|
| Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 15:11 | |
| Miss Price semblait pourtant s'être calmé, dans la stupéfaction d'un moment aussi inusité dans son bureau, au grand soulagement de Brian qui caressait doucement sa main, ayant toujours eut besoin de ce contact humain si simple. D'après ses paroles, la femme devant lui l'aimait pour ce qu'il était vraiment, ce qui émouvait notre homme devant elle, qui ne pouvait s'empêcher de la regarder.
Entretemps, il alla prendre un mouchoir et le tendit finalement à cette dernière. Pourtant, n'aurait-il pas aimé estompé lui-même ses larmes qu'il détestait voir? Sa main revint englober la sienne, ses doigts s'entrecroisant entre les siens dans un geste si tendre.
- J'ai le droit à des sentiments forts, et j'me sens encore plus égoïste de mon côté.
Son regard dans le sien, un ombre voila un moment le visage de Brian, déchiré.
- J'ai seulement besoin de temps, et ensuite, je te donnerai des nouvelles de tout cela, o.k.?
Oui, il savait. Il était cruel avec la séduisante femme amoureuse qui se tenait en fasse de lui. Son regard brillait de sympathie et d'attirance certaine -et pas seulement physique...- pour elle, qu'il se refusait en quelque sorte. |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 15:32 | |
| Elle regarda Brian s'éloigner quelques secondes puis lui tendre un mouchoir, elle le prit et sécha doucement les dernières larmes qui ruissellaient sur ses joues. Puis sentant à nouveau la main de Brian prendre la sienne, leurs doigts s'entremêler, un leger sourire se dessina sur ses lèvres. Ce geste si tendre et si simple lui faisait pourtant beaucoup de bien, elle avait besoin de ce petit contact pour croire qu'elle n'était pas la seule à éprouver quelque chose. Même si pour le moment Brian ne s'engageait avec personne elle lui était reconnaissante d'être sincère avec elle. Gardant sa main dans la sienne elle plongea son regard dans le sien, voyant un instant son magnifique regard s'assombrire quant il lui dit qu'il avait besoin de temps. Elle lui sourit timidement puis lui dit d'une voix douce et calme.
-Je veux pas que tu prenne de decision trop vite, prend le temps qu'il te faut. J'attendrais, je t'attendrais.
Elle était sincère elle aussi, elle se sentaint elle même en sa présence aussi étrange que cela puisse paraitre après leur première rencontre plutot mouvementée il avait réussi à lui faire prendre conscience de la vraie jeune femme qu'elle était ou plutot qu'elle s'empêchait d'etre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 15:46 | |
| La voir calme, sereine, maître de ses émotions, il sourit, se rappellant qu'elle était légèrement plus vieille que lui. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, comme si ça aurait été contagieux, comme si elle-même l'aurait fait apparaître sur ses lèvres. - Merci... J'apprécie.
Laissa-t-il échapper, son regard s'accrochant un moment aux lèvres de la professeure remplie de charme devant lui, qui ne lui faisait plus peur, comparé à leur première rencontre. Et tandis qu'il pensait à ça, ou en était-elle rendu avec le dessin? Changement de conversation certaine, pour changer l'atmosphère malgré qu'ils étaient presque l'un contre l'autre.
- T'as terminé mon dessin? ^^
Un sourire chaleureux se dessina sur sa bouche, tenant entre ses doigts une main qui pouvait faire mille et une choses...(Seulement sur une feuille de papier et un crayon, les coquins, rien d'autre -_-") |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 15:58 | |
| Elle vit un sourire se dessiner également sur les lèvres du psy. Son propre sourire devint plus franc puis quand il lui demanda des nouvelles du dessin, elle rougit un peu. Elle n'avait pas arrêter de le retravailler depuis leur rencontre, son visages restant gravé dans son esprit depuis une semaine. Elle baissa les yeux sur son sac voulant le lui montrer mais ne pouvant pas se résoudre à séparer sa main de la sienne. Elle était bien en ce moment, proche de lui, gardant un contact par leurs doigts entrelacés.
Elle lui sourit puis se baissa. ouvrant son sac et sortant le dessinle lui tendit. Sans avoir quitter sa main elle le regarda avec un peu d'inquiétude quand il prit le dessin et posa son regard dessus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 16:21 | |
| Absolument résolue à ne pas lâcher sa main, elle lui montra finalement son dessin, qu'il prit délicatement et observa curieusement. Décidemment, il avait augmenté de complexité depuis la dernière fois qu'il l'avait vut. Elle avait donc passé tant de temps sur un dessin?
Il regarda les traits qu'elle y avaient posés, étaient rempli d'un espoir certain et d'une certaine par moment dont les larmes séchés montrait (freestyle xD) l'intensité de ses émotions. Une main tenant son dessin, l'autre sa main qu'il caressait de son pouce, il remonta finalement son regard vers elle, remplis de gratitude à son éguard.
- Alors c'était comme ça que tu m'as vu?
Demanda ce dernier, se mordant la langue pour s'empêcher de faire un geste beaucoup trop égoïste à ce moment, à une proximité étonnante d'elle.
- Tiens..
Pour briser cette pointe de tentation, il lui retendit son dessin , son regard infiniment accroché au sien. |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 16:38 | |
| Elle garda son regard vers son visage guetant sa réaction. Puis sentant les douces caresses de son pouce sur sa main elle sourit quand il retrouva son regard et qu'elle pu voir qu'apparement il appréciait ce qu'elle avait fait. Oui c'est comme ça qu'elle l'avait vu, toute la semaine à chaque fois qu'elle fermait les yeux elle revoyait son visage, pensant à lui le plus clair de son temps.
- C'est comme ca que je t'ai vu dès la première fois, mais je n'ai pas pu m'empêcher de continuer le dessin depuis, comme j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi.
Puis, toujours proches l'un de l'autre, presque plus qu'auparavant, il lui rendit le dessin. Mais elle ne le prit pas se contentant de lui sourire. Son regard glissa sur ses lèvres qu'elle mourrait d'envie d'unir aux siennes à nouveau. Elle se rapprocha de lui, son visage effleurant le sien, ses lèvres éffleurant son oreille elle lui glissa doucement.
-Je te le laisse, j'ai pas besoin de ce dessin pour penser à toi.
Elle serra sa main dans celle de Brian et lui déposa un baiser aux coin des lèvres. Rien à voir avec le premier baiser qu'ils avaient échangé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 17:52 | |
| Qui aurait pu donc croire que dans son bureau ce passerait des moments de tendresse inasperé. Comme un petit couple, -ce qu'il en fait, aurait peut-être aimé...- bientôt collés l'un contre l'autre, elle lui déclara qu'elle pensait souvent à lui. Trop souvent? Le coeur de Brian se forma d'une autre cicatrice à son éguard, ne sachant pas quoi dire.
- J'ai peur que je n'en vaux pas la peine...
Murmura ce dernier, honteux, sentant son corps se coller au sien, sentant son souffle contre le sien. Tenant sa main d'une main, son dessin de l'autre, la feuille se fit légerement friper sous l'effet de leur douce étreinte.
Son semi baiser rendit Brian mélancolique et ce dernier tourna délicatement le visage pour venir poser ses lèvres sur son front, aimant mieux prendre la défensive. Pourtant, ce n,est pas le manque d'ambition qu'il manquait. Il put respirer son parfum, son odeur que peut-être il sentirait des millions de fois ou peut-être pour dernière fois, mystère et boule de gomme.
Il aurait tant aimé être trois hommes différents et s'accorder avec trois demoiselles à la fois, ne pas à avoir à faire de choix déchirant, ne pas à avoir à se priver. Seulement, là, se privait-il vraiment, contre elle, son visage contre le sien, son âme contre la sienne?
|
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 18:26 | |
| Son visage toujours proche de celui du jeune homme elle l'écouta dire cette phrase qui lui fit presque peur. Pourquoi disait il cela? Pour qu'elle cesse de l'aimer et qu'elle se détache de lui? ci c'était la raison, il était loin de savoir à quel point elle pouvait ressentir des sentiments forts à son égard. Comment pouvait il dire qu'il n'en vallai pas la peine qu'elle pense à lui. Elle le regarda posant sa main sur son visage pour qu'il la regarde et lui dit d'une voix douce.
-J'ai plutot l'impression que c'est moi qui ne mériterais pas d'occuper une place aussi minuscule soit elle, dans ton coeur.
Elle sentit les lèvres de Brian se poser délicatement sur son frond et elle ferma les yeux un instant comme pour prolonger cet instant d'infinie tendresse, se sentant tellement bien et en sécurité quand elle était près de lui. Elle n'avait aucune envie de le quitter sentant leur doigts entremêler se serrer d'avantage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 18:42 | |
| (On parle de moi dans d'autre topics ^o^ Merci *o*)
Il se sentait mal pour les deux autres qui hantaient son coeur... Il culpabilisait à l'avance et il le savait, il était mal fait. Il était un nerveux dans l'âme et pratiquait le travail pour déduire tout. La main de la jeune femme rendut sur son visage, le rendit triste. L'homme répliqua rapidement à la suite;
- Ne dis pas ça...
Sa voix s'étouffa doucement, et sous l'émotion, dans la tendresse de ses bras ouverts. Sous le fruit de leur passioné accolade, il les fit basculer vers la gauche et déposa son dessin sur son bureau, sa main restant dans la sienne.
Lorsque le californien voulut se remettre dans la même position, l'homme eut une farouche envie de voler ses lèvres, ce qu'il ne fit pas. Ses deux mains se retrouvèrent lentmeent dans le dos de cette dernière, pour lui donner une forte, intense étreinte. Les yeux fermés, sa tête contre l'épaule de la professeure d'art, il huma encore ses cheveux, tentant de ne pas craquer...
Quelle sorte d'amour pouvait qualifier une étreinte?
|
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 18:56 | |
| (hé oui, rien ne t'échappe on dirait ^^ que veux tu, tu sais bien que tu hantes mes pensées ^^ )
Elle espèrait secrétement qu'il lui dise cela. mais c'était plus fort qu'elle. Une jeune femme aussi volage qu'elle l'avait été durant toutes ces dernières années et qui grâce à lui se trouvait transformée en une jeune femme capable de sentiments aussi forts que ceux qu'elle épourvait pour lui, ne pouvait pas imaginer qu'on puisse tenir à elle.
Elle sentit la pression de la main de Brian augmenter quelque peu lorsqu'il déposa le dessin sur son bureau. Puis lorsqu'elle sentit ses mains se glisser dans son dos elle ressentit une sensation de bien être intense. Puis la tête du jeune homme se posa contre son épaule. Elle posa la sienne au creu de son épaule glissant sa main sur sa nuque qu'elle éffleura délicatement du bout de ses doigts. Son autre main se posant sur la taille du jeune homme. Profitant a maximum de cette étreinte tendre qu'elle attendait. Elle lui glissa doucement à l'oreille.
-J'y peux rien c'est plus fort que moi Brian, j'ai aucune envie de devoir renoncer à ce que je ressens pour toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 19:13 | |
| (Je n'ai pas de mérites xD)
Les doigts de la jeune femme rendut dans sa nuque le fit frissonner, lui qui rêvait d'une relation stable depuis trop longtemps.Pourtant, il s'était peut-être résolu au début à rester célibataire ou à tenter l'attitude "volage", ce qui n'était -pour les deux situations-, aucun des deux.
Peut-être que les baisers ne signifiaient rien, et que tout ce jouait là, dans ces bras, si bien. Le problème, c'est qu'il ne pouvait rien lui promette, sachant que tout allait être mensonge de toute façon. Mais maintenant, il pouvait tenter de se calmer.
- Moi aussi je crois... Au moins, ça ne peut que nous faire du bien...
Murmura ce dernier, ouvrant ses yeux doucement, découvrant la proximité de cette peau qu'il n'avait qu'effleuré et embrassé dans une pure folie...
|
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 19:32 | |
| Lorsqu'elle entendit ces mots elle ne sut pas quoi en penser, était il sincère comme il l'avait été jusqu'à présent et que lui aussi ne voulait pas renoncer à ses sentiments pour elle.Ou alors lui dissimulait il la vérité, de peur de la blesser? Elle espèra sincèrement qu'il disait vrai et qu'elle comptait pour lui, peut être que ses sentiments n'étaient pas aussi fort que ceux qu'elle ressentait pour lui mais elle s'en fichait.
En ce moment elle était dans les bras de l'homme qu'elle aimait et pur rien au monde elle n'aurait voulu que ces instants de profonde tendresse ne s'achèvent. Elle avait tellemnt peur qu'il lui dise que ce n'était pas possible, qu'elle n'était pas celle pour qui il éprouvait quelque chose de vrai et de fort. Elle avait si peur de se faire rejetter par l'homme qui lui avait fait découvrir qu'elle avait un coeur et qui en avit prit possession. Mais cette phrase la faisait espèrer. Au fond d'elle même elle voulait y croire plus que tout.
Elle se libéra doucement de son étreinte ses mains posées sur sa nuques elle plongea son regard dans celui de l'homme qui la tenait dans ses bras, si proches. Plongée dans le doute elle se mordit la lèvre puis le regarda.
-Brian, qu'est ce que ca veut dire? Maintenant je sais qui je suis , mais je ne sais ce que toi tu pense...j'en peux plus de tout ces doutes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 19:50 | |
| Le moment de tendresse et de silence qui s'en suivit lui laissa le temps de préparer ses judicieuses et vrais paroles. Pourquoi devait-il se priver? Oui, il éprouvait quelque chose de fort pour elle et... Quoi d'autre? Surprise, elle le saurait bientôt. Sans pour autant se détacher l'un de l'autre, leur étreinte prit fin et elle lui demanda réellement, ce que signifiait tout cela. La regardant franchement, il lui murmura;
- Je suis... exténué de devoir toujours refuser, de devoir faire de la peine. Surtout à toi... tu ne le mérites tellement pas.
Oui, Lyn leur avait dit que tout était impossible tandis qu'Helly était sûrement plus une amie.... Mais s'était impossible, sortir avec des étudiantes. Elles étaient plus jeunes et n'avaient pas les mêmes principes que lui. Pour une fois dans sa vie, ne pouvait-il pas penser à autre chose que la personne en face de lui et lui-même, justement?Lui redonnant trop bien ce qu'elle lui avait tenté, la proximité entre leurs lèvres était devenue indiscutable.
- Je veux plus qu'espérer...
Murmura encore ce dernier, posant sa main sur son visage, l'embrassant timidement. |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 20:10 | |
| plongée dans le regard de Brian, attendant avec une certaine anxiété ce qu'il allait lui dire après qu'elle ait posée une telle question. Elle l'écouta lui murmurer ce qu'il avait sur le coeur. Elle ne put que sourire en entendant ses paroles. Il ne voulait plus lui faire de peine, cela voulait il dire qu'il allait faire comprendre qu'il tenait autant à elle?
Elle sentit les lèvres du jeune homme se rapprocher des siennes. Cette fois ce n'était pas elle qui allait l'embrasser, elle le laisserait faire s'il le voulait.
Puis la seconde remarque du psy résonna comme une douce mélodie aux oreilles de la jeune femme. Elle sentit les lèvres de Brian se poser doucement sur les siennes. Et sa main se poser sur son visage. Elle goûta à la douceur de ce baiser tellement souhaiter |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 20:34 | |
| Sa main parcourant son visage doucement, il aurait crut qu'elle avait perdu espoir juste auparavant et qu'elle ne s'attendait pas à un geste aussi intime. Enfin, finalement, il put apprécier un geste contre elle, son autre mains, ses doigts glissant dans le dos de la blondinette tranquillement. Ses lèvres se retirèrent après longtemps des siennes, et ré-ouvrant ses yeux, il sourit doucement.
- Ça faisait beaucoup trop longtemps que je me retenais...
Laissa échapper ce dernier, son nez touchant le sien, laissant échapper un tendre rictus. Il allait donc s'accrocher à elle par sa juste précédante déclaration? Oui, ça en avait l'air ainsi. Pour faire le moins de dommage possible, il devait en choisir une, et là... Oui, il avait fait son choix. De son autre main, il réattrapa sa main, entrecroisant ses doigts contre les siens, mêlant ses sentiments aux siens.
|
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 20:50 | |
| Sentant sa main s'attarder sur son visage et l'autre parcourire doucemen son dos, Courtney se laissa emporter par ce baiser si tendre que lui offrait enfin Brian. Sa main caressant tendrement sa nuque elle savourait cet instant dont elle avait rêvé. Alors il avait choisi? C'était avec elle qu'il voulait être, la jeune enseignant n'en coryait toujours pas ses yeux mais quand il rompit leur baiser et qu'il lui dit que cela faisait trop longtemps qu'il se retenait de l'embrasser. Elle lui offrit l'un de se plus beau sourire, sentant sa mains attraper la sienne et leurs doigts s'emêler encore pou son plus grand bonheur.
Elle ne pouvait décrocher son regard du sien, tellement contente de ne pas être partie de son bureau, d'avoir tenter quelques gestes si simples mais plein d'une tendresse sincère.
- Tu crois peut etre que je me suis pas retenue moi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 21:18 | |
| Certes, maintenant c'était bien beau, mais plus tard, l'annoncer serait beaucoup plus difficile. PLus facile à dire, qu'à faire... Mais il le ferrait quand même, se connaissant, n'aimant pas faire traîner les choses, n'aimant pas faire souffrir les gens. Le sourire de la professeure le rassura et il lui en fit aussi beau, heureux si elle était heureuse.
Son front contre le sien, ses yeux dans les siens, il oublia un instant tous ses malheurs dans l'immensité bleuté de ses yeux, dans la découverte de son nouveau coeur.
- Coquine, va! ^^
Dit ce dernir, oubliant qu'ils étaient dans son bureau, n'ayant que d'yeux pour elle. Voulant en savoir plus, sur elle, sur ses dernières pensées, en temps qu'éternel psychologue, il lui demanda, curieux;
- Je n'ai pas toujours été correct avec toi... Et m'avoir attiré la première reste un atout, Courtney, bravo. Tu pensais vraiment toujours à moi après?
Il porta sa propre main à son visage, donc la sienne aussi par la fait même d'un geste presqu'amoureux. Brian, amoureux? |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 21:35 | |
| Elle sourit à sa remarque puis replongea une fois de plus son regard sans les yeux de Brian. Si elle avait vriement pensé à lui? Quelle question.
- Depuis que tu es sorti de la salle des professeurs j'ai pas réussi à penser à autre chose qu'à toi, je devenais folle, je comprenait pas ce qui m'arrivait. Alors oui, j'ai vriament penser à toi.
Elle sourit quand il approcha leur mains de son visage. Attirant sa main vers elle, elle y déposa un doux baiser sur les doigts du psy. puis séparant ses doigts des siens elle passa ses bras autours de son cou l'attirant doucement vers elle. Posant délicatement ses lèvres sur les siennes en un tendre baiser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 21:49 | |
| Il ne se serait jamais douté un instant que tout cela finirait come ça. Pour dire que l'amour était imprévisible, on pouvait comprendre maintenant.
- Content de mon effet, alors... Si il a été bénéfique. ^^
Un sourire large vint s'installer dans la figure de Brian, tandis qu'elle passait ses lèvres sur ses doigts, pour ensuite l'attraper par le cou et échanger un long baiser avec elle. Sa langue s'entrelaçant doucement à la sienne, sa main gauche alla dans les cheveux de cette dernière tandis que l'autre était dans son dos. Détachant ses lèvres des siennes, elles se dirigèrent plutôt vers son oreille, afin de lui murmurer;
- Et si on continuait ça ailleurs...?
Leur relation était politiquement correcte comparé aux autres qu'il avait tenté d'établir, non? Pas obligé de s'enfermer dans un bureau pour le cacher à tout le monde... L'homme ne put résister, et vint poser ses lèvres au creux de son cou, ayant pour autant qu'il se souvienne, éprouvé se moment de douceur avec quelqu'un d'autre.
(Piquant xDDD) Ce qu'ils ne se rendaient pas compte, c'était que la porte était grande ouverte...
|
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 21:57 | |
| Elle prolongea leur baiser avec passion et ressera ses bras autours du cou du jeune homme quand elle sentit ses mains dans son dos et dans ses cheveux. Elle ne rêvait pas, cette fois c'était bien réel, elle était avec l'homme qu'elle aimait et qui l'aimait lui aussi.
rouvrant les yeux quand il rompit leur baiser, sentant ses lèvres glisser vers son oreilles pour lui murmurer sa question. Elle lui répondit tandit qu'il caressait son cou de ses lèvres. Elle passa une de ses mains dans ses cheveux et répondit d'une voix douce.
- Je te suis, où est-ce que tu veux m'emener? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 22:10 | |
| Brian ne croyait pas au coup de foudre, ni aux comptes de fées. On verrait plus tard, mais tout cela semblait aller sur une très belle piste. Il avait entre ces mains une femme aimable, aimante, qui, drôlement l'avait charmé à sa manière, avec sa robustesse, ses grosses armes, son charme mais aussi avec ses paroles, ses larmes. Mille et un frissons parcouraient son échine, et tranquilement il l'entraîna contre le mur non loin, lui soufflant, passionné;
- N'importe ou... Juste avec toi.
Il sourit et remit ses lèvres sur les siennes, se laissant guider par les lèvres de Miss Price, remarquant malgré tout que l'artiste avait beaucoup d'expérience...
- Mmm... Je ne pense pas que... je pourrai m'ennuyer avec toi...
Dit-il, prenant des pauses pour recoller fiévreusement ses lèvres aux siennes. |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 22:24 | |
| Entrainée par leurs baisers de plus en plus passionnés, elle sentit bientôt son dos se coller contre le mur souriant elle détacha ses lèvres des sienens de quelques milimètre le temps de lui répondre.
- n'import où? ca nous laisse un vaste choix quand même...
puis sentant les lèvres de Brian se coller à nouveau sur les siennes elle continua leurs baiser un peu plus passionnément encore.
- je compte bien... tout faire pour que tu ne t'ennuie pas avec moi!
Elle l'embrassa fougeusement gardant un bras autours de son cou et caressant son visage de l'autre. N'ayant pas encie de changer d'endroit juste pour ne pas cesser de l'embrasser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 22:58 | |
| S'étant retenu sur chaques demoiselles à Harvard, il attendait justement un vrai amour pour lui donner chaque parcelle de lui infiniment jusqu'à la fin... Sa main gauche glissa le long de son dos pour passer par ses fesses, dans le creux de cuisse, à son grand étonnement, le laissant stupéfait avec ses réflexes presques sauvages. Pourtant son once de tendresse étaient déversés dans ses baisers, son regard et son souffle.
- Moi aussi... Je vais rattraper ta semaine sans moi bien vite ^^...
Et c'est ainsi que d'un coup de pied, il ferma la porte en bois avec un sourire amusé, pour se recoller à elle et échangé un baiser trop fou pour que ce ne soit pas un Brian amoureux, justement... |
| | | Courtney Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 23:11 | |
| Elle ne pu retenir un sourire lorsqu'elle sentit la mains de Brian, glisser dans son dos puis partir à la découverte de certaines parties de son corps. Elle découvrait un autre Brian qu'elle appréciait tout autant que celui qu'elle connaissait déjà.
Elle laissa glisser la main qui était sur son visage le long de son torse, par dessus sa chemise puis s'arrêta un instant quand il ferma la porte. Elle sourit, se mordant la lèvre puis passa sa main sous la chemise du jeune homme effleurant délicatement son torse dubout des doigts, en le regardant un sourire malicieux au coin des lèvres.
-j'y compte bien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV Dim 27 Mai - 23:20 | |
| (Ah ah, on dirait que t'as l'habit de Brian sur ton ava' Avec la cravate ça fait encore plan sex.. xPP J'arrête et j'me met au rp. *o*)
Peu importe, il caressa sa cuisse comme il n,aurait jamais fait en gardant ses yeux ouverts, dans les siens, dans son confortable regard. Sentant un main s'aventurer en dessous de sa chemise, il lui sourit coquinement, puis hésitant... Monsieur finit par lui aussi passer sa main sous le haut de la jeune femme, l'imitant tendrement, lui faisant un clin d'oeil.
- Ce que tu me fais, j'te le fais... Attention, Court'. ^^
Le psychologue vint recoller sa bouche à la sienne, sa langue se retrouvant maliceusement tourné par la sienne avec une mimique amusante. Oui, en fait, il aurait put deviner dès leur première rencontre qu'elle était doué disons... plus tactilement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV | |
| |
| | | | Désolée pour "je ne sais pas exactement quoi" (PV | |
|