HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anton Tu
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:56

Anton attendait que les élèves arrivent dans l'amphy pour pouvoir commencer son cours. Il était assez de mauvaise humeur mais voulait quand meme rester "cool" avec les élèves sans se prendre la tete, du moins pour le moment! Il resta assis sur sa chaise, appuyer contre le dossier, les jambes croisé et le regard neutre, sans expressions. Enfin si... il avait de sacré cernes!
Quelque élèves arrivaient déjà, la sonnerie retentie.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:10

Youpi dou! Kana était heureuse, un sourire se déssinant sur son visage. Youpiii!!! Un cours d'Espagnol! Elle adorait toutes les langues, en particulier l'Espagnol, l'Italien et le Français^^ Autrement dit, elle n'attendait que ça. Son moral monta en flêche lorsqu'elle vit qu'elle faisait partie des premiers élèves,en fait qu'elle était la première, mais baissa légèrement lorsqu'elle vit que le proffesseur avait l'air contrarié et fatigué.. Ca ne donnait jamais de bonnes choses, surtout en cours de langues! Mais enfin, elle n'allait pas s'en faire trop, et alla s'installer, tout en saluant le prof^^
"Bonjour"
Elle lui adressa un joli sourire et s'installa dans les premiers rangs, avant de sortir un bloc-notes et un stylo de son nouveau sac à bandouillère, l'autre s'étant cassé un jour antérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:15

Il leva la tete quand il entendi que Kana, l'une de ses meilleurs élèves lui avait adressé un "bonjour". Il souria et répondit a celle ci.
-Buenos dias!
Il se leva et alla s'assoir sur le rebord de son bureau face au nombreuses places de l'amphy.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tu
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:11

Clara arriva dans la salle de cours avec un sourrire sur le visage. C'était son premier cours d'Espagnol et vu qu'elle adorait les cours de langue, rien de mal ne pouvait se passer. Elle leva la tête vers le prof et vit qu'il avait l'air très, très fatigué. Elle regarda ensuite la salle qui était pratiquement vide. Elle avança jusqu'au bureau du prof.

-Buenos dias!

Clara continua son chemin et elle alla s'assoir derrière Kana, une élève qu'elle ne connaissait que de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:32

Son premier cours de l'année...Son premier cours de langue, plus précisément l'Espagnol. Sakurane était satisfaite. En effet, il fallait savoir que la jeune fille aimait apprendre les langues. Elle savait déjà parler 4 langues sans aucunes difficultés mais comptait s'améliorer pour les autres. Elle entra donc dans le classe et remarqua que seul 2 élèves étaient déjà présent en plus du prof. Elle lui adressa un signe de tête en guise de bonjour avant d'aller s'asseoir vers le milieu, près de la fenêtre.

Elle sortit alors le nécessaire de son sac. Alala...ce sac...que de bon et de mauvais souvenir. Tout comme cette tenue d'ailleur. En effet, Sakurane portait son ancien uniforme sans le blason, bien entendu. Celui-ci était composé d'une minijupe à carreau style Burburry. Pour le haut, un chemisier dont le pan était à découvert. Sa cravate était mal attachée et son polo beige...ba, il était bien mit... Des lose socks et pour complété le tout, des mocasins. Alala, ce qu'elle aimait cet uniforme...Enfin bref. Ses cheveux étaient relachés comme d'habitude et retombaient en cascade dans son dos.

La jeune fille se mit alors à regarder par la fenêtre, sans faire attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tu
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:43

Clara avait bien vue qu'une jeune fille était entrer. Elle la regarda comme sa. En voyant son visage, elle lui rapellait quelqun...mais qui? Elle décida donc d'entammer la conversation.
-Salut! Moi c'est Clara, Clara Turner. Dit on ne se serait pas déjà vu quelque part?
Clara regardait fixement les yeux de la jeune fille. Ces yeux! C'était ces yeux qui lui rapellait quelqun! Mais elle ne savait toujours pas qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:22

Sakurane tourna doucement sa tête en direction de la prénomée Clara. Qu'est-ce qu'elle lui voulà, celle-là? Ne pouvait-elle jamais rester tranquille sans qu'une personne ne l'ennuie? A croire qu'elle était maudite...La nippone la regarda alors avant de dire, tout simplement:

Non

Assez froire, comme d'habitude. Pourtant la fille ne lui avait rien fait mais bon, Sakurane était comme ça. De toute façon, même si elle pouvait changer, elle ne le voudrait pas alors. Puis, pour se montrer un peu plus polie, même si ça l'ennuyait, la jeune fille se présenta à son tour:

Sakurane Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:48

Anton regarda l'heure. La sonerie avait rententit il ya déjà 3 minutes et tout les élèves n'étaient pas encore arrivé. Il soupira.
Clara Turner, une nouvelle élèves sans doute, était venu le saluer, aparament elle devait etre espagnole vu son accent. Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:18

Marina était entrée avant la sonnerie, le professeur était nouveau, il était prof d'Espagnol, la jeune fille parlait très bien Espagnol mais était plutôt exellente pour la langue Italienne, vu que son père en était un, ainsi que les grands-parents de Marina..Elle alla voir le professeur en disant..
-¿Buenos días el Sr. Turner. van bien?
Ce que Marina voulait dire, c'était plutôt.." Bonjour Mr.Turner. Vous allez bien ? " ! Elle esperrait que le professeur comprennait quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mi
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:24

Sarah arriva, heureuse qu'il y est un cours d'Espagnole. Elle aimait particulièrement les langues et parlait les plus courantes. Sa préférée restait quand même l'Espagnole. Un jour, elle espérerait aller en Espagne.

"Buenos dias!!"

Elle adressa un sourire au prof et s'assit à une table au hasard. Elle sortit ses affaires et quelques feuilles. Comme le cours ne commençait pas, elle dessina quelques chats au bords de sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:43

Le jeune Jesse n'avait aucunement envie d'aller au cours... de son père. Déjà étant donné qu'il était son père il était normal que le jeune homme sache parfaitement comment ce dernier allait procéder. En plus de cela le jeune homme était pratiquement bilingue avec l'espagnol. En effet son père lui avait appris cette langue dès son plus jeune âge, et comme son père était professeur, il avait acquis donc acquis les méthodes de travail, alors pourquoi devait il donc aller en cours. Tout simplement pour éviter de se coller un avertissement. Déjà qu'il cherchait à éviter son père, il ne voulait surtout pas le voir dans les cours, il espérait maintenant que son père n'allait pas l'appeller "fiston" en cours, ce serait vraiment la honte. Arrivé devant la porte il eut une hésitation, mais la franchit finalement.

Le voilà à l'entrée, vêtu toujours aussi classe. Le jeune homme avait une chemise, qui faisait de lui un air assez sérieux, mais le fait qu'il ait déboutonné les deux premiers boutons, cela lui donnait un air plus décontracté. Le jeune homme avait aussi un jeans qui devait couter assez cher. Bref quelqu'un de normal qui savait tout de mêmes'habiller avec classe. Il se contenta de regarder son père sans réellement dire quoi que ce soit, lui donnant un regard qui disait "fais attention à ce que tu vas me dire". Son regard se tourna ensuite vers l'assemblée. Que de ravissantes demoiselles!! Pourvu que son père ne le dérange pas. Il s'assied à côté d'une demoiselle et lui adressa un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Clara Tu
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:05

Clara vit entrer un jeune homme très... Sexy ! Elle le regarda quelques secondes, puis la jeune fille tourna son regard vers le prof qui était le père du beau garçon... Bref, Clara craquait déjà pour ce beau gosse !! Mais malheuresement, ce n'était pas l'endroit pour le draguer !!! C'était un cours d'Espagnol tout de même ! Elle se lança quand même à lui parler...
- Holla ! ¿Yo me apelle Clara y ti?
La jeune fille lui sourit de plus belle... Elle adorait l'Espagnol et aimait les beaux gosses (lol) ! Clara était d'origine Espagnol alors, c'était normal qu'elle métrise cette langue comme ça !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:29

Voyant que le professeur d'Espagnol ne répondait pas, la jeune fille en profita pour se glisser discrétement, avec les élèves..Marina vit sa cousine Clara Turner, qui mattait beaucoup Jess' Turner, c'était vrai que le jeune homme était beau, très sexy avec sa chemise déboutonné..Presque..Son jean de marque...etc.Elle se mit devant Jesse Turner et la fille et se retourna alors, en laissant son sac par terre, la première année sourit à Jess' et lui dit alors..
-Salut, j'm'appelle Marina Turner et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:15

Sloane était arrivée depuis un petit bout de temps, juste un peu avant la sonnerie à vrai dire.... Elle était assise dans le fond de l'amphithéatre car elle voulait passer un peu inaperçue... Elle était plutôt là en observation ^^ ! C'était son premier cours d'espagnol... Elle n'aimait pas trop l'espagnol car ça ressemblait trop à l'italien alors des fois elle sortait des mots italiens pensant que sa ressemblerait... A l'oral ça marchait quelquefois mais à l'écrit pas du tout..! Au début elle observa les quelques élèves qui se trouvait dans la salle puiis une fois qu'elle eut cerné les quelques visages elle sortit un bloc note et un stylo pour s'occuper en attendant le début du cours... Ensuite, elle commença à dessiner un peu n'importe quoi... Elle ne savait pas très bien dessiner mais... Ca passait le temps donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mila Twa
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:29

[Je viens vOir ma cheriee^^]

Mila arriva à son cours d'espagnol,malgré qu'elle adorait la matiére,elle prefera s'assoir au fond,et essayait de prendre quelques photos de sa nouvelle classe.

"BuenOs dias!!"

Elle alla donc un peu au fond,prés d'une jeune fille,sortit ses affaires et son apareil,qu'elle pausa dans sa trousse pour ne pas se faire griller.Elle souria à la jeune fille.Elle venait de refaire ses tresses,d'ailleur ceci lui allait plutot bien.Elle portait une jupe en jean,et un t-shirt nOir avec un tête de mort dessus,ensuite elle avait opté pour des converse noir.Elle regarda quelques éléves entré...elle finit par regarder la jeune fille,puis pour tester le son de sa voix.

"Salut,je m'appelle Mila!"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:13

[OhhH C'est Gentil Very Happy Faut trop que je t'envoyes une chanson ^^ On me l'a envoyé hier ça m'a fait pensé à toii ^^]

Sloane entendit quelqu'un arriver et dire bonjour en espagnol, elle leva les yeux de son magnifique dessin qui ne ressemblait à rien xD et vit une jeune fille qui venait s'asseoir à côté d'elle... Elle la regarda amusée en la voyant sortir un appareil photo qu'elle mit dans sa trousse.... Puis la jeune femme se présenta, elle s'appelait Mila, c'était original comme prénom... Puis elle lui répondit

- Enchantée, moi c'est Sloane...!

Elle lui souria puis ajouta curieusement

- Tu comptes prendre des photos du cours ?

Puis en attendant la réponse de Mila elle se mit à dessiner quelques étoiles sur sa feuille, elle aimait bien les étoiles..!
Revenir en haut Aller en bas
Mila Twa
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:24

Elle souria à la jeune fille,avant de regarder son dessin,qui...qui etait...trés originale.Et bien oui,les jeunes de nos jours ne font plus des dessins comme ceux des enfants de maternelles,Sloane,avait respecter ce patrimoine culturel^^.

"Enchanté de même,Sloane,Je trouve ton dessin,trés creative!!"

Elle souria puis regarda son apareil,avant de regarder le prof...ben oui fallait pas se faire griller,heureusement il n'avait pas entendu leur convertation..

"Oui,j'aime beaucoup prendre les photos...si je ne finit pas avocates,j'entammerait sans doute une carriére de paparazzis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:50

Mila lui dit que son dessin était très créatif, Sloane ria en effet c'était une grandee artistee... Elle dessinait du manière extrèmement original, genre des étoiles et des coeurs partout sur la feuille... A vrai dire c'était les seuls choses qu'elle savait dessinés... Sans oublier le Ying et le Yang...

- Mercii..! J'crois que j'vais me lancer dans le dessin pour ma future carrière ^^ !

dit elle en riant puis Mila lui dit qu'elle aimait beaucoup prendre des photos et que si elle était pas avocate, elle finirait paparazzi... Mila ria

- Tu fais du droit toi alors ? Moi j'fais de la psycho et si je finis pas psychologue, si tu veux, je ferais star que t'ai quelqu'un à prendre en photo..

Puis elle ajouta amusée

- Si tuveux j'monte sur la table et on commence la scéance photo !
Revenir en haut Aller en bas
Mila Twa
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:55

Elle esquissa un sourire en esperant que Sloane etait entrain de plaisanté...

"Euh,les gens ne savent pas apprécier l'art tu sais^^"

Elle rigola elle aussi,la psycho,c'est ce qu'elle voulais faire avant,mais elle a finit pour opté pour des etudes en droit...ben quoi?le droit c'est manifique...

"Bonne idée,mais faudra faire cOmme si tu me detestait alors!!"

Elle souria,puis d'un ton de defis

"Chiche?mais tu sais que l'on risque de se faire virer si tu fait ça,enfin si on fait ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:02

Sloane ria quand Mila lui dit que les gens ne savaient plus apprécier l'art..

- Ouii c'est dommage d'ailleurs... Boon j'ferais pas dessinatrice alors... Parce que je veux gagner de l'argent moooi !

Ba ouii le plus important c'était être riche, enfin le rêve de tout le monde ^^.. Puis Mila lui dit qu'il fallait faire comme si elle la détestait, Sloane ria, elle était très mauvaise comédienne mais bon...

- Tu sais, je sais très bien mentir donc se sera pas un problème ^^ ! Maiis faudraa juste révéler les trucs positifs que je fais parce que voilà quoi..!

dit elle amusée puiis Mila lui dit sur un ton de défis, chiche qu'elle monte sur la table mais qu'elles risquaient de se faire virer, Sloane haussa les épaule, elle pouvait s'amuser un peu quoi et puiis si elles devenaient star et paparazzi pas besoin de Harvard..!

- Et biiien chichee ! Tu veux que je fasse quoii comme posee ?

demanda sloane en montant sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Mila Twa
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:08

"nOus verrons ça dans un futur prochain!!Señorita"

Elle souria,puis ne s'attendant pas à ce que Sloane monte sur la table,elle fut etonné mais elle pouffa de rire.Le prOf allait surement les faire viré,et leur mettre une de ses punitions,genre une dissertation en espagnol,sur le comportement toléré en cours.Elle hesita un moment,avant de sortir son appareil.Ben oui,elle pensait à sa mére et son pére qui si parle malheurs apprennait que leur fille avait un comportement intolerable en cours allé etre Furax...

"Cheeseee!!"

Puis elle appuya sur le bouton,et regarda la photos...elle grimaça puis dit à la jeune fille

"Euh,Peace and lOve cOmme pOse!!"

Elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Y
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:15

Elle souria lorsque Mila dit qu'elle verrait ça dans un futur prochain, puis une fois sur la table Mila la prit en photo mais vu la tête que fit celle ci ça ne devenait pas être réussi ^^ ! Enfin bref, ça pouvait prendre des heures pour réussir une photo aussi...! SLoane se retourna vers le prof pour voir sa tête, les autres élèves regardaient les deux filles faire des photos, Sloane était amusée par la scène en éspèrant que ça tourne pas trop mal car elles étaient allé un peu loin...! Enfin bref.. Mila lui dit de prendre une pose peace and love, ce que fit Sloane

- Comme ça c'est bon ?

demanda-t-elle en faisant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mila Twa
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:12

Elle souria,en effet Sloane n'avait sans doute pas toute sa tête et etait extrément courageuse de monter sur la table,comme elle l'avait fait.D'ailleur,tout le monde les regarder.C'est toujours un peu embarassant,de sentir tout les regards poser sur vous.Elle pris la photos,cet fois-ci,elle etait reussi,ben oui Mila etait bonne photographe,malgré les conditions,dans laquel la photos fut prise,c'etait assez marrant.Elle rangea son appareil,c'etait raté de prendre les photos en cours,puis elle tendit la main à Sloane pour l'aider à descendre...

"Je ne sais pas si on te l'a déja dit,mais t'es gravement déranger,la miss!!"

Elle esquissa un sourire,puis tourna la tête vers leur public!!Elle serait sans doute monter sur la table aussi,si elle ne portait pas de jupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:04

Clara Turner a écrit:
Clara vit entrer un jeune homme très... Sexy ! Elle le regarda quelques secondes, puis la jeune fille tourna son regard vers le prof qui était le père du beau garçon... Bref, Clara craquait déjà pour ce beau gosse !! Mais malheuresement, ce n'était pas l'endroit pour le draguer !!! C'était un cours d'Espagnol tout de même ! Elle se lança quand même à lui parler...
- Holla ! ¿Yo me apelle Clara y ti?
La jeune fille lui sourit de plus belle... Elle adorait l'Espagnol et aimait les beaux gosses (lol) ! Clara était d'origine Espagnol alors, c'était normal qu'elle métrise cette langue comme ça !!!^^

A peine arrivé et déjà le charme de Jesse faisait son effet. Il regarda sa montre. Il restait encore quelques temps avant que... son père ne commence son cours. Tranquillement assis, pour être sincère, jamais le jeune homme aurait cru être ABORDE!! Normalement c'était plutôt à lui d'aller aborder la gente féminine, sauf peut être chez les Bêtas qui aimaient bien prendre les devants. Mais si ça se trouve la demoiselle était une Bêta. Elle était forte ravissante il était vrai et elle avait eu l'audace d'aller voir le jeune homme pour faire connaissance. Mais si elle était venue c'était sans nul de doute car elle trouvait le jeune homme à son gout. On ne venait jamais vers les gens au hasard, Jesse le savait bien. Il la vit s'asseoir à côté de lui et lui offrit un grand sourire, toujours aussi charmeur comme à son habitude. Elle avait en plus... une maitrise parfaite de l'espagnol. Le jeune homme devait tout de même avouer qu'elle avait un joli accent. Peut être qu'elle était espagnol de naissance qui sait? Le jeune homme voulait tenter de l'impressionner à sa manière

"Jesse.
A su servicio"
en lui faisant un petit clin d'oeil. Son accent espagnol n'avait rien à envier à la jeune femme... mais il l'espérait bien l'impressionner.

Marina Turner a écrit:
[center]Voyant que le professeur
d'Espagnol ne répondait pas, la jeune fille en profita pour se glisser
discrétement, avec les élèves..Marina vit sa cousine Clara Turner, qui
mattait beaucoup Jess' Turner, c'était vrai que le jeune homme était
beau, très sexy avec sa chemise déboutonné..Presque..Son jean de
marque...etc.Elle se mit devant Jesse Turner et la fille et se retourna
alors, en laissant son sac par terre, la première année sourit à Jess'
et lui dit alors..
-Salut, j'm'appelle Marina Turner et toi ?

Et une autre demoiselle vint s'installer devant lui en le regardant comme si elle allait le dévorer. Qu'avait il donc faire pour qu'il ait autant de succès aujourd'hui? Le jeune homme en sourit davantage et n'allait pas se plaindre. Les deux demoiselles étaient tout autant ravissantes l'une que l'autre. Par pur politesse le jeune homme sourit à la demoiselle qui venait de s'installer. Turner? Mais le jeune homme n'avait pas le souvenir d'avoir une aussi ravissante cousine dans sa famille, à moins qu'elle ne soit une cousine éloignée. Le jeune homme décida de lui répondre.

"Salut! Moi je suis Jesse Turner. Mais je ne crois pas que l'on soit de la même famille"
Revenir en haut Aller en bas
Anton Tu
Invité




~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:40

ANton en avait plein la tete, il yavait trop de bruit dans l'amphy. Il se leva et commença a crier.
-Tout le monde assis, vous sortez vos affaires et en silence.
Il poussa sa chaise violemment. Il les regarda. PLus un bruit dans la salle. Il regarda Jesse du coin de l'oeil.
Il alla devant son bureau et s'assis sur le rebord.
-Bon on va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Empty
MessageSujet: Re: ~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner   ~Cours d'Espagnol~  Professeur: Mr Tuner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Cours d'Espagnol~ Professeur: Mr Tuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de droit- Professeur Mademoiselle Hilton
» Pv avec mister Tuner!
» Cours et encore cours(PV avec Jason)
» Un nouveau professeur...
» Le Professeur de sport Arrive .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser