HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A l'aise....[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Par
Invité




A l'aise....[libre] Empty
MessageSujet: A l'aise....[libre]   A l'aise....[libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:39

David est arrivé à l'appartement hier soir aux alentours de 20h00. Puis il fit trimballer ses valises dans sa chambre mais il va prendre sa douche car il sent mauvais avec le voyage dans l'avion alors il se déshabilla et alla dans la salle de bain tranquillement et prit une douche mais il entendit quelqu'un sonner à la porte alors il enroula une serviette autour de ses hanches et se dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




A l'aise....[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise....[libre]   A l'aise....[libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:39

Comme la plupart des instants ou cristal avait du temps libre , elle ne savait pas quoi faire . Elle faisait toujours les cent pas dans sa chambre en cherchant que faire afin que les heures passent , que le temps passe . Elle était alors dans sa chambre , et elle ecouta la musique puis elle se dit qu'un petit tour dans les couloirs ne lui feraient pas de mal et puis peut être ferait elle des connaissances ca elle ne elsait pas encore . cristal sort de sa chambre . Elle etait habillé d'une jupe en jean ainsi qu'un top mauve . Elle avait attaché ses cheveux en queue . Elle sortit alors de sa chambre et marcha doucement dans els couloirs .

Apres avoir marché durant quelques minutes , cristal s'arreta devant une porte ,elle n'avait pas encore croisé une personnequi sorté de cette chambre alors elle décida de faire connaissance avec l'un d'entre eux , elle ne savai pas encore si c'était des filels ou des garcons mais elle le serait en fonction de la personne qui viendrait lui ouvrir la porte enfin si on venait lui ouvrir .

Elle frappa alors trois coups brefs sur la porte et attendit que quelqu'un vienne . Lorsque quelqu'un vient alors lui ouvrit . Un sourire se dessinna sur son visage lorsqu'elle s'apercut que c'était un charmant jeune homme


salut je ne te derange pas j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




A l'aise....[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise....[libre]   A l'aise....[libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:44

Lorsqu'il ouvrit la porte en finesse , mais il est toujours en torse nu qui montra ses tatouages et aussi son torse musclé avec une petite serviette autour de ses hanches et fit un des plus beaux sourire en répondant:

"Salut....Bien sûr que non!"

Dit il en s'adossant sur le bord de la porte en la regardant discrétement son visage qu'il la trouva sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




A l'aise....[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise....[libre]   A l'aise....[libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:53

Cristal resta devant la porte lorsque celle ci s'ouvrit et qu'un jeune homme apparut . Elle avait eu de la chance d'être tombé sur le dortoir d'un garcon , une fille n'aurait pas été la même chose mais la c'était totalement different . cristal mit une main sur ses hanches et pose son regard bleus clair dans celui du jeune homme . Si tout les hommes d'ici étaient comme ca cristal sent qu'elle s'amuserait trés bien et qu'elle viendrait avec plaisir . Bref elle se trouvit a present en face du jeune homme qui était en serviette en plus a croire qu'elle avait choisi le trés bon moment pour venir toquer a cette porte . Elle lui fit un sourire charmeur avec ces belels dents blanches . Elle avait toujours cet eternel sourire qui ornait son visage .

Cristal fut rassuré lorsqu'il lui dit qu'elle ne derangeais absolument pas raison de plus alors pour rester ici enfin pas devant la porte mais rester avec ce jeune homme et puis les deux jeunes gens pourraient faire connaissance . Cristal n'avait rien a faire et puis elle esperait que ce jeune homme non plus.

alors je vais resté un peu alors

cristal décida alors de se presenter , autant qu'ils sachent comment elle s'appelle enfin c'ets la moindre des choses

moi c'est cristal
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




A l'aise....[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise....[libre]   A l'aise....[libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:01

Aprés avoir vu sa beauté, il regarda discrétement son corps qui la trouva trés sexy mais il pense qu'on va bien se connaître tous les deux et lui rendit son sourire charmeur. Mais aprés sa premiére remarque, il commença à avoir des frissons dans son dos à cause du froid alors il répondit:

"Moi, c'est David...Vas y, entre!"

Dit il en la laissant passer puis il referma la porte en disant:

"Tu es venue pour...."

Dit il en la regardant avec un des plus beaux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




A l'aise....[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise....[libre]   A l'aise....[libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:09

Cristal ne bougeait pas de devant la porte d'habitude elle aurait prit les devant et serait entré mais elle aurait fait ca si elle connaissaitdeja le jeune homme mais la elle faisait a peine connaissance avec lui alors falait attendre que ce soit lui qui l'invite a entrer enfin si il voulait bien faire connaissance avec elle mais qui dirait non pour faire connaissance avec cristal elle a tout pour une elle , un corps , un physique parfait enfin maintenant il fallait qu'elle entretienne ce corps mais ca ne la derangeais absolument pas alors pour elle le sport devient le quotidien n'importe quel type de sport tout est bon a prendre

. Cristal ne cessait de regarder le jeune homme et ne se genait pas pour le regardait de haut en bas sans gêne pourquoi le serait -elle , elle ne fait rien de mal , elle ne faitque regarder . Elle lui fit un beau sourire tout en gardant sa main sur sa hanche . LE jeune homme se presenta a son tour . Alors cristal lui dit poliment :

enchanté alex

Elle n'enleva pas son regard de celui d'alex . celui lui proposa alors de rentrer , cristal retira donc sa main de sa hanche et entre dans la chambre de celui ci sensuellement sans forcement être vulgaire , elle garde une certaine classe qui la caracterise . Le jeune homme lui demande ensuite pourquoi elle était la . Elle regarda d'abord partout dans la chambre , ca va ca n'avait pas l'air d'être un mec bordelique et il n'était pas seul dans cette chambre a en croire le nombre de lit . Apres avoir regardé partout autour d'elle alors cristal repondit a la question d'alex . Elle etait venue pour faire connaissance avec lui , etant nouvelle elle se doit de connaitre quelques eprsonnes ici surtout si c'était ce genre de personnes

je suis venu faire connaissance avec quelques personnes et je suis tombé sur ta porte

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




A l'aise....[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise....[libre]   A l'aise....[libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:17

Puis il referma la porte derriére lui puis il gratta sa nuque en regardant son appartement mais bon, tout est niquel, c'est normal, il est seul pour le moment mais il préféra regarder la démarche que Cristal entrait, il fit légérement un petit "whaouu" mais il pensa que c'est la fille idéale pour lui . Il entendit qu'elle est venue pour faire les connaissances dans mon appartement mais il est seul alors il répondit:

"C'est gentil mais je suis seul dans l'appartement pour le moment!"

Dit il en riant légérement en la regardant dans ses yeux et commença à charmer Cristal avec ses yeux bleus clairs comme la mer de Martinique.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Invité




A l'aise....[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise....[libre]   A l'aise....[libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:25

cristal était entrer dans la chambre du jeune homme proprepas comme la plupart des chambres de mecs dans lesquelles elle était entrer mais bon chacun était differents il est peut être maniauqe qui sait . Ca elle n'en savait rien et puis elle s'en fichait un peu , elle n'était pas venu pour faire connaissance avec sa chambre même si elle est bien rangé . Elle s'asseoit ensuite sur l'un des lits puis plia ses jambes etant donné qu'elle était en jupe c'était la posture a avoir dans ce genre de circonstances . Elle sourit au jeune homme . Lorsqu'elel avait dit qu'elle venait faire connaissance avec quelques personne , il lui repondit qu'il etait seul pour l'instant . cela ne la genait pas du tout au contraire c'était mê meiu qu'il soit seul ce serait plus simple pour faire connaissance . Elle ne cessait de le regarder sans aucune gene , il devait se sentir gener car il était en serviette mais il n'avait pas l'air alors elle continua .

OO mais ce n'ets pas grave que tu sois seul je ne vais pas repartir pour autant a moins que tu aies peur de rester avec moi mais je ne mords pas

lle jeune homme savait deja que cristal etait ici depuis peu de temps mais lui cela faisait combien de temps qu'il était la . Etait il en deuxieme année ou venait il d'arriver il y a peut de temps comme elle , dans les deux cas cela n'avait aucune importance . Elle ne cessait ce joli sourire qui ornait son visage

alors ca fait longtemps que tu es ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex Par
Invité




A l'aise....[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise....[libre]   A l'aise....[libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:33

Il pensa que ses colocataires ne vont pas tarder à venir dans cet appartement mais pour le moment, il consacra de faire connaissance avec Cristal qui veniat de s'asseoir sur le lit en croisant ses jambes puis il fit un grand sourire à sa remarque et répondit:

"Non, c'est bon, tu peux rester!"

Dit il en faisant un petit clin d'oeil. Mais il commença à avoir froid donc il se dirigea ver sa valise puis il prit un marcel blanc bien moulant et enfila un boxer moulant blanc aussi et écouta attentivement à sa question:

"Je viens d'arriver hier et c'est ma premiére année et toi?"

Dit il en enlevant sa serviette puis il enfila un jean serré et basse avec l'accompagnment de son paire de tongs blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aise....[libre] Empty
MessageSujet: Re: A l'aise....[libre]   A l'aise....[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aise....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day [LiBre]
» il est libre max
» et c'est parti!!!!! (libre)
» Pause...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser