| Le faux "Hitler" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellroy Invité
| Sujet: Le faux "Hitler" Mar 15 Mai - 18:27 | |
| Bon bon bon, que fait-on pour ce nouveau membre qui veut nous prendre des traits nazi ? Pour moi, du moment que ces post restent dans la limite du convenable, pas de problème.. |
|
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Mar 15 Mai - 18:32 | |
| En voyant les propos de sa présentation,je pense pas que ses post vont etre convenable
Je serait plutot d avis qu il change son perso parceque c est dérangeant quand meme le nazisme et sur la plupart des fofos ca serait non | |
|
| |
Hellroy Invité
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Mar 15 Mai - 20:02 | |
| Oui mais d'un autre côté, sur ce forum, nous avons une "dangereuse psycopathe" (la dénommée Bandô, et oui) nous avons aussi pleins de trafics de coke, tout ce qui touche à la prostitutions et tout le blabla. Et puis, certains persos, dans leur post utilisent aussi le "racisme". Donc bon, du moment qu'on impose clairement à ce perso les limites de la décence pourquoi pas. Enfin, de mon côté je vois pas trop de soucis. Sauf si la fille qui se cache derrière le perso est une vraie psycopathe, comme son perso =) |
|
| |
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Mar 15 Mai - 20:08 | |
| Mdr ouais justement je trouve que ca devient nawak Havard enfin je n ai jamais vu ce genre de chose se produire en vrai a Havard
Par contre depuis quand y a des putes et de la coke ? xD | |
|
| |
Hellroy Invité
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Mar 15 Mai - 20:12 | |
| Justement, ça fait la diversité du forum GEEEENRE M-D-R Breeeef, on va bien voir les autres avis, mais moi je suis pour ^o^ Coke + Pute = La bande de bandô. [Le gars avec l'avatar de Robbie Williams LOL] |
|
| |
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Mar 15 Mai - 20:26 | |
| Oula faut que je lise un peu leurs topic alors xD
Bando et ses copines sont des prostitués et Robbie un dealer ou peut etre le contraire ? MDR | |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Mer 16 Mai - 8:45 | |
| Je ne suis pas contre nous plus la précense d'un prof nazi, du moment qu'il reste bienséant dans ses topics RP. S'il commence à divaguer dans le racisme, on le loupera pas lol. Pour ce qui est du groupe des putes et des dealers (dont je fais parti) c'était une idée d'andrew pour pimenter un peu le RP. Certains de nos topics sont "violents", mais comme nous postons dans un forum caché les ames sensibles ne pourront jamais les lire. |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Mer 16 Mai - 13:12 | |
| Sa me dérange pas trop du moment que ces topics reste corrects ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Mer 16 Mai - 20:23 | |
| Harvard vire au désastre xD C'est vrai quoi en vrai Harvard est une université très réputée et très sélective et sans "délinquence" que la oula >< Mdr bref on peut appeler sa les "dessous de Harvard" hein!
Bref pour ce qui est du prof je suis complètement contre le nazisme qui me révolte complètement et si j'vois un propos nazi dans l'un de ses postes je risque de lui faire sa fête mais bon je m'abstiendrais on va dire! Bref tout sa pour dire comme quoi je suis contre évidemment mais si la majoriter est pour et bien disons qu'il ne me dérangera pas enfin tant qu'il reste correcte... |
|
| |
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Jeu 17 Mai - 15:06 | |
| Je voudrais savoir un truc,dans ses rps il va devoir jouer son perso donc il va tenir des propos nazis,racistes et compagnie non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Jeu 17 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Jeu 17 Mai - 17:55 | |
| Alors je dit non,il doit changer son perso faut pas abuser non plus | |
|
| |
Ethan Be Invité
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Jeu 17 Mai - 19:26 | |
| Je ne pense pas qu'il va tenir des propos pouvant choquer. Vu sa fiche, ça a l'air d'etre un bon membre, qui écrit bien. De toute façon on peut le mettre en garde. S'il déconne nous on ne déconnera pas^^ |
|
| |
Hellroy Invité
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Jeu 17 Mai - 21:14 | |
| Ui, et puis, une fois de plus, il y a ptet pire sur le forum.. Donc.. Toujours pour, du moment que ça reste bienséant. Au cas contraire, on attaque =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Ven 18 Mai - 21:22 | |
| Oki oki n___n D'acc! Mais le moindre propos trop déplacé...Rrrrrr xD |
|
| |
Hellroy Invité
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" Sam 19 Mai - 13:40 | |
| Ui t'inquiète pas, je vais le surveiller ... GRRRRRR è_é moindre bétise, viré =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le faux "Hitler" | |
| |
|
| |
| Le faux "Hitler" | |
|