière fois qu'on l'avait ammené dans ce genre de resto, c'était il y a bien longtemps, son ex n'étant pas très romantique et n'aimant pas s'habiller classe ils ne pouvaient pas trop sortir dans des endroits de ce genre et pourtant la jeune femme adorait ça, elle aimait se sentir pouponner, mettre des belles robes et tous le tralala, en même temps qu'elle femme n'aimerait pas cela? En tout cas pas Cristal.
La description du restaurant faite par Jason, donnait déjà une petite idée du genre d'endroit où elle allait être avec le jeune homme se qui la fit sourire. Et l'endroit avait l'air super, alors que demander de plus?

"Je ne pouvais pas refuser une aussi belle invitation et ton restaurant m'a l'air super alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:19

Jason était de plus en plus satisfait. Il était certain de passer une très bonne soirée. Cristal était une fille très classe et il était certain qu’elle brillerait de mille feux ce soir. Décidément le hasard fait bien les choses, il ne se doutait pas un seul instant en venant s’entraîner ce matin qu’il ferait une telle rencontre.

Il semblait de plus en plus attiré par Cristal, par son physique bien sur mais aussi par sa personnalité, elle était spontanée et dynamique. Et pleine de mystères aussi, il était aussi très intrigué par ses tatouages, surtout celui qu’elle portait sur le bas du dos.

- Voilà ce que je te propose Cristal. Je préfère que nous arrêtions notre petit entraînement ce matin. Si on doit mieux se connaître, je préfère attendre ce soir, en discutant tranquillement et en buvant une coupe de champagne. Si tu es d’accord, je passe te prendre devant ton campus à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:34

Cristal aussi ne s'attendait pas à faire une telle rencontre et elle ne regrettait pas du tout d'être venue s'entraîner tôt ce matin là surtout qu'au début elle n'avait pas eut très envie d'y aller mais elle s'y était obligé elle même et elle avait très bien fait pensait la jeune femme. Elle avait très hâte d'être en la compagnie de Jason le soir même, d'abord car elle appréciait de plus en plus sa compagnie très charmante d'ailleurs et ensuite car elle était sûr de passer une bonne soirée avec le jeune homme. Elle avait aussi hate de le voir habillée classe, d'ailleurs elle avait déjà une petite idée de ce qu'elle porterait pour leur soirée.
Elle appréciait bien l'idée de Jason, et en plus cela ferait monter le suspens pour Cristal, car elle avait très envie de mieux connaître le jeune homme. Il lui paraissait très intéressant autant par sa personnalité que son physique.

"Ca m'a l'air parfait comme idée et 20 heures c'est très bien comme ça j'aurais tout mon temps pour me faire belle."

Dit-elle avec un lèger sourire. Enfin elle aurait tout son temps à condition qu'elle ne bute pas trop sur le choix de sa robe, de sa coiffure et de tous les autres petits accésoires qui vont avec bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Je
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:51

Tout semblait coller pour ce soir. Jason allait tout de suite téléphoner pour réserver la meilleure table. Le patron du restaurant était un ancien footballeur et il ne pouvait rien refuser à Jason. Et puis cela faisait une bonne publicité pour son établissement.

Il allait quitter à regret Cristal, la journée allait être longue. Il avait hâte d’être à ce soir. Il sourit tendrement à Cristal et s’approcha d’elle pour déposer délicatement un tendre baiser sur sa joue. Puis il la regarda dans les yeux intensément.

- A ce soir Cristal, comme j’aimerais être plus vieux de 12 heures.

Puis il se dirigea doucement vers son vestiaire se souvenant soudain qu’il devait passer récupérer son costume au pressing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:01

Cristal fut d'abord un peu surprise par son baiser, surtout par la délicatesse de Jason, mais elle fut agréablement surprise. Elle put s'apercevoir que le jeune homme avait une peau douce et agréable. Jason la regarda dans les yeux et la jeune femme fit de même, elle regardait encore ses magnifiques yeux bleux et elle avait très hâte de les revoir à leur dîner. Elle était déjà impatiente d'y être, et elle se demandait bien si elle pourrait résister à l'attente toute la journée, mais si elle devait mettre du temps pour se préparer cela devrait normalement passer un peu plus vite, ce qu'espérait bien évidement Cristal.
Elle souria à la phrase de Jason, il avait un don pour la poésie ce qui ne déplaisait pas à Cristal.

"Moi aussi j'ai hâte... A ce soir alors."

Puis elle aussi, elle commença à se diriger vers son vestiaire mais avant elle allait prendre une bonne douche, malgré qu'elle n'ait pas fait beaucoup d'effort elle voulait se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement (PV Jason) Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement (PV Jason)   Petit entrainement (PV Jason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement (PV Jason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Entrainement[Libre]
» Jason Jenkins
» Pense (Pv Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser