HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un nouveau professeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Un nouveau professeur...   Un nouveau professeur... Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:50

Friedrich se posa dans la salle des professeurs, pensant y trouver un peu de repos avant de partir mener son recrutement sauvage de Jeunesses Extrémistes.
Avisant un fauteuil a priori fort confortable, il s'y assit après s'être servi un café à la machine prévue à cet usage, puis patienta quelques minutes en sirotant le breuvage noir.

Il était nouveau ici, en tant que professeur de philosophie, mais il était évident qu'il n'allait pas plaire à grand-monde : ses idéaux d'inspiration nazis n'auraient sûrement pas été tolérés si le bureau de recrutement n'avait pas accepté sa bourse bien remplie qu'il avait promis de partager régulièrement avec eux s'ils en avaient besoin.

* Le pot-de-vin... Vieux comme le monde... *

Ayant terminé son café, Friedrich observa d'un oeil las la salle désépérement vide.
Il avait hâte de faire connaissance avec les ahuris qui lui serviraient sûrement de collègues afin de voir si au moins l'un d'eux était sauvable.

Mais il était quasiment sûr que la plupart trouveraient mieux leur place dans des douches au zyklon.

- Venez donc, ramassis de sous-êtres...

(HJ : Voilà le premier post... Si l'administration pouvait me prévenir si ça va déjà trop loin afin que je modifie... Merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sul-nah
Invité




Un nouveau professeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau professeur...   Un nouveau professeur... Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28