HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lena Kientz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lena Kientz Empty
MessageSujet: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

Carte Etudiant:

Nom:Kientz

Prénom: Lena

Surnom (facultatif): Nanou

Age: 18 ans et demi

Lieu de naissance : Leipzig, Allemagne

Campus (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) : α: Alpha

Année scolaire (1ère,2ème) : 1ere

Moyenne Scolaire : 86/100





Apparences Physique:

Allure (visage et corps) (5 lignes minimum): Lena est blonde, les cheveux longs et toujours lisser tout comme sa mère, sauf qu'elle s'est teint les cheveux car avant elle était brune. Elle a un visage fin, un jolie teint pêche qui lui vient de sa mère. Elle a de beaux yeux marrons, comme son père, c'est d'ailleurs presque la seule chose qui lui vient de son père a part son nez. Elle est très grande ( 1 m 80 ) et est très mince, car pendant un temps Lena a était annorexique elle ne pèse que 52 kg.

Style de vêtements (5 lignes minimum): Lena est toujours trsè fashion et elle adore la mode, et certaine de ses amis vous dirons qu'elle ne jure que par sa ! Elle opterai plus plus pour un bon jean taille basse qu'une jupe mais elle les aimes aussi. Question haut, c'est plutôt décolter et débardeur l'été alors que l'hiver c'est pull branchée.

Autres (percings, tatouages, autre ...): Lena n'a ni tatouage, ni percing mais aimerai avoir un percing a la levre inferieur et un au nombril.



Psychologie & Personnalité:

Caractère, mentalité (10 lignes minimum): Lena est très gentille et passionée, toujours la pour ses amis c'est la première a ce dévoue pour n'importe quel service qu'elle doit rendre a un ou une amie. Des fois sa lui joue des tours, mais elle s'en sort toujours bien. Comme dirai son père elle a un caractère de cochon quand elle veut,et a un tempérament de feu, elle déteste qu'on l'embete ou qu'on la prennent pour une imbécile ( chui polie xD ), elle ne se laisse jamais en aucun cas marcher sur les pieds se qui fait qu'elle est assez respecter. Sous ses airs de méchante fille, Lena cache une jeune fille douce et attentioné, elle ne donne pas facilement son coeur a un garçons a moins de vraiment tomber amoureuse. Elle peu remballer les gens facilement du tac au tac mais que quand on la cherche vraiment car d'habitude Lena laiss parler et continu son chemin sans se préocuper de ce que dise les autres, alors pour qu'elle soit en colère c'est que la personne a vraiment dit quelque chose qu'elle n'acceptait pas du tout, et sa elle l'a hériter de sa mère.



Défauts (5 lignes minimum): Lena est très très curieuse, c'est la un de ses plus grands défauts, mais elle sait ne pas abuser non plus. Quand elle veut elle change du tout au tout pour devenir une vrai peste et se venger quand on lui fais du mal et les personne qui l'on subit pourrons-vous le dire. Elle est assez reserver quand elle parle avec un mec ne sachant jamais quoi dire.



Qualités (5 lignes minimum): Lena est une fille très gentille et aimable, qui est toujours prete a aider tout le monde peu importe les conséquence quand se sont ses amis qui lui demande. Elle est très sociable avec tous le monde et adore faire la fete, toujours partante pour une journée shopping entre fille. C'est d'ailleurs presque tout le temps elle qui rammene ses amis en centre-ville. Elle est très courageuse et n'a pas peur de dire les choses tels qu'elles sont en face de la personne concercerner car elle déteste parlais dans les dos des autres, elle trouve cela lache et incorrect.



Goûts:

Aime (3 lignes minimum): Lena est une victime de la mode, depuis toute petite elle adore tous se qui se rapporte aux vetements, elle adore aussi la musique et son style varie entre le rock et le R'n'B. Elle aime dessiner et lire mais ce ne sont pas ses prioritées. Elle aime aussi chanter, elle a d'ailleurs une très jolie voix mais quand on le lui fait remarquer elle dit " oui peut etre mais j'aime pas du tout ma voix ", alors ses amis ne disent rien ayant l'habitude de cette réponse que Lena leurs rabache sans cesse.

Aime pas (3 lignes minimum): Les épinards elle déteste ce genre de légumes. Elle n'aime pas non plus qu'on la prennent pour une imbécile. Elle n'aime pas les filles qui se la pete et qui se croivent toutes permises et ne se gene surtout pas pour les remballers. Elle déteste l'hypocrisie, et déteste que les autres parlent dans le dos des gens, c'est pourquoi elle dit toujours tout en face et jamais dans le dos des personnes.



Biographie:

Histoire (10 lignes minimum): Lena est née il a 18 ans dans un petit village d'Allemagne du nom de Leipzig, son père est Allemand et sa mère Américaine, il habitait depuis sa naissance a Leipzig jusqu'a ses 8 ans ou elle a démagner a Hambourg puis ses 14 ans ou elle a déménager au USA. Lena a toujours été très doué a l'école, ayant toujours été la première de sa classe, ses professeur lui on même proposer de sauter une classe mais elle a refuser car elle ne voulait pas être considéré comme la "petite surdouée". Quand elle a eu 10 ans, ses parents on eu un petit garçons qui décidèr d'appeller Kentin, Lena et Kentin s'adore et ne se quitte jamais, enfin presque car depuis que Lena est rentré a la fac elle ne voit pas beaucoup son petit frère. Un soir alors que Lena était a une fete, sa a mal tournée sa meilleure amie, Yulia s'est fais violé par une bande de mecs completement souls, et Lena voulant aider son amie, ils l'on tabasser et elle s'est retrouver a l'hopital. Ensuite elle apprit que les parents de Yulia était morts dans un accident, alors ses parents ont adopter Yulia qui vit maintenent avec eux et qui tout comme Lena va intégré Harvard. Lena n'as pas de petit ami pour le moment, mais ne compte pas rester célibataire pour autant alors peut-être qu'a Harvard elle trouvera un petit ami qui sait ? ^^". Lena est arriver a Harvar, il y a 2 jours et elle espère se faire des amis rapidement, car elle est très sociable, et aime beaucoup rencontrer de nouvelle personnes. Par contre elle espère ne pas se faire d'ennemis ici, mais bon on verra bien tout au long de son année.

Etudes (5 lignes minimum): Lena souhaite devenir styliste, mais au début elle voulait être mannequin et se trouvant trop grosse, elle a tout fait pour maigrir et en est devenu annorexique, elle s'est prise en main grace a sa meilleure amie et est redevenu "normale" si on puis dire, alors maintenent elle c'est trounée vers le stylisme, qui pour elle est le meilleure métier pour être dans la mode. A l'école Lena a toujours été très doué, elle a 86/100 de moyenne scolaire, et elle en est contente, elle est toujours prete a bosser et ne rechigne jamais.

Famille (5 lignes minimum):Sa mère: Kaley a 37 ans elle est blonde, les yeux vert et elle travaille pour un très grand magasine américain. Son père: Gordon, a 39 ans, il est homme d'affaire, très grand, brun et a les yeux marrons. et enfin son frère: Kentin, il a 8 ans et demi, brun, et projete de devenir soit homme d'affaire, soit journaliste et oui 8 ans et il s'est déja ce qu'il veut faire ^^, depuis ses 16 ans Lena a une demi-soeur oui ca demi-soeur est en faite sa meilleure amie que ses parents on adopter car ses vrai parents était morts, elle s'apelle Yulia et a 18 ans tout comme Lena toutes deux se connaissait depuis petites, alors maintenent Lena a quelqu'un a qui parler parce que avant dans sa famille tous était très occuper et n'avait pas toujours le temps de l'écouter alors depuis que Yulia est arriver, Yulia, Kentin et elle sont très liées et se confie tous ou alors s'épaule en cas de besoin une vrai famille, même dans les moments difficiles.


------------------------------



Autres:

Votre prénom (facultatif): Lena

Votre âge (facultatif): 14 ans

Nom de la personne sur l'avatar: Ashley Tisdale

Comment trouvez vous le design du forum: Génialissime ^^ !!!

Comment avez vous connu le forum: Grace a de la pub sur je sais plus quel forum ^^"

Combien de fois/semaine comptez vous venir sur le forum: euh, assez souvent surtout le soir je pense.

Donnez une fourchette du nombre de lignes de vos RP environ: 4 a
5 lignes quand je ne suis pas inspirée sinon je peux faire 10 bonne
ligne ou plus

CODE: 500


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lena Kientz Left_bar_bleue85/100Lena Kientz Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:58

Bienvenue,j imagine que tu n as pas finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:04

si j'ai fini juste deux trois truc a rajouter et c'est bon ^^ je le fais tout de suite et ce sera bon ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lena Kientz Left_bar_bleue85/100Lena Kientz Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:05

Oui mais la va falloir etoffer en faisant des lignes pleines miss et pour avoir le quota demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:13

voila c'est bon normalement dit moi si il manque des choses, mais j'ai recompter les lignes et y a le compte normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Escobar
β Bêta β (Hotties)
Ambre Escobar


Féminin
Nombre de messages : 2217
Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ
Côté coeur : ღI want youღ
Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ
Date d'inscription : 17/02/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Lena Kientz Left_bar_bleue85/100Lena Kientz Empty_bar_bleue  (85/100)
Année scolaire: 2eme

Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

Manque toujours des lignes miss

Pour qualités,aime et aime pas,fait des lignes pleines comme le reste,please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:44

ok je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

voila j'ai rajouter des lignes pleines, voila dit moi si c'est bon ( j'éspère que oui =) )
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

Etoffe encore un peut le caractère et la famille et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:07

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:16

voila j'ai éttofer ou tu m'avais demander ^^ j'éspère que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:23

Oui c'est bon je te valide miss Bienvenue au faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena Kientz Empty
MessageSujet: Re: Lena Kientz   Lena Kientz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Kientz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew rencontre Lena(PV Lena)
» Au Silver [ Pv Lena ]
» Portable de Lena
» Lena Ford [U.C.]
» Dort xD [PV Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser