HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Remarque un élève[Chris]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliza St
Invité

Remarque un élève[Chris] Empty
MessageSujet: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:15

Eliza était dans les couloirs,comme à son habitude,et elle vérifiait si tout le monde était bien allé en cour,suite à la sonnerie.Elle réfléchissait,à beaucoup trop de choses pour une jeune femme de son âge d'ailleurs...Entre les enfants,et le fait que ce soit bientot l'anniversaire de la mort de ses parents et son petit ami,elle déprimait trop ces derniers temps.Mais elle devait être forte et ne pas le montrer.

Elle apperçut un jeune homme qui était toujours dans le couloir,assez séduisant d'ailleurs,mais elle alla le voir surtout pour la première raison.

Que fais tu encore dans les couloirs jeune homme?

Elle lui fit un sourire et le regarda dans les yeux.

Bien qu'on ne dirait pas,je suis la nouvelle surveillante,et je fais appliquer les règles.Tu as cour maintenant?

Eliza n'appliquait pas tellement les règles non,puisque la fois ou elle avait rencontré Aliocha puis,ils étaient allé dans cette petite pièce sombre tous les deux,elle n'était pas vraiment respectueuse de ce règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:42

Christopher était passé redonner un polycopié à une élève qui l'avait malencontreusement oublié, voilà pourquoi il traînait dans les couloirs alors que la plupart des élèves étaient en cours. Pour lui s'était une heure creuse, pas cours de 10h30 à 11h30. Ca permettait de faire le point sur le cours suivant, ce n'était pas plus mal. Au moment où il prenait la direction de son Amphi de Bio, Chris entendit une voix l'interpeller. Celle-ci, une jeune femme d'une vingtaine d'année lui parla comme s'il était élève, c'est d'ailleurs se qu'elle devait sans doute croire, pourtant il avait beau être jeune il ne ressemblait pas trop à un élève; ou un sacré redoublant dans ce cas. La jeune femme se présenta comme étant la nouvelle surveillante, elle était bien jeune d'ailleurs pour être surveillante, elle aussi aurait pu facilement être prise pour une élève.
Chris se retourna pour vérifier que c'était bien à lui qu'elle parlait, mais personne ne se trouvait derrière lui, donc par déduction...

"Ce que je fais dans les couloirs? Et bien je retourne à l'Amphi de Bio, et non je n'ai pas cours maintenant voilà pourquoi je suis ici."

Dit-il en souriant malicieusement. Une envie irrésistible de ne pas avouer tout de suite à la jeune femme qu'il était prof lui trotta dans la tête, mais non, après elle risquerait d'être gênée et ce n'est pas ce qu'il voulait.

"Ah vous êtes la nouvelle surveillante, heureux de faire votre connaissance. Je suis le prof de Bio, Chris Grant. Je crois que vous m'avez pris pour quelqu'un d'autre tout à l'heure..."

Il lui sourit.
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:52

Au départ,elle crut qu'il s'agissait d'un élève,mais elle vit quand il se retourna que ce n'en était pas un.
Eliza se sentit d'un coup totalement stupide.Comment avat-elle pu le confondre avec un élève?!Elle commeçait mal les relations avec ses collègues,il devait certainement la prendre pour une idiote!

En même temps,elle ne l'avait vu que de dos,mais de face,on voyait bien qu'il n'était pas élève!Elle passa sa main dans ses cheveux et sourit au professeur.

Hum...Désolée...Vous comprenez,je suis nouvelle,et je connais encore personne,y compris les professeurs...Et je...Oh...Je dois vraiment avoir l'air d'une idiote...!

Elle rigola nerveusement,et vérifia si personne ne l'avait vu ainsi humiliée.Enfin,ce nétai pas bien méchant,et pour couronner le tout,elle décida de prendre ça à la rigolade.

Bah...Vous devriez être flatté que j'vous ai pris pour un élève non?Ca veut dire que vous avez l'air jeune!Enfin,non pas que vous ne l'êtes pas mais...

*Arrête de parler Eliza tu es ridicule!*

Eliza finit par écouter sagement la voix de sa consience et ajouta simplement:

Bon,j'arrête,je suis ridicule là...
Je m'appelle Eliza.Eliza Stepheneson,enchantée.
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:04

Chris sourit devant la gêne de la jeune femme, mais bon ce n'était pas bien grave, une simple petite méprise, ça ne faisait de mal à personne ce genre de bourde.

"Ce n'est rien voyons, ça peut arriver à tout le monde."

Dit-il comme pour la rassurer.

"Enchanté moi aussi Eliza. Puisque nous sommes collègues, peut-être que nous pourrions nous tutoyer, qu'en pensez-vous?"

Le tutoyement était plus simple pour commener une relation amicale, entre collègue généralement on se tutoyait, ça aidait à ce connaître.

"C'est votre premier jour ici?"

Chris s'appuya contre un casier, se poussant légèrement du couloir pour éviter de gêner le passage des élèves qui ne manqueraient pas de le bousculer s'il créait des embouteillages.
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:12

Eliza fut assez contente et en même temps surprise qu'il ne se moque pas d'elle.Elle lui fit un beau sourire et répondit:

J'suis un peu fatiguée,c'est pour ça...Mais au moins,vous avez la preuve que je fais mon travail.

Elle rigola.Elle aimait beaucoup l'auto-dérision,qui était chez elle une grande qualité.L'humour faisait parti d'elle,sans quoi sa vie serait vraiment monotone.Il lui proposa de se tutoyer,et c'était une bonne idée.C'était mieux dans une relationa micale,ou même entre collègue.

Oui,tu as raison!

Elle lui sourit et répondit ensuite:

Non,c'est le deuxième,mais c'est toujours aussi impressionant.Je suis un peu perdue,c'est difficile de m'y faire.J'aurai tellement aimé être ici en tant qu'élève.Mais ce n'est pas le cas.Au moins,les professeurs ne me cassent pas les pieds!

Eliza rigola et sourit pour montrer qu'elle n'était pas sérieuse.
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:14

Christopher aimait l'humour de la jeune femme, ce n'était pas valable pour toutes les personnes qu'il rencontrait, certains étaient tellement coincées que ça en devenait rasoir.

"Les profs ne te "casse pas les pieds"? Ca ça peut toujours s'arranger si tu veux..."

Proposa-t-il malicieusement. En tant qu'emmerdeur, lui n'était pas si mal. Il pouvait faire chier quelqu'un pendant longtemps, mais généralement ce n'était pas tellement voulut, ou alors c'était contre les personnes qu'il n'aimait pas donc bon, pas trop de risques de ce côté là pour le moment.

"Oui, je comprend que cela puisse être impressionnant, surtout que tu ne dois pas être tellement plus vieille que els élèves, si? Oh non, à mon avis tu pourrais facilement te faire passer pour l'un d'entre eux, et tu ne vas pas manqueur de te faire draguer..."

Il rigola, c'était sans doute vrai. Les garçons ici sautaient sur tout ce qui bouge, le jeune age sans doute...
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:24

La jeune femme fut contente qu'il ne la prenne pas au sérieux,elle aimait beaucoup l'humour chez les hommes!Lui avait l'air d'être un sacré rigolo en tous cas...

Bah...Nan,merci,ils m'ont assez casé les pieds quand j'étais à l'université,bien que je n'y sois pas restée longtemps!Et puis,fais attention,je peux être aussi très chiante,donc je te conseille d'être gentil!

Elle rigola et ajouta ensuite quand il lui parla des garçons d'Harvard:

Eh bien,je n'ai effectivement que 23 ans,et je me suis déjà faite draguée par certains élèves...Enfin,tant que ça ne va pas plus loin,ça me dérange pas.Oh et puis,ose me dire que tu ne t'es jamais fait dragué toi non plus!Je n'te croirai pas dans ce cas...Parce que visiblement,les filles d'ici sont assez...Enfin,voilà.

Enfin,il faut dire qu'elle s'était faite draguée,mais qu'elle avait dragué aussi!Aliocha...Jake...Elle était contente d'être dans cette université!
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:40

Oui, il "reprochait" à la jeune femme de ce faire draguer, mais ce n'était pas non plus ce qui manquait pour lui. Les élèves du sexe féminin n'arrêtaient pas de lui tourner autour, et il devait bien avouer qu'il n'était pas insensible, même certaines d'entre elles avaient réussient à...bref!

"Oui, il est vrai que d'avoir des élèves qui ont à peu près notre âge ne facilite pas les choses. Et je dois bien avouer que moi aussi je me fais draguer contamment...euh...sans vouloir dire que je suis un Don Juan hein! "

Il rigola. Non il n'était pas un dragueur inveteré, mais il est vrai qu'il aimait séduire par ses manières romantiques. Il aimait faire l'homme galant et attentionné..., cela faisait partit de sa personnalité.

"Ce qui est également difficile avec des élèves du même âge ou presque que nous, c'est le respect. Comment expliquer à des élèves qui nous doivent le respect alors qu'on à le même age...?!"

C'était là l'éternel problème des jeunes profs, mais bon avec le temps on s'y faisait, et surtout avec le temps on avait plus ce problème (malheureusement?)
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:53

En écoutant le jeune prof,Eliza sentait un sourire se dessiner sur ses lèvres.Lui?Se faire draguer?Elle en était sûre!Même s'il n'avait pas réellement l'air d'un dragueur,il ne devait certainement pas rester insensible à ces jeunes filles...Et oui,à 19 ou 20 ans,on est pas très sérieux!Bon...D'accord,Eliza n'était pas non plus une fille qui pouvait être qualifiée ainsi...Mais tout de même!Elle...Elle avait de lourdes responsabilités et devait absolument s'amuser un peu si elle ne voulait pas abandonner et baisser les bras.

Eh bien...Je ne sais pas pourquoi,mais je n'en doutais pas une seule seconde.Ce dont je doute en revanche,c'est que tu ne sois pas un Don Juan.Serais tu marié pour dire ça?

Elle sourit.Quelle façon subtile de savoir si elle pouvait y aller!Enfin,n'allons pas trop vite...Il ne semblait pas être du genre d'Aliocha,avec qui elle avait couché à peu près une demie heure après l'avoir rencontré...Mais...Enfin,oui,elle avait réellement besoin de s'amuser,sinon elle savait qu'elle n'arriverait jamais à élever ses frères et soeurs sans craquer.

Le respect?Effectivement,c'était une chose bien difficile que de se faire respecter avec des gens qui ont le même âge...Mais c'était son travail quand même!

J'avoue que ce n'est pas facile de respecter un prof qui a à peu d'années près le même âge.J'étais dans ce cas,j'avais du mal à respecter mes profs,mais bon...A un moment,les élèves s'y font,et ils respectent les profs comme s'ils avaient 20 ans de plus.D'ailleurs,puis-je me permettre de te demander ton âge?S c'n'est pas indiscret bien sur!
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

Ahaha, lui marié...bah non. En faite il n'y avait jamais vraiment pensé, peut-être tout simplement car il n'avait pas rencontré la bonne personne, c'était sans doute ça. Car quand une personne ce présente dans la vie, une "bonne" personne, tout de suite on peut essayer de penser à l'avenir; pour Chris ce n'était jamais des "bonnes" personnes, généralement ses relations de dépassaient pas plus de trois mois. Celle avec laquelle il était resté assez longtemps, c'est a dire un an et demi, était une ancienne amie à lui, il était tombé amoureux étant au lycée, et était sortit avec à la Fac, mais ça c'était terminé car finalement ils n'allaient pas du tout ensemble. Même en s'accrochant s'était voué à l'echec.

"Non, je ne suis pas marié ni même papa, pas encore...
Mais ce n'est pas pour ça que je devrai être un Don Juan, je ne saute tout de même pas sur tout ce qui bouge, je sais un minimum me controler."

Il rigola. Certes il avait beaucoup d'aventures et n'était presque jamais en manque de conquête, rien que pour satisfaire ses désirs sexuels, mais cela restait en un sens assez "platonique", des coups d'un soir comme disent certains, et il n'aimait pas s'en vanter car il trouvait qu'il n'y avait pas de quoi.

"Mais mes élèves sont pour la plupart majeures, il est bien difficile parfois de dire non..., et je dois dire qu'il m'est arrivé de dire oui..."

Il resta assez énigmatique sur ce point, ce n'était pas quelques chose encore une fois à se vanter. Coucher avec une élève n'était pas spécialement glorieux. Mais généralement il ne savait pas que c'était une élève, il ne l'apprenait qu'après et le "mal " était déjà fait...
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:42

Eliza rigola quand il lui dit qu'il ne sautais pas sur tout ce qui bouge.Certes,c'était une bonne chose!C'est vrai qu'elle aussi colectionnait les "coups d'un soir",et ne s'en vantait pa non plus.Mais depuis la mort de son fiancé,elle ne voulait plus de relation stable,c'était trop compliqué,et de plus,les deux personnes concernées souffraient à chaque fois.

C'est bien...Enfin,par Don Juan,je n'entendais pas vraiment cela,mais plutôt,dragueur....Romantique...Tous ces côtés un peu fleur bleue quoi.

Son visage s'illumina d'un beau sourire quand il avoua tout de même qu'il lui était arrivé de satisfaire ses envies avec des élèves.Comment le contraire aurait-il été possible?!

Je ne vous en blame absolument pas,je trouve même cela plutôt normal.Enfin oui,une relation stable et compliquée,très peu pour moi!Vaut mieux une relation come celles ci,uniquement pour le plaisir charnel et rien d'autre.Personnellement,c'est à peu près les seules histoires que j'entretiens.Et j'avoue qu'en voyant les élèves;il sera difficile de dire non!

*Même certains professeurs d'ailleurs...*
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:09

Chris sourit; oui fleur bleue était tout à fait un mot pour le décrire. Il était romantique et surtout adorait l'être, peut-être même un peu vieux jeu dans sa façon de draguer, mais bon...c'était ça personnalité. Il aimait bien se promener main dans la main, offrir des fleurs à sa chère et tendre ou bien l'emmener au restaurant. Pleins de petites attentions du quotidien aussi, comme les petits bisous dans le cou en passant, les p'tits messages gentils, ou bien les sms qui rappelle que l'on pense à vous. Bref, oui quand Chris était réellement amoureux il le montrait, il savait être tendre et attentionné. Mais pour qu'il soit vraiment amoureux il fallait vraiment qu'il rencontre quelqu'un de bien, il était très exigent en ce qui concernait les relations de coeurs, et beaucoup moins pour les relations de sexe. Par exemple il faisait une énorme différence entre "baiser" et "faire l'amour", pour lui c'était deux choses totalement différentes, l'une était faite de façon purement physique et l'autre avec des sentiments.

"Alors si tu l'entendais comme ça, oui, oui je suis peut-être un Don Juan"

Il sourit à la demoiselle en passant sa main dans ses cheveux légèrement roux.

"Il est vrai qu'en voyant certains élèves, qui nous drague de surcroit, il est très dur de reffuser. Mais généralement j'y arrive. Ce qui fait que j'ai déjà couché avec certaine de mes élèves était que je n'étais pas au courant avant de coucher avec elles qu'elles étaient mes élèves. C'est en discutant après qu'elles me l'apprenaient, et la gaffe était déjà faite. Mais bon, ça ne m'est quand même pas arrivé si souvent que ça."

Encore un peu et il allait passer pour un gros pervers.
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:19

Evidemment,cela arrive aussi.Moi,c'est un peu différent,car je ne suis que surveillante,et pas professeur.Enfin,ce n'est pas beaucoup mieux,mais bon.Ca me dérange moins de coucher avec un élève que si j'étais prof ici.

Eliza lui sourit.C'est vrai qu'il avait l'air d'un Don Juan,mais apparemment,il était comme elle.Il tombait difficilement amoureux.La dernière fois qu'elle l'avait été,son fiancé s'était tué dans un horrible accident de voiture l'an passé.Alors forcément,elle avait beaucoup du mal à confier son coeur à quelqu'un d'autre.Ce qu'elle n'avait d'ailleurs pas fait depuis un an.A côté de cela,il y avait les aventures d'un soir,qui en revanche elle,s'enchainaient.Elle s'en fichait du moment qu'il n'y avait plus de sentiments.

Elle s'était même jurée de ne plus aimer,mais Sôma lui avait difficilement rappelé qu'elle avait besoin d'un homme dans sa vie.

Mais de toutes façons,qui peut nous juger?Personne,chacun couche avec qui il veut!Enfin,tu vas me prendre pour une perverse,mais c'est vrai!Si je voulais coucher avec un élève,ou même un professeur,pourquoi me priverai-je?Désolée,mais je suis du genre à dire ce que je pense!
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:32

Personne n'avait le droit de nous juger, c'est vrai, mais pourtant beaucoup de monde le faisait. C'était simple, l'être humain juge souvent, même sans connaître, parfois que pour faire du tord. C'était une chose dont Chris avait absolument horreur, la calomnie et le jugement d'autrui sans connaître. Il préfèrait, comme il avait dit à Craig, ce faire sa propre opinion sur les gens ou sur quoique ce soit d'autre. Il n'aimait pas ceux qui vous plantait un poignard dans le dos, dès que vous ne les regardier plus. C'étaient des hypocrites pure souche.

"Oui, tu as raison personne n'a le droit de nous juger, sauf Dieu..."

Lui, il était croyant? Non pas vraiment, mais pour lui il y avait effectivement quelque chose au-dessus des hommes, quelque chose de beaucoup plus fort, de beaucoup plus puissant.

"Mais pourtant beaucoup d'Hommes le font. Et puis, techniquement ce n'est pas légal d'avoir des relations sexuels avec des personnes sur qui nous faisons autorité, qu'on soit prof ou surveillant, nous faisons autorité sur des jeunes gens, et au niveau de la lois, même s'ils sont majeurs, nous n'avons pas le droit. Bien qu'ici ce soit monnaie courante apparement..."

Oui, légalement c'était réprimé, mais bon...Harvard avait une lois propre à l'établissement, et il rapportait tant d'argent à l'état que celui-ci ne venait pas fouiner dans les parages.
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:41

C'est vrai.Mais je trouve cela un peu injuste.Cela voudrait dire en somme que si je tombais réellement amoureuse-ce qui,soit dit entre nous,n'est pas près d'arriver-d'un élève,je devrais donc démissioner avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.Dans un certain sens,il est vrai que ça peut rendre service.Certains profs,je ne dis pas de cette université,mais certains profs ne se gênent pas pour faire pression sur leurs élèves.Mais enfin,tout le monde n'est pas comme ça.

Elle sourit,comme à son habitude.Elle trouvait Chris agréable,gentil,et pas mal du tout qui plus est!Mais elle faisait la conversation avec lui,rien d'autre...Du moins,pour le moment...
Conversation d'ailleurs fort sympathique,puisqu'ils parlaient sans gêne,et puis...Pourquoi devraient-ils être gênés de toutes façons!

Ce qui revient en fait à dire que je ne devrais coucher qu'avec des membres du personnel d'Harvard.Des professeurs ou bien des autres surveillants...Comme je n'en ai pas encore rencontré,cela me laisse peu de choix:toi ou...Hum...Bah...Personne je crois!
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:50

Il prit un air comique, faisant semblant d'être très intéressé:

"Serait-ce une proposition quelque peu indécente Mademoiselle Stephenson? Soit dit en passant, indécente ne veut pas dire déplaisante..."

Il éclata de rire. Si quelqu'un entendait leur conversation, il allait vraiment se demander de quoi ils parlaient. Et si ce quelqu'un avait l'esprit quelque peu mal placé, il comprendrait tout de suite. Il était vrai, que d'un point de vue pénal, Eliza avait raison, on avait le droit de coucher qu'avec les membres du personnels, avec des gens sur qui nous n'exercions pas d'autorité en sommes.

"Mais, techniquement tu as raison, c'est ça."

Il est certain que la loi était mal faite. Lui aussi avait epur de tomber amoureux d'une élève par exemple, mais il devrait attendre la fin de ses études à Harvard pour pouvoir qu'il se passe quelque chose de concret. Mais cela évitait les abus de pouvoir par exemple, et d'un côté ce n'était pas si mal.

"Enfin, la loi n'est pas parfaite, tout comme l'Homme. Pareillement, dans ce cas, pourquoi les gens majeur ne pourrait pas vivre d'histoire avec des personnes mineurs, s'ils s'aiment réellement...?! Par mineurs, j'entend minimum 16 ans par exemple, pas 10 évidement. Je suis loin d'être pédophile."

Oui, quand on parlait de ce genre de chose, et qu'on disait mineur, il fallait bien sûr penser que ce n'était pas non plus enfant.
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:01

Eliza éclata de rire.C'est vrai qu'il pouvait le prendre ainsi,elle n'avait pas vraiment réfléchis avant de parler,comme d'habitude d'ailleurs!Lorsqu'il lui dit que ce n'était pas forcément déplaisant,elle prit le même air interessé que lui et répondit d'une voix faussement sensuelle:

Hmmm...Prenez cela comme vous le souhaitez Monsieur Grant...

C'est vrai que si quelqu'un les entendait,ils auraient l'air fin tous les deux!Mais quoi?!Leur vie sexuelle ne regardait qu'eux!
Et oui,Eliza avait raison,une fois de plus.Remarque,coucher avec uniquement les professeurs n'était pas si mal,puisqu'apparemment,ils n'étaient pas mal du tout...Mais ça la priverait de pas mal de bonnes occasions chez les élèves...

Oui,je me doute que tu n'es pas un pédophile!Enfin,je m'en fiche un peu,parce que je ne suis pas amoureuse d'un élève.Mais il est vrai que si cela arrivait...Ce serait plutôt embêtant!Les élèves de cette université sont majeures,c'est injuste.Mais bon,je répète,je n'suis pas amoureuse,dnc tout va bien!
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:12

De son côté, il n'était pas amoureux non plus pour le moment, alors pas de problème. Mais il ne repoussait l'idée qu'un jour il puisse tomber amoureux d'une de ses élèves, l'amour frappe n'importe quand et avec n'importe qui...
Si cela arrivait, il ne sait pas du tout quelle serait ça réaction, il faudrait déjà que ce soit réciproque, après tout les élèves le trouvaient peut-être un peu vieux.

"Mais bon, mes histoires avec les élèves sont souvent de simples relations physiques, je ne pense pas que l'une d'entre elles tombent amoureuses de moi, je suis peut-être un peu vieux..."

A 33 ans y en a qui le classait parmis les "presque retraités" c'était pour dire! Mais bon, il savait que certaine femme préfèrait les hommes plus vieux qu'elles, si jeune soient elles, alors tout était possible, on se savait jamais.

"Mais pour le moment personne n'a réellement réussi à atteindre mon coeur."

Il sourit devant la légère stupidité de cette phrase presque trop...lyrique. Enfin bon, elle l'avait sans doute comprit.
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:53

Trop vieux?Nan,Eliza elle en tous cas,préférait de loin les hommes mûrs,ce qui ont de l'expérience,plutôt que les gamins qui ne cherchent qu'à se faire dépuceller...Que ce soit purement physique ou sentimental,elle préférait les hommes plus âgés qu'elle.

Mais non,tu n'es pas vieux du tout!Franchement,je ne pense pa que ce soit si déplaisant,une relation amoureuse avec un homme plus vieux!Je n'ai que 23 ans,mais je préfère les hommes mûrs,ceux qui ont un minimum d'expérience.Remarque,je suis jeune,mais j'en ai tout de même!Et puis,que ce soit les relations physique ou autre,j'ai toujours favorisés les hommes plus vieux..

Cela sous entendait quelque chose,mais elle ne savait pas vraiment s'il allait relever,et puis...Même s'il ne voulait pas,surement en pensant qu'elle était trop jeune ou autre,elle aurait essayé...C'est vrai qu'une nuit avec lui ne devait pas être...Désagréable!
La surveillante fut presque touchée par la beauté de sa phrase.

Ooh...Je vois!Une seule personne a réussi à prendre mon coeur.Mais,c'est terminé maintenant,et je m'efforçe de ne plus penser à lui...

Ils avaient rompu de façon assez spéciale...A la morgue.
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:48

Chris aimait beaucoup les insinuations de la jeune femme, mais en était-ce vraiment? Peut-être que ce n'était que lui qui avait l'esprit mal placé...
De toute façon, s'ils se passaient quelque chose entre eux, ça ne serait que...purement physique. Il fallait beaucoup plus de temps à Chris pour tomber amoureux, et pour le moment ce n'était pas le cas.
Même si Eliza se disait être quelqu'un qui aime les relations purement sexuelles, il n'était sûr que ça soit le cas avec lui...

"Merci, si tu le dis...
Pourtant il doit bien y avoir des demoiselles qui me trouve trop vieux, ce qui pourrait être compréhensible. Mais bon, il parait que...je ne me débrouille pas trop mal."

Il sourit d'un air coquin. Il avait un air "gamin" quand il disait ces choses là, un air tout mignon et timide mais qui reservait généralement des choses très promettantes.

"Je suis désolé si celui qui a réussi à prendre ton coeur est partit...j'espère que tu t'en remettras."
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:56

Oh...Oui,c'en était!Eliza était du genre directe,surtout pour ce genre de chose!Evidemment,elle savait se contenir,mais...C'était plutôt difficile quand elle avait un bel homme comme Chris en face d'elle!Bien sur,ce ne serait que physique,toutes façons,elle refusait tout autre type de relation!L'amour n'était pas pour elle,et elle l'avait bien compris.

De rien!Les demoiselles qui te trouvent trop vieux,ce sont certainement des gamines,qui ne savent pas ce qu'elles ratent...Et puis,de toutes manières,je suis certaine qu'un homme comme toi trouve facilement son bonheur,même parmis les femmes un peu plus âgées non?

Eliza rigola en remarquant son air gamin.Il était trop mignon comme ça!Et puis,tellement adorable!Mais elle voyait bien qu'il ne semblait pas aussi innocent que ça!

Merci...Mais...Disons que j'aurai preferé qu'il parte d'une autre manière.

Et oui...Un "je ne t'aime plus" aurait été tellement plus simple à accepter!
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:06

Qu'il trouve aussi son bonheur parmit les femmes de son âge..., oui évidement. Mais il ne savait pas si l'on pouvait qualifier ça de bonheur, car des relations purement physique à longueur de temps ne pouvait, selon lui, pas être qualifier de bonheur. C'était quelque chose de très agréable, mais le vrai bonheur était de faire l'amour avec quelqu'un qu'il aime.

"Oui, je trouve également de quoi faire avec les femmes de mon âge, et ce n'est pas si mal non plus. Elles sont peut-être un peu plus expérimentée, ce qui est plus sympa d'un côté."

Il aimait bien initier, mais cela allait cinq minutes, quand il pouvait réellement prendre son pieds sans pour la peine devoir tout expliquer c'était tout aussi bien.

"Mais toi aussi ce ne dois pas être ça qui manque. La moitié des mecs, tout âge confondu, doivent te courir après, non?"

Eliza était une jolie jeune femme, elle faisait surement des jalouses et des excités. Plus d'un homme avait surement des idées en la regardant, et pas que des idées professionelles.
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:13

Eliza rigola:c'était évident!C'est toujours mieux avec quelqu'un d'expermienté...Enfin,parfois,c'était sympa d'initier quelques jeunes,mais bon...A la longue,ça commençait à devenir lassant!

Oui...J'avoue que c'est mieux.Du moins,je trouve.J'ai déjà pas mal d'expérience,malgré mon jeune âge,et je dois dire que je préfère les relations avec des hommes plus âgés!

Elle éclata de rire à sa question suivante.

Bah...Oui,je dois dire qu'il y en a pas mal...Mais la plupart sont des gamins,puérils,et immatures.Quel intêret?!Enfn,des hommes plus âgés,il y en a pas mal aussi...De votre âge par exemple...

La jeune surveillante continuait ses insinuations,c'était une habitude chez elle,elle aimait beaucoup ça,les malentendus...
Chris Gr
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:19

Il prit son air indigné, bien qu'il le faisait exprès pour la faire rire:

"De mon âge?! Ca veut dire quoi ça? Dis que je suis vieux pendant que t'y es..."

Il rigola. Il avait trentre-trois ans, des gens pouvaient trouver que c'était vieux, et d'autres non, cela dépendait. Mais de toute façon il n'y pouvait rien, chaque année il prenait un an, comme tout le monde.
Chris sourit en entendant les sous-entendus mal dissimulés de la jeune femme, elle avait l'air d'aimer fonctionner comme ça, en disant des choses insinueuses. Pourquoi pas?! C'était une façon comme une autre d'essayer de faire passer un message, mais dans ces cas là Chris s'amusait beaucoup à faire celui qui ne comprenait pas, alors que finalement c'était tout le contraire.
Lui aussi ça lui arrivait de procéder de cette manière, mais des fois c'était mal comprit et là il avait bien l'air d'un con...
Eliza St
Invité

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:29

Eliza éclata de rire.

Vieux?Mais t'es fou?!J'ai pas dit ça!J'ai dit que les hommes de ton âge,je te donnerais à peu près...29?30?Donc,les hommes de ton âgé ont de l'expérience,et...C'est tellement plus agréable...

Il faisait comme s'il ne comprenait pas,mais elle se doutait bien qu'il comprenait,il n'était pas si bête que ça,après tout,il était prof!

Tu sais,en général,je ne parle pas comme ça aux gens que je trouve trop âgés pour...Hum...Enfin,bref!

Ses insinuations étaient toujours assez bien...Compréhensibles.Bien sur,certains ne comprenaient pas,et dans ce cas,elle laissait tomber de suite.Hey bah oui!Si un gars n'est pas capable de voir clair dans son jeu,il ne la mettra surement pas dans son lit...D'ailleurs,en général,c'est elle qui les met dans son lit,et non le contraire.Elle adorait dominer,mais il lui arrivait parfois de se laisser faire,ce qu'elle appréciait grandement...

Mais dis moi,et toi,tu ne me trouves pas trop jeune?demanda-t-elle,un sourire radieux au lèvres.Elle se doutait un peu de la réponse,mais bon...On ne sait jamais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remarque un élève[Chris]   Remarque un élève[Chris] Icon_minitime

Remarque un élève[Chris]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant