HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 et c'est parti!!!!! (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:55

Gabrielle arriva pour faire son cour en jean moulant et un top blant qui laissait légèrement aparaitre le bas de son ventre!!!! elle regarda les éleves!! ils n'était pas tous la!! certain devait etre en retard!!! bon ben sa commencait bien!!!! c'est pas grave!!!! elle posa son sac sur le bureau et passa la main dans ses cheuveux!! comme d'habitude, les éleves parlait entre eux, et n'allait encore une fois rien écouter!!!! elle pensa qu'il fallait utiliser une autre méthode pour les intérréser mais quoi??? c'est vrai que les langues c'est pas ce qui était le plus passionnant mais il fallait savoir les parler!!!! c'est comme sa!!! elle vit certain éleves avec qui elle avait fait la fete!!! mauvaise habitude d'ailleur!!
ce cour risquait d'etre un peu mouvementé!!!!


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:25

gabrielle entama son cour dans le brouhaha le plus complet!! sa lui prenait les nerf, elle qui était d'ordinaire si calme!! elle se persuada de se calmer et continua de parler sans que l'on l'écoute!!! elle posa donc son livre et regarda les étudiant!! certain écoutain attentivement, elle elle aimait bien ceux la car en général, c'était des éleves sérieux mais d'autre, et c'est la plus grande majorité, machouillait des chewing gum (elle avait rien a dire pour sa, elle aussi en avait un!!) ou parlait entre eux ou encore écoutait leur mp3!! c'était la goutte d'eau qui fesait déborder le vase!!! elle se rappelai de ce que lui avait dit Jean!! pas trop sévère mais pas trop cool non plus, le juste milieux il fallait faire!!! et bien allons y!!!!Elle frappa la main sur la table pour capter leur attention*

"dites les jeunes , sa vous dérangerai d'écouter un peu le cour??? moi c'est pour vous!! si vous voulez ratrer vos exams continuez comme sa!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Paris Si
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:59

Paris n'avait pas le choix, elle se devait d'aller en cours vu ses notes, qui en passant n'étaient pas géniale mais pas géniale du tout.
Son corps avait beau être présent sont esprit était ailleurs et loin des cours, dans un bon bain tout chaud.

Puis, tout à coup la voix de Gabrielle Jones vint la sortir de sa rêverie. Paris releva enfin la tête pour remarquer que Mme Jones se tenait en face d'elle et elle avait l'air hors d'elle. En effet, la plupart des élèves n'écoutaient un traître mots de ce que disait la pauvre professeur de langue. C'est pourquoi Paris se leva et se proposa avec une idée des plus saugrenue de l'aider.

Peut-être qu'on vous écouterais si les cours de langue étaient pratique ! Ben, oui on est beaucoup plus doué avec ce genre de langue !

Paris aimait défier et voir être insolente avec les professeurs. C'est ainsi qu'elle lui montra sa langue, afin de montrer le jeu de mots qu'elle venait de faire. Puis lâchant un clin d'oeil à son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:17

gabrielle riaitintérieurement de l'insolence de cette fille!! cour de langue pratique??? cette jeunette avait de l'imagination!!!! mais cette insolence l'énervait!!!! et elle alla remattre a sa place cette..........fille qui se prenait pour paris hilton!!!!!

"je n'en doute pas que vous soyez très doué pour sa mais j'ai mes talent aussi et vous n'etes en rien exeptionnel!!!!! maintenant si vous ne tenez pas a ratez vous examens, je vous conseil vivement a tous d'écoutez les cour avec la plus grande attention!!! et cela vaut aussi pour vous Mlle Simsons!! vu vos notes vous avez largement besoin d'écouter!!!!

elle ne voulait pas trop etre sévère mais etre trop cool avec eux, ne servait pas a grand chose!! l'ennui, c'est quelle fesait souvent la fete avec ses éleves alors question d'autorité, elle était mal barré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Fox
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:38

Pete arriva comme à son habitude en retard en cour,mais bon il le faisait souvent exprés prennt tout son temps pour se préparer chez lui et en marchant tranquilement pour arriver à la fac.Aujourd'hui cour de langues,ouai ca pouvait êre intéréssant mais bon,vu les profs qu'il t avait dans cet fac ca n'allait être super.Pete arriva donc devant l'amphi de langues et poussa la porte,il était arrivé en retard mais juste à temps pour voir la petite scéne qui se passait entre la prof et une élève.Il ferma la porte enfin il laissa la porte se fermer toute seule puis il regarda les deux femmes se parlait.Il prit une place non loin de la scéne qui se passait.Un vacarme térrible régnait dans la salle,les élèves qui parlaient entre eux ou encore ceux qui écoutaient leur musique ou même ceux qui regarder l'altercation entre les deux femmes.Il s'assit don cet regarda la scéne avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:56

gabrielle attendait la réponse de cette fille qui se prenait pour une bombe alors qu'elle n'avait aparament rien dans la tete!!!! elle entendit la porte se refarmer et tourna la tete 2 seconde pour voir qui arrivait!! encore un éleve en retard!! elle avait l'habitude mais sa l'énervait quand meme un peu!!! elle choisit de lui dire gentiment d'etre a l'heure la prochaine fois!!!!

"jeune homme!! pourriez vous etre a l'heure la prochaine fois sil vous plait!!!!!!!"

le vacarme qui reignait dans la salle lui vrillait les tympan et elle en avait plus qu'assé!! elle se recula un peu et siffla le plus fort possible!! instantanément, le bruit cesse et tout les étudiant la regardait!!

ah ben quand meme!! on s'entend plus ici!!!!!

fair la fete constament avec les eleves lui apportai quelques difficulté d'autorité en cour aparament!!!! tout autant de la façon dont elle était habillé!!! avec son top qui laissait voir le bas de son ventre et son jean taille basse, dur dur d'etre une prof!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Si
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:47

Paris adorait plus que tout rendre les professeurs fou et surtout se faire remarquer, c'était une de ses plus grande passion. Le fait que le professeur de langues lui parlent ainsi l'amusait en effet, cela prouvait qu'elle entrait dans son jeu.

C'était juste une proposition ! je voulais simplement rendre vos cours plus...comment dire...intéressant ! Avouez que cela serait moins barbant les cours pratiques ! Mais bon puisqu'on ne veut de mon aide...

Paris se tue alors. Elle aurait du le faire des le début, ses notes n'était pas glorieuse et ce n'était pas exactement le bon moment pour se faire remarquer.

C'est alors qu'un charmant jeune homme pris place dans la classe. Il avait l'air amusé par l'effet de bombe qu'avait provoqué Paris. La jeune femme ne pu s'empêcher de passer sa langue sur ses lèvres et faire un clin d'oeil au jeune homme, tout en toisant su regard le professeur de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

je n'en doute pas!!! et pour tout te dire j'aurai préféré moi aussi le coté pratique de la chose!!!! mais il n'en est pas question!!! étant donné que ce n'est pas ce que l'on va vous demandé lors de vos examens!!!

elle dit plus bas pensant que l'on ne l'entendrait pas:
dommage d'ailleur!!

elle la regarda! elle était entré dans son jeu!! mauvaise idée mais ayant a peu près le meme age que ses éleves, elle ne pouvait pas vraiment faire autrement!!! elle regmarqua le regard de la jeune file envers le jeune homme et sa la fesait sourire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
et c'est parti!!!!! (libre) Left_bar_bleue69/100et c'est parti!!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:24

Casey avait mis pas mal de temps avant de trouver l'amphithéatre de langues. Les panneaux l'avaient induites en erreur, et son sens de l'orientation étant réellement mauvais, il lui avait fallu environ 30 minutes avant de trouver le bon amphithéatre, où quelques personnes étaient déja présentes... Pas grand monde à vrai dire. Une prof, Paris, une des Bitches de son campus, et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, et à qui elle adressa un sourire radieux. Remettant quelques mèches de cheveux en place, elle passa en mode "hypocrite"-celui quelle prenait toujours avant de parler aux profs, pour avoir une image de jeune fille rangée, alors que bien sur elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait (mais qui aurait pu le deviner?)- et lanca, sur un ton un peu perché, un joli sourire aux lèvres.
"Bonjour Madame. Je suis sincèrement navrée de mon retard, je suis nouvelle ici, et je n'ai pas trouvé l'amphithéâtre!"
Et elle termina sa phrase par un nouveau sourire. Comme elle ne savait pas si elle devait s'asseoir ou pas, étant donné que Paris était debout, elle attendit une instruction de son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:31

elle leva les yeux au ciel!!! encore une autre éleve en retard!! a croire que c'était une habitude chez eux!!!! elle ne la rembarra pas mais elle était un peu.............déçu pas les éleves mais bon!!! c'est comme sa!!!

oui! bon c'est pas grave!! va t'assoir mais tache d'arriver a l'heure la prochaine fois!!!!

elle lui adressa un sourire qui disant arete de faire l'hypocrite va, on me la fait pas a moi!!!!!

elle reporta son attention sur paris décidant de mettre un terme a cette discussion qui risquait de faire ressortir son coté "j'ai votre age donc je suis come vous!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Fox
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:39

Pete regardait toujours se qui se passait entre les deux jeune femmes,la prof semblait rentrer dans le jeu de la belle blonde se qui allait rendre sa plus intéréssant puis il entendit la remarque que la prof lui avait dit quand il était entré en retard.Il la regarda mais toujours d'un air sereint pour ne pas dire a la limite qu'il s'en foutait royalement et que la prochaine fois ne serait pas tout de suite enfin surement pas il faudrait juste voir la suite

Euh je suis en retard si j'ai envie d'être en retard et la prochaine fois je sais pas faudra que je regarde si j'ai le temps de venir en cour une deuxiéme fois.

Puis il regarda Paris quand elle le regarda et qu'elle lui fit un clein d'oeil il lui renvoya en lui souriant et en regardant se qui se passait dans la salle mais depuis que la prof avait sifflée tout le monde avait les yeux braqués sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts


Féminin
Nombre de messages : 3355
Age : 34
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
et c'est parti!!!!! (libre) Left_bar_bleue69/100et c'est parti!!!!! (libre) Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:41

*Chouette, une pure emmerdeuse*
pensa Casey, qui continua de sourire, rajouta encore plus d'hypocrisie sur sa face pour être certaine que la prof la laisse tranquille. Soit cette demoiselle n'était pas dans un bon jour, soit elle était toujours comme ca, auquel cas elle ne verait pas souvent Casey Roberts dans son cours. Suivant les instructions données, Kay alla donc s'asseoir. Elle avait tout d'abord pensé s'asseoir seule, mais le temps risquait d'être long. La demoiselle s'approcha donc du jeune homme déja assis, et arborant son plus joli sourire, elle lui demanda.
"Je peux m'asseoir ici?"
Bon, s'il la rembarrait, elle passait pour une véritable idiote ... mais devant trois personnes. De plus comme cela ne lui arrivait pas souvent -pour ainsi dire jamais- Kay trouva que la compagnie lui serait profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:44

gabrielle trouva le jeune homme particulierement insolent mais comme elle avait l'habitude, elle rentra dans son jeu!! en général, sa calmait les éleves si elle arrivait a avoir le dernier mot!!!

ah oui? et bien tu voit j'agit aussi selon mon humeur!! tu aura bien de la chance si je ne te vire pas du cour!! mais comme je ne veut pas etre vache le 1er jour, on va dire que tu n'arien dit!!!!

