|
| Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Harry Ju Invité
| Sujet: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Lun 21 Mai - 19:03 | |
| Harry était collé ? Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il était arrivé en retard à l'entraînement de football de la semaine passée et que son entraîneur estimait que c'était inacceptable et qu'il fallait sévir. Pourquoi il avait été en retard ? On va juste dire qu'il était occupé ... Quoiqu'il en soit, Harry était sur le chemin pour se rendre à la salle de colle, les cours se terminaient et de plus, c'était une agréable journée. Il aurait pu la passer dans la piscine ou un endroit du genre mais son coach en avait décidé autrement. Il arriva enfin dans la salle de colle ... Personne, si ce n'est le surveillant qui n'a pas l'air très commode. *Génial, je sens que je vais bien m'amusé ici ...* Comme il ne comptait pas passé les deux prochaines heures à ne rien faire, il décida de travailler un peu, autant s'avancer, il serait pas souvent en avance cette année... Mais c'était sans compter quand une magnifique jolie jeune femme entra dans la pièce... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Lun 21 Mai - 20:55 | |
| Jenna venait de finir ses cours, elle avait vraiment hâte de retourner chez elle pour pouvoir raconter à sa meilleure amie, tout ce qui c'était passé aujourd'hui, mais malheureusement elle n'allait pas pouvoir, parce qu'il fallait qu'elle aille en colle, à cause qu'elle était arriver en retard dans son cours! Les profs, raa les profs! Il veulent toujours gâcher la vie des étudiantes ou bien des étudiants! Alors, elle prit tous ses choses et alla vers le local de colle! Elle n'allait pas vraiment s'amuser! Elle entra et alla voir le prof qui surveillait! Elle lui donna son papier et alla s'asseoir à un bureau! Tout à coup, elle appercu un beau mec près d'elle, alors, elle alla l'aborder! -Salut! Tu es en colle pourquoi toi? Moi c'est parce que je suis arriver en retard à un de mes cours! Elle le regarda un peu puis, Jenna attendit la réponse de se charmant jeune homme, qui était en train de la regarder... |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Lun 21 Mai - 21:08 | |
| Pendant qu'elle allait donner son papier au surveillant, il ne se priva pas pour la regarder sous toutes les outures possibles mais détourna le regard lorsqu'elle alla s'asseoir ... Puis elle l'aborda, il fit semblant de cacher sa joie mais la regardais quand même avec un petit sourire au lèvres. Salut ! Ben j'suis arrivé en retard à l'entraînement de foot la semaine passé et le coach était super en pêtard tu vois le genre ? Mais apparement il est aussi saoulant que ton prof ... Il lui souriait encore .. Bon tant qu'à faire connaissance, autant qu'il lui demande comment elle s'appelait. -Au fait, moi c'est Harry et c'est quoi le nom de la charmante jeune fille à laquelle je parle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Mer 23 Mai - 23:53 | |
| Elle le trouvait mignion, la manière qu'il lui parlait et la facon dont il agissait envers elle! Elle ne put s'empêcher de le trouver mignion! Non, mais c'est vrai, quoi? Elle aimait bien son sourire! Alors elle lui répondit à la phrase qu'il lui à dit! -Ouais je crois bien que oui! Elle le regarda un peu puis sortit ses choses! Elle ne voulait pas s'emmerder à ne rien faire quoi? Mais, elle n'avait pas l'impression qu'elle allait vraiment s'ennuyer avec lui à ses coter! -Moi c'est Jenna, Jenna Parker! Ravi de faire ta rencontre Harry! Elle lui fit un petit sourire charmeur et ensuite lui fit un clin d'oeil! Raaa! Elle craquait por lui! Elle le regarda encore un peu et elle retourna mettre son nez dans ses choses avec un peit sourire au lèvres! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Jeu 24 Mai - 20:30 | |
| Elle essayait de s'occuper mais Harry sentait bien qu'il lui faisait de l'effet ... un petit peu en tout cas non ? Les petits sourires, les regards en coin, ... le clin d'oeil ! Il souria ... Oui il lui faisait de l'effet mais il n'était pas non plus indifférent à son charme. Puisqu'elle voulait s'occuper, il allait trouver le moyen de l'occuper ..
Donc, Jenna ... Qu'est-ce que t'étudie ? Quoique, non attend je vais deviner ! T' l'air d'une fille intelligente, en tout cas bosseuse, puis tu dégages .. je sais pas comment dire .. t'a l'air assez sociable en fait donc je penche pour Langues ou Lettres ... J'me trompe totalement ou j'suis dans le bon ? Si j'suis dans le bon, faudra vraiment que j'aie une récompense par contre si j'me suis trompé .. bah j'en sais trop rien... Sinon, à part ça, quel est ton genre de mecs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Jeu 24 Mai - 23:58 | |
| Jenna resta surprit lorsqu'elle vu que Harry devina dans se quoi elle étudiat! Pourtant, il ne la connaisait pas! Comment il a fait cela? Cela était égal pour Jenna puisqu'il était très mignion! Elle ne savait pas trop répondre, car il lui dit que si c'était vrai elle devait lui donner une récompense! Quelle genre de récompense? Elle n'en savait rien, mais elle aimait bien ca! Alors elle lui répondit: -Comment as-tu fait pour deviner? Pour tout te dire, j'étudie en lettres, j'adore écrire, j'aime surtout la langue francaise et son historique! Bon bon pour la récompense, qu'est-ce que tu voudrais? Je pourrais le faire ce soir, vu que je n'ai rien à faire! Mais c'est comme tu veux! Elle attendit sa réponse, mais avant qu'il réponde à sa question, il lui demanda, qu'elle était son genre de mec! Elle avait le gout de lui dire totalement la vérité et lui dire que lui était son genre, car elle était très direct pour ses choses la! Qaund quelqu'un lui plait, elle va vite lui faire savoir, alors elle dit: -Pour ce qui est de mon genre de mecs, Il ressemble tout à fait à toi! Elle le regarda pour voir sa réaction, elle aimait bien les faire rougir, mais elle croyait qu'Harry devait être surement habituer, par ses genres de remarques comme ca! En tout cas elle, elle l'était! Elle attendit qu'il réponde sagement... |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Ven 25 Mai - 16:20 | |
| Comment il avait deviné ? de l'intuition et surtout beaucoup de chance, par conte, il n'avait pas réfléchi à sa "récompense" mais elle avait l'air d'avoir une petite idée la dessus. Mais étant donné qu'il pouvait se montrer gentleman, il lui laisserait le choix. Elle était magnifique, et il avait des idées derrières la tête mais bon, il serait mystérieux cette fois-çi. Il rougit malgré tout lorsqu'elle lui dit qu'il était son genre de mec mais sans trop savoir ce qu'elle voulait dire par là ...
Qu'est-ce que tu veux dire par "il ressemble tout à fait à toi"? Pour ce qui est de la récompense, je te laisse le soin de choisir, ce serait pas correct de ma part de le choisir. Donc c'est toi qui vois ... Et ne me dis pas : "je ne sais pas ..." .
Il lui fit un petit sourire en coin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Sam 26 Mai - 0:51 | |
| Jenna adorait l'idée de choisir qu'est-ce qu'elle alla faire pour le récompenser! Elle avait déja une petite idée derrière la tête! Il lui dit qu'elle ne decait pas dire qu'elle n'en savait rien, mais elle, elle n'était pas de se genre la! Elle allait lui faire quelque chose à son gout! -Tu me laisses choisir? Bon parfait alors, après avoir finit notre heure de colle, tu viendras avec moi, mais je t'en dit pas plus! Ce seras une surprise! Elle le regarda un peu et resta surprise, lorqu'il lui demandait qu'est-ce qu'elle voulait dire par son genre de mecs! C'était simple, il était mignion, sociable, gentille et sympathique! Elle ne savait pas trop comment lui dire, mais elle dit cela: -Eh bien, tu es beau, gentille et tu as l'air d'être quand même assez intelligent! Elle commenca à rire lorsqu'elle à dit qu'il avait l'air un quand même intelligent, elle voulait seulement l'agacer et s'en était drole! Elle le regarda pour voir sa réaction avec sonj beau petit sourire... |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Sam 26 Mai - 12:06 | |
| -D'accord, j'suis impatient de voir ce que tu me réserves alors .. J'espère juste qu'elle sera bien ta surprise ..
Lui ? Beau et gentil ? Si elle le dit ... Par conte intelligent, ça restait à démontrer ..[i]
-Bon si tu le dis mais gentil ? Tu me connaît sûrement pas assez pour le savoir .. en tout cas pas encore. Beau ? Bha c'est un avis donc c'est subjectif mais je prends ce compliment avec plaisir. Et intelligent ? Ca reste à prouver ça par contre ... Il rigola. On va dire que j'ai des résultats coorects pour le moment mais vraiment rien d'extraordinaire ..
Il la regarda dans les yeux, ils les faisaient littéralement craquer mais il ne laissa rien paraître en tout cas il 'esperait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Sam 26 Mai - 14:17 | |
| -Tu sait quoi? Pour moi, tout le monde est intelligent, mais de leur manière! Elle le regarda un peu puis lorsqu'elle attendit si sa surprise était bien elle commenca à rire! Elle avait une très bonne idée, mais elle n'était pas bien, elle était super bien! -Nan ne t'inquiètes pas mon idée est géniale pour un mecs comme toi, mais je t'en dit pas plus! Cela reste un secrèt entre moi et moi! Elle le regarda d'un air amusée, puis elle le relouqua un peu puis regarda l'heure. Il restait une heure, elle était vraiment découragé! Cela allait être long! Mais elle eu une idée pour faire passer le temps et pour mieux se connaitre! -Sa te dit de jouer à vérité ou conséquence? On pourrait mieux se connaitre comme ca? |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Sam 26 Mai - 20:26 | |
| Il savait pas trop où elle voulait en venir avec son un "mec comme toi", qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? C'était pas méchant, il en doutait pas une seconde mais il était curieux de savoir ce que ça voulait dire.
Un mec comme moi ?
Vérité ou conséquence ? Ouais pas mal, puis ça ferait passé la dernière heure plus vite ..
Ok, j'suis d'accord ... Bon , j'me lance .. hum .. conséquence.
Il la regardait dans les yeux, puis tourna la tête et regarda l'horloge en se mordillant distretement la lèvre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Dim 27 Mai - 0:26 | |
| Elle regardait Harry quand il parlait, il était tellement mignion! Elle ne pouvait pas résister de toujours le regarder! Elle aima sa réponse lorsqu'il dit qu'il était d'accord pour jouer au jeu qu'ele avait proposer! En plus, il avit choisit conséquence! Bon qu'est-ce qu'elle pourrait lui faire faire? Elle n'en savait rien, elle réfléchissat un peu, lorsqu'elle trouva une idée! -Heum... d'accord! Tu commences directes! Bon pour ta conséquences, je vais être dure pour toi! Tu devras m'embrasser! Elle avait peur de sa réponse! Elle ne savait pas si il allait accpeter! Elle ne voulait pas qu'il refuse! Elle s'avait fait déja refuser une fois, pas un autre! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Dim 27 Mai - 0:42 | |
| Dure avec lui ? Bah l'embrasser c'était plutôt une bonen chose, enfin c'est ce que Harry pensait ... T'embrasser ? Il avait quand même été surpris quand elle lui avait dit ça. Il regarda le surveillant qui était plongé dans son journal et la regarda avec un petit sourire coquin. Il lui fit signe du doigt de s'approcher et l'embrassa tendrement. Elle avait de slèvres vraiment douce mais il se sépara d'elle. Satisfaite ? Il la regardait avec un grand sourire Vérité ou conséquence ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Dim 27 Mai - 0:47 | |
| Elle avait peur qu'il lui dise non, mais il accepta!! Elle était tellement contente, ce n'était pas nouveau, mais elle avait peur quelque fois! Elle s'approcha donc de lui et l'embrassa! Il embrassa tellement bien! Elle était partit sur un nuage! Elle était vraiment en manque! Depuis qu'elle avait quitté son copain, elle n'avait pas eu le temps d'avoirune autre relation, a cause de son déménagement, elle souria lorsqu'il lui demanda si elle était satisfaite! Bie sure qu'elle était! Elle ne s'entendait pas a se qu'il accepte! -Ho oui, je suis satisfaite! Elle le regarda un peu et il lui demnada vérité ou conséquence, elle ne savait pas trop quoi choisir, alors elle choisit: -Heum... conséquence! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Dim 27 Mai - 11:55 | |
| Elle était satisfaite, et apparement pas qu'un peu, ça fir bien sourire Harry. Elle disait ce qu'elle pensait avec beaucoup d'enthousiasme. Conséquence ?? Si elle trouvait que l'embrasser c'était dur, elle allait être surprise de ce qu'il lui réservait .. Conséquence ? T'es bien certaine ? T'embrasser, c'était pas vraiment compliqué donc je vais un peu durcir le jeu si tu le veux bien ... Il regarda autour d'eux et son regard s'arrêta sur le vieux surveillant qui lisait son journal, il eut un grand sourire puis se tourna vers elle. Et si t'allais faire des avances au surveillant ? N'oublie pas, t'a pas le droit de refuser ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Dim 27 Mai - 15:09 | |
| Jenna avait peur de se qu'il allait dire, il avait dit qu'il endurcirais le niveau de conséquence, lorsqu'il dit qu'il fallait qu'elle aille faire des avances au vieux surveillants, elle commenca à rire! Cela allait être facile! Tous les surveillants elle avait déja séduit, alors... -Non, je ne refuserai pas, je vais y aller de se pas! Elle alla vers le surveillants et regarda Harry du coin de l'oeil et elle lui fit un clin d'oeil! Elle commenca à parler au surveillant: -Excusé moi Monsieur, j'ai un problême avec mon de voir et j'aurais besoin d'aide! Elle se pencha pour lui montrer son devoir, mais en même temps, elle avait un décolté, alors nous voyons tous ses seins! Elle lui souria et commenca à le charmer, en lui disant qu'il était super dans cette habit la! Mais lui ne se concentrais seulement à regarder ses seins voyons, c'était un gars! Elle mit sa main dans ses cheveux, et elle l'amadoua encore un peu puis il lui demanda un rendez-vous, elle dit: -Désolé, mais j'ai un horaire très charger, alors je n'aurai surement pas le temps! Il finit enfin d'expliquer son devoir qu'elle comprenait parfaitement, c'était juste pour trouver une excuse pour y aller! Elle revena vers Harry et le regarda un peu! -Alors, tu es satisfait? Elle se pencha et montra ses seins, pour rire, elle voulait juste lui montrer qu'elle avait faits sa il n'avait plus regarder d'autre choses, le surveillants! Elle attendit sa réponse... |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Lun 28 Mai - 17:11 | |
| Harry resta bouche bée de la manière dont elle dragua le surveillant. Il leva le pouce en l'air lorsqu'elle revint à sa place. Là, tu me surprends ! J'suis sûr que le surveillant il aimerait bien que tu ne comprennes pas autre chose ... Mais oui j'suis satisfait... Bon j'crois qu'il ne me reste plus que vérité alors ... J'me demande bien quelle question tu vas me poser. Il attendait sa question avec appréhension, il était pas du genre à se dévoiler facilement, mais c'était le jeu et il avait accepté d'y jouer et comme il était assez joueur, il répondrais à sa question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Mar 29 Mai - 3:03 | |
| Jenna venait de finir de draguer le surveillants et revenait vers Harry! Elle aimait bien se petit jeu! Elle pouvait en apprendre plus sur lui! Maintenant quelle venait de finir sa conséquence, il lui restait seulement une vérité d'elle! Mais avant il fallait qu'elle pose une vérité à Harry! Elle le regarda dans les yeux, mais elle ne savait pas trop quoi lui demander! Elle pensa fort, tellement fort, qu'il y avait de la fumée qui sortait de ses oreilles! ^^! Bien sure c'est une expression, mais bon! -Bon alors, qu'est-ce que je pourrais te poser comme question? Heum... Es-tu interessé par moi? Elle savait que cela n'allait pas être dure pour Harry de répondre à cette question, mais elel voulait le savoir pour elle, car elle, Harry lui plaisait! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Mar 29 Mai - 20:55 | |
| Il fut fort surpris quand elle lui demanda si elle était interessé par elle. Biensûr qu'il l'était mais il ne savait pas si il devait lui dire ou garder encore un peu le mystère ... Il décida finalement qu'étant donné qu'elle avait été fort franche avec lui depuis le dépuis, il se devait de faire pareil puis il avait pas vraiment le choix, il devait dire la vérité après tout. -Oui, biensûr que j'suis interessé par toi. Il lui souria malicieusement. Bon, à moi de te poser une question maintenant, j't'aurais bien demander ce qu'était la surprise mais tout compte fait, je préfere garder le suspens... Il creusa dans sa tête pour trouver une question. Ah j'en ai trouvé une ! Est-ce que t'a envie de m'embrasser ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Mer 30 Mai - 0:21 | |
| Elle le regarda pendant qu'il demanda sa question, elle ne fut pas surprise pas celle-ci! Il voulait savoir si elle voulait l'embrasser? Bien sure, quelle question? Elle ne savait pas trop comment lui dire oui, alors elle ne lui réponda pas, mais elle l'embrassa langoureusement puis elle le regarda dans les yeux et dit: -Eh bien, alors sa répond à ta question? Elle le regarda d'un air amusé et elle attenda sa réponse! |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Mer 30 Mai - 21:07 | |
| Ils s'étaient encore embrassé, et ce n'était certainement pas pour déplaire à Harry. Après leur baiser, elle lui demanda si il avait apprécié. -Heu attends j'réflechis .. Evidemment que ça m'a plu. Il lui fit un grand sourire puis regarda l'horloge. -l'heure avance, je n'ai plus à trop attendre avant ma surprise, tant mieux. Au fait, tu veux vraiment pas me donner un petit indice ? Parce que même si il me reste pas longtemps à attendre, faut que tu saches que j'suis pas vraiment impatient et j'suis même très curieux en plus de ça ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Jeu 31 Mai - 0:44 | |
| Jenna le regardait et elle commenca à rire lorsqu'il dit qu'il voulait savoir qu'est-ce qu'était sa surprise! Pourquoi allait-elle lui dire? Elle ne savait pas si elle devevait lui dre! Il était assez curieux! Mais elle aimait ca! Il allait être simplement plus content lorsqu'il allait voir sa sirprise, en plus il restait que 20 minutes! Il allait être capable d'attendre un peu! Non? Mais elle avait une idée pour l'occuper! -Non, je ne te le dirai pas! Mais je sais comment t'occuper pour l'instant! Elle le regarda et l'embrassa... |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Jeu 31 Mai - 9:56 | |
| Elle n'arrêtait pas de l'embrasser, ça lui déplaisait pas vraiment mais bon, elle finirait par vite se lasser de lui ou plutôt qu'il se lasse vite d'elle... -A force de tout le temps m'embrasser, tu vas vite t'en lasser tu crois pas ? Ou alors c'est moi ... enfin soit... Il regarda de nouveau l'heure. En réflechissant, il ne savait pas trop s'il la voulait vraiment cette surprise. Il était un peu ailleurs. Le plus bizarre, c'est que d'habitude ça ne lui ressemblait pas. L'heure sonna enfin et il regarda Jenna. -Je ne te suivrais pas tant que tu ne m'auras pas dit de quoi il s'agit. Il la regarda avec un sourire aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Ven 1 Juin - 23:30 | |
| -C'est comme tu veux, mais moi j'y vais alors si tu veux l'avoir, tu serais mieux de venir! Non? Elle le regarda d'un air amusé et elle lui prit les fesses pour le pousser à l'extérieur! Elle voulait qu'il vienne! Elle avait très envie de lui! Mais peut-être que lui n'avait pas envie d'elle? Elle ne le savait pas! -S'il vous plait, fait moi confiance, tu vas adorer! Elle le regarda et l'embrassa languoureusement... |
| | | Harry Ju Invité
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] Sam 2 Juin - 11:35 | |
| -D'accord c'est bon, tu m'as convaincu de te suivre. Tu sais te montrer très convaincante. Il dit ça avec un sourire après qu'elle l'est poussé par les fesses vers l'extérieur de la salle de colle. Elle l'embrassa langoureusement en plein milieu du couloir, certains pourrait les voir mais Harry s'en fichait pas mal, il mit ses mains sur ses hanches et lui sourit. -Ok, j'te fais confiance mademoiselle. A toi de me prouver que je vais adorer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] | |
| |
| | | | Une heure de colle qui peut être interessante [PV Jenna] | |
|