HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moment de loisir ( libre )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:31

-J'ai pas spécialement froid, mais c'est comme t'en as envie, c'est toi qui décides!

Emma aimait pas décider pour ce genre de truc, ce qui la rendait parfois embetante. mais bon s'il fallait faire un effort pour lui elle le ferait surement.

-Oui j'avoue qu'en ce moment je suis pas tres inspirée pour les questions mais ça tombe bien j'en ai une a te poser! Vu que tu adores les pates toi aussi, de quelle origine t'es?

Ptet qu'il venait d'Italie apres tout s'il adorait les pates^^ Elle perso elle venait de New york alors l'Italie pas trop. Mais on ne sait jamais. En fait Emma adorait ce superbe pays alors tout ce qu'elle pouvait en savoir était interessant. mais il venait surement d'Amérique comme elle. Elle lui sourit franchement, avec ce ptit coté craquant qui était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:51

Désolé de te décevoir, mais j'ai beau aimé les pâtes, je suis pas plus italien que l'eau qui a en dessous de nos pieds ... En fait je suis anglais, j'ai vécu dans une petite ville près de Londres. Mais bon je sais quand même dire quelques phrases en italien, c'est déjà mieux que rien ... Et toi, d'où tu viens ?

A première vue, il aurait dit une anglophone, donc Anglaise ou Américaine .. quoique les Australiens et les Canadiens parlent aussi anglais ..

Bah pour le moment on peut rester encore un peu ici puis aller boire un verre ou aller se promener autre part, vu que je t'ai promis de te faire découvrir la ville.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:27

-Dommage mais c'est pas grave! J'ai pensé que peut etre parce que avec les pates et en plus tu as un physique qui pourrait tres bien etre Italien, mais Anglais c'est pas mal aussi ça ne me dérange pas. Au contraire.

Emma était de New York, la grosse pomme. Elle était née et avait toujours vécu la haut. Elle n'avait eu que peu d'occasions de voyager.

-Oui sa marche, de toute façon on reste ensemble pour l'instant donc le lieux n'est pas si important.

Elle lui rendit son charmant sourire. Elle cherchait un autre question a lui poser, quand elle eut une idée.

-Quel est ton genre de filles?

Sa pouvait paraitre déplacé de la part d'une fille mais comme lui avait posé la qiuestion et se dit qu'elle pouvait le faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:52

-Pourquoi ? T'aime l'Italie toi ? Parce que si c'est le cas, j'peux te faire pensé qu'on y est et je te parle dans mon italien primaire ...

Quel est son genre de filles ? Bah ça dépendait, en même temps il pouvait pas lui en vouloir vu qu'il lui avait posé une question similaire ...

-Mon genre de filles ? Ca dépend, si c'est pas sérieux je m'en fiche un peu en fait par conte, si c'est sérieux, je les aime généreuse, attentionnée, sensible mais avec un caractère fort puis fidèle surtout ... puis faut qu'on ait des points communs ... Pas compliqué hein moi tu trouve pas ?

Il rigolat et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:08

-Oui j'adore l'Italie! Je ne sais pas dire grand chose en Italien mais vraiment ce pays est tres important pour moi. Il est magnifique, sa spécialité est mon plat préféré, et ma chanteuse préférée est italienne. Si tu veux parler italien, je veux bien mais je vais devoir te comprendre!

En effet Harry n'était pas trop difficile question fille. Elle en connaissait plein qui correspondaient a sa description pour une histoire sérieuse.

-Effectivement t'es pas compliqué question fille, comparé a d'autres. Je me trouve beaucoup plus difficile que toi!

Elle rigola et sourit a nouveau.

-Tous les garçons que j'ai rencontré a Harvard jusqu'a maintenant ne cherchent que des aventures, tu es le premier a évoquer une relation sérieuse avec une fille, félécitations^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:34

-T'a chanteuse préferée est italienne ? C'est qui ? Tiens en parlant de musique, t'écoute quoi comme genre ?? Pour l'italien, on verra un autre jour, je m'améliorerais exprès pour te faire une démo.

Il rigola. Relation sérieuse ? Oui si la bonne personne venait ce qui n'était pas encore vraiment arrivé ...

Ben tant que maintenant les aventures ça me convient vu que j'ai pas trouvé la personne avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse en fait .. Mais dis-moi, fin ça me regarde peut-être pas , même sûrement ... T'as déjà eu une vrai relation sérieuse ?... Ne répond pas si tu ne le souhaites pas.

Ouais, ça le regardait vraiment pas mais bon c'était pour faire de la conversation et puis elle était vraiment pas obligé de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:51

-Oui et moi je prendrai un dictionnaire d'italien! Ma chanteuse préférée c'est Laura Pausini. Tu connais? Sinon comme genre j'aime tout, sauf certaine chanson de rapp et je n'aime pas trop le hmetal et le hard rock.

En fait Emma avait eu une relation sérieuse il y avait quelques années mais cette relation c'était soldé sur un échec. Mais Emma n'avait pas trop mal au coeur quand elle repensait a ça. Comparé a la mort de ses parents ce n'était rien.

-Oui, il y a quelques années. mais le garçon en question m'a trompé alors j'ai coupé court a cette relation. J'avais pas envie qu'il me fasse souffrir. C'est pour ça que je veux un mec fidele!

Elle sourit pour lui montrer que sa question ne la dérangeait pass du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:10

-Ouais j'connais, en fait j'ai voyagé assez souvent et j'ai eu la chance d'aller en Italie puis je l'ai entendue à la radio quelques fois... J'ai les mêmes goûts que toi en fait sauf que j'écoute plus du pop/rock mais j'aime aussi d'autres genres ...

Il l'a trompée ? Tout compte fait, ils en ont des points communs ...

C'est vraiment un con alors, désolé de le dire comme ça ... Sinon on a un point en commun, moi aussi mon ex m'a trompé, on était resté 1 ans et demi ensemble et ça m'a vraiment fait mal, puis ça s'est terminé il y a 4 mois, faut le temps que ça passe. D'ailleurs il y a pas mal de coïncidences ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:18

-C'est cool que tu connaisses. Ok, moi en ce moment je suis tres rock.

Emma fit un grimace mais sourit a nouveau.

-Ouai, enfin sa prouvait que pour lui c'était pas sérieux. Mais t'as raison c'éatit un con. En fait sa fait 7 mois qu'on a rompu. Ou plutot que j'ai rompu.

Alors comme lui aussi avait vécu sa, le sentiment de trahison amoureuse. Sa leur faisait pas mal de points communs tout sa.

-Chui désolée pour toi vraiment. Je sais pas comment on peut tromper un mec aussi charmant que toi. Elle aussi elle devait etre conne.

Coïncidences? Qu'est ce qu'il voulait dire par coincidences? Elle hésita mais posa la question quand meme.

-Qu'est ce que tu veux dire par coïncidences? Te sens pas obligé de répondre hein, mais j'aimerais juste comprendre.

Elle était tres curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:46

-Bah c'est bien, on a les mêmes goûts musicaux !

Il acquiessa tristement.

Ouais, vraiment une conne, enfin, elle se rendra compte de ce qu'elle a fait peut-être plus tard ...


Il avait lancé le sujet sans le vouloir, maintenant il devait répondre mais ça ne le dérangeait pas, Emma était vraiment sympa et puis très à l'écoute aussi, une future très bonne amie, qui sait ?

Non, ça ne me dérange pas. Si tu veux elle s'appele aussi Emma et je l'ai aussi rencontrée dans une patinoire, donc tu comprends mieux ... Mais heureusement pour toi, t'a pas du tout le même caractère, en fait j'me suis fait avoir dès le départ ... Ca te dit qu'on quitte cette patinoire pour aller boire un verre ou autre chose ? J'pense qu'on a pas mal patiné aujourd'hui ..

Il rigola et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:55

-Je suis sure qu'elle le regrettera, enfin moi a sa place je pense que oui.

C'était bien qu'il lui reponde, sa prouvait qu'il lui faisait confiance ce qui la fit sourire. Mais elle grimaça un peu quand elle apprit les coincidences en question.

-Ah je vois... mais je te promets que je suis pas capable de faire une chose aussi odieuse. Je pourrais pas faire sa, sa me dégouterais beaucoup trop.

Elle reprit son sourire.

-Ouai volontiers. Faire toujours le meme tour de piste dans le meme décor sa devient grisant! Tu choisis l'endroit? parce que moi je ne connais nul part ou aller.

Elle avait hate de visiter un nouveau coin avec Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:06

- En mais t'inquiète pas, je parlais pas seulement de ça mais vous n'avez pas le même caractère, elle est assez extravertie et vaniteuse donc j'pense que ça te correspond pas vraiment. Ne crois surtout pas que je te compare ou un truc du genre avec elle surtout.

Il voulait vraiment pas qu'elle se sente mal à l'aise après ce qu'il lui avait dit mais après tout, il allait pas lui mentir non ? C'était assez rare quand il pouvait avoir une relation d'amitié avec une fille, il fallait mieux pas la foirer non ?

Bah tout dépend de ce que tu veux faire, il y a les magasins, un bar assez sympa ou des endroits plus naturels comme le parc par exemple ... Et ne me demande pas de choisir, c'est toi qui décide de la suite des évènements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:13

-Nan mais c'est moi meme qui me compare, je vois bien que tu me compares pas et je t'en remercie Harry. Je crois que je cherche a me prouver que je suis pas comme elle c'est tout. Mais t'as raison je suis du genre timide et pas du tout vaniteuse. Merci de m'avoir fait confiance pour me dire sa.

Emma lui sourit. C'était rare qu'un garçon dise des trucs comme sa a une fille. Preuve que leur relation allait vers une amitié certaine.

-Tu m'en demandes beaucoup mais... je veu bien faire un effort pour toi. Les magasins c'est pas mon truc... le parc doit etre bondé a cette heure ci... par déduction un endroit genre bar assez sympa ou on peut discuter tranquillement, t'as ça en magasin?

Elle rit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:33

-Bah je sais pas, c'est bizarre, d'habitude je me confie pas souvent, surtout avec des personnes que je connais depuis pas longtemps mais avec toi je sais pas, c'est naturel, je sens que je peux te faire confiance ... [/i]

Biensûr qu'il avait un bar en tête, et elle allais sûrement pas être déçue ...

[b]-Evidemment que j'ai ça en magasin, c'est même le meilleut bar de la ville, crois-moi tu ne seras pas déçue, puis il y a une bonne ambiance et il passe de la bonne musique. Le bar s'appele "Le pacha" t'en a jamais entendu parler ? Fin tu vas bientôt savoir en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:38

Elle sourit a Harry.

-C'est cool alors. Tu peux pas savoir a quel point sa me fait plaisir que tu vois sa comme sa.

Peu de gens dans son passé la considérait comme sa alors quand sa arrivait sa la touchait toujours .

-Le meilleur bar de la ville! Et ben dis donc. Je suis vraiment nouvelle pour ne pas en avoir entendu parler. Heureusement que t'es la! Qu'est ce que je ferais sans toi?

Elle rigola.

-On y va ?

Elle était pressée de découvrit ce fameux bar.

(tu fais le sujet ou bien je le fais?? )
Revenir en haut Aller en bas
Harry Ju
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:07

Moi aussi ça me fait plaisir de t'avoir rencontré alors ... J'espere qu'on pourra devenir de bons amis alors...

Il lui souriait. Il pensait vraiment qu'il avait trouvé une bonne amie fidèle, il en avait manqué ces derniers temps.

Oui heureusement que je suis là ... J'en sais rien tiens ce que tu ferais sans moi .. Ok on y va ...

[Bah sa dépend si t'a de l'inspi ou pas .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:11

[j'dois aller me coucher --' alors si tu peux le faire ce soir pour que je rep demain matin avant de partir une journée a paris]

J'espere aussi. Je crois meme.

Ce serait son premier ami masculin de toute sa vie, elle n'en avait jamais eu jusqu'a présent. Elle lui rendit son sourire.

-Je sais pas non plus mon cher Harry^^.
Ok, go!

Ils partirent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de loisir ( libre )   Moment de loisir ( libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de loisir ( libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit moment tranquille ou pas ?? [Libre qui veu!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser