HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Sp
Invité




L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

- Asseyez-vous! Taisez-vous! Spencer, devant! Crache ce chewing-gum!

Le pion qui surveillait la colle ce mercredi après-midi venait de rentrer dans la salle et comme c'était à prévoir, il visa tout de suite ca tête de turque préférée : Henri. Henri qui était un habitué de cette salle de colle, les heures qu'il avait passées ici ne se comptaient plus sur les doigts des mains ...

Le canadien soupira, enfoiré de Bob. Ce péteux là ... Il se croyait tout permis parce qu'il avait un badge administratif d'accrocher sur la poitrine. Spencer ne l'aimait pas beaucoup ce con fini avec ses manières pompeuses et lèche cul ... C'était toujours lui qui le convoquait au bureau des pions, toujours lui qui piquait des crises parce qu'il laissait des traces sur le sol de la Fac en passant en skate dans le couloir et puis surtout toujours lui qui le gonflait avec ses remarques déplacées sur l'état de santé du drogué.

Docilement pourtant, il se leva du fond de la salle où il se cachait et s'avança au premier rang, bien en face de ce merdeux qui le prenait de haut. Pourquoi avait-il fallut qu'il s'endorme dans cette bibliothèque de merde ? Cette s***** de bibliothécaire l'avait collé 4 heures pour une simple sieste dans les fauteuils moelleux de la salle de lecture. Mais merde quoi, s'ils ne voulaient pas qu'on s'endorme il ne fallait pas mettre à disposition des élèves des fauteuils aussi soporifiques !
Henri broyait du noir et ronchonnait dans sa barbe ... Un tremblement nerveux envahissait sa jambe, comme il était à la bourre en se réveillant ce matin, il n'avait pas eu le temps de se faire son fixe d'héroïne ... ET le manque faisait perler la sueur sur son front. Henri était nerveux, trop nerveux ...

Les minutes passèrent sans qu'il ne prête attention à rien d'autre qu'à l'envie qui le rongeait de l'intérieur et lorsque Bob protesta en lui disant d'arrêter de claquer du pied, Henri laissa son manque contrôler sa réaction. Il se leva, toute l'antipathie qu'il avait pour ce connard ressortait doublée voir triplée par l'effet du manque. Il se dirigea vers le bureau du pion, le choppa par le col devant toute la salle de colle qui regardait la scène avec avidité, personne ne l'aimait ce mec et personne n'avait jamais vu Henri s'énerver non plus depuis les deux ans qu'il était à Harvard.


- Tu vas fermer ta gueule enculé ! Tu me stress avec tes répliques de merde là ! J'te supporte plus enfoiré, tu m'pompes l'air ! T'attends ? T'ATTENDS CONNARD ?

Il claqua le pion contre le mur en le soulevant par le col, de plus en plus violemment il secouait le bonhomme jusqu'à ce qu'il cri de douleur lorsque l'arrière de son crâne se tacha de sang sous les coups répétés.
Henri ne se maîtrisait plus, il avait perdu sa peace attitude, le manque le rendait agressif et personne n'avait la présence d'esprit de l'arrêter avant qu'il ne tue ce pauvre type un peu trop prétentieux au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:16

Tessa sursauta à l'arrivé du pion, ce qui la réveilla. Elle était en train de somnoler et allait juste s'endormir lorsque l'autre con arriva. Ce qu'elle pouvait le détester ce type....elle ne le connaissait que depuis quelques minutes et pourtant sa tête ne lui revenait pas.

Elle vit le pion s'en prendre au mec assis derrière elle; celui ci se leva pour aller devant, comme le lui avait demander le pion. Il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part, mais impossible de savoir où....Tessa fronça les sourcils en signe d'intense réflexion, puis cela lui revint: elle l'avait vue à la bibliothèque, lorsqu'elle était avec Talya. Le mec s'était endormi et la bibliothécaire était alors entrée dans une rage folle; jamais Tessa ne l'avait vue comme ça. Enfin bref, la vieille peau avait donné 4 heures de colle à ce type dénommé Spencer.

Tessa le regarda un moment et s'aperçut qu'il s'agitait bizarrement et qu'il transpirait. Ses mains étaient agitées de tremblements convulsifs et il ne cessait de taper du pied, ce qui, comme c'était à prévoir, énerva le pion. Il fit une remarque à Spencer et celui entra alors dans une violente colère.

Tessa comprit que c'était un drogué et qu'il n'avait pas dû avoir sa dose ce matin, car elle reconnaissait les symptômes. Elle vit Spencer empoigner le type par le col, le plaquait sur le mur et le secouer comme un prunier.
Son premier réflexe fut de sourire mais elle s'aperçut bientôt que Spencer tapait de plus en plus violemment le pion contre le mur et celui ci se mit à saigner.

Tessa avait deux choix: ou elle assistait au spectacle comme tous le monde dans la pièce, sans se soucier de ce qu'adviendrais le bonhomme, ou elle se levait et arrêtais Spencer avant qu'il ne soit trop tard..... Elle penchais pour la première solution mais ce dit que, même si ce pion était vraiment con, il ne méritait pas de mourir comme cela.

Elle se leva donc, sa chaise raclant le sol et s'approcha de Spencer; elle n'avait aucune idée de comment l'arrêtait: elle lui tapait gentiment l'épaule ou prenait le premier truc à porté de main et l'assommé? Elle opta pour la seconde idée, mais la modifia un peu: elle ne voulait pas abimer Spencer tout de même.

Elle eut une idée en regardant le bureau derrière lequel était assis le pion quelques minutes plutot. Tessa se rapprocha du bureau et le poussa pour pouvoir le mettre entre Spencer et le pion toujours collé au mur. Après quelques secondes d'effort, elle réussit à le mettre là où elle voulait: Spencer était donc bloqué et le pion était en sécurité de l'autre coté du bureau.

Tessa se tourna vers Spencer en espérant que celui ci ne se mettrait, ni à escalader le bureau pour arriver à ses fins, ni à enter dans une colère plus grande et la détruire sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:13

- Hey connard, répond ! REPOND MOI QUAND J'TE PARLE !

Bob avait presque perdu conscience, il avait l'oeil vide et le regard lointain ... Spencer l'avait trop secouer cet enfoiré, il gueulait beaucoup mais n'en menait pas long en définitive.
Mais Henri n'eut pas le temps de le mettre HS puisqu'un bureau vint se placer entre lui et sa proie. Septique, il regarda le meuble sans comprendre. Son bras tendu n'était pas assez long, il avait du lâcher Bob si s'était affalé derrière le bureau en gémissant.

Secoué par cette perturbation, Spencer en chercha la cause et fixa la fille qui venait de le casser dans son élan de violence. Son front était en sueur, le manque devenait omniprésent, n'importe qui aurait pu voir qu'il n'était pas dans son état normal, cette gonzesse n'avait pas peur de se prendre une baigne.

- Eh Mary Poppin's ton déménagement tu l'fais autre part s'teu plait j'suis pas d'humeur là ...

Il fit un pas menaçant vers elle pour bien lui faire comprendre que ce n'étai vraiment pas le moment de l'emmerder. Taper quelqu'un qui ne lui avait rien fait n'était pas dans ses habitudes mais ce n'était pas non plus dans ses habitudes d'être coincé dans une salle de colle alors qu'il tremblait d'envie de se faire un fixe d'héroïne.

Là, sa jambe entra en contact avec le bureau. Il baissa les yeux, il commençait à lui casser les couilles ce bureau. Enervé, il souleva tout ce bordel et le retourna un peu plus loin, faisait crier un ou deux collés et provoquant le départ précipité de certains qui avaient senti le vent tourner et qui ne voulaient pas assister à la suite de la dispute, trop raisonnables pour risquer une mêlée.


- Putain j'en ai marre ! J'EN AI MARRE DE CETTE FAC DE MERDE ! J'VEUX UN FIXE ! BARREZ VOUS BANDE D'ENCULES ! ET TOI LA POUF DEGAGE TU ME SAOULES ! LAISSEZ MOI SEUL !

Sa tête lui faisait mal, il se sentait speed, trop énervé, trop nerveux, ca ne lui allait pas. Il était devenu imprévisible et agressif, si différent du Henri que tout le monde connaissait : mou, las et je m’en foutiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:26

Tessa attendit la réaction de Spencer qui ne tarda pas: comme elle l'avait prévu, il s'énerva encore plus. Mais au moins, il avait lâché le pion qui était maintenant ratatiné derrière le bureau. Elle ne répondit pas à Spencer lorsque celui ci lui demanda de bouger son cul en lui donnant l'affectueux surnom de "pouf", bien que l'envie la démanger de lui en mettre une.

Evidemment, elle ne faisait pas le poids face à ce type en manque; qu'est-ce qu'il lui avait pris d'aller vouloir se mêler de cette affaire? elle aurait du laisser Spencer achever le pion...maintenant, c'était trop tard..

Elle fut tirée de ses pensées quand le bureau, qu'elle avait auparavant mis entre Spencer et l'autre con, lui passa sous le nez et alla s'écraser plus loin, faisant fuir quelques personnes.
Là, elle ne put s'empêcher de crier, bien que cela risquait d'énerver encore plus(si c'était possible), Spencer:

- MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE ?!

Elle vit le regard de Spencer se tournait vers elle et sut tout de suite qu'elle aurait mieux fait de se la fermer... elle allait se prendre un coup, c'était sur....il n'allait quand même pas frapper une fille? elle n'en était pas certaine.
Elle se demanda si elle ne devait pas prendre une chaise et assommer Spencer tant qu'il en était encore temps, mais se ravisa, parce que si jamais elle manquait son coup, vu son extrême habilité...

Les collés étaient tous partit, il ne restait plus que le pion gémissant derrière le bureau, Spencer et Tessa. Elle se demanda ce qu'il fallait faire face à un drogué en manque....lui parlait gentiment et essayé de le raisonner? non, à son avis, ce n'était pas du tout une bonne solution...

Que faire? Tessa restait planté, incapable de se décider dans l'attitude à prendre.

Elle fixait Spencer, ne sachant pas si elle devait s'enfuir à toutes jambes le plus possible de ce dingue ou resté là, à attendre sagement que celui la frappe....

Elle avait déjà croisé Spencer dans les couloirs du lycée et jamais il ne lui était apparut sous cet angle: violent, nerveux, et très énervé. D'habitude, il avait plutôt l'air d'avoir autant d'activité qu'un mollusque, mais là, elle trouvait qu'il était un peu trop agité pour quelqu'un de mou....
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitimeLun 21 Mai - 2:03

Henri devenait fou, il faisait les cents pas, tournait en rond, tremblait et s'arrachait les cheveux. Il avait chaud, il avait froid, ses dents claquaient, il fallait qu'il se calme, il avait des envies de meurtre. Et quand cette fille s'exclama lorsqu'il retourna le bureau ce fut la goutte d'eau d'après celle qui fait déborder le vase. La goutte qui vient jeter de l'huile sur le feu déjà si agressif.

- OUAIS J'SUIS MALADE ET ALORS ? FERME TA GUEULE ! FERME TA GUEULE !!!!!!

Il ne se contrôlait plus du tout, ce n'était plus Henri Spencer qui se trouvait dans cette salle de colle à présent désertée par ses occupants, c'était Henri le drogué en manque. Dangereux, les nerfs à vifs et extrêmement violent, elle venait de le foutre en pétard comme jamais.

En 3 pas il fut devant elle et leva le poing en arrière d'un geste menaçant, prêt à taper. Son visage n'était plus qu'à quelques centimètres de celui de la gonzesse et son souffle était aussi saccadé que s'il avait couru pendant des heures.

Le poing toujours levait, il s'apprêtait à frapper quand dieu sait pourquoi il changea d'avis et préféra la chopper à la gorge. D'une main il la plaqua au mur et la souleva jusqu'à ce que ses pieds soient à une bonne vingtaine de centimètres du sol.
Les yeux exorbités il la fixait méchamment, prêt à mordre si elle ne se la fermait pas.


Quand il silence de 2 minutes fut passé sans qu'elle ne fasse rien d'autre que d'essayer de se débattre, il lâcha prise et souffla pour calmer les tremblements nerveux de son bras.

- Casse toi ...

Il avait relevé ses mains pour pouvoir les regarder de plus prêt ... Putain il tremblait comme un vieux de parkinson. Sa voix n'avait plus rien de calme, c'était une sorte d'aboiement hargneux.

- Casse toi avant que j'te péte une jambe ...

C'était au choix un avertissement ou une menace, même lui ne le savait pas, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait besoin d'être seul ou alors de se piquer très vite sinon il allait devenir fou et tout casser : les meubles, les murs et les os de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:14

Tessa prit soudain peur; Spencer se mit à gueuler et lui demanda gentiment de la fermer, lorsqu'elle le vit bouger et s'avancer vers elle. Incapable de bouger, elle resta planter là; Spencer arriva, approcha son visage de celui de Tessa: elle entendait sa respiration saccadé. Il leva le poing et elle ferma les yeux, mais le coup ne vint pas.

Soudain, elle sentit des doigts se fermaient autour de son coup, la soulevaient et la plaquaient contre le mur. Tessa suffoqua, se débattit, tenta de griffer, mordre, taper, tous ce qu'elle pouvait chez Spencer.

Après 2 minutes de débattements, il la lâcha enfin et elle alla s'écraser sur le sol dur de la salle de colle. Elle massa sa gorge douloureuse et lança un regard noir à Spencer: il avait de la chance que ce ne soit qu'une pauvre fille maigrichonne et lui un grand baraqué, sinon elle se serait jeter sur lui.

Elle resta à terre un moment, réfléchissant sur ce qu'elle devait faire: si elle s'en allait comme cela, Spencer allait mettre la pièce à sac et si jamais il sortait, tout ce qui se trouverait sur son chemin serait réduit à néant; d'un autre coté, si elle restait, il allait faire pire que la prendre par la gorge. Elle était là à méditer quand Spencer lui demanda de partir. Elle hésita puis se leva, chancelât un peu, et se dirigea vers la porte.

Elle avait décider de venir en aide à Spencer; pourquoi? elle ne le savait pas. Ce type avait failli la mettre en pièce et pourtant, elle avait un peu pitié de lui, connaissant la difficulté de se contrôler lorsque l'on est en manque. Elle se rappela qu'un copain à elle était lui aussi un drogué, et un jour, elle l'avait sortit d'un mauvais pas. Il avait donc une dette envers elle et le moment était venu de la mettre à profit.

Elle chercha le-dit copain et finit par tomber dessus; elle lui expliqua la situation en quelques mots et celui ci accepta de lui donner sa dose: il avait fini les cours de toute façon. Après l'avoir remercié, Tessa revint à la salle de colle.

Elle ouvrit prudemment la porte, se glissa dans la pièce et baissa doucement le loquet. Spencer était dos à la porte et apparemment, il ne l'avait pas entendu. Tenant fermement la seringue dans sa main, Tessa s'avança et la déposa sur la table derrière Spencer.

Elle espérait que cela lui conviendrait et qu'il serait un peu plus amicale après avoir fait son injection. Elle recula prudemment près de la porte, prête à partir si cela ne lui faisait rien.

[j'espere que c'est pas trop tiré par les cheveux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:01

[Crois moi, il est pas né le camé qui te filera une dose même au nom d'une dette mais on va faire comme si Razz]

Elle était partie ... Pour de vrai. Henri n'y avait pas cru. Il pensait que si elle avait au l'audace de s'interposer elle ne se laisserait pas convaincre par sa mise en garde mais apparemment si ... En touts cas le temps qu'elle fut parti ne se passa pas très calmement. A peine la porte fut-elle refermé qu'il laissa sa rage exploser, il tapa dans le mur à plusieurs reprise, jusqu'à ce qu'il ait trop mal au poing pour continuer et puis il cracha sur le demi cadavre du pion, laissant parfois s'échapper un ou deux cri de bêtes sauvage qu'on aurait mis en cage. Le manque l'aveuglait tellement qu'il n'avait pas le réflexe de se barrer pour aller s'acheter de quoi se piquer. En plus les dealers ce n'était pas ce qu'il manquait à Harvard. Enfin, ce n'était peut-être pas de dealer mais il connaissait au moins 2 ou 3 personnes susceptible de lui refiler les drogues les plus farfelues du marché ...

5 minutes, 10 minutes, la salle ne ressemblait plus à grand chose, il avait eu le temps de retourner 3 tables et de fêler une vitre. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, ses mains étaient moites ...
Il sentit un regard posé sur lui et se retourna, putain mais elle était revenue la garce. Il poussa un cri rageur et s'avança vers elle avec la ferme intention de l'étrangler entièrement cette fois ci quand il buta contre une table. Enervé, il baissa les yeux et se figea brusquement ... Une seringue !!!

Pas le temps de chercher à comprendre si elle avait déjà été utilisée, si elle contenait un calmant, un poison ou quelque chose d'autre, il était tellement en manque d'une injection d'eau aurait passait pour de l'héro à ses yeux ...
Il se jeta sur l'objet, défit sa ceinture, s'en servit pour se faire un garrot et se piqua à l'arrache, foutant du sang partout en se bouzillant la veine.

Il tomba à genoux et se prit la tête entre les mains pour savourer le soulagement qui se répandait en lui au fur et à mesure que la drogue s'immisçait dans son système sanguin.
Il ne parlait plus, il était bien, trop bien, le trip total... Il était parti dans sa bulle, il ne bougeait plus, immobile, sa respiration se faisait plus lente. Il n'était pas passé loin du suicide avec cette crise de merde, maintenant qu'il se calmait il commençait à réaliser l'ampleur des dégâts avec plus de recule ... Quel merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

[merci Smile ]

Tessa vit que Spencer s'était enfin aperçut de sa présence et qu'il se dirigeait vers elle, avec la nette intention de lui régler son compte. Elle posa sa main sur la poignée de porte, prête à partir, quand Spencer se cogna à la table sur laquelle était posée la seringue; celle ci tomba et Spencer la vit.
Son regard s'illumina, il se baissa pour la ramasser, enleva sa ceinture pour se faire un garrot et enfin, se piqua avidement.

Un sourire crétin se colla sur son visage et il ne bougea plus, trop occupé à savourer le moment. Du sang perlé de la piqûre et allait s'écraser sur le sol.

Enfin, il releva la tête et regarda autour de lui, étonné, comme s'il sortait d'un mauvais rêve. Tessa respira profondément: tout était fini, du moins, pour le moment. Elle se demanda si elle pouvait s'approcher de lui maintenant qu'il ne ressemblait plus à une bête sauvage.

Elle fit quelques pas dans sa direction et s'arrêta non loin de Spencer. Il était toujours à genoux, son regard se promenant sur les dégâts qu'il avait causé, s'attardant un moment sur le pion gémissant. Tessa s'agenouilla devant Spencer et le regarda un moment: il était redevenu celui qu'elle croisait parfois dans les couloir, calme et légèrement mou.

Elle lui sourit et attendit qu'il reprenne complètement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Sp
Invité




L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:38

Petit à petit la douleur lancinante qui avait prit possession de son corps durant la crise de manque s'en alla et la lucidité revint. Enfin, lucidité c'est beaucoup dire, disons qu'il était stone mais quand même plus conscient que lorsqu'il avait tout cassé. Il regardait autour de lui et ne trouvait pas la force de se lever. Merde alors, il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait tout cassé comme ca. Et Bob qui couinait dans un coin, Henri n'osait même pas imaginer ce qu'il lui avait fait et encore moins les conséquences qu'aurait ses actes. La merde, le gros merdier, le renvoie qui se profil à l'horizon ... Le canadien soupira, putain, il allait encore devoir faire des choses pas nettes pour négocier son non renvoi.

Mais une paire de chaussures vint le sortir de ses rêveries apocalyptiques. Il releva les yeux, une fille était accroupie en face de lui et lui souriait. Il lui rendit instinctivement son sourire, en 2 fois plus niais. L'avantage de lui parler quand il était drogué c'est qu'il était vraiment, mais alors vraiment docile et que, tant qu'on ne le chamboullait pas dans ses habitudes, il restait très calme, quasi inerte.
Face au sourire de cette qu'il ne connaissait pas, Spencer sentit que la drogue l'emmenait dans un nouveau délire avec des anges et des nuages mais il se força à rester sur terre, ce n'était pas le moment de sombrer dans un demi sommeil, si un autre pion s'inquiétait pour Bob et qu'il venait voir ce qui se passait, Spencer avait tout intérêt à dégager bien vite.

Bien sûr, il ne se souvenait pas du tout d'avoir failli étrangler sa sauveuse, en fait la colère et le manque l'avait comme possédé et tout était très flou en ce qui concernait les dernière 20 minutes ...
Il regarda ses poings ankylosés, pas de doutes, c'était bien lui le responsable et quand il releva le regard vers la gonzesse on pouvait lire dans ses yeux une pointe de détresse.


- P'tin, c'est moi qu'y'ai foutu tout s'te bordel ? ... Faut qu'j'me casse ...

Il tenta de se lever mais le fixe était encore bien trop récent pour lui permettre un mouvement faisant appel à son équilibre.
Ses yeux s'arrêtèrent sur le cou de la jeune femme ... EH merde.


- Rha bordel j't'ai défoncé le cou ! Merde ... Merde ... Merde ...

Henri avait les yeux perdus dans le vide, il s'imaginait déjà rentrer chez lui avec sa valise sous le bras " P'pa ? M'man ? J'suis viré " ... Non, c'était inconcevable.
Il tourna la tête vers Bob qui les regardait d'un oeil de plus en plus satisfait. 1 - Il pouvait montrer les marques des coups qu'Henri lui avait donné / 2 - Il l'avait vu se piquer sous ses yeux et 3 - L'expression de son visage laissait nettement deviner qu'il n'allait pas tarder à aller raconter tout ca au doyen.


- Pour'quoi tu m'regardes connard ? T'as pas intérêt à aller raconter sinon ...

Sinon quoi ? " J'm'agrippe à ta jambe " ? Il n'était pas état de faire autre chose que ca de toute façon et le pion le voyait bien car, malgré sa douleur, il riait doucement, persuadé qu'il avait enfin trouvé le moyen de virer le canadien avec qui il ne s'était jamais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa St
Invité




L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

Tessa croisa le regard de Spencer qui venait de lever la tête et celui ci lui renvoya son sourire. Elle fronça les sourcils en remarquant que Spencer ne se rappelait apparemment plus de ce qu'il venait de faire. Il voulut se lever mais retomba lourdement, ne pouvant bouger pour le moment. Il poussa un juron et le va les yeux sur le cou de Tessa qui portait encore les marques de doigts de Spencer.

Il ouvrit des yeux ronds et lança un autre juron, ne croyant pas qu'il avait failli étrangler la jeune femme. Celle ci jeta alors un regard au pion qui commençait à reprendre ses esprits et n'allait sans doute pas tarder à alerter quelqu'un sur l'attitude de Spencer; il allait aussi se plaindre et avait malheureusement toutes les preuves à sa dispositions.

Tessa remarqua que Spencer avait lui aussi remarquer que le pion devenait de plus en plus lucide et le menaça...mais ça ne servirais à rien, le pion avait toutes les cartes en main et Spencer était à sa merci...

La jeune femme ne savait pas quoi faire pour aider Spencer et elle n'était pas sure qu'elle pouvait faire grand chose de toute façon....sauf être témoin et raconter un bobard en la faveur de Spencer...mais c'était un peu maigre et il risquer de se faire virer....

Elle vit que le jeune homme commençait à s'agiter, essayant de se lever; elle se releva, le pris par le bras et l'aida à se mettre sur ses jambes. Pour l'instant, il ne pouvait pas marcher et encore moins s'enfuir, ce qui ne lui servirait à rien; pire, cela pourrait aggraver la situation...
Le pion rigolait dans son coin et Tessa avait bien envie de le faire taire mais elle ne pouvait pas; dès que ce con aurait suffisamment de forces pour se lever, il se dépêcherais d'aller prévenir quelqu'un....la jeune femme réfléchissait à un moyen d'éviter la catastrophe car, sans savoir pourquoi, elle aimait bien Spencer et voulait l'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]   L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternelle histoire de la goutte d'eau ... [Tessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre histoire (lb)
» L'histoire des canards
» Tessa Storm
» Tessa se connecte
» Tessa Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser