HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Moment de loisir ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:11

Emma débarque un peu a l'improviste. Son arrivée etant récente elle avait envie de visiter tout Cambridge. Alors en se baladant, elle était passée devant la patinoire. Et comme cela faisait logntemps, elle avait soudainement eu tres envie de rentrer a l'intérieur et de passer un moment de détente. Alors c'est exactement ce qu'elle fit. Elle prit des patins pointure 41, et oui elle a des grands pieds^^. Elle s'était changé vite fait et penetra sur la piste de glace. Il y avait peu de monde a cette heure ci. Mais comme cela faisait longtemps, elle avait un peu de mal a tenir debout. Donc elle fit plusieurs tours de pistes en se tenant a la rambarde.

*Allez tu peux le faire, lache ce rebord!*

C'est ce qu'elle fit, et elle réussit a traverser la piste d'un bout a l'autre sans tomber. Un vrai miracle. Elle continua, commençant a prendre confiance en elle. Peu a peu elle recommença patiner comme avant. En fait cela faisait tout de meme 3 ans qu'elle n'avait pas eu de contact avec une patinoire.

*Yes c'est génial je retrouve mes marques!!*

Mais a peine eut elle pensé ça, ,qu'elle cogna quelqu'un et tomba, elle n'avait pas fait attention et ne regardait pas ou elle allait mais le sol. Alors évidemment cela s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:23

Harry avait décidé d'aller en peu se détendre, il fallait bien se déconnecter et sortir de cette école de temps en temps non ? N'ayant pas cours l'après-midi, il décida d'aller faire un petit tour à la patinoire. On avait eu du mal à lui trouver des patins taille 43 mais après de longues recherches, on mit enfin la main dessus. Il alla donc faire quelques petits tours de piste. En fait, ces moments à la patinoire lui rappelait plein de souvenir, c'est un peu pour ça qu'il était venu ici, pour repenser à certains moments, pas forcement joyeux mais ça faisait du bien de temps en temps. Alors qu'il était dans ses pensés, il percuta quelqu'un. Il eut la chance de ne pas tomber ce qui ne fut pas le cas de la personne qu'il avait percuté. C'était uen fille, elle devait propablement avoir son âge.

j'suis vraiment désolé, je regardais pas ou j'allais.

[i]Il lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:31

Elle leva doucement la tete, pour voir contre qui elle s'était cognée. Elle était un peu sonnée, mais elle voyait et pensait parfaitement bien. Le jeune homme qui l'avait percuté s'excuse et lui tendit la main. main qu'elle prit, parce que comme cela au milieu de la piste, elle n'allait pas arriver a se lever seule. Elle détailla rapidement le jeune homme. Grand, charmant et tres beau. Decidement ils étaient tous tres beaux ici!

-nan excuse moi, c'est de ma faute! ça fait longtemps que j'ai pas patiné alors je suis une catstrophe ambulante.

Elle se releva et lui sourit gentillement. Tant qu'a faire elle se présenta.

-Je m'appelle Emma Lidev et je viens tout juste d'arriver dans la ville, a l'université.

Lui aussi devait probablement y etre, ils avaient le meme age ou presque d'apres ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:53

Elle lui sourait, alors il lui sourit à son tour. Pour une fois qu'il avait pas trop la tête au fille, il fallait qu'il en percute une à la patinoire et une très jolie en plus. Assez grande pour une fille, bien qu'il faisait une bonne tête de plus qu'elle. Des yeux bruns très mignons puis de très beau cheveux brun. Et un sourire très craquant surtout. Elle s'appelait donc Emma. Harry adorait ce nom même si il lui rappelait encore certains souvenirs, patinoire et Emma, décidemment ça le poursuivait sauf que c'était pas la même ville mais il faisait tout pour pas laisser paraître sa tristesse. Elle s'était présentée, il allait donc faire pareil.

-Moi c'est Harry Judd, moi aussi j'suis à l'université, en première année et j'suis pas arrivé depuis fort longtemps non plus. Il lui sourit.

-Mais tu sais, c'est pas de ta faute, j'étais dans mes pensés et j'ai pas fais attention, j'espère juste que tu t'es pas faite mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:04

Il avait une jolie voix. Enfin elle trouvait^^. C'était la premiere fois qu'elle rencontrait un garçon comme lui. Beau, à l'air gentil et sympathique, s'appelant Harry, et en plus il devait etre intelligent puisqu'il était en premiere année a Harvard. Tout comme elle en fait, car elle était aussi en premier année. Il eut l'air un moment dans les nuages mais il se présenta. Et surtout il lui sourit. Un sourire tres craquant. Elle voulait vraiment lui prouver que c'était de sa faute si ils s'étaient cognés.

-Je t'assure que c'est moi! je suis vraiment maladroite par moment. Enfin pas douée surtout.

Elle se demandait a quoi pouvait penser un aussi joli garçon. Toujours était il qu'elle ressentait un léger mal de crane, mais il n'était pas tres grave.

-Ne t'inquiete pas, j'ai juste un petit peu mal a la tete mais c'est de t'avoir cognée, sa va passer. J'ai un mal de tete qui se manifeste souvent alors c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

Elle s'acharnait en plus. Il trouvait sa plutôt mignon mais bon il allait régler ça de manière à ce que ça les arrange tout les deux. Même si il était persuadé que c'était de sa faute ...


-On va dire que c'est de notre faute à tout les deux d'accord ?
Il rit.
Elle avait l'air assez têtue, mais ça pouvait être marrant dans certaines situations.


-T'es sure que ça va aller ta tête ? Parce que j'peux allé te chercher un truc à la pharmacie ou quoi si tu veux ? Ou alors si tu continues a faire la forte et la têtue, on peut faire un tour ensemble sur la patinoire ? Tant qu'à faire ...[/b]

Il lui sourit, puis elle avait l'air bien sympa et bon elleel vait pas l'air de connaitre beaucoup dans cette ville ..

-J'étais déjà venu quelques fois ici avant d'entré à l'université donc si tu veux, j'peux un peu te faire visiter si tu connais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:38

Elle fit un petite moue et finit par céder, lui aussi avait l'air tetu donc il fallait bien qu'il y en ai un qui cede. Meme si pour elle c'était de sa faute.^^

-Hum... J'accepte! C'est notre faute a tous les deux!

Elle rit, et se frotta la tete avec sa main droite, pour essayer de faire passer la douleur qu'elle ressentait. Elle etait sure qu'elle avait rien de grave. Donc elle préféra jouer sa miss tetue, l'idée de patiner avec Harry lui plaisait bien.

-Ben tant qu'a faire on patine ensemble? Je veux pas t'embeter pour ce stupide mal de tete, surtout que c'est ma...

Elle se reprit a tant en souriant.

-Aussi bien ta faute que la mienne! Sa marche?

Il avait l'air de bien connaitre le coin, s'il lui avait proposé d'aller a la pharmacie. Enfin c'était tant mieux, elle risquait moins de se perdre.

-Oui je veux bien, j'ai juste visité l'université en elle meme et pas la ville de cambridge. Merci c'est vraiment tres gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:44

(j'peux m'incruster ?Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19

[ Heu faut demander à Emma mais t'es pas encore validé .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:18

[C'est comme tu veux Harry, mais tant que t'es pas accepté Drew tu peux pas! Bon reprenons si vous voulez bien^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

Vu qu'elle était d'accord pour faire un petit tour sur la patinoir Harry lui fit donc un signe comme pour dire "on y va" et il se mire à patiner.

Ok pas de problème j'te ferais visiter tout les petits recoins de la ville.
Il rit.

Pour l'heure, tu as droit à la patinoire.
Il lui sourit.

Bon il allait devoir entamer la conversation, histoire de savoir un peu à qui il parlait ...


Donc t'es en première année aussi ... T'étudies quoi comme branche(s) ? T'as des hobbies ou des passions ? T'es dans quel partie du campus ?

Oui ça faisait beaucoup de questions d'un coup mais bon au moins la conversation était lancée et ils auraient de quoi parler en tout cas il l'esperait puis elle avait l'air très sympa comme fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

Elle était contente qu'il soit encore partant pour leur tour de patinoire. Avec lui a coté elle patinerais peut etre mieux de peur de tomber devant lui qui sait.

-Ok mais alors tous les ptits recoins sans exceptions^^

Elle rit.

-La patinoire me va tres bien pour l'instant, tant que je ne tombe pas.

Elle sourit.

-Ouhla la toutes ces questions a la fois, pour te répondre il va falloir que je m'en souvienne de chacune!

Alors premierement ses branches, vu qu'elle voulait etre scientifique, ses branches étaient plutot sciences mais elle aimait aussi beaucoup l'art. Il ne lui restait plus qu'a répondre en formulant tout ça.

-J'étudie tout ce qui est science, mais etant donné que l'art fait parti de ce que je prefere, tout ce qui le concerne est aussi dans ma filialle. Mais bon j'aime aussi le français, la seule chose que je n'aime pas bizarrement c'est les maths! Sa a beau faire parti des sciences, je ne peux pas supporter ça!

Ensuite, la question suivante était... a oui! Ses passions ou ses hobbies. La comédie, la lecture, et le sport. Oui c'était a peu pres ça. Son reve était d'etre actrice, elle avait des tonnes de livres qu'elle aimait beaucoup lire, et elle pratiquait beaucoup de sport dont le tennis et le handball.

-En passion, j'adore tout ce qui est théatre, cinéma, enfin comédie quoi. Je lis énormément aussi, et je fais pas mal de sport, surtout du hand et du tennis. C'est le principal parce que j'ai pleins pleins d'autres hobbies.

Et la derniere question... c'était quoi déja? Les mots d'Harry résonnèrent a nouveau dans sa tete. "quel Campus". Elle supposait que ça devait etre Alpha, Beta etc... Elle avait été envoyée chez les Theta.

-Je suis dans la partie Theta.

Elle avait répondu a tout. C'était a son tour a lui^^.

-A toi de repondre aux questions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

Il devait s'en prendra qu'à lui même, il n'étais même pas sûr qu'il se rappelait de tout ce qu'il lui avait demandés ! Il se souvenait qu'elle ne voulait pas tombé en tout cas ..

Il n'y a pas de raison que tu tombes, au pire j'te rattraperais.
Il lui sourit.

Elle étudiait donc les sciences et l'art. Pour l'art ça lui faisaint un point commun pour les sciences par conte, il était pas très doué.


Moi aussi j'étudie l'art, c'est même ça principalement mais bon comme parait que c'est pas suffisant d'après mes parents, j'me suis inscrit en Psycho.

Et puis c'était quoi l'autre question ? Les hobbies c'est ça ? Ouais ça devait être ça .. Pas vraiment besoin de réfléchir pour cette question, Music is Life !

Ma grande passion c'est la musique, je peux pas passer un jour sans en écouter .. Je joue de la batterie aussi. Sinon j'suis aussi passionné par l'art, je suppsoe que si c'était pas le cas, je l'aurais pas pris comme branhce ..

la dernière par contre il s'en souvenait, miracle ... Alors elle habitait du côté des Thêta ? Une fille normale quoi ...

Moi j'suis chez les Delta ... Donc voilà j'ai répondu à toutes mes questions.
Il rit.

je sais pas comment j'ai fais pour m'en souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:44

Apparemment il avait de la memoire pour se souvenir de toutes ses questions! En tout cas il en fallait.

-Merci, je compte sur toi, en meme temps je me sens déja mieux au niveau de mon mal de tete!

Il commençait a la quitter, comme elle l'avait prévue quelques secondes plus tot. Elle lui fit un superbe sourire.

-Psycho c'est pas mal aussi, mais j'dois avouer que j'ai déja tellement eu de problemes avec moi meme, étudier la psychologie des autres ça me parait dur!

Ils avaient déja un point commun pour l'art. C'était déja ça. Cela leur permettrait de parler d'art s'ils en avaient envie.

-Moi aussi j'aime la musique, le probleme c'est que je joue pas d'instruments donc des fois je m'y perd un peu. Et pour l'art c'est sur que si t'aimais pas ça tu l'étudierais pas!^^

La musique faisait partie des choses de la vie qu'elle aimait beaucoup, meme si elle ne jouait aucun instrument, elle chantait souvent sous sa douche. Sauf que le chant n'étais pas sa spécialité.

-Les Delta? je sais pas ou se trouve le campus la, meme si j'en ai entendu parler.

Alors il faisait parti des Deltas? remarque un beau mec comme sa elle aurait du s'en douter un peu. mais il avait pas l'air si dragueur que ça. Du moins c'était son impression.

-Je sais pas non plus! A croire que t'as une sacré memoire!^^

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

Bon sa tête allait mieu, c'était tant mieu, au moins il aurait pas blessé quelqu'un enfin pas encore ... Disons qu'il aurait surtout pas à tomber et se blesser lui-même, ce serait trop la honte -_- ...

-Tiens, pour l'art on se reverra sûrement en cours alors, c'est fun.
Il lui fait son sourire colgate.

Elle a eu des problèmes avec elle-même ? ... Oui, tout le monde à ses soucis mais bon c'est pas vraiment toujours les mêmes.


-Ben tu sais, la Psycho ça m'aide un peu à comprendre le genre humain. Il rit.
Sinon, j'espère que tes problèmes étaient pas trop sérieux ... Sinon tu sais pas ou se trouve le dortoir des Deltas ? Pas très sérieux tout ça ... Il rit encore.
Non mais sérieu, c'est pas compliqué, au lieu de tourner dans la rue pour aller chez les Théta, tu continues et c'est 300 mètres plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:44

Elle lui rendit son sourire

-Ouai c'est cool!

Elle avait justement peur de se retrouver qu'avec des personnes qu'elle ne connaissait pas, puisqu'elle ne connaissait que 3 personnes, elle ne savait pas vraiment avec qui elle serait en cours. Alors etre avec Harry c'était une bonne nouvelle. Meme un tres bonne nouvelle.

-Oui c'est sur que quand on voit comment certains se comportent on aimerais bien comprendre ce qui se passe dans leur ptite tete!^^

Elle rit a son tour.

-Oh c'est du passé mes problemes, je prefere les oublier. Ba euh ... ok j'avoue, j'avoue, je manque de connaissances!

Elle re-rigola.

-Ok c'est pas bien compliqué, comme si je veux te rendre visite je saurais ou aller! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:19

Elle était vraiment très gentille ... puis très jolie aussi. Puis lui qui était nouveau ne serait pas seul non plus au moins. Il connaissait bien quelques personnes mais pas qui étudiait l'art.

Ben ça me rassure qu'on soit ensemble en Art, parce que j'connais pas vraiment du monde qui étudie l'Art aussi. Au moins comme ça, on sera ensemble en cours, on aura pas l'air de deux perdus... Puis ouais se serait sympa que tu viennes me voir un jour.

Etant donné qu'il passerait au moins cette année ensemble en cours, il comptait bien apprendre à la connaître plus. On ne sait jamais, une belle amitié pourrait en découlé ... ou plus mais ça reste à voir ...

Sinon, rentrons plus dans les détails, quel est ton genre de mecs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:54

Etudier l'art avec Harry étant en perspective, elle était sure qu'elle ferait vite connaissance avec lui. Une chance de l'avoir rencontré ici par hasard.
-Ouai moi pareil, avec le peu de monde que je connais, je risque d'etre completement pommée. Heureusement que tu seras la. Je m'y vois déja toute timide et tout. Sinon, pourquoi pas ouai.
Elle esperait sincerement vite devenir amie avec lui. Et apres envisager autre chose elle ne preferait pas , meme si elle n'était pas du tout contre la chose elle ne voulait pas se faire de films si lui avait déja une copine.
-Heu...j'ai pas vraiment de genre en fait! tant qu'il est gentil, drole et amoureux, le reste je m'en fous un peu. Je crois que l'essentiel c'est qu'on s'aime. Le reste ce n'est que des détails.
Emma n'avait pas eu enormément de relations de par son passé tumultueux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:39

Ne t'inquiète pas, tu t'en feras beaucoup des connaisssances, que tu sois timide ou pas. Les gens qui seront plus extravertie que toi viendront te parler. En plus, il y a tellement de monde que t'en connaîtra forcement.

Un mec amoureux ? Harry s'avait ce que ça pouvait être mais c'était il y a bien longtemps ... Il était un peu retournée dans ses rêveries mais quand leurs regards se croisa, il retourna à la réalitée.

Si tu comptes trouver ton âme soeur à Harvard, je te conseille d'être vigilante. Pas mal de mec ne pensent qu'à une seule chose, j'ai pas besoin de te préciser ce que c'est je pense. Faudra que tu cherchers pas mal avant de trouver le bon, enfin si c'est ce que t'a envie aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:45

-Oui t'as raison. C'est vrai qu'il y a toujours un monde fou ici! Je sais pas combiel il y a d'étudiants en tout mais sa doit faire un paquet donc a force de temps je finirai par faire des rencontres.

Emma connaissait les mentalités des garçons, encore heureux. Elle savait ce qu'ils voulaient, mais ça ne l'interessait pas. Elle n'avait pas envie de se faire briser le coeur. Meme s'il fallait attendre elle était prete a faire ce sacrifice, si en recompense elle trouvait le bon. Les amourettes ce n'tait pas pour elle.

-Oui je vois tres bien. Mais je me fiche de devoir attendre! On n'est que deux ans a Harvard alors on peut tres bien tomber amoureux apres. Et oui... oui je cherche le bon. Les aventures d'un soir je supporte pas ça. Je veux du sérieux. Il existe bien quelqu'un de sincere quelque part. J'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:30

T'a un bon raisonement, faut pas croire. Bon moi je suis un mec, alors c'est un peu différent, pour l'instant c'est rien de sérieux mais quand je tomberais sur la bonne fille et que je serais réelement amoureux d'elle, j'arrêterais de m'amuser. Puis pour l'instant, je ne promet rien à personne. Maintenant, chacun ses principes, faut respecter les avis de chacun.

Elle en avait dans la tête, puis elle n'avait pas l'air naïve, ça l'aiderait sûrement dans cette ville ... Il ne sait pas pourquoi mais il repensait à cette fille qu'il avait connue et il se sentit encore nostalgique.

*Pourquoi ça m'arrive maintenant ? En plus, Emma elle y peut rien et elle va se demander ce qu'il se passe.*

Il avait donc les yeux un peu rouge lorsqu'il lui reparla.


Excuse-moi, j'ai un truc dans l'oeil ... Sinon si un jour t'as un problème avec un garçon, tu peux compter sur moi pour arranger l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

-Contente de voir que quelqu'un trouve bien mon point de vue. Jusqu'a présent tout le monde me trouve irraisonée. Tu me diras, quand tu aimes quelqu'un pour de vrai, je crois que c'est impossible de tromper cette personne. Sinon ça veut dire que tu ne l'aimes pas. Enfin c'est ce que je pense hein.

Elle crut voir une legere défaillance chez Harry, il avait pourtant l'air d'aller bien. Mais il était comme ... ailleurs. A quoi pouvait il bien penser qui lui donnait cet air? Surtout quand il lui parla elle remarqua ses yeux rouges.

-Ouai, t'as l'oeil vraiment tout rouge. Merci Harry c'est vraiment sympa. Tu peux aussi compter sur moi tu sais. J'en ai pas l'air mais je peux etre une tres bonne amie. T'es sur que c'est juste ton oeil? T'as l'air pas tres bien. On peut partir d'ici si tu veux.

Elle avait du mal a croire son histoire de poussiere dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:41

Oui je suis d'accord avec toi, quand on aime, on trompe pas ... T'inquiète pas, ça va déjà mieux mon oeil. J'en suis sûre que tu peux être une très bonne amie. Pour ce qui est de l'endroit, je te laisse voir, pour moi ça revient un peu au même tu sais.

Il mentait pas vraiment, le coup de blues passait, sûrement grâce à elle d'ailleurs, elle lui faisait penser à autre chose. Il aurait bien aimer se confier mais peut-être pas aussi vite, mais ça lui ferait du bien, il ne s'est jamais confié à personne sur cette hsitoire, il y pensait moins souvent, c'était déjà ça.

Bon, changeons un peu de sujet de conversation, hum .. quel est ton plat favori ? Oui je sais, question complétement débile.

Il rit, c'est vrai qu'il aurait pu trouver mieux quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:54

-Ok, tant mieux. On peut rester ici, c'était juste parce que je pensait que c'était peut etre a cause du froid que tu avais mal.

Etant dans une patinoire, il faisait forcément plus froid qu'a l'ordinaire! Pour Emma ça pouvait etre une cause. En reflechissant, elle faisait confiance a Harry. Elle esperait devenir son amie, un jour ou l'autre.

-Mon plat favori? T'en as de ses questions!^^

Elle rigola. Le pire c'est qu'elle n'en savait rien en fait. Elle n'avait jamais réfléchi a ce qu'elle préférait comme nourriture.

-Euh en reflechissant comme sa tout de suite je te dirai... des lasagnes! En ce moment en tout cas. Et toi? T'as une idée?

Nous allions voir si lui meme était capable de repondre a cette fameuse question!^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:24

j'en sais rien pour le froid, c'est possible ... Fin on peut aller ailleurs si tu as froid ?

Il n'y connaissait rien à tout ça donc il pensait que ça pouvait être possible, puis lui tout ce qui tournait ou pouvait tourné dansun domaine scientifique fallait même pas y pensé, déjà qu'il savait à peine la formule chimique de l'eau, c'était un exploit. Pour le plat, il aurait pas de difficulté ...

Sans hésiter les pâtes ! J'pourrais en manger matin, midi et soir si c'était possible et peut importe comment elles sont faite ... Donc très bon choix les lasagnes. Et toi, tu dis que j'en ai de ces questions mais tu m'en poses pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de loisir ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de loisir ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment tranquille ou pas ?? [Libre qui veu!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser