|
| S'installe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mar 22 Mai - 13:40 | |
| -Derien! Gabriella apréciait de plus en plus Emma, elle était pas comme les autres filles qu'elle connaissait, elle était on va dire...nouvelle! xD Mais elle compterais bien faire d'autres choses pour qu'elles soient de très grandes, meme pourquoi pas, meileures amies! -Oui, je suis sure que chacun de nous, on est nés pour quelque chose! Elle entendit qu?emma voulait devanir actrice, c'était super ça! Elle serait sure qu'elle y arriverais si elle croiait vraiment en elle. -Mais c'est super ça! Mais pourquoi tu dit que tu ne le pourras pas? C'est comme moi, etre chanteuse, on sais jamais et je suis sure que tu est une très bonne comédienne! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mar 22 Mai - 19:15 | |
| En guise de réponse, Emma lui sourit! Sourire a Gabriella c'était devenu un plaisir, au bout d'une conversation. Un record pour une fille! Vraiment, elle se sentait bien avec elle, elle etait différente des autres pestes qu'Emma avait vu jusqu'ici. D'ailleurs elle considérait déja Gabriella comme une amie, en plus de nouvelle connaissance et colocataire. Un chance qu'on les ai mise ensemble dans cette chambre. -C'est sur. On a tous un destin a accomplir! Emma refusait de laisser une place a son reve dans son avenir. Elle pensait vraiment etre nulle! Du coup elle l'avait enfouie mais a chaque qu'on lui demandait quelle était son ambition elle ne pouvait pas s'empecher de repondre actrice avant de se rattraper avec scientifique. -Non, je suis nulle en fait, je n'ai aucun talent! C'est juste une idée que je me suis faite comme ça, mais je n'essaierais pas de le réaliser, j'ai pas tres envie de me faire ridiculiser. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mar 22 Mai - 19:29 | |
| Gabriella lui sourit à son tour, elle adorait etre en présence d'Emma.Bien sur elle avait d'autres amis qu'elle avait malheureusement quittée pour venir à Havard mais elle les adorait toujours et etre avec Emma ça lui fesait rappeller les bons moments passés avec ses anciens amis.Gabriella aimait etre entourée par des nouvelles connaicances surtout si toutes elles étaient comme Emma =). -Je suis sure que non, moi je parie 100% que tu est une très bonne comédienne et que tu te ridiculera jamais!Tu a déjà eessayé d'improviser devant quelqu'un? Gabriella était sure qu'Emma serait une très bonne actrice, qui sait peut etre une des meilleures?Elle voudrait vraiment qu'Emma puisse réaliser son reve, car les personnes comme elle méritait que du bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mar 22 Mai - 19:36 | |
| Gabriella était l'une des rares personnes a avoir apprécié Emma dans sa vie, meme si elle avait eu beaucoup d'amis jusqu'a ses 10 ans, apres cette période ce n'était plus la meme histoire. Elle n'avait plus eu de véritables amis. Aujourd'hui dans un moment qu'elle considérait comme sa "nouvelle vie" , Gabriella était sa toute premiere amie. En esperant que leur amitié dure tres tres tres logtemps. Emma avait eu trop de déceptions de ce coté la. -Oh non je t'assures je suis vraiment affreuse! J'ai essayé par hasard une fois et on m'a dit que j'étais catastrophique, sans aucun talent, et stupide d'espérer en faire mon métier. Alors heu je prefere ne plus recommencer l'expérience. Le garçon qui l'avait critiqué a l'époque n'y avait pas été de main morte. Grace a lui elle avait mis en terre son reve et n'en esperait plus rien. Elle l'avait cru alors que ce type était son ennemi, mais quand Emma était jeune elle était naïve et sensible, alors qu'aujourd'hui elle avait perdu sa naïveté. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mar 22 Mai - 19:42 | |
| -Cette personne devait etre aveugle crois moi! Je suis vraiment sure que tu est une très, meme excellente actrice! Franchement la personne qui ta dit ça se jour là, devait etre soule! Gabriella rigola, et pensa vraiment tous ses mots. Elle était vraiment sure qu'Emma réussirait à réaliser son métier!Cette personne devait ou bien détester Emma ou bien ne pas etre très bien de sa tete. Ou bien était-elle....jalouse? Gabriella ne le saurait peut etre jamais mais ce qu'elle était sure c'était qu'elle croyait en Emma et qu'elle y réussissait! -Au fait si tu veux tu peux m'appeller Gabi! C'est pour les vrais amis! Gabriella lui fit un clin d'oeil et lui sourit, elle aimait beaucoup que les gens l'appellent ainsi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mar 22 Mai - 20:09 | |
| -En fait maintenant que j'y repense je le detestais et il me detestait aussi d'ailleurs. Mais enfin pour qu'il me critique a ce point la ça devait pas etre super génial. Tu me diras j'avais que 9 ans... Maintenant ça faisait un bon bout de temps que ça s'était produit, presque 10 ans! Emma réfléchit.. Mais comment elle avait put croire ce mec? C'est la qu'elle se rendit conte que peut etre avait elle été trop naïve ! Oui.. pourquoi est ce qu'elle s'était obstiné durant tout ce temps? -D'accord, je retiendrais. C'est bete, j'ai pas de surnom... Emma c'est trop court!^^ Elle était contente que Gabi la considere comme une véritable amie. Elle lui sourit. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mar 22 Mai - 20:21 | |
| -je suis contente que tu te soie rendue compte!Je suis vraiment sure que tu a un très grand talent caché! Ca y est, elle avait fait une bonne action aujourd'hui, aider une personne à affrônter son reve xD.C'est vrai qu'Emma était un peu court! Mais c'était un très beau prénom.Elle se leva t pris de son petit sac à main une tablette de chocolat au lait.Elle en raffolait, on peut dire que si quelqu'un avait du chocolatr sur lui elle le volait xD.Tendant le chocolat à Emma. -Tu en veux? Elle la souria et coupa un bon bout et commenca à le manger et le savourer. -Depuis toute petite je rafolle du chocolat, me demandes pas pourquoi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mar 22 Mai - 20:32 | |
| -Grand talent... ptet pas mais je peux toujours essayer! Apres tout t'as raison j'ai rien a perdre! J'essaierais! merci c'est grace a toi si j'ai changé de décision! T'as fait un miracle je suis une vraie tete de mule. Elle avait envie de serrer Gabi dans ses bras! Pour la faire changer d'avis il fallait vraiment etre doué! C'est alors que Gabi sortit du chocolat. DU CHOCOLAT . Si je vous dis qu'Emma adore aussi le chocolat? Et oui! Elle en était raide dingue. Le seul qu'elle n'aimait pas c'était le chocolat noir. Les autres... elle en raffolait! -OUI! OUI j'en veux!^^ J'adore ça!! Elle sourit. -Moi aussi j'adore ça! |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mar 22 Mai - 20:44 | |
| -Derien, je t'ai bien dit que j'avais toujours raison! Et je parie aussi que tu va réussir à devenir une grande actrice! Elle lui donne le chocolat pour qu'Emma puisse s'en servir, elle aussi aimait? Et bein dit-donc les deux avaient plein de points communs! -Je t'en prie sert toi! Elle lui souria puis lui dit: -Je vois qu'on a des points communs! le chocolat, la musique, le cinema! Il pleuvait toujours malheureusement mais elle aimait bien la pluie parfois. 8désolé c'est vraiment très court je dois partir :S) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mar 22 Mai - 20:53 | |
| (no problem je comprends, et puis de tote façon je reponds en fonction de tes lignes donc je ne vais pas faire mieux) -Merci! déja actrice tout court ce serai bien mais c'est sur qu'actrice connue ce serait.. Waouh!! Enfin c'est mon reve quoi^^. Elle prit un morceau de chocolat, elle s'en régalait d'avance! Il était vrai qu'elles avaient pleins de points communs. L'une voulait faire chanteuse, l'autre actrice. C'était proche! -Merci !! Miam!! Elle sourit -Oui c'est vrai qu'on se ressemble beaucoup! On a les memes gouts. Emma mangea son chocolat en contemplant la pluie qui tombait sur Harvard et qui se brisait sur les fenetres. -Dommage qu'il fasse aussi moche pour notre premier jour. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 14:13 | |
| ( d'acord merci ^^) -Et moi je suis vraiment sure que tu va en devenir une très fameuse! Gabriella lui sourit quand elle lui dit qu'elles avaient vraiment des point communs.Ca facilitait tout de meme la tache pour devenir des amies! -Derien, tu peux en prendre encore si tu veux! Elle lui tendit le chocolat et en reprit un bout, elle remangea, elle ne pourais plus en finir xD -Je crois que se soir j'aurais plus vraiment faim! Elle rigola puis regarda encore une fois par la fenetre. -Oui, mais ce qui compte le plus c'est qu'on puisse devenir des grndes amies, enfin si tu le veux bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 14:22 | |
| (je t'en prie! ) - Merci c'est super gentil! Leurs points communs prouvaient qu'elles se ressemblaient, au fond jusqu'a présent elles étaient un peu pareils sauf pour quelques détails. A partir de leur ressemblance, elles pouvaient surement devenir d'excellentes amies. -Ah ça je crois bien que je vais en reprendre!^^ Elle en reprit un morceau, qu'elle avala immédiatement. Elle était en manque de chocolat ses derniers temps! -Moi non plus si ça peut te rassurer! Elle rigola a son tour, et arbora un superbe sourire. -Bien sur que j'en ai envie! Je suis vraiment tres heureuse qu'on se soit rencontrées! Surtout qu'on est dans la meme chambre, ça va etre bien! |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 14:33 | |
| -Derien et je suis vraiment très sincère ! Elle lui souria à son tour et retendit le chocolat à Emma xD ( ett oui ce qu'elles peuvent manger xD) et en reprit encore un bout. -Je t'en prie prend tout ce que tu veux ! Elle rigola à la remarque qu?emma avait fait, qu'elle aussi ne mangerais pas se soir, ba oui du chocolat ça fait déjà beaucoup de calories non? xD -Moi aussi! Et j'éspère qu'on va faire les folles ici! Enfin j'ai pas non plus très envie que les profs m'engeulent quoi! Mais il faut bien s'amuser un peut dans la vie non? Elle rigola puis ce leva pour prendre un petit album photo. Elle s'assied vers Emma et lui montra une photo. -Tien regarde, ça c'est tous mes amis en argentine, et là c'est mon école.Je sais que ça ne dois pas etre comme à New York mais c'était ce qu'il y avait et ca allait parfaitement. Elle souria à Emma. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 15:12 | |
| -Alors merci d'etre sincere! Emma en reprit encore un morceau XD qu'elle mangea a nouveau tout de suite. Son ventre se mit alors a gargouiller. -Merci heu je crois que mon estomac prefere que je m'arrete la pour aujourd'hui sous peine de faire une indigestion cette nuit! Il ne manquerai plus qu'elle fasse une indegistion sa premiere nuit! Fallait qu'elle resiste a la tentation. -Oui on va s'amuser! Mais faudra quand meme modérer nos trucs pour pas se faire avoir! Emma regarda attentivement la photo de Gabi. Elle la reconnut tres vite d'ailleurs. -Ouah quelle chance de vivre la haut! Je prefererai cent mille fois avoir vécu la-bas qu'a New York! Au moins en Argntine j'aurai ptet pas perd.... Elle failli perdu mes parents. Mais elle prefera s'en abstenir, pour ne pas faire remonter sa a la surface. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 15:20 | |
| -Derien! Comme Emma ne voulait plus de chocolat elle le rangea dans un petit tiroir de la commode qui était près du lit et lui fit un petit sourire. -Moi aussi je crois que je vais m'arreter là pour aujourd'hui. Alors qu'elle montrait la photo Emma lui avait dit une phrase. Elle compris le mot perd, mais qu'avais donc perdu Emma? Elle voulait lui poser la question vu qu'elle était très curiuse mais avait peur de faire du mal à Emma. Elle essayea quand meme en parlant d'une petite voix timide et génée. -Heu...Emma? Si tu veux pas me répondre tu n'est pas obligée!Mais tu a perdu quoi? Ca y estla question était posée et elle ne pouvait plus revenir en arrière, mais pourquoi a-t-il fallu que Gabriella soit si curieuse? -Ohh je suis désolé vraiment, je comprendrais que tu ne me veilles aps répondre, tu me connais à peine et ça doit etre personnel...désolé! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 15:37 | |
| Quand Emma mangeait trop de chocolat, en général le lendemain elle restait clouée au lit et la heu elle en avait pas tres envie, surtout qu'il faisait beau en ce moment. Enfin sauf en ce moment. -Oui, je crois qu'il vaut mieux. Emma avait perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu'elle avait dix ans. Deux semaines avant elle avait fugué car elle avait appris que ce n'était non pas son vrai pere mais son pere adoptif. Et Emma avait du caractere, elle était tellement fachée qu'elle avait refusé de leur parler. Ce qu'elle avait cherement payée lors de cet accident. Elle voulait oublier ce qui s'était passé, mais depuis son arrivée elle y pensait souvent. Ce qui expliquait le fait qu'elle en parle. -J'ai perdu... perdu mes... mes... Elle eut du mal a prononcer ce mot, mais en baissant la tete elle finit par y arriver. -parents. Emma se mordit la levre mais gabi n'avait pas a s'excuser. -Non tu euh c'est rien tu voulais savoir je comprends. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 15:44 | |
| Gabriella n'en revanait pas, ca devait vraiment etre un choc pour elle de perdre ses deux parents. Gabriella aussi avait perdu sa mère dans un accident de voiture et elle savait ce que c'était. Mais perdre tout de suite ses deux parents ça devait vraiment etre quelque chose d'horrible. -Je...je suis vraiment désolé! Si j'avais su je te l'aurais jamais posé! Gabriella commen4a à pleurer en se reppellant de la nuit dans la voiture, de sa mère qui criait à l'aide et d'un cout se fuut le total noir pour elle et pour sa mère. Mais malheureuseument sa mère n'eut pas réussit à survivre au choc et là le monde de gabriella fut complètement écroulé. -Tu sais...moi...moi aussi j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture et je comprends ce que ça peut faire, je suis vraiment désolé, j'aurais vraiment jamais dut te poser cette question! Elle s'en voulait et peut etre meme qu'Emma serait faché contre elle mais Gabriella n'en savais rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 15:52 | |
| C'est vrai qu'Emma en avait souffert et elle en souffrait encore. Mais depuis ce jour elle était devenue différente, plus solitaire, elle avait sans cesse du se débrouiller seule, mais avec la petite fortune dont lle disposait, elle n'avait que peu de mérite. Ce qui la faisait le plus souffrir c'était qu'elle se sentait coupable. Coupable parce qu'elle pensait que ses parents étaient morts par sa faute. Parce qu'elle ne leur parlait plus. -Non c'est... t'excuse pas. Tu ne pouvais pas deviner. C'est comme sa et c'est tout. Jamais sa ne changera je m'y suis faite a force. Gabi aussi avait vécu ça. Encore un point commun. Meme si elle n'avait perdu que sa mere, sa devait etre aussi difficile que perdre ses deux parents. Elle la vit pleurer, et Emma ne voulait pas que son amie pleure. -C'est moi qui suis désolée! Je voulais pas te faire repenser a ça, pardon. Elle tendit un paquet de mouchoir a Gabi. Emma n epleurait pas. Au contraire elle n'avait meme pas les larmes aux yeux. A force de pleurer, repenser a ça ne lui faisait plus le meme effet. La meme peine, bien sur. Mais elle avait trop pleuré. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 16:00 | |
| -Non tu a dut vraiment vivre un enfer avec ça et que je te fasse repenser à ça ba....non je suis vraiment désolé! Emma lui tendit un paquet de mouchoirs et gabriella s'en servit d'un. Elle se moucha puis en reprenna un deusième pour se sécher ses larmes. C'est vrai que pour Gabriella c'était très difficille de se rappeler de tout ça mais il fallait qu'elle s'y habitue, meme si ça fesait 16 ans que ça c'était passé mais elle ne c'était jamais remise. -Merci beaucoup Emma, ça me fait du bien etre en compagnie de quelqu'un qui c'est ce que c'est et qui ne se moque jamais de moi juste parce que je pleure à cause de ma mère! A chaque fois qu'elle pleurait tout le monde lui disait que c'était une pleuniche et que ça servait à rien de pleurer, parce que ca ne lui ferais pas revenir sa mère et ça elle le savais très bien mais ça lui fesait télement de bien de pleurer... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 16:12 | |
| -C'est pas grave! Moi aussi je t'ai fait repenser a ta mere excuse moi! Elle n'aimait pas voir les autres pleurer. Alors Gabi encore moins. Au fond d'elle meme quand on parlait de ses parents, Emma avait le coeur en miette c'était vrai. Mais elle savait que pleurer ne lui faisait pas du bien, plus elle pleurait plus elle avait envie de s'enfuir. Elle combattait donc cette envie. -De rien c'est normal! Moi j'évite d'en parler donc on peut pas se moquer de moi, mais ceux qui se moquent de toi, ils sont vraiment stupides! On voit bien qu'ils ne savent pas ce que c'est. Quoi qu'il arrive, a n'importe quel moment, meme si ça fait 40 ans que ça s'est passé, ça fait toujours quelque chose. On ne peut pas oublier, parce qu'on oublie jamais rien, on vit avec! Mais on peut essayer d'enfuir ça au plus profond de nous. Le probleme c'est que ça finit toujours par ressortir quoi qu'on fasse! Il ne faut pas avoir honte de pleurer! On n'y put rien, c'est comme ça c'est la vie. Avec ses problemes Emma avait beaucoup appris au fur et a mesure de sa vie. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 16:19 | |
| -Non tu n'a pas à t'excuser au contraire, c'est moi qui ait commencé à parler de tout ça! Et c'était bien vrai, si elle n'avait pas posé cette question stupide elles se seraient pas là à se lamanter sur leur sort. -Tu a raison, mais d'un coté ses gens on raison, je pleuire toujours et il faut bien que j'arrete un jour si non ça va m'envair toute ma vie quoi! Il faut que j'essaye d'oublier un peu cette image de cette nuit là et je crois que tout ira pour le mieu. Elle finit enfin par arreter un peu de pleurer mais au fond de son coeur elle avait toujours très mal et ça ne serait pas du tout simple d'oublier ses horribles images qui lui hantent jour et nuit! -Je crois qu'il vaut mieu qu'on parle d'autre chose! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 19:37 | |
| -Oui mais si j'avais pas continué on en serais pas la non plus. Si elle n'avait pas répondu, ou bien si elle avait menti, Gabi n'aurais pas raconté son histoire et elle ne serait pas en train de pleurer. -Tu ne pourras pas oublier. Je le sais parce que moi meme j'arrive pas a effacer l'image des cadavres de mes parents dans leur voiture. Mais comme je te l'ai dis tu peux l'enfouir. Seulement, si tu arretes de pleurer tu ne tiendras pas! Il faut que tu laisses échapper ta douleur, d'une maniere ou d'une autre. Mais a ce moment la, il te suffit de pleurer quand tu es seule. Crois moi. Elle vit que Gabi arrivait a mieux se controler, mais elle savait que c'était tres difficile pour son amie. Elle voulait la rassurer, lui prouver qu'elle serait toujours la pour elle. Alors elle la serra dans ses bras. Puis se retira. -T'as raison. |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 21:12 | |
| -Ne dit pas ça pas voyons, bon on va dire que c'est de notre faute? Gabriella essuia le reste de ses larmes puis fit un clin d'oeil à Emma. Gabriella commençait à mieu se sentir grâce à la présence d'Emma qui l'aidait beaucoup.Elle aimait etre en présence d'une grande amie quand ses choses là lui arrivaient. -Merci pour tout ce que tu m'a dit, sans toi je crois que je serais encore en train de pleurer et de repenser à cette...nuit. Elle se dit dans ses penssées..oublie ça...oublie ça. Emma lui prit dans ses bras et Gabriella put enfin se sentir protégée grâce à elle, elle lui en était infiniment réconnaissante de tout ce qu'elle fesait pour elle alors qu'elles se connaissaient à peu de temps. -Alors si non, apars le cinema tu aimes quoi d'autre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 21:41 | |
| -Ok si sa te fait plaisir! Emma était contente de pouvoir de pouvoir aider son amie, Gabi avait l'air d'aller un peu mieux puisqu'elle ne pleurait plus. Au cas ou elle avait encore son paquet de mouchoirs dans la poche! Elle aimait aider les gens. -De rien, c'est juste ce que j'ai conclus de ma propre expérience tu sais. Tout ce que je veux c'est voir a nouveau ton joli sourire! Elle fut heureuse que Gabi ne la repousse pas, ça voulait dire qu'elles étaient vraiment amies. Pour de bon. Vraiment, rassurer Gabi lui faisait tellement plaisir. Son coeur se réchauffait. Personne ne lui avait jamais fait confianc en tant qu'amie. Personne sauf Gabi. -La musique, le chocolat ^^ et le sport! Emma pratiquait beaucoup de sport |
| | | Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 21:46 | |
| -C'est super gantil à toi, tu pourras en tout cas toujours compter sur moi! He bein le sport aussi? Franchement elle ne pouvait pas mieu tombr dans la vie de Gabriella. Tou en commun c'était super ça, Gabi aussi raffollait du sport elle en pratiquait quand elle avait un peu de temps libre pour elle et fesais plein de choses. -Franchement? Moi aussi j'adore! Elle était super heureuse de le savoir et lui fit un énorme sourire et ne se reppellait plus beaucoup de l'accident. Tou ça vraiment grâce à Emma et elle lui en serait toujours reconnaissante d'avoir attérit à ce moment dont elle avait vraiment besion, surtout d'une amie comme Emma. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'installe | |
| |
| | | | S'installe | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |