HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Ca
Invité




>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:28

Après avoir passé un bon deux heures dans les rues désertes de Cambridge, la jeune demoiselle s'était décidée de venir faire un petit tour à la plage, l'endroit le plus magnifique la nuit selon elle, avec ses étoiles et le bruit des vaguelettes s'échouant sur les roches, même si elle n'était pas pour un simple point romantique ...La jeune femme adorait les endroits tranquilles et silencieux, comme ça, elle pouvait prendre du temps pour elle seule et mettre les choses au point avec elle même ...

Elle avait fait un tour à sa chambre pour aller se changer, avant de venir réexplorer les plus petits endroits de la plage si silencieuse à cette heure, un sourire mystérieux flottant toujours sur ses belles lèvres joliement brillante de baume ... Elle s'était habillée d'une mini jupe noire, d'une camisole rouge ajusté faisant ressortir ses jolis cheveux chatain et légèrement ondulés, et dans les pieds, des tongs, sous lequel son bikini blanc se trouvait ! On ne sait jamais ce qui pourrait arriver ...

Comme la température était toujours aussi chaude, avec le vent humide et chaud qui jouait dans ses cheveux, elle décida de prendre immédiatement la direction de l'eau pour aller jouer dans le sable mouiller par les vagues !Son regard brillant se porta du ciel sombre étoilé et lumineux, à la mer noire et jouant une mélodie enchanteresse avec ses vagues s'échouant sur les rochers ...

Wendy laissa échapper un soupir à peine audible, se sentant bientôt seule ! Elle aurait appréciée une compagnie masculine, même au pire féminine, seulement pour discuter ...

La jeune femme se laissa doucement tombé sur le sable encore légèrement tiède, sûrement grâce au soleil de la journée et elle enleva ses tongs qu'elle plaça à côté d'elle avant de mettre ses petits pieds dans l'eau assez froide, mais cela ne faisant que du bien en réalité ...

Elle sourit pour elle-même, satisfaite et elle se laissa tomber sur le dos, les yeux posés sur le ciel si merveilleux ... C'était le seul mot qui lui était venu à l'esprit pour le décrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:47

John qui venais de finir un entrainement assez tranquille avec son équipe de foot au stade , avait décider d'aller courir un peu cette nuit au bord de la plage , plus précisement ou les vague s'arrêtaient , il était bien sûr en short de bain pour piquer une tête s'il le fallait. Sa faisait à peu près une demi-heure qu'il courait , il voulais travailler un peu plus que les autres pour être au top niveau lors des matches. Pendant qu'il courais il regardais un peu la mer , il aurais bien voulu se reposer avec une fille pour faire connaissance. Mais il ne voyait personne , peut-être à cause de cette nuit qui était bien noire certe , mais très étoilées. Il courais , courais... à force de longer la mer , il apperçu une jeune femme en mini jupe noire , ce qui était plutôt sexy mais aussi d'une très belle camisole rouge. Il ralentit à 5 mètre environs pour pouvoir lui parlais même s'il ne la connaissais pas , il trouvais qu'il avait bien couru et il voulais se détendre un peu. Il avait l'impression d'avoir déja vu cette belle demoiselle.

- Bonsoir , heu vous êtes perdu ?

John était timide et ne savais pas trop comment abborder cette discution au bord de cette plage magnifique accompagner d'un merveilleur ciel étoiler. Il était un peu ésouffler mais répurais très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:07

Wendy était toujours perdu certes mais pas pour les mêmes raison que le jeune allais croire elle était plutôt perdu dans la contemplation du ciel si merveilleux, Wendy n'avait pas pris garde et n'avait entendu aucun bruit de pas, jusqu'à ce qu'une voix masculine parvienne à ses oreilles ! Elle sursauta légèrement, et elle se redressa précipitamment, observant celui qui venait de lui adresser la parole, puis elle lui lança un beau sourire, ensuite elle lui adressa quelques mots en essayant de faire preuve d’humour.

Non malheureusement je ne me suis pas perdue, au moins un beau jeune homme aurait put me raccompagner au campus si j’étais perdue ^^, et vous, vous faîtes quoi à cette heure de la nuit prés de la plage ? A part effrayer les jeunes femmes ?

La jeune femme eut un rire discret et désigna d'un signe de main l'emplacement vide à côté d'elle, invitant le jeune homme à s'y asseoir et à lui tenir compagnie ! Elle était de bonne humeur et elle n'embêterais pas le jeune homme avec son caractère ! L'endroit la rendait calme et un peu nostagique à vrai dire ... ^^

Elle lui fit un sourire, continuant de le regarder avec un regard neutre, ses yeux déjà habitué à l'obscurité de la plage à cette heure ! Elle passa une main dans ses cheveux, les replaçant légèrement et elle épousseta quelque seconde ses vêtements, autant le sable dessus !

Wendy continuais de l’observer sa tête lui disait quelques choses pendant un moment elle se demandais si il faisait partit d’Harvard, mais comme elle ne l’avait jamais croisé dans les couloirs elle se disait que ce n’était pas possible, même si il était à Harvard il était nouveaux, et bien souvent les nouveaux respectait le couvre feux de l’Université, encore ceux qui était depuis un peut plus longtemps pouvait se le permettent, les surveillant était un peut plus indulgent, avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:18

John fût plutôt convaincu de la réponse de la jeune femme et bien content de sa réflexion. Il répondit avec enthousiasme du fait que cette superbe jolie jeune femme était étudiante à Harvard.

- Oh ba sa alors , c'est vraiment cool que tu vienne de Harvard car moi aussi. Je fais partis du groupe des Deltas. Sinon je venais tout juste de sortir de mon entrainement de football , et je me suis dit que si j'allais courir au bord de la plage , cela ne me ferais pas de mal.

John eût un petit rire du fait que la femme lui dise qu'il effraie les jeunes femmes.

- Ba nan ,pas vraiment , je ne suis pas du genre à les faire les peur.

John eût un deuxième petit rire. Puis il vît que la jeune femme lui fît signe de s'assoir à coter d'elle. Il n'hésitat pas une seule seconde. Il s'assit et contemplais le visage de cette merveilleuse femme. Puis il lui posa une petite question.

- Sinon moi je m'appele John Clarks. Et toi ?

John était vraiment bien décider à passer une magnifique soirée en compagnie de cette charmante jolie jeune femme.
Il continuais de la contempler de part sa beauté extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:38

Alors comme sa le jeune homme venait bien d’Harvard, Wendy eut un petit sourire en coin, puis après celui ci lui dit qu’il faisait partit du Campus Delta et cela ne l’étonnait pas du tout, elle trouvait que ce n’était pas trop le genre des Gamma, des Alpha ou encore des Théta de se retrouver sur une plage à cette heure la, en plus de cela. Ce qui voulait dire qu’il ne respectait pas le couvre feux, ce qui la fit sourire, elle posa son regard quelques secondes l’eau pour ensuite le reposer sur le jeune homme toujours avec ce sourire, puis enfin elle lui adressa la parole.

A oui et pourquoi cela est cool ? Je crois que j’aurais deviné toute seule que vous étiez dans le campus Delta, et au cas ou vous n’auriez pas remarquer dans qu’elle campus je suis, c’est pour vous dire que je suis dans le Campus Béta, donc votre entraînement à finis tard non ? Je trouve que c’est une bonne idée que vous ayez eut la merveilleuse idée de courir ici, au moins sa me permet d’avoir un peut de compagnie, je commençais à m’ennuyer il faut dire.

Et monsieur ne respecte pas le couvre feux de l'Université ce n'est pas trés bien pour un nouvel arrivant à Harvard, sa ne fait pas trés bonne apprécition vous ne croyez pas ?


Bien sur Wendy n'était pas sérieuse elle préférais qu'il reste avec elle plutôt qu'il aille dormir dans son Campus.

Wendy l’imita quand il se mit à rigoler grâce aux quelques mots qu’il lui avait annoncer puis comme d’habitude Wendy continuais de le regarder en souriant.

Alors tant mieux, mais ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas laid du tout, donc ce n’est pas cela qui m’a fait peur si sa peut vous rassurez, c’est que je ne m’attendais pas à voir quelqu’un au plein milieux de la nuit.

Wendy était bien entendu heureuse d’avoir de la compagnie, en plus de cela le jeune homme s’assis tout de suite à ses côtés, Wendy continuais comme toujours de lui sourire, puis le jeune homme demanda le prénom et le nom de la famille de la demoiselle, donc Wendy lui dit avec un grand sourire au lèvre.

Moi c’est Wendy…Wendy Carlson enchantée de faire votre connaissance John ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:04

John commençait à se plaire très rapidement en compagnie de cette jolie fille. Il était tout particulièrement joyeux que tout était réunis pour discuter dans de bonne condition. Il eût un petit rire mesquain à la réponse de cette femme.

- Oh je m'en doute bien , nous les Deltas , avons pratiquement le même caractère ou du moins la même physionnomie. En plus de cela nos entrainement se termine assez tard , comme tu peut le constater. Mais j'avoue que je commence à me plaire en ta compagnie , tu est plutôt mignonne et charmante.

John était vraiment très poser car c'était très naturel chez lui. Il ne stressais pratiquement jamais dans n'importe quelles conditions. Au niveau de la réponse de celle-ci par rapport à cette peur qu'il lui avais faites , il en fût très honorer que cette charmante femme lui dise qu'il n'était pas laid.


- C'est très gentil de ta part. Même si je suis des Deltas , sa fait toujours plaisir d'entendre une aussi jolie jeune femme comme toi de me donner un tel compliment. Surtout que tu viens des Béta que j'apprécie particulièrement de part leur caractère assez pétillant.

John sentait que la pression montait de plus en plus mais lentement. Peut-être à cause de son caractère très poser , il n'en savais rien. Quand la jeune femme lui annonca qu'elle s'appelais Wendy Carlson , il en fût émerveiller.

- C'est un très jolie prénom Wendy que tu a là. Moi aussi je suis très enchanter de faire ta connaissance. Tu a l'air assez gentille.

John scrutait la jeune femme. Il l'a trouvais vraiment impeccable , il n'avais pas croiser d'aussi jolie jeune femme de sa vie depuis bien longtemps. Puis , une question lui sortis de la tête , celle-ci n'était plutôt pas ordinaire.

- Hum...j'avais penser piquer une petite tête dans la mer à la fin de mon footing. Mais j'ai arrêter pour faire connaissance avec toi. Je suis en short de bain comme tu le vois , et je voulais te demander si tu voulais aller dans l'eau avec moi vu que celle-ci est très chaude en ce moment , malgré les températures pour que l'ont fasse un peu plus connaissance dans de meilleur condition si je peut dire. Si tu a de quoi te baigner bien sûr.

John était vraiment heureux d'avoir fais une rencontre avec une femme aussi onctueuse. Elle avait un caractère imbattable. Et un sens de la question vraiment original. John était assez chaud pour piquer une tête avec cette charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:39

Wendy continuais de le regarder en plongeant son regard dans le sien, et toujours avec ce merveilleux sourire qui se lisait sur ses lèvres, puis ce que John venait de lui dire la fit rire intérieurement va savoir pourquoi, mais en tout cas Wendy souriait encore plus.
Bizarrement on ne disait pas souvent à Wendy qu’elle était spécialement mignonne, mais elle n’avais non plus spécialement envie de l’entendre toute la journée, sa commencerais sûrement si on arrêtais pas de lui dire.


Oui en effet, je remarque que ton entraînement à finis tard, mais je ne savais pas que les Delta, finissait aussi tard, je me coucherais moins bête se soir sa fait plaisir ^^, et pour ce qui est de mignonne et charmante sa fait plaisir merci ^^, et je dois bien avouer que vous êtes aussi très charmant même si je ne vous connais pas très bien.

Wendy trouvait que John était assez calme, elle lui sourit quelques secondes pour poser ensuite ses yeux pétillant, sur le sable qui était devenue bleu à cause de la lune et des nuages qui avait fait son apparition, puis elle mis sa main dans le sable pour après attraper une petite poignée et la laisser retomber et recommença ainsi de suite, John lui disait merci pour lui avoir dit qu’il n’était pas laid elle le regarda à nouveau dans les yeux avec un sourire, toujours en jouant avec le sable.

Non tu n’as pas à me dire merci pour sa, je dis que la vérité je vais pas dire que t’est laid, sa serais mentir tu ne crois pas ? Et c’est sur qu’étant membres du campus Delta on doit te le dire souvent non ?

Wendy continuais toujours de lui sourire en regardant pendant un instant sa main pour ensuite regarder John à nouveau.

Et monsieur ne respecte pas le couvre feux de l'Université ce n'est pas trés bien pour un nouvel arrivant à Harvard, sa ne fait pas trés bonne apprécition vous ne croyez pas ?

Bien sur Wendy n'était pas sérieuse elle préférais qu'il reste avec elle plutôt qu'il aille dormir dans son Campus. Tout d’un coup Wendy ressentit quelques choses s’émerveiller dans le regard de John, elle se demandais pourquoi il la regardais ainsi, elle ne fit d’ailleurs pas longtemps à l’ignorer.

Oh merci c’est gentil, c’est grâce à ma mère que j’ai eu se prénom, mon père voulais m’appeler Aurore, mais ma mère était pas d’accord, donc c’est grâce à ma mère voilà, et oui ne t’inquiet pas pour sa je suis très gentille même tu n’as qu’a demander aux personnes qui me connaissent.

*C’est normal que se soit que à des mecs à qui il pourrait demander si j’étais gentille*

Wendy ne le quittais pas des yeux cette fois ci , et toujours avec se sourire dont elle n’arrivais jamais à s’en débarrasser. Tout d’un coup il lui demanda si elle voulais aller se baigner avec lui elle répondit par quelques mots et un hochement de tête.

Oui bien sur j’en serais ravie, puisque j’adore me baigner ^^. Tu me laisse le temps de me débarrasser de mes affaires.

Wendy enleva sa jupe noir et sa camisole rouge pour ensuite se retrouver qu’avec son maillot blanc qui faisait bien ressortir sa peau halé et qui laissait apparaître son piercing au nombril, puis regarda John avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:27

Quand John vît que Wendy se leva et se débarassa de ces vêtements , il eût la bouche bée et John la scruta de tout son corps qui était d'une beauté vraiment magnifique. Il ne pouvais s'empêcher de la dévisager de haut en bas. Il se leva à son tour et lui dit :

- Je te trouve vraiment belle. Je n'ais vu aucune filles du campus aussi belle que toi. Sinon je vois déja que tu avais prévus une petite baignade au cas ou.

John avais les yeux écarquillés sur la jeune femme. Puis il enchaina tout de suite.


- Bon , je pense que l'ont peu allez dans l'eau vu que je suis déja en tenu.

John fît un premier pas vers l'avant puis s'arrêta net , il se tourna en direction de Wendy. Puis il l'a regarda droit dans les yeux.

- Tu n'a pas peur de l'eau au moins ?

John dit cela avec un air plutôt protecteur. Il était près à lui faire combattre sa peur si elle en était ainsi.


*J'espère qu'elle voudra bien se baigner avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ca
Invité




>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:54

Wendy qui le regardait dans les yeux après s’être débarrasser de ses affaires, voyait bien entendu qu’il la regardait bouche bée, Wendy fit comme si de rien n’était et lui adressa un sourire habituelle, ne pouvant pas s’empêcher de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis joindre ses mains derrière son dos ensuite cela montrais un signe de gêne, mais John lui ne pouvait pas le savoir qu’il l’avait mis quelques peut mal à l’aise en la regardant ainsi, car Wendy n’en montrait aucun signe à part la mèche qu’elle avait remis derrière son oreille mais, elle avait fait en sortes qu’il ne soit pas trop explicite, pour pas non plus le mettre mal à l’aise après qu’il l’est mis mal à l’aise. Puis tout d’un coup il lui dit qu’il n’avait jamais vu une jeune femme aussi belle qu’elle sur le Campus, puis elle lui répondit d’un timbre de voix doux.

Impossible John, c’est normal tu viens d’arriver on ne peut pas croiser les filles les plus belles du Campus, moi même je n’y fait pas partit malheureusement et même si t’est dans le campus Delta tu peut pas les rencontrer dés que tu ai nouveau mais sa va venir, mais si tu veut je cite les filles les plus belles du Campus Béta pour les voir encore plus rapidement, et oui j’ai toujours un maillot de bain en dessous mes affaires, j’adore l’eau donc je ne sais pas quand l’envie me prend de me baigner.

Wendy lui sourit après ce qu’elle venait de dire, Wendy n’aimait pas du tout se prendre au sérieux, elle n’aimais pas dire qu’elle était belle et des personnes qui avait déjà fait sa connaissance avait put s’en apercevoir à son avis.

Oui bien sur, allons y ^^.

Wendy marchais derrière John jusqu'à ce que celui ci s’arrête net pour ensuite se retourner vers elle en la regardant dans les yeux et lui demandant «Tu n'a pas peur de l'eau au moins ? », Wendy aurait bien voulu rire au éclat, mais elle trouvais sa incorrecte de sa part si elle faisait cela, donc elle préféra s’abstenir.

Non t’inquiet pas, je n’ai pas du tout peur de l’eau bien au contraire, on y va ?

Wendy avança donc vers le rivage, pour prendre de l’eau et le poser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:12

John la regardais jusqu'à ce que celle-ci lui réponde. Il eût un petit sourire plutôt original.

- Oui , je suis d'accord avec toi mais...je pense que tu est plus belle que les autres. M'enfin bon , c'est mon avis.

Voyant que la fille la suivais pour aller dans l'eau , il se mit lui aussi à marcher vers la mer. Une fois au pied de celle-ci , il vît Wendy se mettre un peu d'eau sur la nuque.

*Alala , cette fille est vraiment très belle , tout est réunis pour passer un bon moment , il y a la température , le temps , la mer , le ciel , tout tout tout. Je suis vraiment heureux.*

Il pensa cela en une fraction de seconde. Puis il s'avanca un peu plus loin , 2 voir 3 mètres. Se mis de l'eau sur la nuque lui aussi. Il trouvais l'eau vraiment très bonne. Il accéleras le pas pour que l'eau lui arrive au niveau de la taille. Puis il se retourna et parla à Wendy.

- Hey Wendy ! L'eau est vraiment très bonne ici. Tu veux me rejoindre ?

John était vraiment content de cette journée , celle-ci était la meilleur qu'il ais passer de sa vie. Pour lui , c'était vraiment un moment idéal et super cool.

*Je suis vraiment heureux haujourd'hui. Je suis en compagnie d'une jeune femme très belle au bord de l'eau et peut-être dans l'eau même , enfin je l'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Empty
MessageSujet: Re: >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]   >> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Rien qu'une promenada au clair de lune [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Clair de lune ! [PV]
» Petite balade au clair de lune...[ Un gars S.V.P.Merci ]
» Qui ne tente rien n'a rien [seth]
» rien a faire (PV Sophia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser