|
| Douche (PV price) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douche (PV price) Sam 19 Mai - 14:45 | |
| Les cours venaient tout juste de finir, depuis a peine 10 minutes en faite, et deja, presque tout le monde s'était rué avec puissance et acharnement vers la sortie, il avait surement tous beaucoup de chose a faire ou plusieurs des fêtes vers où allez, c'était la fin de la semaine, le week end, et en quelques minutes, le campus était vidé. Mais quelques personnes restaient et avait encore des choses a faire. c'était le cas de Lucas, nouvelle arrivant depuis quelques mois et ancien capitaine des spurs de san antonio.
Lucas avait finit depuis plusieurs minutes, mais le probleme était que sa douche été cassé chez lui, et il avait décidé de venir prendre sa douche ici avant de partir.
* de toute facon, je ne peut pas faire autrement, j'aurai pu le faire moi même mais je n'ai pas le temps là*
entrant dans les toilettes, il n'y avait qu'une seul douche. il mit ses affaires sur le rebord du lavabo et prit sa serviette et son champoing, il commença a se lavé doucement et calmement, réfléchissant à de nombreuses choses puis il finit assez vite de prendre sa douche. calmement, il se lava completement et mit sa serviette autour de sa taille et sortit doucement...
* quel douche délicieuse*
il s'arreta soudainement |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Sam 19 Mai - 15:06 | |
| Après son dernier cours de la semaine Courtney se dirigea plutot rapidement vers les toilettes des filles. Elle n'utilisait jamais les toilettes des profs, elle avait déjà perdu sa clé et n'avait pas envie de s'entendre dire qu'elle était irresponsable... En arrivant devant les toilettes des filles, elle pu a peine poussée la porte, il y avait un rassemblement de filles aglutinnées devant les miroires comme si c'était le seule endroit de la planète ou elle pouvaient se refaire une beauté. Elle soupira et sortit, se dirigeant vers les toilettes des garçons, en générale il n'y avait personne et c'étaient les premiers a partir rapidement de l'université au début du week end. Elle poussa la porte et là elle vit un spectacle auquel elle ne s'attendait pas. Un jeune étudiant, portant juste une serviette autours de la taille. Elle avait déjà fais ce genre de rencontre dans les douches communes mais elle ne savait pas que la seule douche qui était dans les toilette était utilisée... Elle regarda le jeune homme en souriant le matant ouvertement.
-Et bien, si j'avais su que certains élèves se douchaint dans les toilettes je serais venue ici plus tôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Sam 19 Mai - 17:27 | |
| Lucas venait tout juste de sortir de la douche, il était encore a moitié ruisselant d'eau et ses cheveux court partait un peu en arrière. relevant doucement ses yeux vers l'ombre qu'il avait vu en sortant, il vit qu'une femme était présente, mais surtout que c'était une prof de harvard. regardant la jeune femme de haut en bas, il e rougit pas et la fixa dans les yeux. passant sa main dans ses cheveux, il dit doucement " je suis l'un des seuls qui se douche ici...vous pourrez revenir tout les soirs si vous voulez revoir ce spectacle...surement pendant 2 semaines" la regardant, il n'avait aucune gène et la regarda " désolé de vous laissé si vite, je dois me changé" il prit son boxer et alla le mettre dans la douche, puis en ressortit avec son boxer blanc et regarda la femme " que me vaut votre venue ici...a part pour vous rincé l'oeil et apprécié un certain spectacle" il lui sourit et continua a se changé |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Sam 19 Mai - 17:49 | |
| Elle fût impressionné par l'assurance du jeune homme mais elle appréciait le spectacle qui s'offrait à elle.
-Attention je peux très bien te prendre au mot, ca ne me déplairait pas.
Puis elle le regarda rentrer dans la douche et resortir vêtut de son boxer. Elle se dirigea vers le miroire et sortie sa trousse de maquillage de sons sac.
-Les toilettes des hommes sont toujours moins fréquentés que celle des filles. J'e naurais eu pour deux heures avant de pouvoir atteindre le miroire.
Elle dit ca en le regardant dans le miroire en train de se changer, alors qu'elle appliquait son mascara et remettait du rouge à lèvres d'une teinte très naturelle sur ses lèvres.
-Je dois dire que je ne suis pas déçu d'être venue, on fait des rencontres intéressantes, très intéressantes. Et à qui ai-je l'honneur? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 1:15 | |
| Lucas continua doucement de se rhabillé, il n'avait rien de particulier a faire aprés alors autant discuté, de toute facon, cela ne veut rien dire et n'engage a rien de particulier. " je ne te propose pas, je t'informe..." il lui sourit doucement et commença a remettre son maillot doucement sur son torse, un torse d'ex sportif professionnel, c'est a dire magnifique...rlevant doucement les yeux aprés cela, il dit d'une voix calme " oui a cette heure ci c'est l'attrompement, mais cela est rare de voir une fille entré dans les toilettes des hommes a cette heure, et surtout génant pour certain mecs ^^" iol l'a regarda et fniit de se rhabillé " je suis Lucas cooper, mais vous me connaissez peut etre sous le role de capitaine des spurs..." |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 1:35 | |
| Elle le regarda un sourire au coin des lèvres.
- Dommage que ce ne soit qu'une information...
Son entrée dans les toilettes des hommes était certe inappropriée mais apparement cela ne l'avait pas géné, il ne lui avait demandé à aucun moment de sortir. Elle se tourna vers lui admirant son torse magnifiquement sculpté et lui sourit.
-Heureusement que tu n'est pas certains mec, j'aurais été privée d'une vision bien agréable....
Elle s'appuya contre le lavabo l'écoutant se présenté. Son nom ne lui disait pas grand chose, elle aimait les mec pour l'attention ou le plaisir qu'il lui apportait pas pour leur nom ou ce qu'ils faisaient.
-Avec un visage et un corps comme ça je pense que si je te connaissait je ne t'aurais pas oublié.
Elle lui tendit sa main un peu trop, juste assz pour frôler son torse recouvert à présent de son maillot.
-Courtney Price , prof d'Art ici à Harvard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 1:46 | |
| il l'a regarda dans les yeux et la fixa profondement, un petit sourire s'afficha doucement sur son visage et la regarda " une informations est bien mieux qu'un refus ne croyait vous pas....informé, c'est donné le choix..." il l'a regarda, elle sembla assez habitué a parlé ainsi a ses élèves...cela fit doucement sourire Lucas..cela m'amuasit en quelques sortes, lui qui avait pu avoir des mannequins à ses pieds ne trouvaient rien a redire qu'un petit sourire...si elle voulait s'amusé qu'elle le fasse. elle semblait le regardé mais il n'en dit rien et il l'a fixa dans les yeux " une vision n'est qu'un regard, cela ne veut rien dire..." il la regarda dans les yeux et tendit doucement sa main pour la salué et la vit touché son torse. il prit délicatement sa main et la fixa dans les yeux avant de la remettre le long de son corps " on regarde mais on ne touche pas chez madame...malgré cela je suis enchanté de te connaitre" il l'a regarda, il s'amusé aussi avec elle a lui résisté, a faire comme si rien ne passait et qu'il n'accepterai rien....cela était amusant de voir son visage maintenant " mon visage est mon corps sont ma fierté...je ne laisse pas tout le monde le touché ou le comtemplé..." |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 1:58 | |
| Elle le regarda en souriant pensant que le choix serait vite fait avec un jeune homme aussi bien bâti et avec une assuraence tel qu'il possédait. Puis quand elle le frola il s'éloigna de quelques centimètres. Il n'en fallait pas plus pour sucitter l'intérêt de la jeune enseignante.
-Qu'est ce qui m'arriverait si je tentait quand même?
Elle avait envie de le provoquer, il l'attirait et elle n'avait jamais été contre prendre un peu de bon temps avec certains étudiants. Elle ne lâcha pas sa main mais lui non plus ne la lacha pas, elle se rapprocha un peu sans pour autant le toucher comme dans l'attente de sa permission puis plongeant son regard dans le sien elle lui dit docement
- je ne suis pas tout le monde... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 2:06 | |
| Ses yeux se plongèrent dans les yeux...alors maintenant elle essayait de le provoqué et de lui faire du charme...cela devenait fort intérréssant...fixant profondement la jeune femme, il garda la main bloqué dans la sienne et la fixa profondement. il sourit doucement et dit calmement " ce qui t'arriverai...il ne vaut mieux pas que tu le sache...pour l'instant" il lui lacha sa main et alla vers le miroir pour commencé à se coiffé doucement et calmement, il aimait tout de même se coiffé un peu. il la regarda du coin de l'oeil, pour lui montré qu'il l'a surveillé mais qu'elle pouvait toujours essayé...souriant doucement, il passa doucement sur sa nuque calmement et la regarda " tu es comme tu es...pour l'instant, tu n'es qu'une femme comme une autre pour moi...séduisante et bien faite, mais comme les autres..." il lui sourit " mais ne le prend pas mal madame la prof" |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 2:33 | |
| Ses parole ne firent qu'augmenter la curiosité de la jeune femme. Elle avait bien envie de le toucher juste par provocation, afin de voir ce qu'il ferait. En tant que sportif il était forcément un délta, il y avait donc peu de chance qu'il agisse comme pourraient le faire certains gamma en la tabassant.
Elle le regarda se recoiffer l'écoutant lui dire qu'elle n'était qu'un femme comme les autres malgrés les quelques compliments sur son physique.
Elle se décida de tente quelque chose. Tout en le regardant dans les yeux à travers le miroir elle vint se placer derrière lui posant délicatement ses mains sur ses hanches et déposa un baiser très sensuel sur sa nuque fraîchement lavée. Elle le regarda dans le miroir un sourire au coin des lèvres.
-Et maintenant tu fais quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 2:44 | |
| La jeune femme avait un regard interrogateur sur lui, cela l'amusait un peu, elle pensé toujours pouvoir l'avoir, le possédé mais cela n'était pas encore et de loin encore le cas...Regardant la jeune femme dans les yeux, il sourit doucement et passa sa main dans ses cheveux doucement, il l'a regarda. elle était encore loin de lui et il continua a se coiffé en silence, calmement, ces gestes était délicats, contrairement a ce que normalement les deltas était...il avait toujours été différent soudain, il sentit ses main sur ses hanches et une friacheur dans son cou, il regarda dans le miroir la femme dérrière lui et la fixa " je ne fait rien...pourquoi répondrez a une chose si banale?" il sourit doucement et l'a fixa |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 2:55 | |
| *Si tu veux quelque chose de moin banal et bien d'accord *
Elle le fixa dans le miroir par dessus son épaule, passant ses mains sous l'elastique de son boxer, narretant pas dant qu'il ne disait rien. Gardant son regard dans le sien elle passa ses main sous le morceau de tissus, caressant du bout des doigts le haut de ses cuisse, l'aine sans pourtant toucher sa partie intime, attendnt une réaction du jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 17:29 | |
| il l'a regarda et rigola, puis attrapa sa main et l'enleva doucement de son boxer, et referma son pantalon qu'il avat mit mais qu'elle avait déboutonné. la regardant dans les yeux, il marcha, et passa prés d'elle. pasant sa bouche a son oreille, il lui susura doucement " tu dois faire cela avec de nombreux étudiants...le probleme, c'est que je ne suis pas comme les autres...j'ai deja bien vécu et je peux trés bien te résisté" il marcha et passa dans son dos et continua a marché, reprenant son sac " tu es doué..." |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 17:44 | |
| Elle le regarda oter ses main et refermer son pantalon puis elle ferma les yeux quand il lui murmura ses paroles à l'oreille.
-Tu n'es pas le seul étudiant qui m'attire je l'avoue et je sais que j'ai une certaine réputation qui me colle à la peau, mais je suis certaines qu'un jour ou l'autre toi et moi on va s'amuser.
pui il prit son sac et lui dit encore quelques mots.
-et t'as encore rien vu.... malheureusement je peux pas endire autant pour toi... pour le moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douche (PV price) Dim 20 Mai - 17:50 | |
| il rigola doucement et la fixa du coin de l'oeil, il sourit et marcha vers la porte calmement et s'arreta juste avant, il se retourna et la fixa dans les yeux " tu sais, je me suis amusé avec les plus belle mannequin quand gt le capitaine des spurs, si je veux m'amusé j'aurai été ailleurs...si on devait s'amusé ensemble, je serais surement le seul a m'amusé...et puis, quand je verrais que tu as un coeur et que tu vaut le cou, tu aura peut etre ta chance" il sourit amusé et se retourna doucement avant de dire " on se reverra surement trés bientot...ce soir peut etre..." il avait laissé son numéro et l'adresse d'une discothéque sur le lavabo, et partit |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Douche (PV price) [Terminé] Ven 25 Mai - 21:50 | |
| Elle le regarda s'approcher de la porte et lui parler. Si elle n'avait pas son caractère elle aurait surement très mal pris sa remarque. mais elle lui sourit.
- Désolée, en générale ca vaut le coup de me connaitre. En revanche je n'ai pas de coeur donc je suis pas sur que tu le trouve...
Quand il dit sa deuxième phrase elle jetta un coup d'oeil sur le lavabeau et vit la carte qu'il avait laisser. Elle le regarda passer la porte et sortir. Elle s'appuya contre le lavabo et sourit.
*Si tu crois que je suis aussi déserpèrée pour venir ce soir alors qu'on aurait pu passer un bon moment maintenant tu te trompe... J'ai déjà d'autres plans pour ce soir... moi aussi je m'ammuse ...* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douche (PV price) | |
| |
| | | | Douche (PV price) | |
|