elle ne voulait pas trop passer pour une peau de vache!!! pas a son age!! quand meme!!!! elle savait ce que les eleves pensait d'elle!! certain pensait qu'elle était une pure emmerdeuse (^^) ou encor, et la sa concernait les mec, qu'elle n'était qu'une fille trop jeune pour etre prof qu'il leur fallait mettre dans leur lit!!! elle ne marchait pas, pas cette foit!!!! et elle n'allait pas non plus se prendre la tete avec les jeunes maintenant!!! alors la pas question!!!
elle sourit au jeune homme comme si de rien n'était!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Fox
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:14

Pete regarda la jeune femme qui venait d'arriver à côté de lui,elle n'était pas mal et quand elle lui demanda si elle pouvait s'assoir il al regarda en souriant puis il lui dit bien évidement qu'elle pouvait s'asoir sur un ton plutôt sympa et amical.

Ouai tu peus t'assoir!

Pete la regarda quand elle commenca à s'adresser à lui,elle semblait s'enerver mais il se reprit.Elle lui dit qu'elle ne le virait pas de cour car s'était le premier jour et qu'elle ferait comme si il n'avait rien dit,cela l'embété un peu car il voulait quand même provoquer cette prof pour voir jusqu'ou elle pouvait aller mais elle ne semblait pas vouloir s'énerver et virer ou sanctionner des élèves se qui était mauvé pour elle car les autres n'hésiterait pas à se servir d'elle comme ca pour faire se qu'ils leurs plaît alors il déscida quand même de lui répondre pour la provoquer.

Mais vous ne voulez pas me virer,ouah vous étes sympa même trop sympa,ca m'étonne pas que vous soyez prof,les élèves peuvent profiyer de tout mais vraiment de tout!!Et si vous agissez selon votre humeur,elle est comment en ce moment ??

Il dit sa sur un ton assé coquin juste pour éssayer de la faire enragée pour voir sa réaction face à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:23

gabrielle ne s'énerva pas face a sa proposition pleine de sous entendu!! on lui avait souvent fait des avances!!! mais bon!! elle ne devait quand meme pas rester trop longtemps sans rien faire quand meme!!!!oui!! les eleves allait en profiter!!!! mais elle continua quand meme dans le jeu du gars juste pour voir jusqu'ou il allait aller!!!!

tu veut savoir comment est mon humeur a cet instant??? mais c'est très simple!!! vien chez moi ce soir et on en reparlera!!!!!!

elle dit sa sur un ton coquin elle aussi mais avec une pointe d'ironie dans la voix!! juste pour lui montrer qu'elle avait elle aussi l'esprit jeune et que ce n'était pas qu'une prof!!!!!

ne m'entraine pas sur ce térrain la tu serai vite épuisé!!!!!

elle lui sourit en lui fesant comprendre qu'elle avait elle aussi le sens de la répartie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Fox
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:29

Pete la regarda en souriant à ca réponse,au moin elle répondait et elle prouvait qu'elle ne se laissait pas faire mais pourquoi s'arrêter la auant continuer juste pour s'amuser un peu.Il la regarda soutenant son regard avec son regard provoquateur comme il savait si bien le faire.Il lui souria mais s'était plutôt aussi un sourire provoquateur.

Euh ok pour la proposition je dit pas nan mais je sais pas ou vous habitez donc je crois que sa va pas le faire!!Mais sinon je dit pas non.

Il lui dit ses phrases en souriant toujours de plus belle avec un ton d'ironie mais avec un visage sérieux pour voir sa réaction puis quand elle lui dit que s'il continuait sur ce térrain la avec elle il serait vite épuisé se qui le fit quelques peus rire avant de lui répondre en rigolant toujours un peu.

On voit que vous me connaissait pas,vous serait surement épuisé avant moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:39

ne soit pas aussi sur de toi!!!! on voit que tu ne me connait pas toi non plus!!!!!

elle creuvait d'envie de lui dire ou elle habitait!!! juste pour voir sa réaction!! mais elle n'était pas sure qu'il ne viendrai pas!! elle aurait pas l'air con si il se pointait chez elle!!!!! mais elle tenta quand meme le coup!!! juste pour voir jusquou il irait!!!!!!

dans les lotissement si tu veut tout savoir!!! une grande décapotable rouge est garé devant!! c'est la mienne!!!

elle attendi sa réaction!!! peut etre avait elle fait une connerie!!!! et s'il se pointait vraiment chez elle?? elle en doutait!!! les éleves ne vont jamais jusqu'au bout en général!!! elle lui fit un sourire provoquateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Fox
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:51

Pete la regarda en souriant quand elle lui ditqu'il ne la connaissait pas non plus et qu'il semblait bien sur de lui,mais il avait de quoi l'être il suffisait juste qu'elle lui donne son adresse pour qu'il aille la voir se soir et la elle vérait jusqu'ou il est capable d'aller et il sait qu'il est capable d'aller bien loin et même de se pointer chez elle puis quand elle lui dit ou elle habité il sortit une petite feuille sur laquelle il écrivit se qu'elle venait de lui dire.
Puis il la regarda avec un grand sourire provoquateur,elle avait fait se qu'il ne fallait pas faire,lui dire ou elle habitait,il allait bien se pointer se soir devant chez elle juste pour voir la réaction qu'elle aurait.

Merci de m'avoir dit ou vous habitez,c'est gentil.Vous pourrez préparer un programme pour pas qu'on s'ennuis se soir,parceque je vien pas pour regarder la télé sinon je resterais chez moi !!

Puis il la regarda,pour qu'elle lui ait dit son adresse elle ne devait pas le croire capable d'aller chez elle se soir mais elle venait de faire une érreur mais bon il n'allait pas s'en plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:42

elle le regarda en ne le croyant pas du tout!!!! elle sait qu'elle a fait une érreure a ne pas faire en lui donnant son adresse!! mais il était tellement beau gosse qu'elle n'a pas résisté!! et pui elle voulait savoir jusquou il serai pret a aller!!! jusqu'a sauter sa prof??? elle en doutait!!! elle ne pensait pas qu'il irait chez elle le soir meme!!!! elle songa a rentrer sa voiture dans le garage pour l'emmerder mais après tout, autant la laisser dehor exprès!! d'habitude elle la rentrait toujour mais la elle ferai une exepton!!! pourquoi?? mais tout simplement parse qu'elle pensait qu'l n'en vait pas assé dans le pantalon pour se pointer chez elle!!!!

je doute que tu vienne!!!! mais nous verront bien!!!!

elle ne quitta pas son sourire provoquateur et se rappella la présence des autres éleves!!! elle rpris un air sérieu de prof!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete Fox
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:23

Pete garda toujours son regard fixait sur le sien et il n'allait pas le lacher de si tôt.Il voulait toujours la provoquer et garda son sourire surtout quand elle lui dit qu'elle doutait qu'il vienne mais la elle se gourait grandement,il n'attendait plus que le soir tombe maintenant.Il rangea lentement le stylo dans sa trouse puis le bout de papier dans sa poche.Il irait chez elle quoi qu'il arrive de toutes façons,puis quand elle reprit un air sérieux il regarda tout le monde autour de lui,ils avaient un peu oubliés tout les autres élève qui semblaient bien s'amuser depuis tout à l'heure.Puis il déscida de ne plus déranger le cour et la prof,aprés tout il a eut se qu'il voulait donc il pouvait rester tranquil pour le moment.

Bon allé je vous laisse faire votre cour,j'ai eut se que je voulais.Puis on se voit se soir donc c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:15

elle le regarda avec un regard disant tu n'aura jamais le cran de venir!!!! elle regarda les autres eleves qui en avait un peu profité pour mettre le bordel!!!! elle ne quitta pas son sourire pour autant meme si le sourire du jeune homme lui fesait sentir qu'elle avait fait une bétise en lui donnant l'adresse mais bon!! c'est pas grave!!!! elle se recula un peu pour pouvoir voir l'ensemble des éleves!! elle vit le bordel quil y avait et se décida a siffler encore une fois!!! le garçon lui avait dit qu'il avait ce qu'il voulait, elle n'en doutait pas!! ils veulent tous la meme chose!!! elle!!

bon on peut reprendre le cour ou vous voulez un café!!!!!!

dit elle d'un ton un peu énervé!! elle retourna a son bureau et regarda encore une fois le jeune homme!! elle le craignait un peu!! mais elle ne le fit pas voir et repris son cour et a son étonnement, cette fois les éleves l'écoutèrent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:34

Marina arriva au couloir qui menait à son cour, elle portait ses livres à la main et gogna à la porte en l'ouvrant, beaucoup de monde était là, la prof était assez énervée et Marina se sentit humiliée, morte de peur, elle alla la voir en lui expliquant certaines choses...
-Excusez-moi Madame, c'est mon premier jour et je me suis un peu perdue dans les couloirs. Dois-je partir du cour ou suis-je acceptais..
Marina eût très peur, même trop peur, tremblant..Elle attendit la réponse donnait par le professeur..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mi
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:58

Sarah arriva aussi, à son tour. Elle avait tout entendu de ce qu'avait dit la fille devant elle...Celle qui venait d'entrer. Elle frappa un coup et se mit à côté de cette fille. Elle ne savait pas exactement quoi dire, la prof avait l'air énervée et la classe agité... C cours avait l'air marrant donc au lieu de partir en courrant comme ci personne ne l'avait vu elle dit simplement:

"Euh...Désolée... Je dois rester ou partir moi aussi?? Faut dire que je n'était pas au courant qu'il y avait cours alors..."

Sarah s'arrêta avant de dire une bêtise et attendit simplement la réponse de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:11

gabrielle regarda les nouvelles venu et se dit que de toute façon sa servait a rien de faire une crise de nerf!!!

-allez vous assoir et en silence!! et la prochaine fois soyez a l'heure!!!!

elle continua son cour, et s'apliqua a etre patiente enver les éleves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:29

Method Shakur s'était levé tôt pour une fois, il devait partire en cours de langues pendant deux longues heures... Il se leva un toujours fatigué et marcha d'un pas lent jusqu'a sa douche, il prit une douche durant plus de 30 minute. Il ce brossa les dent toute aussi calmement et ne prit pas de petit déjeuner, il partit dans sa chambre et commença a s'habiller, tout ces vétement était arrivés la veille. Method hopta pour un Tee-Shirt de baskette Los Angeles Lakers rouge, il prit un baggie il ne regarda pas la marque, il prit la premeirs ceinture qu'il vu et la mit, il prit de grosse timberlande marron. Il prit un bandana rouge et l'attacha a l'envers, le noeud du banadana ce trouvait sur son front, il avait des tresses africaine sour le bandana. Il ne prit pas de casquette pour une fois. Il prit une chaine en argent 2pac et l'enfila a son coup.

Method sortie de son appartement et ce dirigea d'un pas lent vers l'amphitéahtre quand soudain... il remarqua qu'il n'avait rien prit pour noter... tend pis ! il aura cas tout retenire. Il marché totu doucement et pour une fois il n'était pas en retard, il s'aseya près du groupe des playboy, il en salua un ou deux qu'il avait déja vu du regard, il s'asseya a côté d'un autre playboy. Il scruta la salles et ne vu aucun frère de peau... Il entendait pas frère de peau les mecs qui était eux aussi des grands black. Il fut très déçu et un peu dégouté. Apparement il était le seul afro-americain présent dans ce campus... non quand même pas... Il vu le prof rentré, et soudain plus un bruit, plus une parole dans l'amphi, Method fut très étonnée, seul quelque Hotties et Playboy qui parlais, mais hélas pas en grand nombre. Method sortie son mp3 de sa poche et ce mit a écouté de la music de la Wea$t Coa$t a fond...



[Victor Bennet je t'attend ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est parti!!!!! (libre) Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est parti!!!!! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est libre max
» First Day [LiBre]
» Promenade! [libre]
» Se Cache! XD (libre^^)
» Setting Of The Sun [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser