HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Repas pressé [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Repas pressé [libre] Empty
MessageSujet: Repas pressé [libre]   Repas pressé [libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:21

La matinée avait été très pénible pour Karly, qui avait tant de mal à rester immobile durant cinq heures de cours. Sans compter qu'étant nouvelle à Harvard, Karly ne connaissait pas encore grand-monde à part Gwendolyn, la seule véritable amie qu'elle possédait. Il faut dire que le caractère de Karly était très superficiel aux premiers abords, et pour ceux qui ne la connaissaient pas, elle n'était qu'une petite garce et une dragueuse acharnée, qui, si elle n'avait pas sa place parmi les Bêta, c'était uniquement parce que certaines facettes de sa personnalité qu'elle tentait de cacher présentaient des aspects contraires aux principes du groupe des Hotties. Quoi qu'il en soit, après cinq longues et ennuyeuses heures de cours, Karly avait besoin de se détendre - et de manger, par la même occasion.

La jeune femme entra dans la cafétéria, tout en passant une main dans ses cheveux nacrés. Elle arborait une mine à la fois espiègle et légèrement dragueuse. C'était plus fort qu'elle : elle ne pouvait s'empêcher de reluquer les playboys de la cafétéria en se mordant la lèvre, détectant les prochaines proies de son jeu de séduction. Surtout que les étudiants de sexe masculin à Harvard n'étaient pas mal du tout. Karly lissa un peu sa minijupe, qui était de texture légèrement froissée et de couleur noire. Elle portait également un débardeur blanc profondément décolleté, sur lequel était tout simplement indiqué le nom de la marque en question. Karly avait enfilé des ballerines blanches, et portait plusieurs bijoux, fidèle à ses habitudes. Karly sourit en tournant le regard vers la table des playboys de Harvard.

* Hmm... je vais bien m'amuser cette année... * pensa-t-elle, le regard pétillant de malice.

Après avoir jeté un regard circulaire dans la cafétéria pour repérer des places vides, Karly se dirigea finalement vers une table pour le moment inoccupée, et s'y assit en plissant les lèvres d'un air légèrement provocateur. Elle ne disposait que de très peu de temps pour manger, avant de devoir retourner en cours, mais cela ne lui posait pas de problème, puisque de toute façon elle ne mangeait que très peu en général. Karly alla chercher un sandwich simple et mordit dedans sans trop se presser, mais jetant tout de même par moments un coup d'oeil à l'horloge fixée sur le mur d'en face. C'est alors que quelqu'un vint s'asseoir à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Wilson
θ Thêta θ (Natural Student)
Nicholas Wilson

Masculin
Phrase perso:: : La solitude est mon lot habituel
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Repas pressé [libre] Left_bar_bleue65/100Repas pressé [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)
Année scolaire: 1ère

MessageSujet: Re: Repas pressé [libre]   Repas pressé [libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

Finalement Nicholas Wilson avait enfin reussi entrer à Harvard,la plus prèstigieuse des universités.Il venait d'arriver et se demandait ce qu'il pourrait bien faire.Son long voyage l'avait assez fatigué et Nice et ses amis commençaient à lui manquer un peu.Ne sachant pas encore exactement ou était le dortoir des Thêta,il décida (aprés avoir consulté le plan de Harvard) d'aller faire un petit tour à la caféteria.C'est en général l'endroit qu'il préférait dans les établissements ou il allait,il pouvait s'y reposer,lire ou écouter de la musique calmement en mangeant en paix.
Dés qu'il arriva,avant d'acheter de quoi se remplir l'estomac il posa ses valises dans un coin en espérant qu'ici les étudiants étaient assez matures pour ne pas les lui voler.
Il s'approcha alors du bar et demanda un sandwich ainsi qu'une canette de coca.En voulant s'asseoir,il s'apperçut que presque toutes les tables étaient ocupées.

*C'est bien ma veine ça!je viens d'arriver,je ne trouve pas les dortoirs et même quand je veux grignoter quelque chose tranquillement il n'y a aucune table libre!!!*

Il venait d'arriver et se sentait déja aggaçé,ne sachant trop que faire,il jeta un coup d'oeil dans la salle pour trouver ue table ou il n'y avait pas beaucoup de monde et c'est ainsi qu'il remarqua une jeune fille qui devait avoir à peu prés son âge et qui était seule à sa table.
Elle avait un visage magnifique,ses cheveux blonds cascadaient sur ses épaules et faisaient ressembler la jeune fille à une sirène,ses yeux étaient d'un bleu magnifique,de son corps se dégageaient une assurance et une sensualité incroyable.
Nicholas la regarda quelques minutes en se demandant s'il pouvait se permettre de s'asseoir à la table d'une si belle demoiselle.Cela pouvait sembler ridicule mais comme il ne se laissait guider que par son coeur il était seul depuis l'âge de 11 ans et on pouvait ainsi le qualifié de "garçon coinçé".Sa timidité n'avait pas d'égal et l'empêchait toujours de parler normalement aux filles qui lui plaisaient.
Etant donné qu'il était fatigué par son voyage et qu'il mourrait de faim,il décida de mettre sa timidité de côté le temps de manger un peu et s'approcha de la table.
Au fur et à mesure qu'il approchait,il avait de plus en plus chaud,quand il fut enfin à sa table,il demanda à la jeune femme d'un air embarassé:

-Bonjour,excuse moi de te deranger,mais comme il n'y à aucune table libre et que je meurs de faim,je me demandais...je me demandais si je pouvais rejoindre ta table deux minutes,juste le temps de manger un morceau...
Est ce que cela pose un problème?

Dernière édition par le Lun 11 Juin - 23:31, édité 1 fois
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin
Côté coeur : L'amour est une bataille pour moi,je n'en ai jamais gagner une seule,je suis seul.

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Repas pressé [libre] Left_bar_bleue65/100Repas pressé [libre] Empty_bar_bleue  (65/100)

MessageSujet: Re: Repas pressé [libre]   Repas pressé [libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:29

Nicholas rougit,la jeune fille ne lui avait pas répondu et ne semblait pas faire attention à lui.Une sensation de honte s'empara alors de lui.

*J'ai comme l'impression d'être ridicule là,c'est vraiment pas mon jour de chance,pourquoi est ce qu'elle ne me réponds pas?*

Comme la jeune fille ne lui avait pas répondu,il décida de se mettre à l'autre bout de la table,de sorte à pouvoir tourner le dos à l'étudiante et surveiller l'endroit ou il avait poser ses valises quelques instants plus tôt.Son arrivée à Harvard n'était pas ce à quoi il s'attendait,il s'asseya et finit son casse-croûte en silence car il était gêné et ne savait pas quoi dire pour engager une conversation.Aprés avoir consommé tout ce qu'il avait acheter,Nicholas salua la jeune fille,pris ses valises et s'en alla.

*Un jour viendra où peut-être je la recroiserais,j'aurais bien aimé faire connaissance,peut-être un jour,qui sait?*

Ce furent les dernières choses que pensa Nicholas avant de sortir de la caféteria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas pressé [libre]   Repas pressé [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:31

Après s'être lassée de jauger les étudiants de sexe masculin qui flânaient à la cafétéria, Karly se concentra sur sa nourriture. Elle avait beau faire très attention à sa ligne, son estomac criait famine, et la jeune femme ne put s'empêcher de mordre à belles dents dans son déjeuner, en s'efforçant de ne pas penser aux cours plutôt ennuyeux qui allaient avoir lieu l'après-midi même. Tout en mangeant son sandwich - qui était uniquement composé de quelques feuilles de salade, et d'une tomate fraîche - Karly surveillait l'horloge avec viligance, car malgré son côté un peu rebelle et souvent insolent, elle ne manquait pas de sérieux quand il s'agissait des cours et obtenait des notes plutôt bonnes.

Soudain, Karly vit un jeune homme grand et musclé, aux cheveux d'un brun soyeux et au regard envoûtant, s'approcher de sa table et prononcer quelques mots à son adresse. Karly l'entendit lui demander s'il pouvait s'asseoir à sa table, tout en s'excusant. La jeune femme papillotta des cils, ne sachant trop quelle attitude adopter. Une chose était sûre, elle n'allait pas refuser à un jeune homme aussi séduisant et à l'air aussi sympathique de s'asseoir à la même table qu'elle, sans compter que le côté dragueur de Karly ne manquait jamais de ressortir à la moindre occasion. Seulement, la jeune femme avait la bouche pleine de nourriture, et se trouvait dans l'incapacité totale de formuler une réponse intelligible - à moins de parler la bouche pleine, ce qui était très impoli.

Avant d'avoir pu finir d'avaler son sandwich, Karly vit avec regret qu'il était trop tard. Le jeune homme, visiblement lassé de ne pas obtenir de réponse de sa part, s'était levé et se dirigeait avec ses valises vers la sortie de la cafétéria. Karly finit d'engloutir son sandwich et se leva dans un raclement de chaise, raccomodant ses cheveux d'un geste entraîné de la main au passage. Elle se dirigea vers le jeune homme et le rattrappa par le bras alors qu'il s'apprêtait à sortir de la cafétéria.

"Bien sûr que non, tu ne me déranges pas..." dit-elle avec un regard pétillant de malice, et volontairement charmeur. "Et tu ferais mieux de venir manger un morceau, si tu veux garder tes tablettes..." ajouta-t-elle un peu moins fort en souriant.
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Repas pressé [libre]   Repas pressé [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:47

Nicholas s'appretait à ouvrir la porte quand un bras l'arrêta.Il se retourna et vis (non sans surprise) que la jeune fille à qui il avait demandé la place l'avait ratrappé.
Elle lui dit qu'il ne la derangeait pas et qu'il pouvait revenir s'installer pour manger et pour (ajouta t-elle plus bas)entretenir ses "tablettes".
Cette dernière remarque fit sourire le jeune homme,il n'avait plus trop faim alors il lui répondit:

-Désolé mais je n'ai plus trop faim,cependant comme je viens d'arriver j'aurais besoin d'aide pour trouver mon dortoir et ma chambre,je suis au dortor Thêta,tu crois que tu pourrais m'accompagner?

Et puis il ajouta par politesse:

-Je m'appelle Nicholas Wilson et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas pressé [libre]   Repas pressé [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:18

Karly entendit le jeune homme lui répondre qu'il n'avait plus trop faim, mais qu'il aimerait bien qu'elle l'accompagne à son dortoir, celui des Thêta. Karly n'était que depuis peu à Harvard, et même si elle dormait chez les Thêta, elle ne cessait de se perdre dans les couloirs de l'université, et ne savait pas très bien si elle arriverait à mener Nicolas à son dortoir.

*Ca doit pas être trop difficile à trouver...* pensa-t-elle.

Elle n'avait surtout pas envie de rater une occasion de faire la connaissance de Nicolas. C'était plus fort qu'elle, Karly ne pouvait pas s'empêcher de jeter son grappin sur les étudiants comme celui-ci, sympathiques et séduisants.

"Je peux t'y conduire sans problème", répondit-elle en tentant de donner de l'assurance au son de sa voix.

Après tout, ce ne devait pas être bien difficile de trouver un dortoir, il devait bien y avoir un plan quelque part dans cette université. Karly sourit et sortit de la cafétéria, suivie de Nicolas.

"Enchantée Nicolas... je m'appelle Karly James". dit-elle lorsque le jeune homme se présenta.
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Repas pressé [libre]   Repas pressé [libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:56

Nicholas la regarda avec attention.Elle avait l'air un peu hésitante,mais si elle pouvait le mener à sa chambre il s'en contenterait.Il se demanda s'il rêvait mais la jeune fille semblait être intéréssée par lui ce qui le laissait perplexe,en tout cas elle avait l'air gentille et Nicholas décida d'essayer de faire pus ample connaissance en chemin.La jeune fille sortit de la caféteria et il la suivie,arrivée dehors elle se presenta,elle s'appellait Karly James.

-Karly James?c'et un beau prénom,il me plait bien.

C'est ce qu'il ajouta en souriant,il remarqua soudain deux amoureux s'embrassant sur un banc juste à côté d'eux,il les regarda deux secondes d'un air nostalgique en se disant qu'il y avait bien longtemps qu'il était seul.
Il détourna alors son regard en ésperant que la belle Karly ne s'était pas rendu conte qu'il avait regardé les deux amoureux sur le banc.Puis il ajouta:

-Bon alors je te suis,on y va?

Dernière édition par le Sam 16 Juin - 22:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repas pressé [libre]   Repas pressé [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:40

Karly entraîna Nicolas dans le couloir, tandis qu'il lui répondait que son nom lui plaisait bien. Karly esquissa un sourire malicieux du coin des lèvres en le remerciant de quelques mots. Puis ils se dirigèrent tous deux vers les escaliers, passant à côté d'un banc où deux amoureux enlacés s'embrassaient sans vouloir s'arrêter. Karly perçut le coup d'oeil un peu envieux que Nicolas leur avait lancé, mais elle ne fit aucun commentaire.

"Oui, on y va... euuh... je crois que c'est par là..." dit Karly en se mordillant la lèvre inférieure d'un air un peu perplexe.

La jeune femme se dirigea vers l'escalier le plus proche, songeant qu'elle pourrait bien demander le chemin à quelqu'un en cours de route. Elle marchait d'un pas assuré, bien qu'elle n'ait aucune idée de l'endroit où se trouvaient exactement les dortoirs. D'habitude, son amie Gwen lui montrait le chemin, et elle n'avait jamais fait très attention à la façon dont on pouvait se rendre dans les dortoirs des Thêta. Mais elle ne l'aurait pas avoué pour tout l'or du monde à Nicolas, qui l'aurait probablement prise pour une écervelée.

"Tu es nouveau ici ?"
Nicholas Wilson
Nicholas Wilson

Masculin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: Repas pressé [libre]   Repas pressé [libre] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:10

Nicholas suivait Karly mais doutait un peu qu'elle sache ou étaient les dortoirs,il la trouvait tout de même sympathique et aimait bien l'entendre parler,elle avait une voix mélodieuse ce qui rendait agréable la conversation.Elle lui demanda s'il était nouveau et il lui repondit:

-En fait oui,je suis nouveau,je viens d'arriver d'un long voyage (je viens de Nice) et je suis assez fatigué,c'est pour ça que j'ai décidé de manger un morceau avant de me lancer à la recherche des dortoirs.Et toi tu viens d'ou?

Si il y avait un risque de se perdre pensa Nicholas,ce ne serait pas un drâme.De toute façon,que pouvait-ils leurs arriver?ils n'étaient que deux jeunes étudiants seuls,majeurs et vaccinés qui erraient dans les couloirs ou il n'y avait pas âme qui vive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repas pressé [libre]   Repas pressé [libre] Icon_minitime

Repas pressé [libre]
Page 1 sur 1