| S'installe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Mer 23 Mai - 21:57 | |
| -C'est normal entre amie! Tu pourras aussi toujours conter sur moi! Emma pratiquait le sport quand elle en avait l'occasion, particulierement le handball et le tennis, mais tout le reste aussi. en réalité il y avait peu de sport qu'elle n'aimait pas. Notamment la lutte. Elle avait horreur de ça. Sinon elle faisait aussi du foot, du volley, du badminton, etc... -Cool! Encore un point commun! Jamais Emma n'aurait imaginé trouver une amie comme Gabi! Personne n'avait jamais été aussi proche d'elle. Avec tous leurs points communs on aurait dit qu'elles avaient quasiment les memes gouts en tout. Emma sourit de tout coeur a Gabi. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Jeu 24 Mai - 12:51 | |
| -Merci! Elle était vraiment très heureuse d'être là avec Emma et surtout d'être sa nouvelle colocataire. On peut dire qu'elle avait eut beaucoup de chance de l'avoir. -Ouais, je veux te dire que je suis vraiment très heureuse de t'avoir comme colocataire, j'aurais put avoir un magnique ou bien une de ses personnes avec qui on ne sentent pas mais non toi au moins tu est là pour moi et je t'en suis vraiment très reconnaissante! Gabriella lui souria puis rangea l'album photo qu'elle avait dans la main, par peur de recommenser à pleurer et de faire remémorer à Emma des mauvais souvenirs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Jeu 24 Mai - 22:33 | |
| -Je t'en prie c'est normal.
Elle était vraiment bien tombée avec Gabi, en quelques minutes elles avaient réussis a devenir amies, parce qu'elles se ressamblaient s'entendaient bien. Alors que si elle était tombée avec une fille ou un mec qu'elle n'aimait pas, elle aurait vite pété les plombs. Elle ne pouvait pas supporter les gens qu'elle n'aimait pas. Donc heureusement qu'elle était avec Gabi!
-Moi aussi je suis contente, vraiment. Notre rencontre est géniale! Je n'aurais pas supporté d'etre tombé avec quelqu'un d'autre que toi je crois! On pourra toujours compter l'une sur l'autre et ça c'est génial.
Emma vit le geste de Gabi et pensa qu'elle avait bien fait. Elle ne voulait pas que l'une d'entre elles se mette a pleurer. Restait a trouver un sujet de discussion. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Ven 25 Mai - 8:05 | |
| -Oui je pensais exactement à la meme chose juste avant! Le destin peut bien réserver des surprises mais si à chauque fois elles sont comme ça, alors j'adore ses suprises! Gabriella rigola. De quoi est-ce qu'elles n'avaient pas encore parlés? Il y a télement de sujets de conversations qu'elle ne savait même pas. Ahh si quel age elle avait bein sur! -Au fait tu a quel age Emma? Elles avaient parlés déjà depuis un très beau bout de temps sans savoir quelle age avaient toutes les deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Ven 25 Mai - 13:30 | |
| Emma rit -Oui moi aussi! C'est un beau destin si le reste est pareil! Mais le destin reserve toujours des belles surprises comme des mauvaises alors faut les accepter! Emma voulait vivre au jour le jour, sans se préoccuper du reste. Donc le destin ele le découvrirait au fur et a mesure. Elle se reconcentra sur la question de Gabi. -J'ai 19 ans. En fait j'ai fini mon bac a 18 ans et puis j'ai fait une année prépa c'est pour ça que maintenant j'ai déja 19 ans. Et toi ? C'est vrai qu'elles n'avaient pas posé cette question qui était pourtant des plus évidentes dans une discussion. Il fallait croire que pour elles ça n'avait guere d'importance. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Ven 25 Mai - 17:17 | |
| -Oui tu a tout à fait raison donc il faut toujours etre pret pour uoi que ce soie! Elle souria puis elle entendit qu'Emma avait déjà 19 ans une année de plus qu'Emma. Elle fesait beaucoup plus jeune pour son age puis lui répondit enfin. -J'ai 18 ans bientot 19 dans peut de temps. Ca y est elle avait complètement oublié qu'elle était déjà une adulte, elle souria avec cette pensée puis regarda enfin Emma. -Tu t'en rends compte, on est déjà des vraies adultes! Elle rigola puis regarda par la fenetre et la pluie cessa de tomber, enfin il était temps! -Enfin il a arrété de pleuvoir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Ven 25 Mai - 19:38 | |
| Emma hocha la tete et pensa qu'elle avait déja 19 ans derriere elle. Sa ne faisait que peu de temps qu'elle avait eu des 19 ans, mais tout de meme elle avait eu l'impression de franchir une étape, sauter une barriere. Cependant elle ne se considerait pas comme adulte pour autant. Au fond d'elle a 19 ans elle savait qu'elle était encore un peu une enfant malgré sa maturité et ne voulait pas perdre ce coté enfantin de sa personnalité. Malgré tout on lui donnait souvent 17 ou 18 ans, ce qui lui faisait plaisir. Elle ne s'imaginait pas etre appelée madame dans quelques années. -Flute je suis la plus vieille^^ Elle n'aimait pas trop etre la plus agée mais bon! -Oui enfin pas tout a fait a mon avis! Elle rit puis se tourna vers la ou Gabi dirigeait son regard. Elle constata alors que la pluie avait cessée. Enfin! -Ouai, on va peut etre pouvoir profiter de cette journée! |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Sam 26 Mai - 14:40 | |
| Elle souria à Emma qui lui avait dit qu'elle était plus vielle, on aurait dit qu'elle n'aimait pas mais voila on ne pourrais rien changer à ça xD -Ouais, mais tu n'aimes pas etre plus vielles? C'était vrai, elles étaient bien des adultes mais c'était à limites on va dire xD car elles venaient à peine de rentrer dans cette age et à Gabriella 4a lui fesait un peu bizarre de le penser. -Oui je suis d'accord avec toi, moi pour moi quand on aura vraiment atteint l'age adulte je trouve que c'est plus tot vers les 20 ans pas plus pas moins! Elle finit par lui sourie et le soleil revint, Gabriella était toute heureuse de ça. -Ouais et enfin un peu de soleil aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Sam 26 Mai - 16:49 | |
| -Ah nan je desteste sa! Emma préférait de loin etre la plus jeune, comme ça elle avait droit a plus de betises XD mais bon, cest sur que changer d'age était impossible. -Moi je trouve que jusqu'a 29 ans on est pas tout a fait adulte. Meme si aux yeux de la loi on est considéré comme tel. Pour moi c'est le jour de ses 30 ans ou la vie change et on devient vraiment adulte. Enfin dans la tete quoi. Emma considérait qu'il y avait une période entre 18 et 30 ans, entre l'adolescence et l'adulte. Elle appelait ça la période étudiante xD. Donc elle voyait tout le monde ici non pas comme des adultes mais comme des étudiants^^. -C'est super! On pourra aller faire un tour comme sa. Emma n'aimait pas la pluie, sauf quand elle était triste. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Lun 28 Mai - 13:09 | |
| -Je comprens, c'est comme moi et ma petite soeur! Oui parce que sa soeur était vraiment beaucoup plus jeune qu'elle donc elle devait presque toujours veiller sur elle, mais Emma ne veillerais pas sur Gabriella car elle savais comment dire...se défendre meme si des fois elle aimait beaucoup avoir les amies pour la outenir et etre à ses cotés. -Ouais tu a raison au fond, mais bon la loi j'ai jamais aimé ça moi! Gabriella fit une petite grimace et puis rigola. -Ouais sit ut veux bien sur! J'adore le beau temps, meme si des fois ça fait du bien de pleuvoir un peu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Lun 28 Mai - 20:57 | |
| Emma adorait jouer la grande soeur avec ses amies, parce que jusqu'a présent ses amies en question en avaient toujours eu besoin. Mais elle sentait que gabriella n'en aurait pas besoin, ce n'était pas son genre. Quand il s'agissait d'aider ou de soutenir, elle était la quoi qu'il arrive. En tant qu'amie elle ne faillissait pas a sa tache.
-Je suis d'accord!
Elle rigola et sourit.
-C'est sur mais aujourd'hui j'avais vraiment envie de beau temps. Tu veux aller quelque part en particulier?
Emma ne connaissait pas encore trop la ville. Alors peut etre que Gabriella si, a voir selon sa réponse. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Lun 28 Mai - 21:07 | |
| Gabriella sourit, ou pourraient-elles bien aller? Car elle ne connaissait pas vraiment trop la ville apars quelques petits endroits qu'elle avait visité avant de venir dans la chambre. -Humm, je sais pas, on pourrais peut etre se....perdre! Elle rigola, mais bien sur elle plésentait quand elle disait ça. -Je rigole! Ba on peut suivre un chemin ou bien on demande à quelqu'un des conseils d'ou est-ce qu'on pourrait aller... Elle réfléchissa en pensant vraiment ou elles pourraient aller mais aucun endroit ne lui était familier pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Lun 28 Mai - 21:30 | |
| Gabriella ne savait pas non plus ou aller, Emma sourit, elle s'en doutait bien. Elle reflechit tout en plaisantant a la suite de Gabi. -HUm... mouai pourquoi pas je veux bien! Nan moi aussi j'plaisante j'te rassure. Elle rit. -Je sais pas, ah moins que... oui, on peut toujours aller sur le campus et si la haut on a une idée on verra! Sa te dit mon idée? Emme ne voyait que sa a faire. Elle ne connaissait que peu de lieux et le campus en faisait evidemment parti. |
|
| |
Gabriell Invité
| Sujet: Re: S'installe Lun 28 Mai - 21:33 | |
| ( qui fait le sujet et ou? xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'installe Lun 28 Mai - 21:54 | |
| (j'ai pas trop le temps la, alors sa m'arrangerais si tu pouvais please^^) |
|
| |