HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Surprise [PV Price]

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Ju
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:51

Les cours de la matinée venait tout juste de s’achevé, Harry décida d’aller se détendre un peu dans l’un des patio et par la même occasion, fumée une petite cigarette, d’ailleurs il devrait arrêter un de ces jours. Il s’installa donc confortablement sur un banc en posant son sac à ses pieds et alluma sa cigarette. Quand il faisait le résumer de la matinée, tout c’était bien passé, il avait fait quelques rencontres bien sympas et avait eu des cours pas trop soporifiques pour le moment. Mais le cours qu’il attendait le plus était sûrement le cours d’Art, non seulement parce que c’était une matière qu’il appréciait particulièrement, mais aussi parce que il y avait pas mal de rumeurs sur la prof qui donnait ce cours. On disait qu’elle était très sexy et qu’elle le savait en plus de ça mais aussi qu’elle n’hésitait pas à coucher avec des élèves et à s’habiller assez provocante pour ses cours. Harry avait plutôt hâte de voir ça de plus près … Alors qu’il regardait un groupe de filles de l’autre côté du patio, quelqu’un s’installa à côté de lui. Il tourna la tête pour voir de qui il s’agissait et fût assez surpris.

-Courtney ? Dit-il en écarquillant les yeux.


-Je suis assez surpris de te voir ici …


Elle était encore plus belle que la dernière fois qu’il l’avait vue…


*Faudrait que j’arrête de la regardé comme ça, je risque de me faire repéré…*
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:03

Arrivant sur le campus, n'ayant pas de cours ce matin, Courtney passa par la salle des profs ou elle devait récupérer les feuilles d'interro surprise qu'elle allait faire passer dans sa classe cet après midi, histoire de voir comment ses étudiants de première année répondait quand la plupart avait une gueule de boit d'enfer.

En sortant de la salle des profs, ses exam dans lson sac elle travers l'un des patios et s'arrêta net en voyant un jeune homme assis sur un banc, fumant une cigarette en regardant un groupe d'étudiantes.

*Mais qu'est ce qu'il fout là?*

Harry Judd, un mec qu'elle voyait chaque fois qu'il était de passage à Cambridge et avec qui elle passait des moments très agréables. Elle en conclut qu'il avait été admis à Harvard mais il ne savait pas qu'elle y enseignait. Elle garderait le secret pour le moment histoire de pimenter leurs retrouvailles.

Elle se dirigea vers le banc et s'assit attendant qu'il tourne la tete. Elle lui fit un grand sourire.


-Salut beau brun...

Surpris? C'est vrai qu'a 27 ans elle n'avait plus tant de raison d'être ici mais elle ne se souvint pas de l'age qu'elle lui avait donné...

-Et toi alors, inscrit a Harvard? t'as cours cet aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:55

Ca devait faire un an voir même un peu plus qu’il ne c’était plus vu, et la revoir dans un contexte pareil lui faisait bizarre. Il passait toujours de très agréables moments ensemble et quand elle lui faisait ce sourire, la terre aurait pu s’écrouler qu’il ne le sentirait même pas mais il parvînt quand même à se ressaisir quand elle lui posa une question, tout en sachant qu’elle savait qu’elle lui faisait beaucoup d’effets

-Oui, il m’ont accepté va savoir pourquoi . Il rigola


Ouais j’ai cours d’art cette aprèm, je suis impatient, tu sais que j’adore l’art. En tout cas j’ai du t’en parler une des rares fois où l’on discutait

Il sourit à l’évocation de ses souvenirs


*Elle est quand même pas prof …*


Sinon si tu es ici, c’est qu’il y a une raison non ? Ne me dit pas que t’es prof quand même ?

Bien qu’il ne sache pas trop pourquoi elle serait ici autrement. Il avait beau chercher dans ses souvenirs, jamais elle ne lui avait dit qu’elle était prof ou qu’elle comptait le devenir. Il savait que c’était une fille très intelligente mais pas qu’elle se passionnait pour l’enseignement. Puis il reposa son attention sur elle …

*Il faut que je résiste…*
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:06

Elle se leva et le regarda dans les yeux. Bien sur qu'elle étaitprof mais comme il venait de le souligner ils ne parlaient pas beaucoup quand ils se voyaient.

-On s'en fout de ce que je fais ici pour le moment ok.


Machinalement elle epousseta la saleté potentiel que le banc aurait pu laisser sur son jeans et fit quelques pas. Harry réstait assit sur ce banc sans savoir quoi faire.

-Bon tu viens ou quoi? Je te fais visiter, je connais un endroit tranquil où on peut "parler".

Elle lui fit un clin d'oeil avant de le voir un sourir se dessiner sur les lèvres du jeune homme. Une fois arrvé à sa hauteur ils marchèrent dans un couloir puis regardant dicretement autour d'elle elle ouvrit une porte et le laissa entrer avant de le rejoindre dans une pièce remplie d'étagères vide, ancienne bibliothèque. Elle ferma la porte à clé et lui sourit, s'approchant de lui posant ses mains sur son cou et l'embrassant doucment sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:40

Harry ne savait plus trop ce qui lui arrivait, elle avait le don et l’art de lui faire perdre tout ses moyens. Il ne savait même plus comment il s’appelait dans ces moments là.

Et puis comment avait-il pu résister un an sans ses baisers. D’abord doux, ensuite assez rapide pour finir passionnés. Il les avait attendu une longue année…Il laissa ses mains parcourir le corps de la jeune et sexy enseignante.

Il l’embrassa dans le cou, il savait qu’elle adorait ça, faudra qu’elle regarde le lendemain si elle a pas de suçon et ses mains se faisaient de plus en plus baladeuses, elles remontais vers la sa poitrine. Il se décida enfin a lui enlevé son haut qu’elle aura sûrement du mal à retrouver par la suite et recommença à l’embrasser de façon très passionnée.

Puis il la regarda dans les yeux avec un sourire coquin sur ses lèvres, elle avait envie de lui, il le sentait et il adorait la mettre dans cette position. Il la fit languir en replaçant une de ses mèches rebelles derrières les oreilles, toujours avec ce petit sourire sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:49

Elle sentit les mains d’Harry retrouver rapidement leurs habitudes, commençant à la caresser. Quand il
commença à l’embrasser dans le cou elle sourit, il savait ce qu’elle aimait, il ne l’avait pas oublier, il marquait des points. Elle se laissa volontiers faire quand il lui retira son haut et recommença à l’embrasser passionnément. Il
voulait la faire languir mais elle avait trop envie de lui pour jouer à ce jeu là. Quand il joua avec les mèches de ses cheveux dorés, elle l’embrassa tendrement commençant à défaire les boutons de sa chemise, passant ses mainssur son torse en l’effleurant du bout des doigts descendant jusqu’au haut de son pantalon. Elle le regarda dans les yeux en souriant.


- Tu as ce qu’il faut ? parce que là j’ai vraiment trop envie de toi ça serait dommage qu’on soit obligé de s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:19

Quand elle défit les boutons de sa chemise, son coeur s'emballa de plus belle et elle n'eut sans doute aucun mal à le sentir lorsque ses mains effleurairent son torse. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait envie de continuer ou pas, il rigola.
Il avait du mal à parler mais réussit tout de même à lui dire:

-Il faudrait que je sois fou pour en avoir eu assez, j'ai trop envie de toi pour ça...
Il sourit et lui adressa un regard profond puis ajouta:
-J'aime te faire attendre, je sais que tu détèste ça !
Il rigola.
Mais il se décida à l'attirer vers lui et l'embrassa de nouveau mais ses baisers se faisait de plus en plus ardents et ses caresses de plus en plus pressantes.
Il mourait d'envie d'elle et de son corp, il lui retira enfin son soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:29

Elle sentait son cœur battre à toute vitesse sous ses doigts. Elle se laissa attirer vers lui sentant ses baisers redoubler d’ardeur. Elle sentit ses mains se faire plus pressantes puis il dégrafa son soutien-gorge d’un geste expert. Elle sourit rompant ainsi leur baiser

-T’as pas perdu la main à ce
que je vois…


Elle commença à ouvrir le pantalon d’Harry, le faisant glisser sur ses chevilles le retrouvant en boxer, sous lequel on pouvait déjà deviner son excitation grandissante. Elle le regarda dans les yeux, me mordillant la lèvre.

-Tu aimes me faire attendremais j’ai comme l’impression que je vais pas avoir besoin d’attendre très longtemps aujourd’hui.
Elle passa doucement sa main sur le tissu qui se tendait de plus en plus. Elle l’embrassa fougueusement
passant une main sur sa nuque se collant contre lui.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: vec   Surprise [PV Price] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:51

Harry avait assez de mal à se contrôler, il ne savais pas résister quand elle se mordillait la lèvre, quoique déjà en général il avait du mal à lui résister ... Il était déjà très excité mais quand elle se mit à le caresser et à l'embrasser fougueusement, il émit un petit grognement de plaisir qu'il la fit rire.

-Ah ça te fait rire. Lui dit-il avec un petit sourire amusé.
-Attend voir. dit-il avec un petit sourire coquin en se passant la langue sur les lèvres.

Il la prit par la taille et la plaqua contre le mur froid en pierre en l'embrassant dans le cou, puis, lui retira sa jupe que son string alla rejoindre quelques secondes plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:36

Quand il la plaqua contre le mur et l'embrassa dans le cou elle sourit, non c'est sur, il n'avait rien oublié de ce qu'elle aimait. Elle sentit ses mains la liberer des derniers morceaux de tissus qui les séparaient. passant ses main autours de son cou, elle lui enleva rapidement sa chemise, caressant ses épaules.

Elle le sentit venir se plaquer contre elle toujours en boxer, sentant cette bosse appuyé contre le haut des ses cuisses.

-tu crois pas qu'avec un préservatif à la place de ton boxer ce serait mieux.

Elle se retin de rire sachant qu'en le provoquant leurs ébats ne serait que meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:15

Il ne put s'empêcher de rire. Il adorait quand elle faisait ça, ces petites phrases alors que c'est le coeur de l'action. Mais fallait avouer qu'elle avait raison ...

Il alla donc vite chercher le fameux préservatif dans son porte-feuille sui se trouvait dans la poche arrière de son jeans.

La chaleur venait de légèrement baissée, il décida donc de rallumer légèrement la flamme, il déposa sa main droite sur son sein gauche et commença à descendre lentement ... tout en l'embrassant ... jusqu'à arriver au fameux endroit ... Il ne se fit pas prier et la carressa ... Elle aimait ça et lui était heureux du bien que ça lui faisait ... Puis il la regarda dans les yeux, lui montra le préservatif et dit:

-A toi l'honneur. Avec un sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:26

Elle resta adossée au mur quand il se sépara d'elle un instant pour aller chercher la protection. Puis quand il revient il recommenca à la caresser. Elle sentit sa main se poser sur sa poitrine puis descendre dangereusement jusquà ce que ses doigts caressent son intimité elle ferma les yeux un instant, appréciant ses caresse poussant quelques soupires de plaisir.

Puis il lui tentit la protection qu'elle déballa et l'enfila avec précautions sur le membre dressé par l'excitation de son partenaire.
Elle le caressa un peu puis posa sa main sur sa taille, reposant l'autre sur sa nuque le regardant dans les yeux un sourire au coin des lèvres avant de l'embrasser fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

Il avait vraiment trop de mal à se contrôler et il pensait d'ailleurs bien ne plus résister très longtemps. Pendant qu'ils s'embrassaient fougueusement, Harry retira son boxer, puis carressa le corps de Courtney. Il adorait ses formes, il avait même envie de les croquer mais il se retînt.

Il décida d'accélérer les choses et la porta par ses hanches... Il la regarda, il savait que se serait bientôt fini puis il l'embrassa tendrement et décida enfin de se libérer de toute l'excitation qu'il avait accumulé.

Pour ce faire un peu pardonné peut-être de la rapidité de la chose, il l'embrassa dans le cou


-Comment tu veux que je me contrôle avec toi ?

Il lui souriait
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:04

Elle se laissa entrainer par l'enthousiasme de Harry, s'abandonnant dans ses bras, le laissant faire, apréciant les caresses et les gests du jeune homme.
Puis elle sentit ses mains sur ses hanches, la souvever puis il prit posséssion de son corps et tous les deux se regardant dans les yeux sentant leur excitation augmenter, certainement l'effet de se retrouver après si longtemps, et sans savoir qu'il allaient se revoir.
Elle sentit bientôt Harry exploser de plaisir en elle. puis l'embrasse tendrement. Elle sourit à sa remarque et l'embrassa passionnément avant de lui glisser à l'oreille.


-Maintenant que tu es à Harvard t'aura intéret à te control... sinon ca risque d'être compliquer...

Elle passa doucement ses mains sur son visage, le caressant et l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:05

Oui mais avec toi c'est assez compliqué ...

Il rit à sa propre réflexion, qu'est-ce qu'il pouvait dire des conneries parfois .. Il décida à contrecoeur de se défaire de leur étreinte, dans 10 minutes, il devrait malheureusement être en cours, c'est vrai qu'il aurait préféré rester avec elle ... Alors qu'il se rhabillait, une question lui torturait l'esprit. Il se retourna pour lui faire face et lui dit:

Au fait, tu ne m'as toujours pas dit quelle matière tu enseignais ici .. Je savais même pas que tu étais prof mais bon en même temps , qu'est-ce que je sais de toi ? J'connais bien une chose, d'ailleurs c'est de mieux en mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:22

Elle le laissa se séparer d'elle et commença à se rhabiller, se recoiffant un peu puis elle sourit à sa remarque.

-Oui je suis prof, mais pour le moment j'ai cours donc on en reparlera...

Elle ramassa son sac et sans lui répondre posa ses lèvres sur les siennes l'embrassant avec passion avant de sortir de la pièce le laissant là, se dépéchant d'aller se refaire une beauté au toilettes avant d'aller donner son cours. Sans pourant savoir qu'elle retrouverait Harry dans l'amphi tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:54

Il finit de s'habiller et pris ses affaires pour se rendre en cours d'Art car celui-ci commencait dans quelques minutes seulement. Il venait de passer un très bon moment, ce qui chez Harry, se traduisait pas un sourire un peu rêveur ... Mais il ne pensait pas qu'il reverrait Courtney aussi vite après l'avoir quittée quelques minutes auparavant. Il sortit donc de la petite pièce et retrouva la douce lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise [PV Price] Empty
MessageSujet: Re: Surprise [PV Price]   Surprise [PV Price] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise [PV Price]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courtney Price
» Douche (PV price)
» Courtney Price
» Surprise surprise [ pv]
» Courtney Price [A ETOFFER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser