HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza St
Invité




L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza]   L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

Oui,mais...Tu sais,j'avais trové l'homme de ma vie.Et personne pourra le remplacer.Je cherche pas l'amour,quand on le gagne,on le perd ensuite,j'en ai pas besoin.Après tout,j'me débrouille bien toute seule!Et puis,jamais leur prère ne sera remplacé par qui que ce soit.D'ailleurs,ça fait bientôt un an que..Enfin voilà,et...Nous allons aller sur leurs tombes,en France.Ca sera certe un long voyage et certainement difficile avec les 4 enfants,mais j'm'en sortirai.Je leur ai promis toutes façons.

Eliza sourit en voyant que Soma semblait compatir.

Oh...Oui,c'est pas évident,mais j'passe de bons moments avec eux.Je les aime,et c'est donc pas un fardau que je porte.Au contraire même!

Elle rigola car il venait de contredire toute sa théorie.

Bon,j'avoue.Mais,tout le monde ment.C'est comme ça que tourne le monde pas vrai?C'est vrai:quand une femme achète une robe qui ne leur va pas du tout,le mari leur soutiendra le contraire!

Eh oui,les hommes ne sont jamais aussi francs qu'ils prétendent l'être!Mais les femmes ne sont guère mieux...

Ca faisait très plaisir de voir Soma rigoler,après tout ce qu'il avait enduré,il trouvait toujours la force de rire.Eliza le pouvait,elle,grâce à ses frères et soeurs qui lui redonnaient le sourire,ainsi que des gens comme Soma,bien qu'ils étaient malheureusement trop rares.

Eh oui,5 heures!Mais,j'te dis,elle est complètement cinglée!T'inquiète,j'vais arranger ça.Bon,j'promets pas qu t'auras pas au moins une heure,mais bon.C'est déjà mieux que 5!

Elle lui tendit son portable.

Ouai,mais bon...T'sais,on dirait pas comme ça,mais j'suis très timide des fois.Sauf quand c'est juste pour coucher avec un gars,ce qui est assez rare,mais là...En tant qu'amis,j'ai du mal à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza]   L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:07

"Tu dis ça mais on sent dans tes paroles, que malgré toi tu en as besoin, je suis sur que ton petit ami veut que tu sois heureuse, et il ne t'en voudra pas c'est la vie, tu as le droit de refaire ta vie, tu as le droit de vivre, c'est malheureux a dire, mais tu ne vas pas vivre avec le souvenir d'un homme, il y en a tant sur terre qui demandent à être aimés! Tu n'as pas a regretter!
Pour en revenir au cimetière, ce n'est pas vraiment une très bonne chose pour les enfants mais s'ils en ont envie alors fais le!"


Elle souriait alors que leur discussion était à proprement dit pas joyeuse du tout, mais c'etait mieux qu'elle sourisse plutot qu'elle pleure!


"Ouais bref, en tout cas moi j'admire ton courage et ta bravoure, c'est quand même pas facile pour toi!"


Il explosa de rire a la remarque d'Eliza qui suivit. Elle s'amusait a essayer de contredire les arguments de Soma, et cela le faisait bien rire.

"Non pas au mensonge, il tourne avec l'argent, sans argent tu n'es rien, et il faut dire que le proverbe: l'argent ne fait pas le bonheur est completement faux! Et puis pour l'histoire de l'homme pas tous, parce que moi par exemple, je sais que si j'aime pas je le dis!"

Soma souriait, toujours, pour lui c'était une evidence, un second souffle qui lui permettait de transmettre sa joie de vivre. Il avait été tout seul, mais les amis, il en avait toujours eu, et puis sa mère aussi, la personne qu'il surnommait, son ange gardien.

"Ouais mais fais tout pour que j'en ai aucune! Bon de toute manière j'ai déjà une ennemie! Ou alors si tu peux m'en avoir juste une, tu me fais sortir avant, parce que cette semaine j'ai plein de choses a régler, vu que je viens d'arriver!"


Il lui fit un clin d'oeil, c'est drole qu'en si peu de temps le garcon se soit lié d'amitié comme ça.Elle lui tendit son portable, alors il rentra a toute vitesse le numéro puis le prénom, et ensuite, il s'amusa à prendre une photo pour qu'on puisse le voir quand elle l'appelle et vice versa, il avait fait un clin d'oeil sur la photo.

"Ah! PArce que tu couches comme ça pour le plaisir toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza]   L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:07

Eliza rigola.Il aimait vraiment la contredire ce jeune homme!

Eh bien...Peut-être que j'en ai besoin...Mais je n'en veux pas.Et...Les enfants ont besoin d'aller voir leurs parents,ça fait un an qu'ils me le demandent.Je préfererais éviter,mais...Ils le veulent,alors je vais le faire pour eux.Il faut qu'eux aussi fassent leur deuil.

Elle sourit quand il lui dit qu'il admirait son courage et sa bravoure,ce qui pourtant lui manquait cruellement.

Je n'suis pas courageuse.Eux,ils le sont,dit-elle en lui tendant une photo de ses deux frères et ses deux soeurs.

Elle la rangea,et rigola de nouveau.C'était rare un homme qui pouvait la faire rire autant,car elle n'avait vraiment pas le moral!

Eh bien,tu es surement l'homme parfait alors!

Elle esquissa un léger sourire,elle savait ce que c'était d'arriver comme ça,et la tonne de papiers et de choses à faire que cela entrainait.

Oui,je vais voir ce que j'peux faire,promis!

Puis,elle ajouta en le regardant dans les yeux:

Eh bien...J'ai arrêté d'éprouver tout sentiment à la mort de mon fiancé.J'ai un coeur de pierre!Non,peut-être pas,mais c'est tellement plus simple ainsi!Enfin,je ne couche pas avec n'importe qui non plus...

Bien qu'elle pensait sérieusement à se lancer dans la prostitution,n'ayant plus aucun moyen pour payer le loyer et les factures:le salaire d'une surveillante ne suffisait pas,et comme elle n'avait aucun diplome,cela rendait la atche encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza]   L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:57

Soma aimait beaucoup plaisanter et contredire afin d edétendre l'atmosphère c'était son truc à lui, et il ne cessait jamais ces petits jeux comme celui ci.

"Bah ça c'est toi qui voit, ça te regarde! Pour en revenir aux gosses, bah je pense aussi que ça peut leur faire du bien, mais il ne faut pas qu'ils s'y attardent trop longuement car sinon je pense qu'ils auront du mal a les oublier."

Elle lui dit que ses frères et soeurs etaient courageux et qu'elle ne l'était pas. C'etait completement faux. Avec tout ce qu'elle avait enduré, elle devait en avoir a revendre du courage, alors il rit, et lui dit:

"Si toi t'as pas de courage, personne n'en a!"

Puis elle lui montra une photo de ses freres et soeurs, il regarda attentivement la photo de ces quatres jolis enfants. Ils avaient l'air d'une famille unie, ça donnait un peu des frissons a Soma. Il regarda attentivement la photo, plus attardé sur les visages. Ils étaient vraiment mignons, ils souriaient tous...Qu'est ce que cela devait etre alors maintenant?Des visages graves dénués de sourires...

"Ils sont super mignons! Ils s'appelent comment hormis Nathanaelle?"

Il la faisait rire de plus en plus, a croire qu'il avait trouvé le truc. Soma aimait bien redonner le moral a quelqu'un, il n'aimait que la joie de vivre, e til était bien rare qu'il pleurait, d'ailleurs la jeune femme était l'une des seules a l'avoir vu.Puis il lui tendit la photo qu'elle rangea. Ensuite elle lui dit qu'il était l'homme parfait. A ces mots, le jeune Closer la regarda et petit a petit son visage s'etira pour partir en fou rire.

"Moi l'homme parfait? Tu plaisantes j'espere! Je t'ai deja dit tous mes defauts!"

Elle lui fit ensuite la promesse qu'elle verrait ce qu'elle pouvait faire concernant ses heures de colles, et le jeune So' esquissa un grand sourire, et la remercia:

"MErci beaucoup, je sais pas ce que je ferais sans toi!"

Ensuiten elle lui raconta carrement sa vie sexuelle. LE garçon l'écouta, serieux, attentif, puis une fois qu'elle eut fini, il lui dit:

"C'est ton point de vue, t'as qu'a faire de bonnes rencontres! Parce que coucher ne t'apportes pas de bonheur tandis que l'amour si! Et puis je te dis, essaye de tourner la page, mais pas avec n'importe qui non plus! Les profs et les surveillants ils sont comment? Attirants?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza]   L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:54

Je ne veux pas qu'ils oublient leurs parents,surtout pas.C'était des gens formidables qui méritent qu'on se souvienne d'eux.Ils ne resteront pas trop longtemps,la plus jeune n'a que 7 ans,alors..C'et assez traumatisant pour elle,mais elle réclame de voir ou "dorment son papa et sa maman".Alors bon...

Eliza soupira.

Oui...J'ai peut-être du courage,mais ils en ont plus que moi.Je n'sais pas si c'est du courage ou alors un manque total de coeur.Je...J'n'ai jamais pleuré après leur mort...

La jeune surveillante se disait qu'elle ne devait pas pleurer,que la vie devait continuer,qu'elle ne devait pas abandonner.Pourquoi pleurer?Quel intérêt?Ce n'est pas avec des larmes que ses parents et son fiancé lui seraient revenus!

Alors,il y a Nathanaëlle,la plus grande,qui a 16 ans.Ensuite,à côté,c'est Enzo,14 ans et puis,il y a Jérémy qui a également 14 ans et puis la petite dernière,Elisabeth qui a 7 ans,fit-elle tout en montrant sur la photo en même temps.


Oui,mais si malgré tes défauts,j'arrive toujours à te dire ça,c'est que tu es vraiment l'homme parfait!

Elle retrouva enfin le sourire,après une discution des plus difficiles.

Bah,sans moi,tu te taperais probablement 5 heures de colle!

Puis,son sourire se dissipa peu à peu pour laisser place à une mine quelque peu...Triste.

L'amour ne m'a apporté du bonheur que durant 1 an et demi,puis va me tuer à petit feu jusqu'à la fin.Je préfère les relations comme j'entretiens en ce moment.Jamais de sentiments,ça ne sert à rien.Du moins,pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza]   L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:11

Soma écoutait tout le temps les paroles d'Eliza avec beaucoup d'attention, elles etaient remplies d'emotion, c'était très triste à écouter d'ailleurs, plus qu"un film à l'eau de rose, comme par exemple, le Titanic. Il trouvait ce film dénué d'emotion sauf si vous écoutez en même temps une chanson triste. Bref passons, le jeune homme se contenta de lui répondre, completement à court d'arguments.

" L'essentiel est qu'ils ne vivent pas dans le souvenir, mais dans le présent, car le temps ne fait que courir."

Quelle phrase Mister Closer! Il s'épatait lui même. Puis elle revint sur son courage qu'elle ne trouvait pas courageux, mais plutôt un manque d'émotion, c'est alors que Soma réagit très expréssement en lui assurant:

"Mais non! Si tu crois que j'ai pleuré une fois pour mon père moi! Y a des gens qui montrent moins leur peine que d'autres mais généralement c'est ceux qui ont une peine plus grande que le reste des personnes qui font généralement ça pour qu'on les plaignent."

Sa phrase était une fois de plus digne d'un cours de philosophie, sacré Soma. La jeune femme lui montra tour à tour les enfants sur la photo, et elle lui donna les prénoms de ses freres et soeurs. Ils étaient beaux tous sur la photos.

"Ok, ah? Ils sont jumeaux? C'est drole ils ont des prénoms d'ethnies differentes, je trouve ça bien plutot que de donner que des prénoms français, ou qu'americains..."

Elle continua de lui dire qu'il était parfait, le jeune Soma, devint soudainement rouge pivoine, mais trouva quand meme les mots qu'il cherchait:

"Non Personne n'est parfait, et je suis très loin de l'être mais merci..."

Ensuite il fit une petite grimace qui faisait style qui doutait de ce qu'elle venait de dire:

"Je ne crois pas, je crois que j'en aurait fait plus, vu que pour les premieres je n'y serait pas allé..."

Elle se tapait une petite deprime, cela donnait le cafard à Soma qui essayait en vain de la convaincre que l'amour était le plus beau des sentiments.

"Arretes de chercher et tu trouveras! Ce n'est pas toi qui fait venir l'amour, c'est l'amour qui vient à toi, sans que tu t'en rendes compte! Ne déprime pas a cause de ça, ça ne sert à rien! Ce qui n'est pas le cas de l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliza St
Invité




L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza]   L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:49

Eliza trouvait Sôma adorable d'essayer de lui remonter le moral ainsi.Et le pire,c'était qu'il y parvenait!

Bah...T'as peut-être raison,mais t'façons,j'suis obligée d'être forte et courageuse comme tu dis.Les enfants,ils ont besoin de quelqu'un de fort,pas de quelqu'un qui pleure sans arrêt!

Elle lui fit un sourire,et rangea la photo dans son sac.

Ils sont nés chacun dans des pays différents.C'est pour ça qu'ils ont des prénoms différents.Par exemple,Enzo est né en Italie.Alors que je suis née en France ainsi que Nathanaëlle.

Il ne serait donc pas allé aux premières heures de colle?!Si elle avait été à sa place...Elle non plus!

Bah...Alors,disons que je suis ta sauveuse n'est ce pas!

Puis,il essaya encore de la convaincre que l'amour était un sentiment magnifique...Pourquoi?!Elle était très bien seule!

Bah...Peut-être,mais je suis bien seule,j'en ai pas besoin,ni envie d'ailleurs!Tu sais,les aventures d'un soir sont beaucoup plus simples,et ça me suffit amplement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza]   L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau, le sable que demander de plus? [Eliza]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eliza Stephenson [ARCH.]
» Un topic avec Jude ?? V'nez demander ^^
» Un Susu Avec Ambre? Il Suffit De Demander =)
» Sur le sable chaud
» assis sur le sable [libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser