HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 et c'est parti!!!!! (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Mi
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:03

"Merci"

Sarah regarda la salle. Où allait-elle s'assoir?? Il ne restait plus beaucoup de place et les principales chaises libre était au premier rang. Bah tant pis, au pire elle passera juste pou une intello!! Elle partit donc s'assoir à une table, la première qui venait, en espérant pouvoir participer un peu... Elle sortit ses affaires de son sac en bandouillère, c'est-à-dire un stylo et quelques feuilles, pour prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:17

Victor n'avait pas vraiment envie d'aller a se cours de langue, mais quand il rpenssa a la tete de la prof, il se dit que ce ne serait pas plus mal. Lui, qui etait encore dans sa chambre, enfila un beau T-shirt qui daté de sa sortie shopping de la semaine derniere, il etait blanc avec des rayures bleu et noir sur les côté, un t-shirt relativement simple. Il enfila ensuite un baggy pas trop large et fila en cours.

En route, il c'etait arretté a mainte reprise pour discuter, ou boire un coup a une fontaine et du coup, cela avait surment deja sonné quand il arrivit dans l'amphi où allait se derouler le cours de langue. Il fit un signe de main a la prof pour dire bonjour, puis il commenca a regarder dans la salle pour voir quelqu'un de sympa pour discuter durant ce cours ennuyeux. Victor etait quand meme poli et faisait semblant d'ecouter quand la prof s'exclamer a la classe dans une langue etrangere.
Il remarquit un nouvel eleve, un peu agée, qui devait etre en deuxieme année, qui etait black et qui lui rapellait quelqu'un qu'il avait rencontré durant son enfance. Il s'approcha donc de l'homme et ouvra la conversation


Salut, Victor Bennet, je crois que je t'est deja vu mais je sais plus où t'habitait pas dans le quartier Watts par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:01

Method était concentré sur sa music, il n'avait qu'un écouteur et entendait tout le monde autour, la prof avait commençais son cours... elle était plutôt jeune pour enseigner dans une école aussi préstigieuse que Harvard... Mais elle était canon ! Il continuer a écrire sur son papier et a chanté discrétement des lyrics en G-Funk, certaien personne autour de lui rigolais et d'autre danser légérement. Bon c'est vrai le G-Funk c'est un style qui date des Années 80/90, sa pouvait paraître bizard qu'un jeune chante de ce style de music.
Method entendit soudain quelle qu'un rentré, un black... Tien un frère de peau, et il le vut s'aprocher de lui, il ne distinguer pas bien les trait du visage du jeuen homme et ce concentra une nouvelle fois sur ces lyrics... Totu d'un coup une voix plutôt grave lui disant qu'il était Victor Bennet, Method ce retourna d'un coup nette et lui fit un check en plein millieu du cours et commença a s'écrier:


> Victor ! C'est Method !!!! Ou le Petit Method héhéhéhé !! Bordel qu'est ce que tu fou ici !

Method connaisser Victor car il habiter dans le même quartiers, le quartiers Watts et ils avaient fait quelque connerie emseble comme voler dans un magasin, ou voler des porte-feuille... Là une vois féminine qui crié, c'était la prof, Method s'exca d'un geste de la main et fit une place a Bennet a côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:36

Arrette de crier comme ça, bon sang XD
Method Shakur, le petit gangster de Watts, a deja 7 ans tu volé des portes feuilles comme n'importe qui ! Mais moi je me suis rangé aujourd'hui c'est Harvard mon frere !

Victor savait bien qu'il le connaissait, c'etait comme un petit frere pour lui, meme si il n'avait que 3 ans de moins que Victor. Il avait trainer emsemble quand la pauix regnait un peu das le quartier de Watts, ils avait dut couper les ponts quand son frere s'etait fait tiré dessus, par un membre d'un gang proche de la famille de Method, mais les anciens souvenirs doivent etre oubliés pour mieux redemarer
Les deux poursuivirent leur discussion, sur un ton plus soutenu pour ne pas de ranger la prof en plein cours.

Et sinon tu deviens quoi, t'etait pas en taule ya pas longtemp ?
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:50

Method considéré Victor comme un 3 emme frère, oui il en avait déja deux mais... Il était en prison depuis l'age de 18 ans. Method connaissait bien Victor, c'est parent faisait partie des plus riche du Watts et Victor avait reçu plutôt une bonne éducation. Method respecté beaucoup son pére et d'ailleur tout le monde du quartier le respecté. Lé Pére de victore était partie sans rien est a réussi a s'en sortire, un exemple pour tout les jeunes du Watts... Quand il lui dit que c'était le petit gangster du Watts a peine 7 ans et qu'il volais des porte feuille comme un vrai pickpockette, Method rigola discretement pour ne pas dérengé le cours, bon après tout cette réputation il le devait a ces deux grand frère et également au grand frère de Victor, mais il ne préféra pas le lui rapellais, sa avait était un moment très douloureux pour Victor...

> hahahaha c'est vrai que je voler super bien pour un gamin ! Sinon oui je vient de sortire de taul ya qu'un mois... impliqué dans cette histoire de fusillade qui c'est passer dans un lycées de New York...enfin bref ! Alors comme sa tes rangé ! tu fait quoi de spécial ici ?

Method enleva un collier et le déposa juste a côté de Victor, c'était un collier Wes$t Coa$t avec les Signe W$. Sa faisait plus de 13 ans qu'il avait ce collier...
Revenir en haut Aller en bas
Victor B
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:11

ba j'ai fait des efforts, et je suis arrivée ici pour faire des etudes et decrochez une diplome et ensuite on verra, je veux que le minimum pour l'instant, mais c'est vrai qu'il faut que je m'oriente vers tel ou tel types d'etude,s pour l'instant je reste dans le globale, mais je pense que je vais poursuivre dans la voie du droit !
Et toi après etre sortie de taule je pensais que tu serais retourner a Watts


Cela faisait bizarre de reparler a Method, qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs années deja. Method avait donc passer 2 ans en prison, pour cette fameuse fusillade a New York, ce n'etait pas vraiment la West Coast la-bas , il avait du se faire des enemis...
Revenir en haut Aller en bas
Method S
Invité




et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:42

> Ba ecoute je pensait retourné au Watts et continué ma petit vie de gangster, mais le coach de baskette, tu te rapelle de ce vieux Dikinssone ? ba il ma fait décrocher une bourse, je suis ici juste par ce que je suis bon au baskette... Et puis tu me connais, les cours c'est pas trop mon truc, mais je doit maintenire juste la moyen pour rester dans l'équipe alors je fait ce que je peut ! A ouai enfete, beaucoup de mec dans le Watts te cherche, comme Dizinger ou Carter...

Method était heureux de reparlé a un mec de son quartier qui était comme son grand frère. Petit emsemble il s'amusé a faire des battle de breakdance avec des plus grand bon faut l'avouer il ce faisait ridiculser mais les deux garçon ne perdait jamais le gout de danser ! Method sortie un petit papier de sa poche puis le tendit a Victor, dessus des paroles de music, Method lui demanda calmement:


> T'en pense quoi ? héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et c'est parti!!!!! (libre)   et c'est parti!!!!! (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est parti!!!!! (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il est libre max
» First Day [LiBre]
» Promenade! [libre]
» Se Cache! XD (libre^^)
» Setting Of The Sun [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser