Terrain de Foot désert, 02h00 tout pile un mardi soir.
Roxane, emmitouflée dans une doudoune énorme s'avançait dans l'herbe. La rosée trempait ses tennis de toile, elle était encore dans le gaz, ca faisait plusieurs jours que la jeune Italienne n'avait pas fait une nuit complète.
Le lundi avait passé si vite, c'était son seul jour de congés. Ce soir c'était vente d'héroïne - 02H00 > 06H00 - autrement dit 04H00 à glander en luttant contre le sommeil et en se gelant les miches sur ce terrain désert.
Ici ses clients étaient surtout des sportifs et des dindes qui venaient chercher des extras pour leurs soirées débauche. Pourquoi pas, Roxane n'avait pas de scrupules à les pousser dans la tombe, du moment qu'ils étaient majeurs elle ne risquait rien.
Grelottante, elle alla s'asseoir dans les buts pour faire face à l'entrée du terrain et voir si quelqu'un arrivait. Elle n'était pas tranquille ... C'était officielle, la guerre avec le gang du British était ouverte et elle était seule contre tous ces chiens le temps que Pô revienne de New York avec quelques amis du Bronx ... On ne s'étonnera pas de voir briller entre ses doigts frigorifiés un cran d'arrêt coupant comme du rasoir et autour de ses doigts un poing américain de taille raisonnable pour assommer un homme deux fois plus lourd qu'elle.
Roxane remonta le col de sa doudoune jusqu'à ce que seul son nez face front au froid mordant de la nuit et elle attendit ... attendit ... attendit ... que quelqu'un vienne lui acheter sa cam. Les doses étaient toutes prêtes, c'était de la pure quelle question, pour le prix qu'elle la vendait elle assurait à ses clients une qualité sans faille.
Le temps passant elle tomba dans un demi sommeil seulement troublé par le mouvement répétitif et automatique qu'elle faisait avec le cran d'arrêt pour ne pas sombrer totalement. Ouvrir ... fermer ... Ouvrir ... Fermer ...